Re: L'ascenseur au sous-sol-IDV
Messagepar Idiot du village » Lun Mai 15, 2017 8:06 pm
je vais me faire plus rare pour laisser toute la place libre..je ne répondrai plus qu aux posts que je suis personnellement depuis le début..
Et j espère que ces bénévoles seront encore là lorsqu elles auront la place pour elles..je les lirai avec grand plaisir..?
Re: réussite ?
Messagepar Idiot du village » Mer Mai 17, 2017 10:36 am
J'ai du mal à comprendre comment on peut décourager les gens à aller au bout de leurs rêves et les casser ainsi .. en leur faisant miroiter des "PEURS" bouh ça fait peur la peurce n'est pas ma manière à moi de fonctionner, c'est même tout le contraire !
Re: Qualités défauts
Messagepar Idiot du village » Mar Mai 16, 2017 8:59 am
Tu sais que tu es quand meme incroyable toi?
Mais quelle idée d avoir autant de qualités? Ce qui est cool c est qu elles sont en miroir donc les qualités et les risques qu elles entraînent parfois...
J adore faire ça..je me régale merci à toi.. mes amis m appelle le chasseur de têtes...ils font appel à moi pour choisir entre plusieurs personnes lorsque concurrence sérieuse dans leurs boites..je ne me suis encore jamais trompé..espérons au moins que cela dure le temps de faire ton interprétation à toi...
Bon ben du coup un peu de patience..ça pourra prendre un peu plus de temps l interprétation..c est ta punition pour avoir tant de qualités...
famiette26 さんが書きました:
Je salue Natys qui tient bon contre vents et marées !
Et depuis mon message, avec ou sans réponse, je me sens beaucoup mieux!
famiette26 さんが書きました:
J'ai l'impression qu'au final vous vous servez de personnes en détresse pour assouvir votre immense besoin de reconnaissance (anonyme).
Une reconnaissance ANONYME ????
Dommage pour moi, tant mieux pour vos consultants en détresse de pommade! L'un dans l'autre, vous vous faîtes du bien![]()
ommage pour moi, tant mieux pour vos consultants en détresse de pommade! L'un dans l'autre, vous vous faîtes du bien
famiette26 さんが書きました:Ce que je déplore ce n'est pas qu'IDV se soit trompé dans sa lecture,
ce que je déplore c'est la manière dont il l'a fait. Sans aucun scrupule, en rajoutant des couches et des couches alors que je dis que ça fait mal (et ça a fait drôlement mal)
Cartevitale さんが書きました:- donc si vous en avez marre d'IDV il vous suffit de le blacklister. Vous ne pourrez plus lire ses interventions et son pseudo n'apparaîtra plus sur votre écran.
Bonjour,
pour ma part ce ne sera pas possible dans l'immédiat ( 17/13 )![]()
ça coince à tous niveaux, et surtout du côté administratif, on lit
la Justice en contact avec la Roue, je dirais que vous avez encore
beaucoup de choses accomplir avant, et la Tempérance vous invite à mieux
vous préparer pour accéder à votre objectif,
mais ce n'est impossible, vous êtes sur la Force![]()
Merci pour ce complément d'information, j'y vois un peu mieux,
d'après ce tirage, pardonnez moi, mais ce n'est pas gagné d'avance![]()
il y a pas mal d'obstacles à surmonter avant une possibilité de réussite,
tout d'abord dans le contexte familial, on lit des oppositions ( Empereur )
ensuite du côté enseignement, le Pape envers vous dit là, qu'il faudra vous
énormément de temps, de concentration pour "apprendre" en toute tranquillité,
si vous parvenez d'ici votre examen à surmonter les embûches, la réussite sera
uniquement à ce prix, les lames 11 et 21 confirment alors un exploit !
bon courage,
Natys
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]