manque de confiance

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

manque de confiance

Mensagempor olga maria » domingo mar 22, 2009 3:32 pm

Bonjour,
ma question est : d'où me viens ce manque de confiance en moi qui sape mes actions?

Olga Maria
:Tspace: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar15U:
olga maria
 
Mensagens: 48
Registado: domingo mar 09, 2008 6:22 pm
Localização: bordeaux
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor L'Or est en elle » domingo mar 22, 2009 4:01 pm

Bonjour Olga Maria,
Que regarde le chariot?
Pas besoin de mettre une carte à côté de la RDF, alors tu peux poser le Diable à côté du chariot! Es-tu d'accord avec cela?
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Mensagens: 121
Registado: sexta nov 14, 2008 9:57 pm
Localização: Lausanne
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor transalpone » domingo mar 22, 2009 4:20 pm

aurais tu eu dans ta vie quelqu'un qui t'a malmenée... enfin je veux dire qui te rabaissait? (diable si tu le met à côté du chariot!) une personne proche de toi pendant ton enfance peut etre??
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar do Utilizador
transalpone
 
Mensagens: 195
Registado: quarta fev 11, 2009 12:35 am
Localização: les Ardennes belges
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor olga maria » domingo mar 22, 2009 4:23 pm

bonjour
petite erreur, l'arcane sans nom correspond au présent, et la carte que j'ai oublié de vous transmettre qui regarde le chariot c'est la lune,

:Tar18U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar15U:
:TppfFR:
olga maria
 
Mensagens: 48
Registado: domingo mar 09, 2008 6:22 pm
Localização: bordeaux
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor L'Or est en elle » domingo mar 22, 2009 5:39 pm

Re-hello,

On voit dans le présent une grande colère mal vécue, contre quoi es-tu en colère, Olga Maria? Est-ce que cela à voir avec cette maison du père et cette maison de la mère en dessus? Y a t-il eu à un moment de ta vie un changement de domicile suite à une séparation, ce qui aurait générer de la colère ou des peurs?
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Mensagens: 121
Registado: sexta nov 14, 2008 9:57 pm
Localização: Lausanne
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor olga maria » domingo mar 22, 2009 6:03 pm

Il y a surtout la séparation d'avec le père de mes enfants, dont la principale difficuté est de n'avoir pas trouvé d'appartement , ça s'est ma situation actuelle ( je vis à Genève ou il y a une sévère crise du logement), lui ne veut pas quitter notre appartement... Cependant mon manque de confiance qui m'empêche de mener mes réalisations j'usqu'au bout est antérieur à cette séparation sur ce point je réponds au post de transalpone : oui il y a eu beaucoup de dévalorisation de la part de mon père et ma mère, par le suite de la part de mon conjoint , il dévalorise également nos enfants chose que je ne supportes et sur laquelle je ne peux le raisonner, il ne comprend pas de quoi je parles.
olga maria
 
Mensagens: 48
Registado: domingo mar 09, 2008 6:22 pm
Localização: bordeaux
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor L'Or est en elle » domingo mar 22, 2009 6:33 pm

:) :) alors tu viens de répondre à ta question! Ton manque de confiance vient de la dévalorisation de personnes significatives (parents, ex-conjoint)!
Je vois beaucoup d'eau (XVIII, VII avec la larme en écrin sur le chariot et X) et de lunes dans ton tirage... J'ai l'impression que le tarot te suggère de te connecter à tes émotions, laisser couler les larmes... Est-ce que cela te parle?
En futur, un nouveau cycle se prépare. Je ne prend pas en compte le XV, pour explication je te mets en lien ce post: tirage-relation-t1429.html
Je laisse la place à plus compétent que moi!
Belle soirée, D.
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Mensagens: 121
Registado: sexta nov 14, 2008 9:57 pm
Localização: Lausanne
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor maïna » domingo mar 22, 2009 6:43 pm

