Stephane s'il te plait !!! muriel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stephane s'il te plait !!! muriel

投稿記事by Mikado » Wed Aug 31, 2016 6:42 am

Bonjour

Est ce que tu pourrais m’interpréter ce tirage concernant Aline et moi s'il te plait ?

Aline se rapproche de moi, y aurait il une possibilité d'etre en couple bientot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Stéphane
Mikado

記事: 577
登録日時: Thu Apr 28, 2016 2:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stephane s'il te plait !!! muriel

投稿記事by Mikado » Wed Aug 31, 2016 7:11 am

si c'est le cas, est ce que cela va se produire d'ici la fin de l'année ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore et bonne journée
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Wed Aug 31, 2016 8:57 am

Bonjour Mikado,

Je me permets de te donner l'idée globale de ma lecture concernant ton premier tirage.

Il semblerait que tu sois en train de faire tourner la roue de ton destin en tentant d'être le conquerant que tu ne peux être aujourdhui...

Tu aspires a quelques chose de beau mais c'est bloqué... cette nouvelle vie n'est pas encore là....

Le diable solutionne l'ange par le passé...attention a ne pas insister dans un mauvais chemin.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Wed Aug 31, 2016 9:58 am

Est ce que quelque chose peut etre possible dans quelques temps, quelques mois ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon instinct me dit que c'est elle la bonne alors je fonce enfin je me débats dans l'impuissance vu que c'est elle qui a les cartes en main ! j'y crois mais je ne sais pas quand cela pourrait se produire ! Je suis positive au maximum mais je voulais un avis de votre part !

Que pouvez vous me dire de ce nouveau tirage s'il vous plait ?

Merci
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Wed Aug 31, 2016 12:01 pm

Bonjour,

Il ressort en effet qlqchose de possible dans le futur, sans aucune confirmation d'un resultat positif de ce que tu attends a l'heure actuelle... :wink: et il y a un travail personnel que tu as a fournir, envers toi même, qui amene a la construction de quelque chose de plutot solide et lumineux. (le soleil au futur...mais attention, un exces de soleil...ca brule!)

L'empereur, homme d'action est au present et il est tourné vers un passé mal ...organisé. L'action, pour cibler ta question, est en effet toujours necessaire pour cette construction.

La papesse et la maison dieu a l'envers au passé montre une mauvaise vision de la beauté de cette relation...
La phrase du dessus montre qu'il faut changer les idees que tu as pour revenir vers des idees plus juste et equilibrées par rapport a cette relation, a tes actes (justice au dessus de l'empereur).

Si j'ai bien compris, tu as des vues sur cette personne pour te mettre en couple avec mais ce qui ressort ici, c'est d'abord la construction d'une relation visant un autre objectif. Il n'y a pas de fermeture à la possibilité de couple mais ce ne sera pas ca au depart...il y a plutot une demande de relation d'un niveau plus fraternel en premier lieu.

En esperant avoir amené une lecture satisfaisante, je te souhaite le meilleur,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Wed Aug 31, 2016 12:42 pm

En fait nous avons été assez complices il y a quelques mois de cela mais rien ne s'est passé car elle n'était pas ouverte à une relation amoureuse à ce moment la !
Depuis, via ma maladresse ( d'ou un passé mal organisé) elle s'est éloigné de moi et nous n'avons plus partagé de moments de complicité (d'ou une mauvaise image de la relation aujourd'hui qui est finalement basé uniquement sur mes sentiments à moi). alors oui je suis d'accord avec toi sur le fait que je dois tout faire pour recréer une complicité (et cela doit passé par une autre solution de séduction : la notion de fuis moi je te suis car elle a de l'attirance pour moi mais se refuse toujours a moi !). Elle à l'air plus ouverte au partage mais cela reste fragile aujourd'hui encore, c'est pour ça que je t'ai dis qu'elle de rapprochait de moi mais je marche sur des oeufs et il faut que je sois plus dans la réflexion que dans les coups de tète (enfin je pense !)
Effectivement donc mon objectif est de faire tout pour qu'on s'entende comme avant (empereur donc qui me dit action pour arriver a quelque chose de bien ) pour que l'on puisse ensuite former un vrai couple dans l'amour.

