Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

投稿記事by Yolande » Wed Mar 22, 2017 12:12 pm

Bonjour,
Ça va faire un bon bout de temps que je suis seule.
Vais je faire une rencontre prochainement?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci et bonne journee. :)
Yolande

記事: 732
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie amoureuse

投稿記事by Natys » Wed Mar 22, 2017 12:43 pm

Yolande さんが書きました:Bonjour,
Ça va faire un bon bout de temps que je suis seule.
Vais je faire une rencontre prochainement?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar16U:

Merci et bonne journee. :)

que voudrait bien pouvoir dire cette Tour selon vous ?
merci :wink:
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Mar 22, 2017 1:00 pm

Bonjour Yolande,

C'est très drôle, parce que suite à notre discussion de l'autre jour, je savais que vous poseriez cette question .. et j'ai même failli vous en parler avant que vous n'en parliez vous même .. :)

Je pensais d'ailleurs que le fait de freiner votre départ était lié à cela justement .. Parce que je penche pour le renouveau de quelque chose du passé, je pense que l'Empereur est déjà ou a déjà été dans votre vie dans le passé ..

J'avais l'idée d'un message heureux qui vous arrivait , vous annonçant le retour d'un amour passé..

Bien sûr cela impliquerait un "pardon".. un changement positif, une nouvelle idée apportant un souffle d'air frais.

Je pensais que c'était cette relation qui arrêtait votre action en cours.. C'est un peu l'inattendu qui arrive..

Vous pourriez découvrir quelque chose sur quelqu'un que vous connaissez déjà , un conseil avisé, un recul à prendre, repenser ses ambitions, réaffirmer ses choix. L'attirance soudaine qui se fait naturellement , on ne sait pas pourquoi, un retour aux sources en quelque sorte et un nouveau départ..

Je pense que c'est quelqu'un qui a exercé une forte influence sur votre vie passée.. une situation aveuglément passionnée, voire obsessionnelle...

Vous savez parfois refuser de voir la vérité en face, c'est se mettre dans l'impossibilité de saisir l'occasion du véritable bonheur .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Thu Mar 23, 2017 1:31 am

Bonsoir Idiot Du Village

Idiot du village さんが書きました:Bonjour Yolande,

C'est très drôle, parce que suite à notre discussion de l'autre jour, je savais que vous poseriez cette question .. et j'ai même failli vous en parler avant que vous n'en parliez vous même .. :) ah ah :D si je suis intuitive, chez vous c est un don.

Je pensais d'ailleurs que le fait de freiner votre départ était lié à cela justement .. Parce que je penche pour le renouveau de quelque chose du passé, je pense que l'Empereur est déjà ou a déjà été dans votre vie dans le passé .. je n ai personne dans ma vie actuellement. Donc peut etre inconsciemment lorsque ma chef m a proposė de travailler sur le stand de l aeroport, le seul endroit ou je pourrais re -croiser la personne de ce passé, s il s agit de lui?

J'avais l'idée d'un message heureux qui vous arrivait , vous annonçant le retour d'un amour passé..

Dans ma vie, les 2 grands amours qui m ont marqué sont mon ex mari et ce jeune homme agé de 16 ans de moíns que moi.
Alors, lequel des 2 reviendrait dans ma vie?

Bien sûr cela impliquerait un "pardon".. un changement positif, une nouvelle idée apportant un souffle d'air frais. ça impliquerait encore les 2 pour ce qui est du pardon.

Je pensais que c'était cette relation qui arrêtait votre action en cours.. C'est un peu l'inattendu qui arrive..

Vous pourriez découvrir quelque chose sur quelqu'un que vous connaissez déjà , un conseil avisé, un recul à prendre, repenser ses ambitions, réaffirmer ses choix. L'attirance soudaine qui se fait naturellement , on ne sait pas pourquoi, un retour aux sources en quelque sorte et un nouveau départ..

Je pense que c'est quelqu'un qui a exercé une forte influence sur votre vie passée.. une situation aveuglément passionnée, voire obsessionnelle... les 2 ont joué leur role et ont fait basculer ma vie. Et on peut appliquer ces 2 adjectifs aux 2 relations.
J ai tellement souffert...apres 24 ans de relation avec mon ex mari, j etais guerie au bout d un an de la separation.
Le jeune homme qui n est plus si jeune aujourd hui, ah et il a peut etre grandi dans sa tete...il etait malheureusement tres lâche...J en ai eu marre de jouer a la psychologue. Je n ai pas eu de reponses a mes questions. Je parlais a un mur et j ai donc abandonne pour mon bien.

