Un point avec IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un point avec IDV

投稿記事by Lana21 » Mon May 08, 2017 3:39 pm

Bjr IDV,
Vous m'avez aidé à éluder des questions que je me pose depuis des mois concernant l'Elu et je vous en remercie. Je sais mnt à qui j'ai affaire et je pense avoir fait ce qui est à faire... mnt le temps et les circonstances feront leurs œuvres.
Je le connais mieux grâce à vos explications et analyses. Je ne m'offense et ne me ferme plus au moindre détail. Il y a moins de dualités entre nous....
Comment évoluera ma relation avec Neo ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

SVP...
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un point avec IDV

投稿記事by Idiot du village » Mon May 08, 2017 4:27 pm

Hello Lana,

Ce que disent les tarots , c'est que vos élans et vos initiatives ont été hardies et explicites .. Vous avez même parfois eu du mal à contrôler , refréner votre élan .. vous avez peut être même cru que vous preniez vos rêves pour la réalité et douté à certains moments.. Pourtant son attitude à lui était assez explicite et ambigüe également .. et la réalité a pu être amplifiée par son rêve à lui également..

Tu es pleine de bonne volonté, même si peut être un peu maladroite, ou pas assez habile dans la manière d'exprimer tes sentiments.. peu importe la valeur de l'offrande , seule compte la sincérité du coeur .. et ton coeur a été sincère..

On voit qu'un bouleversement ou un revirement soudain te fait changer d'appréciation, d'attitude et t'incite à rechercher et trouver des solutions pratiques qui peuvent lui apporter un renouveau.. ou t'incite à tout remettre en question .. faire amende honorable ..

Peut être que cela bousculera les choses ? fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !

Le jugement représente l'éveil à une nouvelle idée .. à une transformation ..

Deux choix s'offrent : positiver un retard inévitable ou cesser les efforts inutiles.. il est évident que sa froideur dissimule des émotions inexprimées.. et ses sourires cachent des intentions .. là pour ta bonne santé mentale, je pense qu'un climat plus chaud doit s'installer, et si pour cela il faut passer par un climat froid .. eh bien ..

une période de pause s'impose alors .. je savais que tu pouvais très bien ne pas garder la distance nécessaire à l'efficacité du soutien qu'il demande.. tu dois aussi te préserver .. penser à toi ..

Tu as le désir de transformer un rêve en réalité .. mais tu es influencé par ses attitudes et idées butées à lui .. et tu te laisses dépasser par ce projet alors qu'il stagne depuis un moment.. dans l'histoire tu es un peu la farfelue et lui est le rêveur.. il se berce d'illusions et ça lui suffit.. à toi , ça ne suffit plus aujourd'hui !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 08, 2017 5:20 pm

Merci IDV pour ton interprétation au top!!
J'adore le final et la conclusion plus vrai que vrai.... je suis effectivement le farfelu et lui le rêveur hélas.... car j'aurai préféré l'inverse. Dommage que je ne t'ai pas connue il y a un an qd tout à commencer... si j'avais compris à l'époque que c'était juste un fantasmeur jamais je n'aurais été prise au piège....
Peux tu stp m'éclairer sur:

On voit qu'un bouleversement ou un revirement soudain te fait changer d'appréciation, d'attitude et t'incite à rechercher et trouver des solutions pratiques qui peuvent lui apporter un renouveau.. ou t'incite à tout remettre en question .. faire amende honorable ..

Tu veux dire que je vais prendre mes distances et le laisser tranquille ? C'est possible, si je sens que c'est ce qu'il veut alors certainement....

Deux choix s'offrent : positiver un retard inévitable ou cesser les efforts inutiles.. il est évident que sa froideur dissimule des émotions inexprimées.. et ses sourires cachent des intentions .. là pour ta bonne santé mentale, je pense qu'un climat plus chaud doit s'installer, et si pour cela il faut passer par un climat froid .. eh bien ..

Donc le on hold est tjrs ongoing.... pffff et moi qui me acheter une robe à tomber....

je savais que tu pouvais très bien ne pas garder la distance nécessaire à l'efficacité du soutien qu'il demande..

Tu peux m'expliquer stp?

Et puis une question un peu tordue....
Sera t il à moi un jour ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

PS: me parleras tu de toi un jour ?
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 08, 2017 6:08 pm

:lol:

Te parler de moi .. ici ? Oh my god .. lis ça et tu comprendras pourquoi je ne préfère pas ! :lol:

quelle-est-ma-mission-dans-cette-vie-t74191.html

Comme on dit "fais du bien à ton chien , il te chiera dans la main" :lol:

Oui je sentais que quelque chose t'avait refroidie ? je me suis peut être trompé ?

Non au contraire la robe .. c'est top ! :lol: faut mettre le paquet :) histoire de le chambouler, de le forcer à se découvrir ..

Oui ça doit être épuisant de ramer à contre courant .. surtout qu'avec lui la marée descend et monte .. et toi tu luttes, ça épuise..

Alors .. un désir aveugle mais présent.. qui fait connaître des déceptions.

Des élans du coeur contrariés et qui empêchent les impulsions et les extravagances..

Et puis des envies de précipitation, d'agir prématurément ou d'une manière irresponsable, qui exposent à des déceptions et désillusions..

maintenant le trouble et la passion règnent pour lui , comme pour toi .. sa situation n'est pas clarifiée et encore moins transformée..

Et pourtant il se dit fidèle, droit et loyal, et vient te parler d'une autre , que tu connais, comme pour te faire sortir de tes gonds, de ton silence ?

Ligne du bas les tarots semblent capituler et ligne du haut, ils semblent voir ça comme quelque chose qui pourrait se concrétiser...

J'avoue que je ne sais plus .. est ce qu'il attend que tu lui sautes dessus ? :lol: quand même , tu n'es pas une bête !! :lol: et puis c'est au boulot surtout , donc ça ne s'y prête pas vraiment ..

Il n'y aurait pas ce diable qui émerge de la lune , donc des deux .. rien qu'en voyant le bateleur à l'envers et le soleil à l'envers, je te conseillerais de lâcher l'affaire presque ..

ce bateleur envers peut parler de manque de confiance, d'expérience qu'on n'ose pas tenter .. de blocage conseillant d'éviter la précipitation... Mais dans le pire, il peut aussi parler de mauvaise perception du réel..

et le soleil .. parle de manque de limites, de ne pas arriver à partager de manière juste , d'injustice.. de désunion familiale pour lui .. donc d'affaire à régler avant.. Mais dans le pire , parler de vérité qui blesse et de prise de conscience douloureuse.

Donc les tarots ne donnent pas vraiment de réponse à ta question ..

Il faut être deux , à vouloir la même chose pour que ça marche , voilà ce que ça dit !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Mon May 08, 2017 6:20 pm

Pfff, j'avoue ne pas comprendre pour avoir lu plusieurs postes avec ce genre de réactions pq des tarologues continuent à tenter ses interprétations...
Merci pour l'interprétation, même si ce que je veux c'est qu'il est ce qu'il veut... donc son bonheur = donc forcément la même chose que lui... puisqu'il veut être heureux..,
Je te donne des News de robe salsa Mercredi !
Merci IDV
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon May 08, 2017 6:27 pm

:) ;) avec plaisir pour les news..

Pour le reste.. moi c'est terminé, le bénévolat a ses limites quand même .. et le manque de respect en est une, à ne pas franchir !! (même si la santé mentale est en cause, ce n'est pas une excuse).. ;)

Bonne soirée à toi !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Tue May 09, 2017 11:24 am

Hey IDV,
Si je peux me permettre ne réponds plus rien sur le poste fâcheux du moment...
J'ai vue quelque chose ce matin et vraiment il vaut mieux s'abstenir...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 09, 2017 11:26 am

Hey Lana,

Oui tu as raison .. surtout que là c'est, avec tout le monde .. bon c'est rassurant pour moi, je ne suis pas le seul, mais c'est tellement violent , d'une rareté dingue, et heureusement remarque .. :shock:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Tue May 09, 2017 12:26 pm

IDV, fais-toi greffer une paire de couilles, au lieu de jouer la pauvre victime... décidément c'est ton rôle titre :lol: Lana, pour ta robe, un motif "bites" pour que le message passe ... puisqu' apparemment même la drague pour une partie de jambe en l'air c'est compliqué pour toi :mrgreen:
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 09, 2017 12:35 pm

Alors Lana,

Et de trois !! bienvenue au club .. :lol:

En tant que médecin .. un diagnostic ? 8)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Tue May 09, 2017 12:38 pm

Vulgaire, provocatrice face à la petite bourgeoisie bien pensante ??
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue May 09, 2017 12:43 pm

Novella さんが書きました:Vulgaire, provocatrice, frustrée, aigrie, face au monde entier!!!! en grande souffrance
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Tue May 09, 2017 12:45 pm

Oui... mais que veux-tu... je ne suis pas aussi classe et intelligente que toi ... :mrgreen:
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Tue May 09, 2017 3:18 pm

Coucou Novella, j'espère que tu iras mieux rapidement...
Nous sommes ici pour nous entre aider et pas pour nous faire du mal. Le monde est suffisamment moche tu ne trouves pas?
J'espère que ça ira mieux pour toi rapidement.
N'hésites pas si je peux t'aider mais évites STP les insultes. Tu es tellement génial quand tu es drôle... et puis tes échanges avec arcane neuf c'était quelque chose. J'espère qu'on te retrouvera bientôt....
Bise
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Tue May 09, 2017 3:19 pm

Idiot du village さんが書きました:Alors Lana,

Et de trois !! bienvenue au club .. :lol:

En tant que médecin .. un diagnostic ? 8)

Novella a besoin de notre soutien... tu peux me faire confiance IDV.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]