Bonjour IDV, merci
Premier tirage : confiance ?
Apprendre à peser le pour et le contre .. rigueur, choix, méthode.. et vous retrouverez la SERENITE..
Aller au delà des apparences .. faire confiance à votre intuition.. et user de patience..
Vous ouvrir à la spiritualité.. une autre façon de voir les choses .. de la sagesse, de la philosophie, adopter une pensée originale, non conformiste.. retourner la situation à l'avantage de chacun mais du vôtre surtout..
Eveil à de nouvelles idées .. qui vous apportera guérison et élévation .. accorder le pardon qui fera changer de plan de conscience .. et renaître..
Il y a une notion de simplicité, de tranquilité, d'action spirituelle, pour oser se montrer telle que vous êtes.. trouver votre place, et la prendre (sociale et familiale) .. être en accord avec vous .. vous servir de vos dons et talents ..
dépasser les limites et les interdits, autorisations.. tirer des leçons de ces carcans .. pour devenir responsable de vous en développant votre propre sens critique..
Dépasser toutes vos contradictions, définir votre orientation, unir vos forces opposées.. (faiblesses et forces)
Réaliser vos rêves , c'est aussi une manière de trouver la reconnaissance..
Oui, eh bien effectivement, pour y arriver, une aide me parait nécessaire!
Pour le deuxième tirage, malgré les cartes envers du bas .. je dirais que cela pourrait vous permettre à assainir votre santé, vous débarrasser de ce qui la gêne ou lui nuit.. Il y a un certain équilibre et un potentiel d'énergie active dans la ligne du haut .. qui pourrait mettre fin à un état de faiblesse physique et moral ..
Oui, depuis trop longtemps, cette faiblesse que vous décrivez me fatigue (moralement)
Donc, ca pourrait être pas mal! Si cette faiblesse s'en va, je me sentirai aussi plus sure de moi....plus a meme de voir les choses de manière objective!
Pour le patricien, effectivement, je n'en connais aucun et reste a trouver le plus professionnel, celui qui pourra m'aider!
Il y en a tant sur les pages jaunes
Vous êtes influençable, instable , dispersée peut être en ce moment .. il y a une certaine sérénité qui s'installe au futur .. Le problème pourrait plutôt être le choix du bon professionnel dans ce tirage .. la peur de ne pas tomber sur le bon ?
Comme d'habitude avec moi! je n'ai pas l'habitude de ma laisser aller entre les mains de n'importe qui....
Troisième tirage l'hypnose ..
On dirait que l'hypnose serait difficile sur vous .. à cause de votre sensibilité, de votre réceptivité, et de votre émotivité ..
Il y aurait une clarification à apporter à ce niveau là ...
Vous avez comme une faculté d'adaptation à ne pas vous laisser aller, à garder le contrôle, la maîtrise de votre vitalité.. on pourrait croire que votre libre arbitre et vos certitudes sont contraires à cette technique ?
Oui, j'ai besoin de maitrise c'est vrai et de garder le contrôle! donc certainement compliqué! je misais que la confiance du praticien éventuellement!
L'avez vous déjà pratiqué ?
Non jamais...

une amie en avait fait et elle me disais que sur elle ca avait pas mal fonctionné. Mais nous ne sommes pas pareils non plus!
donc le tarot confirme que l'acupuncture pourrait m'aider n'est ce pas?

C'est bizarre, il y a deux tirages qui sont apparus simultanément....
et je ne sais pas lequel est apparu le premier sur l'écran....je mets les deux

Merci! Si le tarot confirme je vais donc me mettre en quete d'un praticien....
Ca va me couter une blinde toute cette affaire
Bonne journée
Coccinelle