Vous savez parfois refuser de voir la vérité en face, c'est se mettre dans l'impossibilité de saisir l'occasion du véritable bonheur .. :)
moi, J y croyais tres fort mais je ne me sentais pas correspondu comme j entends l etre.

Alors:
J va t il revenir dans ma vie?
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou bien:
Mon ex mari va t il revenir dans ma vie?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12U:
Bon avec ce pendu, ça a pas l air d etre lui... :roll:

Merci IDV :D en attendant de vous lire Bonne nuit.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 6:47 am

Bonjour Yolande,

Il est vrai que si dans un tirage de couple, la maison dieu, la fameuse tour symbolise le coup de foudre amoureux.. dans ce cas là elle pourrait vraiment faire penser à la tour de contrôle de l'aéroport :) amusant ça !

Bon eh bien j'opte pour le premier tirage le retour de J... surtout que l'arcane qui coupe le chariot , c'est symbole de renouvellement important !
et la papesse qui regarde le monde symbolise la femme qui regarde la belle fin d'une histoire passée.. et donc ce beau soleil là au futur laisse bien présager d'une histoire d'amour .. et j'opte toujours pour l'histoire d'amour passée qui renaît..

La lune - diable, rappelant une histoire intense et passionnée, mais une personne avec qui l'on ne s'accordait pas bien dans ses pensées..

:)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Thu Mar 23, 2017 8:11 am

ben moi alors...? j'ai pas eu de réponse ?? sympa...merci bien tout de même :wink:
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Sat Mar 25, 2017 12:49 am

Bonsoir idiot Du village :D

J espere que vous allez bien. .. :wink:
J ai lu sur le forum que vos etes du signe cáncer. .ben moi aussi cancer et avec l ascendant mercure et venus en cáncer. Pas etonnant que l on soit intuitif, lol.
Moi aussi la tour ça m a fait penser a l aeroport.

Si j ai decide en 2012 de ne plus rien savoir de "J" c est parce que c etait une relation ni avec toi ni sans toi, de grands silences venant de sa part. Je ne comprenais rien. Il disparaissait de ma vie a chaque fois que la vie me posait un défi alors que J ai toujours eu la force de me relever. Aucun appui de sa part.
16 ans de difference, moi je suis un bon vivant, lui peut -être trop serieux. Je ne sais pas, mais on aurait dit que c etait moi qui avait son age et lui le mien. Je pensais que ses reactions etaient des vengeances envers moi, peut etre par jalousie. Pourtant je n avais pas l impression d aller contre lui, bien au contraire....bref vu qu il n y avait pas de communication, et que je n en retirais que de la soufrance, j ai prefere m eloigner et souffrir en silence. Il fallait que j oublie cette histoire a tous prix. J ai fini par penser qu il devait avoir un sacre probleme . Il a 2 enfants qu il ne voyait pas. Son ex le trompait et est revenue avec son ancienne relation. Ça a du le deboussoler. Cet homme etait une enigme pour moi alors qu il disait que je le connaissais bien.
Ces dernieres annees il m a contacté 2 o 3 fois mais la conversation etait courte.
Je n aime courrir apres personne, ni obliger personne. Si on est interéssé par quelqu un, on se bouge. ..je suis aussi exigente avec les autres qu avec moi meme. J ai tant donne. ...comme vous dites, la verite en face. Et oui j ai attendu longtemps sa demande de pardon.
Que me cachait il?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce qu il me regrette?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar01U:

Merci :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 5:11 am

Bonjour Yolande,

Alors quand je vous ai annoncé le retour d'un ex .. je n'ai pas forcément annoncé "le recommencement de l'histoire".. vous pouvez aussi y voir quelque chose à régler .. pour débloquer votre vie.. parce que j'ai l'impression que depuis lui, votre vie est comme bloquée.. qu'elle est restée en suspend.. donc c'est que visiblement vous restez encore accrochée à lui inconsciemment.

Donc dans ce premier tirage on voit qu'il n'y avait peut être pas la possibilité d'agir en toute liberté et confiance pour satisfaire vos désirs et parvenir à vos fins, avec l'assurance d'obtenir satisfaction..

Il y avait des sentiments profonds , sincères, ardents, même si vous deviez douter ou redouter que les siens ne soient pas aussi forts que les vôtres.. Aviez vous des doutes sur sa fidélité ? des jugements négatifs sur votre différence d'âges , sur le "qu'en dira t on" ? sur la façon dont vos enfants auraient pu voir la chose ?

