Bonjour Laurent,
laurent R さんが書きました:cela ressemble à ce que vous aviez predit
Merci Laurent

mais je ne prédis rien, je ne fais que lire les lames du Tarot et interpréter tes tirages,
laurent R さんが書きました:j'ai appris par une amie proche que son compagnon etait violent verbalement avec elle voire la harcelait
Je ne suis pas étonnée par ce que t’a confié ton amie et je ne serais pas surprise si cette violence, dépasse parfois le stade verbal,
Dans le 2ème tirage, Le Monde(R) entouré par Le Diable et La XIII(R), montre bien que cette jeune femme, est victime de violence,
Hélas, la décision de sortir de cette situation, lui appartient, c’est elle seule qui peut comprendre que la violence est inacceptable,
Qu’elle qu’en soit la raison et qu’elle que soit la situation,
Bien sûr, ses amis pourraient l’aider, mais uniquement si elle en exprime le désir,
C’est elle qui doit appeler à l’aide, c’est elle qui doit admettre qu’elle ne veut plus vivre ça,
Peut-être est-ce pour cette raison, qu’elle s’est confiée à votre amie commune,
Dans ce cas-là, c’est à cette amie de lui apporter son soutien et de l’aiguiller vers des services qui pourraient l’aider,
Ce n’est manifestement pas ta place, ni ton rôle, elle ne t’a pas inclus dans ses confidences,
Dans ton dernier tirage avec Le Soleil et Le Diable en épilogue, ma lecture serait qu’elle se sent pieds et poings liés à cause des enfants,
Malheureusement, les enfants ne peuvent pas s’épanouir et être heureux, dans un foyer où il y a de la violence,
La mère ne peut pas servir de tampon et tout absorber, mais là encore, c’est à elle de décider… si elle le veut,
Cela peut être triste et douloureux d’être le témoin de ce genre de situation,
Mais seule la personne qui est directement concernée, peut prendre la décision de rester ou de partir,
En réponse à ta question, Le Soleil pourrait aussi te proposer de lui offrir ton amitié…
Mais attention, uniquement de l’amitié, avec Le Diable juste après, ce pourrait être un terrain très glissant,
Sur lequel vous ne vous voulez pas vous engager… relis ma première lecture,
Au final, je ne pense pas que tu puisses lui être d’une grande aide, tu peux néanmoins être présent et offrir ton amitié,
Mais ses amis, qui sont dans le secret et connaissent son calvaire, pourraient et devraient lui apporter aide et soutien,
Avant de te quitter, j’aimerais que tu te questionnes ; à savoir si l’histoire de cette jeune femme…
N’a pas une quelconque résonance avec ta propre histoire,
Amicalement,
Grin de Sel