IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV

投稿記事by Lana21 » Tue May 16, 2017 2:59 pm

Coucou IDV,
J'espère que tout va pour le mieux te concernant.
Je te sollicite car je pense qu'il est temps que je prenne une décision face à cet espoir stérile...
que dois je faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:
Lana21

記事: 249
登録日時: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: IDV

投稿記事by Idiot du village » Tue May 16, 2017 3:31 pm

Hello Lana..

Désolé en rendez-vous et sur mon tél..je réponds plus tard..

Au plus vite..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Tue May 16, 2017 3:48 pm

Aucun problème.
See you
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed May 17, 2017 4:57 am

Hello Lana ,

Eh bien? que se passe t il de nouveau ?

En ouvrant ton tirage je me suis dit "mince! accident de parcours!"

Que voit on en début de tirage, au passé ? la lune à côté du soleil .. C'est presque "la réunion" d'une personne lunatique et d'une personne solaire :lol: ou.. le soleil qui a rendez vous avec la lune (tu sais comme dans la chanson) .. mais la lune n'est pas là et le soleil attend .. :(

Mais là apparemment le soleil en a marre d'attendre une ombre !

Ah la lune et son mystère .. la lune et sa fascination .. la lune et son dualisme ..

Elle exprime bien aussi toutes les émotions cachées, la fragilité, et l'émotionnel touché .. la lune c'est une absorption maladive d'énergie!! et la vérité cachée.. il y a des fois où elle reste cachée longtemps.. et effectivement ça peut fatiguer.. Parce que même si c'est très romantique, idéaliste .. il y a un moment où ça ne suffit plus .. tu sais on dit que la lune n'a pas de structures, pas de repères.. il faut s'adapter à elle (lui en l'occurence)..

Là effectivement tu commences à être plongée dans les doutes de la lune .. et prendre cette histoire pour un fantasme .. :( ..la lumière de ce beau soleil au présent se fait , mais pas forcément dans le sens que tu l'aurais souhaité .. logiquement il indique la clarté d'une relation , d'une situation et le rêve qui se réalise..

Mais comme toujours on trouve l'ambivalence du chariot à côté .. qui n'arrive pas à choisir , même si l'arcane qui coupe tous les moyens au chariot, lui, est prêt à l'aider à enlever ce qui fait mur ... tu sais ce qu'il dit l'arcane " Prie et travaille" .. je crois vraiment que c'est ce qu'il fait en ce moment cet élu .. il espère que tout va se faire sans qu'il ne soit obligé de décider quoique ce soit .. et il travaille en attendant.. L'arcane dit aussi qu'il n'est nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer .. Il doit mourir au passé !! pour pouvoir renaître au présent et futur.. Si ça il ne le comprend pas ??

Le bateleur c'est un peu ainsi dans ton tirage .. "le début de la fin", ou une nouvelle façon de penser pour toi , parce que lui, le bateleur c'est un "joueur" !

La roue du karma, qui symbolise aussi l'homme ou la femme providentiel(le), vous a pris tous les deux dans son engrenage , il y a des hauts et des bas, mais plus de bas que de hauts apparemment en ce moment .. donc tu es mise devant le fait accompli, et tu te demandes s'il ne serait pas plus judicieux pour toi de faire le deuil de cet état de fait.. et sauver ta peau ?

Tu sais à quoi me fait penser cette roue - maison dieu .. comme une histoire écrite par la providence qui est là pour réparer quelque chose .. comme des âmes soeurs qui se retrouvent pour réparer quelque chose , c'est fou..

Là vous êtes incapables de gérer ce malentendu .. et tu penses qu'il vaut mieux prévenir le chaos que gérer l'anarchie .. A toi de savoir ce que tu dois faire .. mais peut être que comme "le suis moi , je te fuis", n'a pas marché, il te reste effectivement à essayer "le fuis moi je te suis" !?

P.S. : Comme moi, je fonctionne plus à la "discussion et l'échange" dans le but d'éclaircir et d'élever les choses, je ne te pose aucune question, je te parle au feeling d'après ce que je sens des lames.. mais si tu veux une interprétation dans les "NORMES" .. bien comme il faut donc .. dis le ! (moi je déteste rester dans les petits cadres bien tracés) :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Wed May 17, 2017 7:14 am

Bonjour IDV
Ton interprétation est très claire et me parle... ne change rien à ta façon d'interpréter...
Ce que tu me dis m'aide bcp... je reviens plus tard pour commenter tes commentaires...
Je vais avoir à la tête toute la journée la lune et le soleil... quel bel exemple.
En effet mon impression est de n'être qu'un fantasme dont il se nourrit pour supporter sa réalité. Il attend d'en être délivré par la providence... ou un déménagement. comment passer comme ça à côté de ce qu'il y a entre nous alors que moi je suis prête à m'opposer au monde entier ( du moins la famille LOL) pour vivre ça.
Tu t'imagines qu'il prend des photos de moi en cachette... alors que Oui il y a un soleil, celui qui éclaire Mon intérêt pour lui. Mais il continue à faire semblant qu'il n'y a rien...
Je ne sais pas ce que veut dire: J'espère que je ne suis pas complètement allumé.?..
Il a dit ça en parlant de moi à un autre après lui avoir dit que j'étais parfaite.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed May 17, 2017 7:19 am

:lol:

Allumé ? dans le sens du soleil ? ébloui ? amoureux ? fou amoureux ? entiché ? dépendant ?

:lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Wed May 17, 2017 8:20 am

Ah oui... pas mal... pffff cette lune...
Merci IDV, j'ai rien trouvé sur le net...
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Fri May 19, 2017 7:29 pm

Bonsoir IDV,
C'est curieux et tant mieux mais ton annonce a calmée les choses ça semble s'apaiser dans le forum et c'est une bonne nouvelle ( j'en dis pas plus...)
Il reste un petit détail concernant ton interprétation sur ma question que je n'ai pas commentée et je tiens à le faire.
Tu sais à quoi me fait penser cette roue - maison dieu .. comme une histoire écrite par la providence qui est là pour réparer quelque chose .. comme des âmes soeurs qui se retrouvent pour réparer quelque chose , c'est fou..

Effectivement c'est l'impression que j'ai avec lui. Il me fait du bien... c'est pour ça que quand ça descend ça me fait très mal...
Ces derniers jours c'est magique avec lui, je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou si je suis la seule à le percevoir de la sorte mais c'est comme si nous étions tout deux conscients des sentiments qui nous anniment, que c'est là on se cherche on se trouve et on se découvre. Des fois il vient chez moi sans raison reste un peu puis repart sans dire un mot.
Il est très présent même si je sais que ça n'ira pas plus loin ça me fait du bien qu'il soit présent. J'ai parfois aussi l'impression que certains collègues se rendent compte... ça me fait penser à ce que tu m'as écris sur un autre poste:
[quote] On voit que personne ne s'avoue rien, personne ne dit rien .. mais que tout le monde n'en pense pas moins [quote]
Si tu peux stp m'interpréter un tirage :
Est il conscient de ce qui se passe entre nous ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar20D:
:TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 20, 2017 5:15 am

Hi Lana,

:lol: On dirait qu'il est (ou que vous êtes) en lévitation .. pendu envers - maison dieu ! :shock:

Peut être que tu le transportes ? tu l'emmènes déjà au 7e ciel .. c'est un amour tantrique !! C’est l’expérience de l’unité, avec soi et avec l’autre. Il faut faire remonter l’énergie génitale dans tout le corps, afin que l’orgasme nous irradie complètement et ne reste pas bloqué.

Bon je plaisante, mais ça m'a fait penser à ça .. de suite en ouvrant le tirage ! un peu une image de "TEMPS SUSPENDU"..

Pas encore libéré des contraintes .. mais dans le bon sens , reste un petit lien qui retient.. par le talon d'Achille..bon il reste accroché à des complexes encore avec ce jugement envers.. mais je dirais qu'il y a comme un petit "choc moral" qui éclaire un peu , un petit revirement qui fait qu'on a l'appui de l'autre.. déjà tu peux effectivement te dire que tu n'as peut être pas rêvé, comme tu le pensais un moment .. :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sat May 20, 2017 5:40 am

Bonjour IDV,
Pourquoi tu dis plaisanter ? En tout cas je ressens des choses à sa proximité et suis troublé par toutes les parties de son corps. Jamais ressenti ça avant.
Et lui n'arrive pas à rester plus de 5 secondes près de moi. Il va alors soit s'asseoir si on est dedout soit éloigné sa chaise si on est assis.
Oh je sais qu'il n'est pas libéré et je doute qu'il en prenne l'initiative un jour. Je ne cherche pas à briser ce qu'il a ni être celle pour qui il doit le faire. Il a était certe mon déclencheur mais je ne l'ai pas fait pour lui.
Donc je profite de chaque instant en sa présence... sans penser à demain.

donc je n'ai peut être pas rêvée ceci ne veut pas dire que c'était bien réel ...
Any way, bon WE IDV
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 20, 2017 5:46 am

Non mais , pour moi , tu n'as pas rêvé , déjà au début je disais ça ..

Quand j'ai dit je plaisante , c'était façon de parler .. mais honnêtement, même sans rien connaître aux tarots tu vois le pendu qui lévite .. et la maison dieu au dessus, c'est super spirituel cette image ..

Tiens tu sais quoi ? pose la question aux tarots à savoir :

Néo et moi sommes nous des âmes soeurs ?

Je suis curieuse de voir ce que les tarots vont répondre ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sat May 20, 2017 5:54 am

J'apprends tjrs de nouveau mots avec toi... je ne connaissais pas l'amour Tantrique et c'est pas la première fois que je consulte le net pour vérifier un mot que tu écris... merci pour la richesse de ton vocabulaire.
Oh oui j'ai vue l'image du 16/12 mais comme ça me concerne je doute...:-)
Ok je demande:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 20, 2017 6:13 am

Un beau tirage en miroir ..

Et qui se termine par le ROUE du Karma .. intéressant ..

je m'attendais à un tirage plus simple et clair, donc peut être pas "âmes soeurs" ? :cry:

Je vais prendre mon temps pour analyser tout ça .. et je te ferai un retour .. je vois déjà qu'on retrouve le pendu qui lévite.. mais en dessous du diable cette fois :)

Pour moi .. courses ce matin, parce qu'il faut bien redescendre dans la matière de temps en temps :lol: et remplir le frigo... :)

A plus tard Lana..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lana21 » Sat May 20, 2017 6:25 am

Merci IDV.
Lana21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat May 20, 2017 2:53 pm

Lana21 さんが書きました:J'apprends tjrs de nouveau mots avec toi... je ne connaissais pas l'amour Tantrique et c'est pas la première fois que je consulte le net pour vérifier un mot que tu écris... merci pour la richesse de ton vocabulaire.
Oh oui j'ai vue l'image du 16/12 mais comme ça me concerne je doute...:-)
Ok je demande:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon comme je suis partie sur une idée précise .. je lis le tirage d'une autre manière.. je suis partie dans l'idée que vous vous étiez connus déjà dans une autre vie antérieure .. le bateleur montre d'ailleurs la roue de la fortune qui représente le karma .. (le bas te leurre.. donc toute la ligne du bas.. pourquoi ? que s'est il passé dans cette vie antérieure..)

Alors ça commence par une attente stérile du pendu .. une aliénation physique et mentale .. pourquoi ? parce que l'entourage y était défavorable .. à cause de leur étroitesse d'esprit.. (déjà là je me suis arrêtée et me suis dit "Oh ..Roméo et Juliette" les Capulet et les Montaigu ..(pas mal hein ?)

Une mauvaise évaluation de la situation .. et vous qui vous croyiez invincibles ....

Un contretemps .. une autre femme .. une mauvaise surprise .. un problème avec cette femme de votre entourage ou de votre famille ..

Une incompétence, et une maladresse.. une impulsivité qui n'a dû son ardeur qu'à la jeunesse ..

la ligne du haut représente donc cette vie .. LE MAGNETISME de Don Juan est toujours là (diable) :lol:

L'hermite éclaire bien les deux "âmes soeurs" dans la carte du Soleil et le pape également ( ce pape - soleil - hermite c'est vraiment l'image de la FELICITE ! on voit une valeur réelle et profonde d'un amour sincère, une relation privilégiée que tout favorise et qui illumine la vie affective..

L'arcane Empereur marquent un tournant dans la vie .. une conclusion logique !!!

Moi je trouve ce tirage vraiment pas mal ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[24人]