La situation n'était absolument pas maîtrisée.. Vous vous sentiez seule dans ce couple, vous ressentiez cette relation comme un chemin sans issue, une impasse.. se rajoutait à cela le temps incertain.. le poids des ans qui vous séparait .. Un complexe intellectuel peut être en plus de tout cela ..

Au final il n'y a pas eu de conciliation et de l'entêtement..

La réponse à votre deuxième tirage c'est OUI ... la preuve d'ailleurs en images.. Au futur toutes vos cartes regardent le passé !

On y lit une passion dévorante, des pensées faibles et sans logique, des sentiments sincères, de la jeunesse, un coup de foudre amoureux ! Puis une réalisation retardée par manque d'objectivités (de sa part et de la vôtre) , l'extérieur pas en accord avec l'intérieur (donc peut être une peur d'être jugée, du regard des autres chez vous?)

Une grande peur (ressentie comme une intuition), de finaliser ce projet... parce que peur de l'illusion, peur de l'erreur, peur d'avancer .. et aujourd'hui incapacité d'avancer parce que bloqués tous les deux encore par cette histoire !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Sun Mar 26, 2017 4:52 pm

Bonjour idiot Du village :D

J ai vraiment eu du mal a retrouver un equilibre apres cette relation. J ai mis toute mon energie dans le travail et je ne voudrais pas retomber dans les memes shemas. J ai mis des barrieres apres cette mauvaise experience. J etais persuadee d arriver a mes fins car je ne renonce jamais...ben c est ratė de ce cote la.
J ai attendu trop longtemps son retour et des reponse. Depuis je ne fais plus confíance. Donc oui certainement quelque chose est reste en suspend, qui a besoin d etre regle.

Cetait desesperant. Si vous jetez un oeil sur mon post: Rupture qui date de 2010 vous comprendrez le genre de relation que je vivais. Pages 4 et 5 surtout.

Ben non il n y avait pas moyen d obtenir satisfaction. Dans un couple faut etre 2 et ça n allait que dans une seule direction. Je ne me sentais pas moi meme dans cette relation, pas libre d agir et de faire selon mes envies. C etait comme un frein a más personnalite et a má conception de l amour partage, confiance et complicite. J y voyais pourtant un fort potenciel mais irrealisable.
C etait frustrant.

Le temps incertain: Rupture apres rupture , eloignement soudain. ..3 mois, 1 an etc...
Il m avait demande comment J avais resiste a la distance...trop sur de lui peut etre...de mon amour inconditionnel.
Ben a la fin J en avais marre de devoir toujours trouver le terrain d entente et que lui ne bouge pour rien.

La difference d age: moi ça ne me genait pas. L amour n a pas d age quina c est du vrai.
Peut etre avait il un complexe d inferiorite?
Pour ce qui est de l infidelite, J y ai eu droit sussi. Je me doutais au final qu il ne jouait pas franc jeu et le cachait mal. D ailleurs un de ses employes que j ai rencontre par hasard un an apres me l a confirmé. Donc oui infidelite il y a eu.

Du qu en dira t on: moi Je m en fous du qu en dira t on. ..c est ma vie et personne n a le droit de me juger. Par contre dans son cas, l opinion des autres comptait.

Mes enfants qui ont vecu une partie de notre histoire puisqu il etait venu habiter che moi, sont vite partis chez leur pere. Ma fille me disait que cet homme ne m aimait pas.
J avais une vision fausse de cet homme. Il ne remplissait pas toutes mes attentes.

Pas de conciliation et de l entetement: oui rapport de force. Qui fera le premier pas. Ben pas moi! J ai ouvert les yeux.
Il n y avait pas moyen de le comprendre puisqu il ne s ouvrait pas.
Comme dernier recours, je lui avais ecris une lettre lui disant ce que je ressentais pour lui, ce que J attendais de lui, J ai ouvert mon coeuer mais ça n a servi a rien. Je suis donc allee le voir mais la encore, aucun resultat. C est la que J ai realise que je n avais plus ríen a faire. C etait allee droit dans le mur et J ai decide de me reconstruire et retrouver ma personnalite, retrouver mon equilibre emotionnel. J ai mis 5 ans a oublier cette histoire et je n en souffre plus....du tout.

