Bonjour,
Tiens c'est drôle ça, en vous lisant je me suis dit que cette personne pouvait agir (en vous invitant à cette réunion) pour le compte de quelqu'un d'autre

je vois une réunion au sein d'un groupe nombreux ou de personnes partageant les mêmes idées, même philosophie et mêmes croyances.. donc ça colle
S'adapter aux règles d'un autre pour obtenir ce que l'on veut.. décision injuste, chercher à réparer une injustice..
Il vous faudra la contredire spontanément pour provoquer une réaction qui vous permettra d'apprendre quelque chose de nouveau.. vous avez à avoir une réaction impulsive face à la situation .. pour bien lui montrer que vous n'êtes pas là uniquement quand elle vous siffle, elle ne peut pas se rapprocher et s'éloigner ainsi à tout bout de champ.
Je ne vous cache pas qu'il pourrait y avoir un trop plein de feu.. les esprits pourraient s'emporter et les étincelles jaillir

peut être une bourde grossière... une dispute.. De toutes façons, votre position à vous dans cette relation je la sens plus comme une position de "protection sur elle".. une protection dont elle s'est peut être rendue compte qu'elle lui manquait ? votre nature bienveillante et empathique lui manque.
Il pourrait y avoir une révélation, une inspiration soudaine, une lumière qui se répand sur une nouvelle voie enthousiasmante.. Votre vision profonde pourrait lui amener beaucoup à elle qui est plongée dans l'incertitude.. et recherche des vérités sur les autres, mais surtout sur elle -même.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!