Nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nous?

Mensagempor haribo » Wed Mar 19, 2014 11:44 am

:Tar12U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour c était juste une question pour savoir ce que l on vit en ce moment......
L habitude du négatif me fait douter de la bonne évolution des choses mais il va falloir que je m habitué au bonheur faut dire que je reviens de loin ....
Merci
Et bonne journée a tous :mrgreen:
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nous?

Mensagempor Océan » Wed Mar 19, 2014 6:39 pm

Bonjour c était juste une question pour savoir ce que l on vit en ce moment......
L habitude du négatif me fait douter de la bonne évolution des choses mais il va falloir que je m habitué au bonheur faut dire que je reviens de loin ....
Merci
Et bonne journée a tous :mrgreen:

Bonjour

eh bien on passe au positif.....n'hesites pas exprimer ce que tu ressens....a le crier si il le faut.....mais dans une communication harmonieuse et d'égal a égal..... :wink:

Tout va bien :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Wed Mar 19, 2014 6:52 pm

Bonsoir,

on voit que dans le passé tu es passée par une attente difficile (Pendu) mais là tu oses communiquer et faire preuve de courage (Force) et on peut dire que ça brillllle (Soleil) :D

Bienvenue sur la Route du Bonheur ! Elle est semée d'embûches mais faut pas avoir peur, y a plein de belles tout le long du chemin :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Thu May 08, 2014 4:11 pm

hello je reviens sur ce post qui etait plutot positif.... aujourd hui on est dans une impasse de communication due a des elements exterieurs, je le sollicite il reponds plus ou moins lui a changé radicalement de comportement , quel dommage ça me rends malheureuse et une impression d'impuissance...
comment dois je me comporter?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci j'essaye de faire preuve de patience, il ne sert a rien de se confronter...
bon week end du 8 mai 8)
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu May 08, 2014 5:02 pm

hello je reviens sur ce post qui etait plutot positif.... aujourd hui on est dans une impasse de communication due a des elements exterieurs, je le sollicite il reponds plus ou moins lui a changé radicalement de comportement , quel dommage ça me rends malheureuse et une impression d'impuissance...
comment dois je me comporter?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar01U:

Bonjour haribo,

Tu communiques avec lui toi?

Sinon, eh bien j'ai l'impression que ça ne dépend pas de toi en fait! il y a toujours des éléments extérieurs qui viennent se rajouter a ce qui se passe!
on voit le couple (bateleur - force) vous deux donc, parfaitement bien mais avec, effectivement, ce problème de communication entre vous parfaitement acté!
Une seule carte qui est retournée en entraine 6 en solution......
et en solution tout au dessus....que des figures masculines....et toutes tournées vers le passé, vers le pape, un conseiller, un guide, son chef, ou pourquoi pas, son père? je ne sais pas
cet homme (le pape) est mis en lumière par l’Hermite! c'est donc sur cela qu'il faut s’arrêter.....une prise de conscience une demande de réflexion autour de cette figure! sais tu de qui il peut s'agir?

c'est cela, et uniquement cela qui est la conséquence de cette absence de communication entre vous....
il n'a pas un souci au travail? ou avec son père?

Donc j’ai envie de dire que ce n'est pas tant ton comportement qu'il faut changer.....car de toute évidence, ca te dépasse....

Etoile13 était intervenue sur ce post! peut être aura t'elle un autre avis....

Bon WE du 8 Mai a toi aussi

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu May 08, 2014 5:49 pm

Salut haribo,

tu essaies d'etre patiente mais là, en l'occurence, je ne vois pas dans la reponse du tarot de patience à mettre en oeuvre...
On voit bien un couple et un pbl de communication
ou alors un couple avec des enfants qui ont un probleme et qui se mettent "entre" le couple...

Une question : je crois que tu avais dis qu il etait separé de sa femme, non ? qu'en est il de ses enfants ? en a t il ? Sais tu si il y a un probleme entre eux à propos des enfants ?

en tous cas, l'ASN :arrow: Diable envers, il y a là un combat à mener pour se debarasser d'un adversaire exterieur manipulateur...

as tu les moyens de te deplacer ou d'envoyer quelqu'un mener une enquete sur ce qui se passe ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Thu May 08, 2014 6:12 pm

merci ocean et coucou christine 7, alors pour repondre il n'a plus de père, un chef au travail non.. et pas d'enfants avec son ex femme... mais elle oui c'est une manipulatrice, calculatrice dans l'ame... est ce qu'elle a melé toute sa famille à elle la dedans ca oui c'est meme sure... qu'elle essaye de le manipuler en melant argent travail famille etc etc etc car elle ne le veut pas libre et lié à elle coute que coute meme si c'est fini meme si il n' y a plus rien biensur ... je ne t'ai plus mais je ferai tout pour que tu ne puisses pas refaire ta vie tranquillement ça c'est sure et certain... :evil: ...., elle ne veut surtout pas qu'il soit heureux sans elle.... puisqu'il n'a jamais été heureux avec elle...
La patience est certes difficile mais elle est necessaire sinon je vais aller au conflit ou a la provocation et cela je ne le veux pas... si je vais vers lui il reagit, mais lui n'a pas l'elan qu'il avait, il ne va pas bien ... ça m'attriste car c'etait tres tres bien reparti au-dela de mes esperances... on etait tellement heureux de se voir et d'echanger... :cry:
merci pour vos reponses... peut etre ce que je vous ai dit éclaire plus ce tirage...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri May 09, 2014 11:58 am