En ce qui concerne la peur. Moi pas du tout, je me projetais dans l avenir avec lui.
C etait lui que avait peur et qui mettait des freins a tout. C est lui qui a bloque la relation . J ai supporté l insupportable. En revenant a la difference d age, il m a creé un gros complexe par certaines de ses reflexions alors que j ai toujours eu un haut concept de moi meme physiquement. Et ce n est que cette derniere annee que je l ai retrouve grace a mon adhesion a un groupe d amis avec qui je sors regulierement. Mon auto estime est retrouvee.

La difference entre nous, c est que je suis tres optimiste et lui tres pessimiste.
J ai toujours pensé qu il reviendrait un jour meme si je ne l attends plus.

Avons nous quelque chose a vivre ensembles?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:

Comment debloquer ce blocage?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar20U:

Bonne fin d apres midi :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Mar 27, 2017 5:48 am

Bonjour Yolande,

Quand je vous lis, que je lis vos propres mots .. je pense que vous n'avez pas encore pardonné le passé, que vous avez peur de re-souffrir encore, pour les mêmes raisons que par le passé, que vous culpabilisez aussi et avez peur de retomber entre ses mains.

Quand je regarde votre tirage, je vois l'amour au futur, donc un amour toujours présent, un peu comme une fatalité qui se reproduit, parce qu'on ne peut pas faire autrement, c'est un amour passionnel, fusionnel ..

Et en même temps, peur que ce soit une folie et envie que ce soit le destin.

Peur de se faire encore avoir, qu'il n'ait pas changé d'un iota, qu'il ne vous laisse plus exister, qu'il vous étouffe, comme il l'a déjà fait par le passé.. Il faudra éclairer certaines choses, c'est certain !! Vous en aurez besoin !

Vous ne voulez plus céder simplement aux élans du coeur uniquement, vous voulez un échange sincère, généreux, des promenades, des voyages .. la félicité , le vrai amour que vous avez cherché toute votre vie en somme .. et tout en continuant de faire aussi , un peu ce que vous voulez , c'est à dire continuer à voir vos amis, vos moments de solitude dans lesquels vous vous ressourcez, cette liberté que vous chérissez tant !

Le temps aidant , vous avez peur de vous tromper encore et que vos sentiments ne soient pas réciproques, profonds et authentiques.

En fait il faut d'abord que vous révéliez en douceur , mais avec fermeté, tout ce qui doit l'être, son attitude du passé, ses manières d'agir, de profiter de vous etc .. pour lever le voile et savoir ce qu'il en retourne de lui et de sa situation aujourd'hui.

Avez vous aussi peur de perdre l'affection d'une personne proche de vous , à cause de lui ? (vos enfants par exemple, qui ne comprendraient pas ce retour vers lui ?)

Ce qui fait votre force Yolande, c'est d'être sûre de l'authenticité de vos sentiments à vous, de ce que vous éprouvez.. alors écoutez votre coeur, vous ne pourrez pas vous tromper !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Mar 27, 2017 6:01 am

Votre deuxième tirage :

Comment débloquer ce blocage !

Nous avons effectivement évoqué le fait qu'un retour , ou plutôt qu'une re-rencontre avec lui allait se faire .. Nous ne savons pas encore dans quel contexte elle se fera (le travail sûrement), et quelles seront ses réactions à lui, mais vous au moins serez préparée à l'occasion..

Pour faire face à cette situation confuse, conflictuelle que vous avez laissée dans le passé, il faudra vous comporter avec la plus extrême rigueur, sans se poser forcément comme justiciable non plus .. mais pour éliminer les problèmes qui pourraient se poser par la suite ..

Il vous faut reconsidérer ce choix affectif, le rendre définitif dans un sens comme dans l'autre ... afin de retrouver une vie sereine..

Cette rupture passée, a on peut le dire influé sur votre présent, votre vie a été comme bloquée après lui .. donc vous avez quelque chose à régler pour vous LIBERER définitivement ..

dans le cas où cette histoire redémarre , elle le fera dans des circonstances plus apaisées, saines, puisqu'avant vous aurez éclairé les choses .. vous la redémarrerez en conscience !

si elle ne redémarre pas, ce sera parce que les choses auront été éclairées et que vous aurez compris son attitude passée, compris qu'il n'a pas changé de fonctionnement, et compris que vous pouvez vous LIBERER définitivement de lui, parce que vous ne ressentez plus rien pour lui et que vous êtes maintenant sûre d'avoir fait le bon choix par le passé ..