Ce que tu me dis me réjouie puisqu'il n'y a rien de fermer et c'est donc positif !

Maintenant peut être si je ne veux pas brûler les étapes, pourrais tu me dire si nous allons recréer de la complicité entre nous ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:

et si cela va se faire rapidement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Wed Aug 31, 2016 1:54 pm

Re bonjour mikado!

:D , je souris car je vois l'empressement que tu as...motivé par l'amour que tu portes...mais attention a ne pas te bruler les ailes! :wink:

Donc, concernant tes tirages, et bien le premier comme le second donne une lumière tournée vers l'équilibre, vers ce qui est juste... Justesse dans tes actes par rapport a elle également, dont tu dois tenir pleinement compte.

Le travail du bateleur, jeune homme fougueux, est mal organisé, pris en étau entre une part de "faire juste ce que tu veux" ou si tu prefere "agir en pensant qu'a ton interet" (le diable) et un blocage (le pendu)...
La solution a ce travail mal organisé se traduit par l'hermite, l'homme de grande sagesse qui en plus, eclaire la justice, l'equilibre.
L'hermite et la justice represente un couple parfait dans le tarot (ce qui ne signifie pas forcement la perfection dans la vrai vie... :) ). Il n'y donc pas que l'hermite (toi) qui apporte qlqchose a l'autre, et la justice (elle) t'apporte egalement la comprehension equilibrée de tes actes...je ne peux pas te cacher que c'est malgré tout l'hermite qui apporte le plus de chose dans ce positionnement là des cartes, mais n'en nourrit pas ton ego! :D :wink: ...et l'un n'apporte rien à l'autre sans l'autre...

Cela dit, c'est donc plutot positif, une nouvelle fois, mais il faut vraiment tenir compte de leur place dans le tirage. En tout premier lieu il y a ce travail que tu fais actuellement qui n'est pas correct et qui te demande de trouver le juste équilibre (je sais, j'insiste mais c'est vraiment là, tu marches sur des oeufs comme tu le dis car il est parfois difficile de ne pas se laisser aller a l'expression imposante de notre égo...). Pose-toi vraiment les bonnes questions, a savoir si, quand tu agis, tu nourris réellement ce couple parfait que vous pouvez être (sous entendu respect l'un de l'autre, des conviction, attentes, etc... de chacun) ou nourris-tu une part égotique de ta personne? Cette question semble primordiale pour que tu agisses le plus justement possible.

Concernant ton second tirage...j'ai envie de te dire un grand non!! pour que tu laches un peu... :D bien que ce ne soit pas cela qui ressort..la papesse au futur est relativement bénéfique...mais l'arrivée de ce potentiel dépend essentiellement de la façon dont tu vas te comporter. Calme et serenité dans tout cela...

Au present, ca demande de trouver cette equilibre, déjà tres present dans le premier tirage (peu de carte...et elle fait partie de la solution en extrémité...)

L'empereur est toujours là au passé eclairant son monde qui est tourné vers de mauvaises idées, tournées elle même vers des emotions fortes...il faut trouver un certain calme pour que ces idées ne soient pas mises en action de facon impulsive, ni qu'elle bascule vers une forme de piege (peut-etre inconscient), forme de manipulation...surtout pas.

Ce qui parait ressortir une nouvelle fois, solutionnant ces pensées qui ne sont pas encore les bonnes, c'est la maitrise (force) de cette construction du tout premier tirage, qui n'est pas encore bien comprise lorsque tu as posée ta question (soleil a l'envers) et pour cela tu dois changer la vision que tu estimes divine de cette création! Là entre en compte l'importance de tenir compte de sa vison a elle du couple parfait...
(je me permet de glisser ceci...il faut calmer l'envie **** aussi... :D )

Enfin, la roue de fortune tout en haut amene deux choses, la premiere c'est que tu joues une part de ton destin, la deuxieme c'est que tu n'as pas vraiement le droit a l'erreur, comme si cette tentative de la retrouver etait la dernière possible.