Bonsoir Olga Maria,

Sur quels points t'a-t-on dévalorisée ? des choses précises ? ou bien une attitude générale et permanente ?
Même question concernant tes enfants, dévalorisés par leur père.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor olga maria » domingo mar 22, 2009 7:26 pm

bonsoir maine
en ce qui me concerne spontanément la réponse serai sur tout ce que j'aime et qui m'interresse, c'est dur à définir dans la mesure ou c'était fait de façon insidieuse
ex , je disais ou dit j'ai adoré tel roman et mon père reponais t'est sure que c'est un bon écrivain du devrait plutôt lire des essais, et ainsi de suite pour tout une manière permanente de saper l'enthousiasme, les envies, de remettre en cause les choix, les buts, les motivations profondes.

En ce qui concerne mes enfants leur père envoie des choses similaires, et a tendance à avoir des propos dévalorisants tout en pensant être encourageant, ex : un enfant demande une explication pour ses devoirs et il va passer un quart d'heure à dire "mais c'est facile, je comprend pas que tu ne comprennes pas c'est pourtant simple" et ça dure et l'enfant au bout n'a toujours pas comprit comme faire son devoir de math..etc, si par miracle il les félicite de quelque chose il y aura toujours "un mais" suivi d'une remarque désagréable (des chauds froids).
maïna Escreveu:Bonsoir Olga Maria,

Sur quels points t'a-t-on dévalorisée ? des choses précises ? ou bien une attitude générale et permanente ?
Même question concernant tes enfants, dévalorisés par leur père.

Maïna
olga maria
 
Mensagens: 48
Registado: domingo mar 09, 2008 6:22 pm
Localização: bordeaux
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor Shaolin » segunda mar 23, 2009 7:37 am

salut,
l'arcane sans nom est notre reflet noir dans le miroir, notre ombre, nos propres peur.
C'est le seul problème dans ton tirage.Tu as peut-être peur de trouver un appart.
le fait de trouver un endroit pour déménager va transformer ta manière de répondre aux enigmes de la vie.
Tudois être confiante sur le fait que tu vas trouver.
Il n'y a aucune raison, crise ou pas.
tu as peur, sois confiante que tu vas trouver.
il faut que tu ai du chien, que tu montres tes crocs, tu as essayé de chercher dans une autre ville?
Aprés il faut que tu t'affirmes, et que tu ne pense qu'à toi.
fronces les sourcils, sois le diable, et maitrise ton destin....
N'essayes plus de raisonner les autres ou de justifier tes choix. Le diable ne le fait pas.
Personne ne peut lui faire changer d'avis...
Ne parle de toi que si on te le demandes, tu te fiche des autres.
Lorsque tu parles de toi et que tu montres ta sensibilité, tu tends le baton, inconsciemment pour te faire battre.
Lorsque les gens verront quand tu auras plus confiance en toi que d'essayer de te rabaisser, ils prendront un retour de manche dans les dents, ils arrêteront... :D
Alors tire la langue et fonce, trouve un appart et affirme toi!
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar do Utilizador
Shaolin
 
Mensagens: 1362
Registado: terça jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor olga maria » segunda mar 23, 2009 8:02 am

bonjour Saohlin

Merci pour ton analyse, tes métaphores me parlent, me font du bien et surtout elles m'encouragent, je vais aiguisé mes crocs, et je songe serieusement à changer de ville.
merci à toutes et à tous
Olga Maria
olga maria
 
Mensagens: 48
Registado: domingo mar 09, 2008 6:22 pm
Localização: bordeaux
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor maïna » terça mar 24, 2009 8:11 am

Bonjour Olga Maria ;)

Je renchéris sur Shaolin !
Avec des infos complémentaires qui vont dans le même sens...
Si on additionne les trois cartes de la première ligne de ton tirage, c'est à dire ce qui représente la situation telle qu'elle est, on a XII, le Pendu : une immobilisation, une absence d'action.
Si on additionne les cartes de la ligne des solutions : VII, le Chariot, qui est d'ailleurs présent sur la ligne... L'action !
Au total, le tirage donne X, la Roue de fortune, le changement.
Tu peux faire changer les choses en te mettant en action. N'attend plus (XII), agis (VII)... ;)