Vous allez de toutes façons vers une transformation positive pour vous , dans les deux cas .. Nettoyer ce qui doit l'être pour le transformer (l'arcane) et aller vers le jugement , un renouveau et un éveil à de nouvelles idées et une prise de conscience qui guérit.. La parole libératrice !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Sun Apr 09, 2017 11:47 pm

Bonsoir Idiot du village,

Pour repondre a votre lecture, en effet j aimerai que le destin nous reunisse a nouveau, mais j ai peur de perdre mom temps apres tout le travail que j ai du faire sur moi pour renoncer a lui, l oublier et accepter ma defaite. Alors oui, la ce serait une folie que de replonger dans le meme bain.
Amour, complicite et confiance, tout ce que vos decrivez est ce que je recherche et bien entendu etre acceptee telle que je suis, sans prises de tete.
C est sur que avant de renouer cette relation , il y en aurait long a discuter. ..et peut etre y aller en plan amitie d abord pour pouvoir solutionner nos differences (bien que mon attirance pour lui soit irresistible ).C est pour cette raison que j avais decide de couper les ponts a tous niveaux. Comme on dit, loin des yeux, loin du coeur.
Oui, j ai peur de me planter a nouveau, de me sentir a nouveau comme une imbecile, certainement une part d orgueil se degage de la et une certaine honte aussi. Apres tous ce que j ai vecu avec lui (du bon bien sur mais le mauvais l a remporte) mes enfants et ma famille ne verraient pas ce retour d un bon oeil.
Maintenant j ai appris la leçon et je sais que je dois m ecouter.
Au moins, s il y a re -rencontre je vais aviar l occasion de lui dire ce que j ai sur le coeur et peut etre, enfin...avoír les reponses aux non-dits. Ce serait deja ça de gagne car je ne comprends toujours pas la rupture meme si je ne ai plus cherche a comprendre (il y avait du Ras-le-bol). J en etais arrivee a la conclusion que c etait un amour impossible.

Puisque l option d aller travailler a l aeroport n est pas pour demain. ..Je me demande dans quel contexte va se faire la rencontre?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfES:

"J" est il l homme de ma vie?
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfES:

Merci IDV et en attendant de vous lire je vous souhaite un bon debut de semaine. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Mon Apr 10, 2017 7:44 am

Bonjour Idiot du Village,

Tiens c est marrant, en cherchant sur internet les possibles lieux de rencontre de Temperance comme carte au futur, voila ce que j ai trouve :
Lieux
Les sources miraculeuses, les stations thermales
Les zones à climat tempéré.
Les lieux d'échange : aéroports, gares, standard, etc.
Passage d'un lieu à un autre
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Fri Apr 14, 2017 9:27 am

Bonjour IDV :D

Sí vous passez par la. ...et si vous pouvez jeter un petit oeil sur mes derniers tirages. ..Un grand Merci. Ahhh et Joyeuses Fêtes de Pâques! :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Apr 15, 2017 3:54 am

Yolande さんが書きました:Bonjour Idiot du Village,

Tiens c est marrant, en cherchant sur internet les possibles lieux de rencontre de Temperance comme carte au futur, voila ce que j ai trouve :
Lieux

Les lieux d'échange : aéroports, gares, standard, etc.
Passage d'un lieu à un autre

Oui et c'est justement pour cela que je vous avais parlé d'aéroport .. sans même savoir qu'au même moment on vous proposait un éventuel travail dans un aéroport, et sans savoir que votre ex était susceptible d'y être croisé..

Si vous voulez c'est quelque chose de très bizarre.. il y a comme un "coup du destin" .. c'est le hasard qui plâne..

Il y a un dialogue de sourds, mais un dialogue du coeur.. une page tournée, mais qui dicte de se soumettre à ce que dicte sa conscience et son devoir..

Je crois qu'il ne faut rien provoquer , rien faire et laisser les choses se faire .. si elles doivent se faire..

Juste être prête à cette éventualité, parce que ça fait plein de coïncidences bizarres en même temps.. Si vous êtes préparée à l'éventuelle rencontre, elle se fera .. naturellement.. Le principal c'est de l'avoir "visualisée" et "envisagée"...pour que si elle arrive, elle ait justement cette connotation "magique".

C'est presque une "guidance spirituelle".. une rencontre intuitive..un pouvoir accru pour réaliser un projet intuitif, il y a l'ouverture d'esprit et il y aura un aspect créatif .. une combinaison d'imagination et d'expérimentation sans limites..

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre .. :)

En tous cas , si ça arrive , ce ne sera plus votre choix, mais le choix du destin . :)

Bonnes fêtes de Pâques à vous également Yolande..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[32人]