Bonjour Mikado,
Avant toute chose, je tiens a bien rappeler que je ne suis pas dans le jugement, j'interprete la lecture qui se presente.
Je trouve ton retour tres bien.
C'est vraiment dommage que tout ce soit perdu ce matin car beaucoup de details y etaient. Mais je vais quand meme detailler les questionnements que tu evoques, c'est la moindre des choses.
Donc, concernant ta premiere interrogation:
Mikado さんが書きました:Quand tu me dis
réponse n'1 : non elle veut se libérer de moi !
Je ne comprend pas comment je la retiens !? Elle vient même de vivre un début de relation avec quelqu'un d'autre mais ça n'a pas marché !
Je croyais que vous aviez deja vecu une relation. Alors, comme tu le precises apres coup, elle a eu apparemment des relations deja difficile avec les hommes...(aie, aie, aie le probleme des discussions par ecrit, rien a voir avec un tirage face a face...mais on s'adapte!

) En tout cas , l'empereur lui fait face, a l'envers, et les bases sont perturbées...tout ca vient du passé et elle se retrouve a l'envers sur son chemin...ainsi, c'est comme une emprise de cet empereur...lorsque je disais toi, j'etais persuadé que vous aviez été ensemble, alors ca peut aussi changer des choses mais n'exclus pas le fait que les actions deja menés sont pesantes...Serait-ce les tiennes?...
En tout cas, le pelerin aspire a demarrer une relation qui va faire tourner la roue...la solution c'est changer ses idées sur ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.
Concernant le deuxieme questionnement:
Mikado さんが書きました:Réponse n'2 : oui très souvent mais ça la pollue ! Ben la comme j'ai dis plus haut je ne la voie pas souvent et on s'écrit 2 fois par semaine voire tous les 15 j !
La question de ce tirage etait vraiment ciblé sur ta personne, c'est pour cela qu'en lisant les cartes, j'emet peu de doute en te citant comme source de pollution... ne le prends pas mal, je pollue aussi parfois ma compagne et elle egalement, mais nous ne nous considerons pas pour autant pour des dechets!

, en revanche, ca nous amene a trouver ce qui est vraiment juste pour aborder un equilibre de conciliation entre ma facon d'agir et de penser et la sienne... voila pour parler un peu de moi..
Mais revenons-en a cette lecture, donc la question est vraiment de savoir si elle pense a toi...et là, il y a peu de chose au futur et c'est en relation aux pensées qui vont vers toi (la question)et dans l'etat actuel des choses (le tarot s'ecrit avec les energies qui sont dans l'air, avec les vibrations emises, si je peux imager un peu ce qu'il se passe quand tu tires les cartes) ainsi, si ce qui est en place evolue, les choses peuvent changer, d'où les solutions qui se presentent par des cartes, pour changer des choses et rien n'est figé.
Du coup par rapport a cette lecture, la question, l'etat actuel de ses pensées dirigées vers toi l'amene a des emotiions fortes (la lune a l'enves) solutionnées par le diable...ce n'est pas gai en fonction de ce que tu as demandé. Cela implique que sa vision actuelle est de ce type, elle va vers ca...avec les elements qu'elle a.
Par le passé, et comme je l'avais detaillé dans ce message perdu, tu n'es pas seul a lui apporter cette perception, elle a son propre travail a faire, ses erreurs a elle la pèse, son evolution personnelle et le constat de ce qu'elle a pu être aussi. Mais...(oui, je sais, il y a tjr un "mais"

) je reviens sur le fait que la question est tres importante et qu'elle te cible directement...
La solution dont je t'ai parlé, concevoir une autre facon d'aborder l'union est une des derniere phrases, celle qui domine le passsé et qui, si elle trouve son chemin, solutionne de fait, le reste. Le chemin jusque là est deja fait, la lecture de ce chemin permet de comprendre les erreurs.
je dirais qu'elle a vraiment cru a qlqchose qui lui correspond et qu'elle a perdu une confiance qui peut etre aussi envers elle...mettant la faute sur toute ces histoire, en tout cas, le passé est tres lourd et a fait tourné la roue dans le mauvais sens pour elle.(schema global du tirage)
Tu disais que vous vous ecriviez souvent, peut-etre qu'il faut lacher un peu ca aussi?...
L'etouffement qui ressort ici ne signifie pas forcemment que tu es l'unique fautif de tout ca mais que cette histoire avec toi la ramene a quelque chose (qui la concerne) qui est de l'ordre du grand ras le bol aujourdh'ui et ca l'etouffe. Dis d'une autre facon, t'es arrivé trop tard dans sa vie, si elle t'avais rencontré plus tot, peut-etre qu'elle n'aurais pas tout se passé qui ressurgit et qui bloque...
Je developpe cela car je ne voudrais pas que tu te sentes comme responsable de ses propres perturbations, tu es peut-etre le vecteur de ca mais pas forcemment le createur de ce qu'elle a deja en elle...
Le fait de lui laisser retrouver une legereté face au relationnel amoureux ne lui fera que du bien.
Voila, j'espere avoir eclairé un peu plus le chemin...
Jeremy