hello
eh bien sans rien demander une amie qui est sur place va aller le voir la ou il bosse, il ne la connait pas mais elle va se presenter comme une amie a moi... je ne sais pas si elle le fera vraiment mais la connaissant surement, elle n'est pas au courant de mes inquietudes... donc c'est vraiment imprévu et non calculé... :roll: ... j'espère que cette sale periode de doute va s'arreter c'est penible...
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19U: :Tar07U:

bonne journée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri May 09, 2014 1:26 pm

haribo Escreveu:hello
eh bien sans rien demander une amie qui est sur place va aller le voir la ou il bosse, il ne la connait pas mais elle va se presenter comme une amie a moi... je ne sais pas si elle le fera vraiment mais la connaissant surement, elle n'est pas au courant de mes inquietudes... donc c'est vraiment imprévu et non calculé... :roll: ... j'espère que cette sale periode de doute va s'arreter c'est penible...
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19U: :Tar07U:

bonne journée

Coucou haribo,

ah ben voila une très belle nouvelle je trouve! de toute façon il fallait surement trouver une solution pour sortir de cette "ornière"!
Espérons que tu auras des infos suite a cette démarche :D

en faisant ce tirage, tu avais une question précise ou non?

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Fri May 09, 2014 1:38 pm

Coucou océan
Oui en fait c est sous jacent de la dernière phrase si cette sale période allait s arrêtait ( problèmes de communication) ...
:roll:
Bonne journée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri May 09, 2014 2:07 pm

haribo Escreveu:Coucou océan
Oui en fait c est sous jacent de la dernière phrase si cette sale période allait s arrêtait ( problèmes de communication) ...
:roll:
Bonne journée

Alors franchement, je pense que oui :D

On voit les problèmes au passé qui sont bien affichés et j'ai l'impression que d'aller directement a "la rencontre" va permettre d'instaurer a nouveau le dialogue :D

Merci de faire un retour surtout :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sat May 10, 2014 5:13 pm

Bonjour océan
Elle n a pas ose rentrer.... :cry: ... Bon bein j en sais pas plus...
Quelle est la suite a venir dans notre histoire?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar19U:

Ca semble positif donc plus de prise de tête ( enfin je vais essayer ) et attendre que ca aille mieux... Mais il va m entendre!!! :mrgreen:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat May 10, 2014 5:24 pm

haribo Escreveu:Bonjour océan
Elle n a pas ose rentrer.... :cry: ... Bon bein j en sais pas plus...
Quelle est la suite a venir dans notre histoire?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar19U:

Ca semble positif donc plus de prise de tête ( enfin je vais essayer ) et attendre que ca aille mieux... Mais il va m entendre!!! :mrgreen:

Bonjour,

oh ben mince alors...... :?

Bon si le bateleur c'est lui, vous ne vous regardez pas pour le moment mais le tirage semble malgré tout être constructif.....je pense qu'effectivement, le dialogue va reprendre.....comme le disait le tirage précédent! ce n'est que partie remise!!!
eh bien! il te donne du fil a retordre celui ci :mrgreen:

Passe un très bon WE....sous la pluie :(

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor haribo » Sun May 11, 2014 4:56 pm

re
et bien je suis depitée, je crois qu'elle a gagné , je pense qu'il est retouné avec elle... j'ai vu quelquechose et j'ai essayé de lui envoyer un message pas de reponse.... (dans mon message rien ne laisse présager que je suis au courant)
qu'est ce qui se passe?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar14U:

j'y comprens rien...
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun May 11, 2014 5:22 pm

Salut,

et bien je suis depitée, je crois qu'elle a gagné , je pense qu'il est retouné avec elle... j'ai vu quelquechose

C'est a dire, qu'est ce qui te fait penser cela????

et j'ai essayé de lui envoyer un message pas de reponse...
.
tu lui a envoyé quand?

(dans mon message rien ne laisse présager que je suis au courant)
qu'est ce qui se passe?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar14U:

Il est pris par quelque chose.....quelque chose le retient effectivement.....les deux cartes présent futur regardent vers ce passé.....
est ce que tempérance aurait pu permettre un nouvel échange plus harmonieux entre eux?

En tous cas, ce tirage ne parle pas de reprise de couple ou quelque chose du genre....mais on est quand meme dans un passé qui le retient.....

a te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes