ce qu'il faut comprendre c'est que la question que tu lui plaises ou non ne peut pas être traité actuellement,
j'ai traduis tes tirages en disant qu'elle avait beaucoup de chose à déméler, qu'elle était elle même très préoccupée par des choses en dehors de toi,
ce que tu confirmes
donc, on peut comprendre, et c'est à mon avis une des choses que disent les tirages, c'est qu'elle n'est pas "disponible" de façon globale
mais aussi en terme de relation à deux, vu ce que tu évoques de ce qu'elle t'a raconté de son histoire
c'est pas parce que elle rencontre un homme comme toi qui lui fait part de ses sentiments et son attirance
qu'elle est en mesure de dire "ah mais oui ! j'y vais ! je fonce !"
autrement dit elle a une histoire derrière elle, une vie avant toi tout simplement, et visiblement très dense,
et elle n'a pas l'insouscience ni la disponibilité de répondre au premier admirateur qui débarque
je pense que ton dernier tirage reflète la déception que ma lecture a pu entraîner
que dois tu faire ?
qu'as tu "envie" de faire ?
ce n'est pas parce que le départ de votre relation ne répond pas immédiatement à l'attention et à la disponibilité que tu lui voues que l'affaire est morte pour autant
si tu as plaisir à mieux la connaitre, à échanger avec elle, et qu'elle t'en manifeste la réciprocité, pourquoi arrêter ?
donc ce que tu "dois" faire je ne sais pas
si tu sens que tu n'as aucune envie de renoncer à cette relation et bien continue de la cultiver tel que ton coeur et/ou ton corps te l'inspire
bien sûr on est deux dans une relation
elle t'a dit par écrit que vos échanges lui ont été agréables, si elle prend soin de te répondre pourquoi douter d'une amitié qui peut se nourrir et se construire ?
si tu as prévu de te mettre en retrait possible qu'elle vienne te chercher
possible aussi qu'elle se montre sous un autre jour
car ce qui est semé peut tout à coup fleurir .. -?
avez vous prévu de vous revoir ?
quelles sont les occasions de vous voir ?