"Piano, piano" comme on dit en italien mais ce n'est pas perdu, il y a un travail interieur a faire qui n'est pas seulement centré sur le fait de la reconquerir mais aussi (tout autant) sur ton evolution peronnelle, ta grandeur d'ame, ce que tu as a gagner a trouver cette part sacré, cette part de sagesse de l'hermite t'enrichiras autant que le plaisir des retrouvailles...

Au plaisir de te faire une autre lecture et vraiment, il ressort quelque chose de bien, je te souhaite de devenir cet être qui se rempli un peu plus de sa propre divinité... :wink:

Salut,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Wed Aug 31, 2016 2:32 pm

"Enfin, la roue de fortune tout en haut amene deux choses, la premiere c'est que tu joues une part de ton destin, la deuxieme c'est que tu n'as pas vraiement le droit a l'erreur, comme si cette tentative de la retrouver etait la dernière possible."

La ça me met la pression car je sais que ça va se jouer la et que mes erreurs du passé ne doivent pas se reproduire au risque de ne plus avoir aucune chance de partager sa vie !

Oui c'est vrai que je suis pressée qu'elle me tombe dans les bras (l'amour est plus fort que la raison) mais j'apprends avec beaucoup de doutes quelques fois a être patiente ! A lui laisser le temps de venir vers moi !
Alors oui vu son refus qui ne colle pas avec ses façons d'être avec moi, j'applique a contre nature le fuis moi je te suis ! Je ne sais pas si c'est la solution mais je n'ai malheureusement, a part d'y croire, plus de corde a mon arc et c'est ce qu'on m'a conseiller de faire en dernière chance !

Ce qui est sur c'est que je ne veux que son bonheur et que je pense modestement pouvoir lui donner ce dont elle a besoin comme elle me le donnera a moi en contre partie !

J'en déduits tout de même que c'est très positif que les choses tournent en ma faveur, et que si pour une fois je gère bien les choses ça peut changer notre vie ! Alors je vais réfléchir comme tu me dis a ce qui est mieux pour nous deux sans m'occuper de mon ego (ça je m'en fiche un peu, tu peux pas savoir a quel point je me suis humilié pour la récupérer en vin d'ailleurs !)

Une dernière question si je peux me permettre :

Est ce que Aline a des sentiments pour moi ? C'est important et rassurant si c'est le cas !

:Tar20U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Ou peut être en aura t elle bientôt ?

Merci Jeremy de prendre le temps de me donner toutes ses informations ! Ça me rassure et me permet de me dire que je suis sur la bonne voie ! Qu'il faut que je fasse attention a mes actes et que nous seront un couple parfait j'en suis sûr !
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Wed Aug 31, 2016 4:25 pm

Mikado さんが書きました:(ça je m'en fiche un peu, tu peux pas savoir a quel point je me suis humilié pour la récupérer en vin d'ailleurs !)

Cette phrase ne rentre pas dans ce qui est juste par rapport a l'univers, donc ce fameux equilibre...
L'auto devaluation ne marchera pas non plus... :?

Mikado さんが書きました:La ça me met la pression car je sais que ça va se jouer la et que mes erreurs du passé ne doivent pas se reproduire au risque de ne plus avoir aucune chance de partager sa vie !

La pression, laisse tomber, la lecture fait ressortir que ce n'est pas sous le joug des emotions que tu sauras adapter les bons comportements et sers-toi de ces experiences passées pour avoir une vision de recul face a tout ca qui, au contraire, amene un rejouissement de constater nos erreurs car c'est a ce moment qu'on peut les transcender...
Les indiens Lakota appellent la "vision de l'aigle", le fait d'avoir une vue d'ensemble d'une situation tout en sachant cibler un point bien precis au sein du tout...contrairement a "la vision de la souris" qui, pour elle, un simple grain de sable devient une montagne...bref...