J'ai une image qui me vient, par rapport à ta question première, sur le manque de confiance...
C'est comme le vélo... c'est le mouvement, l'action sur les pédales, qui maintient l'équilibre. Quand on est à l'arrêt, quand on arrête de pédaler trop longtemps, on finit par ne plus être stable (manque de confiance....).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: sábado mai 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor olga maria » terça mar 24, 2009 9:06 am

maïna Escreveu:Bonjour Olga Maria ;)

Je renchéris sur Shaolin !
Avec des infos complémentaires qui vont dans le même sens...
Si on additionne les trois cartes de la première ligne de ton tirage, c'est à dire ce qui représente la situation telle qu'elle est, on a XII, le Pendu : une immobilisation, une absence d'action.
Si on additionne les cartes de la ligne des solutions : VII, le Chariot, qui est d'ailleurs présent sur la ligne... L'action !
Au total, le tirage donne X, la Roue de fortune, le changement.
Tu peux faire changer les choses en te mettant en action. N'attend plus (XII), agis (VII)... ;)

J'ai une image qui me vient, par rapport à ta question première, sur le manque de confiance...
C'est comme le vélo... c'est le mouvement, l'action sur les pédales, qui maintient l'équilibre. Quand on est à l'arrêt, quand on arrête de pédaler trop longtemps, on finit par ne plus être stable (manque de confiance....).

Bises
Maïna

Bonjour maïna
c'est l' image exacte de ma situation ! à force de pédaler dans la semoule on oublie quels sont nos forces, nos outils pour entrer en action , je pose un tirage avec la question " quels sont mes outils pour agir?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:
c'est un beau tirage, mais hermétique pour moi dans l'instant présent (la semoule!)
olga maria
 
Mensagens: 48
Registado: domingo mar 09, 2008 6:22 pm
Localização: bordeaux
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor REG61 » terça mar 24, 2009 11:05 am

Coucou Olga maria

De beaux outils pour se purifier le mental


L’impératrice se met à l’écoute (ça pense et c’est cela qui peut nous panser). Elle purifie son mental.
Elle rentre en relation avec le pendu qui voit la vie autrement, telle qu’elle est, il lâche prise, il se déprogramme, il capte les énergies dont il a besoin pour se libérer.
L’étoile le purifie à son tour (loi des 2 - (3 et 17)) au futur c'est une pensée au repos et harmonieuse, la confiance en sa vérité.

Bonne journée Olga maria :P
Avatar do Utilizador
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 295
Registado: quarta nov 12, 2008 5:01 pm
Localização: ALENC0N
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque de confiance

Mensagempor Danette » terça mar 24, 2009 11:36 am

coucou...
dans un 1er temps....j aimerais te dire:
que l'impératrice te conseille de faire un "break" avec le Pendu et d 'aller te ressourcer à la Campagne avec l etoile!!!!!
Imagem

mais je vois aussi avec l Etoile le fait de purifier le passé...(qui se confirme avec l Impératrice.....) elle apporte l'harmonie ..l'humilité....l'Etoile pense les blessures...de la Vie!!!!
le Pendu lui au milieu est coincé entre 2 branches..(arbre généalogique???le Père ,la Mère)il te conseille aussi de voir les choses sous un autre angle....
sur l Etoile il y a aussi la notion du Père et de la Mère....(sur les jarres il y a le symbole de la lune et du soleil....)
les 2 arbres derrière représente aussi l arbre généalogique.....donc :il faudrait purifier la relation que tu as avec tes parents.....
si on fait le total des 3 cartes on a LE PAPE.....avoir une bonne communication ....Le Pape recherche la conciliation.....!!!!
y a plus ka..!!!!
bis
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1174
Registado: terça dez 18, 2007 6:17 pm
Localização: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes