choix cornélien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix cornélien

Mensagempor Murphy » Tue Dec 03, 2013 9:31 pm

Bonjour,

Je suis séparé depuis peu, j'ai deux jeunes enfants qui vivent avec leur mère. Une réconciliation ne me semble vraiment pas possible. Je tiens toutefois à continuer à apporter mon soutien financier pour que mes enfants aient les meilleures conditions de vie possible, et en étant le plus présent possible. Malheureusement, ce soutien financier représente une lourde charge. J'ai, grâce à mon métier, l'occasion de voyager. J'ai toujours voulu vivre à l'étranger. Des opportunités s'offrent à moi dans ce sens. Je pousse dans cette direction, car cela me permettrai une meilleure situation financière. D'un point de vue plus spirituel, je voudrais vraiment profiter de cette occasion pour m'investir dans des projets humanitaires dans ce pays. Mais la distance qui se créera avec mes enfants m'effraie. Ma question est donc la suivante: est-ce le bon choix pour moi de partir, au risque d'être incompris par tout mon entourage? Cette expérience est un rêve de longue date, je voudrais également faire profiter mes enfants de cette expérience, sans les soustraire à leur mère.
Tout ceci est-il envisageable?

:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Murphy

Registado: Tue Nov 19, 2013 4:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: choix cornélien

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Dec 05, 2013 2:49 pm

Bonjour Murphy

Murphy Escreveu:Ma question est donc la suivante: est-ce le bon choix pour moi de partir, au risque d'être incompris par tout mon entourage?

C'est un choix difficile, et le présent montre que tu n'as pas les idées claires, même au niveau travail
Le futur est très positif: le Chariot c'est la réussite :D financière aussi bien que le reste, tu vas vraiment y trouver avantage
Et les problèmes actuels trouvent leur solution en partant à l'étranger en effet, et dans l'humanitaire aussi, pourquoi pas :)

Quel métier fais tu? es tu médecin?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Fri Dec 06, 2013 6:22 pm

Merci pour cette réponse.
Je ne suis pas médecin, je travaille dans l'industrie pétrolière, particulièrement en Afrique.
Et écolo... Ça doit vous sembler étrange... Mais j'ai la conviction que c'est de l'intérieur qu'on peut le mieux changer les choses, et non en les combattant de front. L'Afrique m'attire particulièrement, car j'ai envie e transmettre un savoir faire localement, et ainsi aider la population à profiter elle même de ses ressources. Également le côté humanitaire, notamment participer à la scolarisation des enfants locaux. Bref, essayer d'agir envers ces pays d'une manière différente de ce que l'histoire raconte, de montrer à mes enfants que donner est la plus grande des richesses

Merci pour votre réponse, vraiment.
Est-ce que le tarot permet de donner une indication dans le temps de la réalisation de ces projets?
Merci
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Thu Dec 12, 2013 12:50 am

Le coeur, ou la raison?
J'ai de plus en plus d'opportunité à l'étranger. Une femme qui me plaît énormément doit partir également à l'étranger. Je pense que je pourrais trouver un poste assez "facilement" dans le même pays. Mais ce ne serait que temporaire, autant pour moi que pour elle. Sachant que je suis persuadé que nous nous retrouverons un jour, dois-je tenter de la suivre, et être immédiatement réunis, ou patienter pour que l'on se rejoigne... Mais quand?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Dec 21, 2013 4:09 pm

Bonjour Murphy

Murphy Escreveu:Est-ce que le tarot permet de donner une indication dans le temps de la réalisation de ces projets?

Cela me semble relativement assez rapide; peu de cartes dans le futur

Mais les indications de temps sont toujours très délicates...

Murphy Escreveu:Le coeur, ou la raison?

Là..le tirage est si complexe que ce serait bien de le séparer en questions, même si j'ai l'impression que malgré les sentiments, ce serait mieux de ne pas suivre ton amie; mais je préférerais le confirmer avec un autre tirage. Donc je te propose de le séparer en 2 questions : d'abord le coeur, ensuite la raison. Et on verra ce que cela donne
ici au final, il te faudrait changer de travail (tout en haut- et donc cela montre beaucoup de temps pour faire tout cela )??

A très bientôt (avant lundi si possible) :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Thu Dec 26, 2013 11:25 am

Merci pour vos ressentis.
Donc, pour separer en "deux" questions... je compte rendre visite a cette amie bientot... est ce vraiment une bonne idee?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar02U:
Sachant qu'aujourd'hui, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'heureux denouement a court terme. Est ce qu'a plus long terme, qqch sera possible comme j'en ai le sentiment aujourd'hui?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar16D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar14U:

Enfin, cote professionel, est ce que les opportunites que j'attends se presenteront au sein de mon environnement actuel ou dois je envisager de changer?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar16U:

Merci de votre aide
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zoheyr » Thu Dec 26, 2013 12:53 pm

Je pense qu'attendre est préférable (papesse)
Et bouger vous fera du bien : chariot + maison dieu
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 8)
Zoheyr

Registado: Tue Dec 17, 2013 4:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flash » Thu Dec 26, 2013 6:14 pm

Bonsoir,

Mon Dieu Zoheyr par pitié étudiez les Tarots ou abstenez-vous.... ou faites un tirage, DES tirageS !...au pire, pour apprendre qui vous êtes mais épargnez-nous vos réponses courtes ou longues, voire "humoristiques".
Les demandes et questionnements des personnes venant sur ce site de lecture sont toujours sérieuses et suffisement graves pour que vous preniez pleinement conscience que vous devez vous taire, lire, écouter et apprendre.

Faites comme moi. Apprenez. Encore et encore.

SI vous aimez apprendre !

F.
Flash

Registado: Fri Nov 29, 2013 8:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor capussine » Thu Dec 26, 2013 6:23 pm

Flash Escreveu:Bonsoir,

Mon Dieu Zoheyr par pitié étudiez les Tarots ou abstenez-vous.... ou faites un tirage, DES tirageS !...au pire, pour apprendre qui vous êtes mais épargnez-nous vos réponses courtes ou longues, voire "humoristiques".
Les demandes et questionnements des personnes venant sur ce site de lecture sont toujours sérieuses et suffisement graves pour que vous preniez pleinement conscience que vous devez vous taire, lire, écouter et apprendre.

Faites comme moi. Apprenez. Encore et encore.

SI vous aimez apprendre !

F.

MERCI............. 1000 MERCIS Flash de vous manifester! Il est vraiment temps que Zoheyr comprenne que ce n'est pas un site pour faire mumuse.....la tarot est quelque chose de très sérieux et les consultants réclament une interprétation sérieuse.

Désolée Zoheyr mais vous êtes tout SAUF SERIEUSE DANS VOS INTERPRETATIONS!!!

VOUS NE SAVEZ PAS LIRE LE TAROT!!! je vous assure......!!!!!

Capussine
capussine

Registado: Thu Apr 04, 2013 11:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zoheyr » Fri Dec 27, 2013 2:08 pm

?
:lol:
Zoheyr

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zoheyr » Fri Dec 27, 2013 2:25 pm

Arrêtez de vous prendre pour des tarologues..
Arrêtez de vous prendre au sérieux.. :lol:
Ce forum est PUBLIQUE et chacun à le droit d'exprimer ses ressentis..
Si vous n'êtes pas d'accord, quittez ce forum
Intellectuels de pacotille
Je serais curieuse de voir ce qui se passe dans vos vies (surement pas très reluisant vu l'air sérieux que vous prenez)
Bonne année 2014
Zoheyr

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Sat Dec 28, 2013 9:27 am

je vois que mon post a au moins le merite de faire reagir... quelqu'un aurait une reaction serieuse a mes tirages?
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Jan 03, 2014 3:27 pm

Bonjour Murphy

Je me suis absentée; je vois qu'il y a de l'activité ici!

Pas trop le temps de te répondre mais je reviens au plus vite

A très bientôt et bonne année à tous :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Jan 06, 2014 4:18 pm

Bonjour Murphy

me revoici donc pour répondre à tes questions :)

Murphy Escreveu:Donc, pour separer en "deux" questions... je compte rendre visite a cette amie bientot... est ce vraiment une bonne idee?

Le passé montre des angoisses sérieuses, ou bien même des mensonges? On dirait que tout ne roulait pas bien entre vous, et que cela a été douloureux…Le présent montre la rupture entre vous sans doute, et il me semble que vous êtes encore séparés, le deuil n'est pas encore fait, ou la rupture mal "digérée", il y a beaucoup de frustrations de ton coté peut être…plus que de son coté à elle (Pape envers/Papesse endroit); et il y a de la colère? ou en tous cas, un grand changement/une remise à plat à faire….Tout cela m'amène à penser que beaucoup de travail est à faire (en psy par exemple _ Bateleur/Justice), et en tous cas, franchir une nouvelle étape dans votre relation ne semble pas si simple…Voyage -t-elle beaucoup également? Elle semble y trouver beaucoup d'épanouissement, loin de sa terre natale
Pour répondre à ta question, cela ne me semble pas être le moment approprié…Et puis je me demande dans quelle mesure le Pape envers ne parle pas aussi de toi en tant qu'homme "marié", et qu'il te faut d'abord te libérer complètement de ton mariage et de ton ex, avant d'envisager autre chose

Murphy Escreveu:Sachant qu'aujourd'hui, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'heureux denouement a court terme. Est ce qu'a plus long terme, qqch sera possible comme j'en ai le sentiment aujourd'hui?

Il me semble qu'il faudrait donner la priorité à ton travail, source de beaucoup de stress (Diable/Bateleur) en haut; pour cette relation, il me semble qu'elle n'est pas prête (Impératrice et Etoile envers), elle ne veut pas s'investir…cela peut être une question de temps (Hermite envers/Tempérance en fin de tirage)…les choses peuvent s'arranger…mais cela me semble long et demander de la patience…et aussi passer d'abord par ton divorce (Justice Papesse). Le présent montre la séparation, la distance…qui semble vous convenir très bien…
Ces 2 tirages me font penser qu'elle n'est peut être pas si prête que tu l'es à s'investir dans une relation avec toi; l'aurais tu fait souffrir auparavant? et peut être veut elle être bien sûre de toi et de ta nouvelle condition d'homme libre? Ne sois pas impatient en tous cas…

Murphy Escreveu:Enfin, cote professionel, est ce que les opportunites que j'attends se presenteront au sein de mon environnement actuel ou dois je envisager de changer?

Le présent montre une situation bien bloquée et une impuissance de ta part à faire ce que tu voudrais…Cela te déstabilise, et remet sans doute en question ta confiance en toi, et ta valeur à tes yeux; il n'est pas question ici de changement à proprement parler mais de rupture plutôt. Cela semble confirmer le précédent tirage qui parlait de changement de travail. Ici on parle de trouver de nouvelles opportunités à l'étranger je pense, en tant que consultant; cela peut aussi signifier de voir des consultants pour un travail à l'étranger dans le domaine humanitaire

A savoir ce qui te parle :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Murphy » Wed Jan 08, 2014 7:25 am

Merci pour cette interpretation, precise et surprenante par son exactitude. Et bonne annee!!
Murphy

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 62 visitantes