En rapport a ce que tu ecris et les precedents tirages, tu as encore du travail a faire. Pour être plus incisif: Là, ce n'est pas de l'imaginer tomber dans tes bras qui construiras quoi que ce soit. Il y a besoin que vous renouiez un lien fraternel pour que ca ouvre eventuellement sur un renouveau amoureux. :wink: mais ce lien fraternel qui ressort est de qualité!

Pour ce tirage, et bien on retrouve des cartes des precedents, tu as du le constater...

Aline est representée par l'imperatrice au present et a l'endroit, elle semble savoir où elle en est, et ses pensées sont dirigées vers le constat (je lis simplemnt les cartes du tirage) du travail maladroit effectué detruisant l'opportunité de cette relation divine (bateleur-empereur-maison dieu, le tout a l'envers) et ses pensees sont nées des emotions fortes qu'il y a eu...(la lune a l'envers) Vous avez eu des disputes?

Des sentiments, elle en a...mais lesquels? héhé... :wink: la formulation de la question est tres importante...En tout cas, elle semble categorique dans sa position actuelle, c'est le seul personnage a l'endroit de la premiere ligne...et elle n'est pas entourée de carte laissant penser au même sentiments que tu as pour elle en tout cas...

As-tu remarqué le soleil qui revient une nouvelle fois en bout de ligne des solutions? Tu as beau essayé de tourner la chose dans tout les sens...je te taquine un peu mais ca ramene une nouvelle fois a cette nouvelle construction a faire...je pense que tu dois laisser tomber l'idée qu'il y ait une continuité de la relation de couple que vous avez eu et si vous veniez a vous remettre en couple, ce sera apres validation de la construction de ces nouvelles bases, c'est plus ou moins la seule issue relationnelle possible pour le moment, ensuite dans le champ des possibles, comme je te l'ai deja dit, ce n'est pas du tout exclus qu'il y ait une suite vous remettant en couple. Mais tant que tu avances vers elle avec ce but en premiere ligne ou meme en derniere...il y a peu d'espoir...
Elle n'a plus confiance. Quand la confiance a été donné et qu'elle a été ensuite perdue, elle ne revient qu'apres plusieurs actions montrant qu'elle peut renaitre...et encore elle revient avec des doutes, qui demandent encore du temps...

Mikado さんが書きました:Ça me rassure et me permet de me dire que je suis sur la bonne voie ! Qu'il faut que je fasse attention a mes actes et que nous seront un couple parfait j'en suis sûr !

Ca c'est ce qu'il faut garder, et tranquillement, tu fais un pas apres l'autre, donne toi le temps de l'integration, de realiser que tu as perdu quelque chose, que ce n'est pas une fin en soi et qu'aujourd'hui c'est vers une relation d'un autre type que vous devez aller. Le couple parfait n'implique pas forcement un couple amoureux dans la vie...

Allez...une bonne tisane, une bonne nuit de repos..ou plusieurs! :wink: pour faire bien le point sur toutes ces infos qui te sont donnés, c'est comme si tu n'arrivais a voir les choses comme elles le sont...il faut clarifier tout cela, donne toi un peu de temps pour que ca decante.

Je reste dispo sur le site s'il y a besoin ou d'autres pour avoir des interpretations d'une autre source.

une derniere chose:
Mikado さんが書きました:"Enfin, la roue de fortune tout en haut amene deux choses, la premiere c'est que tu joues une part de ton destin, la deuxieme c'est que tu n'as pas vraiement le droit a l'erreur, comme si cette tentative de la retrouver etait la dernière possible."

Cela ne veut pas dire que ton destin va basculer dans les profondeurs abyssales de la tristesse ou je ne sais quoi, peut-etre que tu es au contraire en train de forcer le destin a aller dans un sens qui n'est pas juste en voulant a tout prix la reconquerir...ce n'est qu'une idée, il n'y a aucune certitude mais c'est necessaire de se poser cette question...

Bien a toi,

:)

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Wed Aug 31, 2016 6:00 pm

Ce dernier tirage ne me rassure pas du tout dans le sens ou je ne veux pas autres choses que de l'amour ! Rester amis avec des sentiments amoureux ce n'est pas sain pour moi c'est me torturer au contraire ! Mais les choses positives sont aussi la puisque rien n'est foutu et si elle reprend confiance en moi alors ça peut le faire ! Donc je vais lâcher prise et profiter et occuper de moi, faire ce que l'on m'a dit qui correspond a ce que tu me dis aussi : oublie la et elle viendra a toi ( d'où le fuis moi je te suis fuis moi je te fuis !) ! On m'a dit faut arrêter de l'aimer pour qu'elle cherche a avoir ton amour autrement !

On ne sait pas disputé mais j'ai tellement été insistant que je l'ai soulé et elle s'est éloignée ! Elle ne voulait rien de plus a ce moment la (sauf un week end ou j'aurais pu tenter quelque chose !) mais été attirer quand même et moi je me suis laissé emporter par mes sentiments et mes émotions ! Ce qui me fait dire que ce n'est pas perdu puisque attirance quand même !

J'y crois en tout cas, je suis plus que positif et je vais prendre le temps !
Je vais ne pas être en demande et quand je la verrais surtout ne pas la soûler, y montrer que je la respecte et passer une bonne soirée ! Hier je l'ai vu, on a passé un moment ensemble ça s'est bien passé donc a refaire !

Je peux te poser une autre question ? Difficile a demander puisque la réponse risque de ne pas me plaire, même si tout était positif jusqu'a la question des sentiments qu'elle a pour moi !

Elle cherche quelqu'un et est prête a aimer de nouveau alors ma question (et apres je vais a la tisane ! Lol) :

Va t'elle rencontrer quelqu'un d'autre entre temps ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Et une autre aussi, certes si les sentiments sont pas les mêmes encore, est ce qu'elle pense a moi des fois ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar12U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Jeremy !
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Thu Sep 01, 2016 8:03 am

Bonjour Mikado...

Je viens de passer un gosse heure pour te repondre..et j'ai été deconnecté, tout est perdu...

Là, je vais faire une pause...

Mais vraiment ce qui ressort...c'est qu'elle n'a pas du tout le souhait de revivre cette relation avec toi, ca l'etouffe.
Regarde bien le dernier tirage, le passé est tres lourd pour elle allant de solution en solution qui sont toujours problematique. La conclusion du passé et ce qu'elle se dit quand elle pense a toi est que le conquerant doit faire un choix...
Comme je disais dans la reponse perdue, j'anticipe ton prochain tirage et le choix est: changer le chemin pour aller vers l'union (ASN-MAT-PAPE)

Regarde bien le futur:
Ce sont des emotions fortes negatives surplombées par le diable, celui qui fait un peu ce qu'il veut souvent par des motivations nourries de choses qui ne sont pas justes. Regarde ta question pour ce tirage...

je suis desolé que tout ce que j'avais ecris ait disparu...limite degoutté car, il y avait une grosse description, et nous avons perdu cela, j'ecris au fur et a mesure que je decripte le tirage....mais bon,tant pis!, c'est ainsi...tines, peut-etre un petit message pour toi: accepter de lacher ce qui est perdu malgré l'investissement personnel, sans regrets ni remords... :) En tout cas, tout coïncidait avec les precedents tirages.

Ce qui ressort principalement et j'insiste c'est qu'il faut vraiment relacher la pression pour elle que lui impose l'empereur: toi.
Ca lui pese et elle aspire a passer a vraiment autre chose, pas forcemment un autre homme, mais là elle n'en peux plus, a la limite de la toxicité.

Pour faire un reponse brève et centrée sur tes questions:
1ere: non mais elle veut se liberer de toi
2eme: oui, tres souvent et ca la pollue.

Si tu as des questions sur les details des cartes je t'y repondrait.

Petit detail technique hors lecture en rapport a ce que tu as ecris, les questions c'est au tarot que tu les poses, moi je fais les lectures...petite nuance qui a son importance... energetiquement! :wink:

Bye :wink:

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Thu Sep 01, 2016 12:27 pm

Merci en tout cas de tes réponses qui je pensent sont justes sur une tres grande partie ! Juste un détails on n'a jamais été ensemble et sûrement que ça l'étouffait quand j'insistais lourdemen pour qu'elle accepte de venir a moi ! La ou je suis moins d'accord avec toi c'est le fait que tu dise que je l'étouffe aujourd'hui car cela fait plusieurs mois que je la laisse tranquille et c'est toujours elle qui vient vers moi ! C'est toujours elle qui me demande des services ou plus recemment qui m'a inviter a son anniversaire ( ou je ne suis d'ailleurs pas aller!) ! Je pense que je l'ai soulé et que oui elle attends que je change pour éviter les prise de tête inutiles, je pense aussi que nous est possible comme tu m'a dis au début il n'y a pas de fermeture ! Je pense aussi que si nous arrivons a recréer de la complicité cela devrait aboutir vers de l'amour ! C'est ce que je crois en tout cas ! Et c'est même la seule chose de ma vie dont je suis sûre si je fais les choses doucement et intelligemment !
Ensuite quand tu me dis que je suis en train de tourner la roue de mon destin je le crois aussi mais je pense que les choses qui changent, le chemin que je prends n'est pas mauvais pour moi ni pour elle ! Je pense que la roue de la fortune avec les cartes positives que tu m'as interprété font que je vais dans le positif donc le chemin ne peux être mauvais ! Juste attention aux embûches, avancer et débroussailler tout cela dans le respect de tous !
Mon instinct me dit que nous sommes fait l'un pour l'autre mais que j'ai fait de très grosses erreurs qui font qu'elle ne veux plus aujourd'hui de moi mais tout bouge tout évolue et si je suis tes conseils ainsi que ceux qui m'ont dis lâche l'affaire alors elle sera auprès de moi ! Enfin c'est ce que je crois ! Vu que ça façon d'être avec moi ne correspond nullement avec ce qu'elle me dit !

Apres je connais les erreurs que j'ai faites et aujourd'hui il sera hors de questions de me remettre dans une situation d'humiliation pour qu'elle vienne a moi ! Si elle ne me porte pas d'attention, si elle me donne rien alors je n'irais pas ! Je garde mon libre arbitre ! J'ai trop souffert pour ne pas vouloir retomber sous l'eau ! Si il n'y a pas de respect, de relation juste comme tu dis je n'irais pas vers elle ! Je fais tout pour que lorsque on passe du temps cela se passe dans de bonne condition sinon j'y vais pas ! J'ai décidé de me respecter en premier pour pouvoir respecter les autres ensuite !

Je suis dans une phase de positivité et d'optimisme et de gratitude, et oui tu as raison quand tu dis que l'univers veux que ce soit juste ! Depuis quelques jours voire semaines que j'ai compris tous ça j'ai impression que des choses bien arrivent vers moi ! Le pouvoir de la loi de l'attraction est fort ! C'est pour cela que je fais confiance a l'univers et que je ne me mettrais plus jamais a terre pour qui que ce soit ! Il faut un juste retour a ce que l'on donne ! On ne peut pas donner donner et ne jamais recevoir parce que ça détruit !

Alors oui tu as raisons sur une très grande partie de la lecture !
Maintenant je ne l'oblige pas a penser a moi car je ne lui écris pas souvent et la voit que de temps en temps genre 1 fois par moi, si ça l'étouffe c'est qu'elle ne peut s'empêcher de le faire et si c'est le cas alors c'est que le petit feu n'est pas totalement éteint, c'est que il existe au fond d'elle un petit peu de braise qui n'attende qu'à allumer un feu ! Alors piano piano ça j'ai compris, plus de pression, apprécier les moment entre nous et ça marchera j'en suis convaincu ! Même si c'est dans plusieurs mois ! Je n'abandonnerais pas (même si je vais lâcher l'affaire, essayer de ne plus l'aimer car c'est uniquement une solution ou plutôt la solution pour qu'elle me vienne). Une chose est sûre et que j'ai bien intégrer : nous avons des capacités énormes que nous n'exploitons pas, tout est possible, l'impossible n'existe pas sauf dans la mort, et quand on a des rêves, des rêves si beaux, on n'abandonne jamais ! On vie on s'adapte mais on n'abandonne pas !

En tout cas merci pour tes lectures, je trouve que tu lis très bien les cartes. !
De mon côté je vais suivre tes conseils mais aussi écouter mon instinct je pense que c'est important (mais encore fait il bien entendre ce qu'il dit, lol) ! Je te tiendrais bien évidement au courant de l'évolution !

Bien a toi

Mikado !
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mikado » Thu Sep 01, 2016 12:44 pm

Petite précision :

Quand tu me dis
réponse n'1 : non elle veut se libérer de moi !
Je ne comprend pas comment je la retiens !? Elle vient même de vivre un début de relation avec quelqu'un d'autre mais ça n'a pas marché !

Réponse n'2 : oui très souvent mais ça la pollue ! Ben la comme j'ai dis plus haut je ne la voie pas souvent et on s'écrit 2 fois par semaine voire tous les 15 j !

Alors je suis dubitative sur le fait que ce soit moi qui sois dans ses telles pensées ! Peut être est ce quelqu'un d'autre !? Qui a pollue et l'étouffe autant !
Si c'est bien moi alors c'est qu'elle a des sentiments sinon pourquoi penser a quelqu'un comme ça !? Je ne l'ai pas agressé jamais j'ai juste lourdement insisté, je lui ai donné tout ce que je pouvais quand elle était pas bien, des cadeaux pour lui faire plaisir, des surprises et des sorties !

Elle a un passé amoureux très lourds mais qui n'a rien a voir avec moi ! Ça c'est sur !
Peut être c'est cela que tu vois ??

Enfin c'est la seule explication par ce que polluer autant voire être toxique autant juste pour avoir insister sur le "essayons en on verra ce que ça donne" ça me parait incohérent !

Bien a toi
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Thu Sep 01, 2016 2:06 pm

Bonjour Mikado,

Avant toute chose, je tiens a bien rappeler que je ne suis pas dans le jugement, j'interprete la lecture qui se presente.

Je trouve ton retour tres bien.

C'est vraiment dommage que tout ce soit perdu ce matin car beaucoup de details y etaient. Mais je vais quand meme detailler les questionnements que tu evoques, c'est la moindre des choses.

Donc, concernant ta premiere interrogation:
Mikado さんが書きました:Quand tu me dis
réponse n'1 : non elle veut se libérer de moi !
Je ne comprend pas comment je la retiens !? Elle vient même de vivre un début de relation avec quelqu'un d'autre mais ça n'a pas marché !

Je croyais que vous aviez deja vecu une relation. Alors, comme tu le precises apres coup, elle a eu apparemment des relations deja difficile avec les hommes...(aie, aie, aie le probleme des discussions par ecrit, rien a voir avec un tirage face a face...mais on s'adapte! :wink: ) En tout cas , l'empereur lui fait face, a l'envers, et les bases sont perturbées...tout ca vient du passé et elle se retrouve a l'envers sur son chemin...ainsi, c'est comme une emprise de cet empereur...lorsque je disais toi, j'etais persuadé que vous aviez été ensemble, alors ca peut aussi changer des choses mais n'exclus pas le fait que les actions deja menés sont pesantes...Serait-ce les tiennes?...

En tout cas, le pelerin aspire a demarrer une relation qui va faire tourner la roue...la solution c'est changer ses idées sur ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.

Concernant le deuxieme questionnement:
Mikado さんが書きました:Réponse n'2 : oui très souvent mais ça la pollue ! Ben la comme j'ai dis plus haut je ne la voie pas souvent et on s'écrit 2 fois par semaine voire tous les 15 j !

La question de ce tirage etait vraiment ciblé sur ta personne, c'est pour cela qu'en lisant les cartes, j'emet peu de doute en te citant comme source de pollution... ne le prends pas mal, je pollue aussi parfois ma compagne et elle egalement, mais nous ne nous considerons pas pour autant pour des dechets! :D , en revanche, ca nous amene a trouver ce qui est vraiment juste pour aborder un equilibre de conciliation entre ma facon d'agir et de penser et la sienne... voila pour parler un peu de moi.. :)

Mais revenons-en a cette lecture, donc la question est vraiment de savoir si elle pense a toi...et là, il y a peu de chose au futur et c'est en relation aux pensées qui vont vers toi (la question)et dans l'etat actuel des choses (le tarot s'ecrit avec les energies qui sont dans l'air, avec les vibrations emises, si je peux imager un peu ce qu'il se passe quand tu tires les cartes) ainsi, si ce qui est en place evolue, les choses peuvent changer, d'où les solutions qui se presentent par des cartes, pour changer des choses et rien n'est figé.
Du coup par rapport a cette lecture, la question, l'etat actuel de ses pensées dirigées vers toi l'amene a des emotiions fortes (la lune a l'enves) solutionnées par le diable...ce n'est pas gai en fonction de ce que tu as demandé. Cela implique que sa vision actuelle est de ce type, elle va vers ca...avec les elements qu'elle a.

Par le passé, et comme je l'avais detaillé dans ce message perdu, tu n'es pas seul a lui apporter cette perception, elle a son propre travail a faire, ses erreurs a elle la pèse, son evolution personnelle et le constat de ce qu'elle a pu être aussi. Mais...(oui, je sais, il y a tjr un "mais" :) ) je reviens sur le fait que la question est tres importante et qu'elle te cible directement...

La solution dont je t'ai parlé, concevoir une autre facon d'aborder l'union est une des derniere phrases, celle qui domine le passsé et qui, si elle trouve son chemin, solutionne de fait, le reste. Le chemin jusque là est deja fait, la lecture de ce chemin permet de comprendre les erreurs.
je dirais qu'elle a vraiment cru a qlqchose qui lui correspond et qu'elle a perdu une confiance qui peut etre aussi envers elle...mettant la faute sur toute ces histoire, en tout cas, le passé est tres lourd et a fait tourné la roue dans le mauvais sens pour elle.(schema global du tirage)

Tu disais que vous vous ecriviez souvent, peut-etre qu'il faut lacher un peu ca aussi?...

L'etouffement qui ressort ici ne signifie pas forcemment que tu es l'unique fautif de tout ca mais que cette histoire avec toi la ramene a quelque chose (qui la concerne) qui est de l'ordre du grand ras le bol aujourdh'ui et ca l'etouffe. Dis d'une autre facon, t'es arrivé trop tard dans sa vie, si elle t'avais rencontré plus tot, peut-etre qu'elle n'aurais pas tout se passé qui ressurgit et qui bloque...
Je developpe cela car je ne voudrais pas que tu te sentes comme responsable de ses propres perturbations, tu es peut-etre le vecteur de ca mais pas forcemment le createur de ce qu'elle a deja en elle...

Le fait de lui laisser retrouver une legereté face au relationnel amoureux ne lui fera que du bien.

Voila, j'espere avoir eclairé un peu plus le chemin...

Jeremy
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Thu Sep 01, 2016 2:44 pm

Mikado

Tu confirmes que tu es bien une femme amoureuse d'une autre femme ? Tu emploies quelque fois le masculin en parlant de toi puis le féminin donc du coup j'ai un doute sur ta situation.
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso, Stéphane & ゲスト[44人]