perdue, entre deux eaux...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue, entre deux eaux...

Mensagempor famiette26 » Tue Jun 24, 2014 10:27 am

Bonjour,
ça fait longtemps que quelqu'un ne s'est penché sur mes tirages...
Je ne sais pas si celui ci aura réponse, je tente..
Mon couple à distance se casse la figure, je vois quelqu'un d'autre, et je suis perdue.
J'aime mon chéri qui est loin, mais je ne vois rien pour nous à l'horizon, et je me suis épuisée avec ces voyages, j'ai lâché l'espoir,
comment puis je réellement trouver une réponse en moi à notre problème de couple à distance?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup,

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: perdue, entre deux eaux...

Mensagempor famiette26 » Tue Jun 24, 2014 10:34 am

pardon, une dernière autre...
Dans ce qui se passe avec le "quelqu'un d'autre", le tarot peut il m'aiguiller?
:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar20U:

Merci encore..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Jun 24, 2014 2:36 pm

Bonjour,
ça fait longtemps que quelqu'un ne s'est penché sur mes tirages...
Je ne sais pas si celui ci aura réponse, je tente..
Mon couple à distance se casse la figure, je vois quelqu'un d'autre, et je suis perdue.
J'aime mon chéri qui est loin, mais je ne vois rien pour nous à l'horizon, et je me suis épuisée avec ces voyages, j'ai lâché l'espoir,
comment puis je réellement trouver une réponse en moi à notre problème de couple à distance?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar10D:

Bonjour,

ne peux tu le rejoindre? c'est ce que propose le tarot apparemment.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Tue Jun 24, 2014 2:50 pm

Bonjour Océan, et merci beaucoup de ta réponse!
Je ne peux pas le rejoindre non, j'ai mon fils de 4 ans avec moi, et je ne veux pas l'enlever à son père qui lui est en France.. et je ne peux/veux pas non plus l'abandonner et partir loin..!! (800km).
Pfou... :( C'est dur à encaisser, c'est dur d'abdiquer..
On le savait tous les deux, mais aujourd'hui, après deux ans, il faut que je sache si c'est parce que je l'aime moins que je n'ai plus la force de partager ma vie en deux et de voyager pour faire vivre notre couple, ou si c'est simplement que je réalise que nous n'avons pas de possibilité de construction ensemble...
On s'était dit que peut être le destin, la vie trouverait une solution pour nous, mais là... je suis épuisée et je me suis beaucoup éparpillée..
Peut être est ce pour cela que le "quelqu'un d'autre" est apparu..

Merci Océan..

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Jun 24, 2014 3:02 pm

famiette26 Escreveu:Bonjour Océan, et merci beaucoup de ta réponse!
Je ne peux pas le rejoindre non, j'ai mon fils de 4 ans avec moi, et je ne veux pas l'enlever à son père qui lui est en France.. et je ne peux/veux pas non plus l'abandonner et partir loin..!! (800km).
Pfou... :( C'est dur à encaisser, c'est dur d'abdiquer..
On le savait tous les deux, mais aujourd'hui, après deux ans, il faut que je sache si c'est parce que je l'aime moins que je n'ai plus la force de partager ma vie en deux et de voyager pour faire vivre notre couple, ou si c'est simplement que je réalise que nous n'avons pas de possibilité de construction ensemble...
On s'était dit que peut être le destin, la vie trouverait une solution pour nous, mais là... je suis épuisée et je me suis beaucoup éparpillée..
Peut être est ce pour cela que le "quelqu'un d'autre" est apparu..

Merci Océan..

Fanny

Oui, c'est possible! lorsque quelqu'un d'autre apparait, c'est souvent qu'il y a un manque quelque part.....et la, ben c'est ton homme qui est loin..... :? avec tout ce que ca peut comporter de difficultés a gérer.....et aussi, un amour qui peut s'estomper.....

N’hésites pas si tu veux refaire des tirages a un moment donné :wink:
si je peux, je te répondrai avec plaisir.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Tue Jun 24, 2014 5:39 pm

Recoucou Océan,
je suis d'accord avec toi, quelque chose venait à manquer, et l'amour s'amenuisait...

j'ai une question précise en fait.. Je ne sais plus ce que je ressens, en tous cas c'est un tourbillon que je n'arrive pas à cerner..

quelle est la nature de mes sentiments pour Marco? (mon chéri "lointain")
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il faut que je te dise que l'association Papesse puis bateleur je l'ai tirée avec mon jeu de tarot lorsque je posais une question sur le "quelqu'un d'autre", avec à ce moment le jugement qui ressortait très souvent... peut être ça peut aider à comprendre le tirage? D., "l'autre", est beaucoup plus jeune que Marco.

Merci, si tu as envie..

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Jun 24, 2014 5:55 pm

Recoucou Océan,
je suis d'accord avec toi, quelque chose venait à manquer, et l'amour s'amenuisait...

j'ai une question précise en fait.. Je ne sais plus ce que je ressens, en tous cas c'est un tourbillon que je n'arrive pas à cerner..

quelle est la nature de mes sentiments pour Marco? (mon chéri "lointain")
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar12U:

Il faut que je te dise que l'association Papesse puis bateleur je l'ai tirée avec mon jeu de tarot lorsque je posais une question sur le "quelqu'un d'autre", avec à ce moment le jugement qui ressortait très souvent... peut être ça peut aider à comprendre le tirage? D., "l'autre", est beaucoup plus jeune que Marco.

:wink:

Les sentiments, il n y en a plus beaucoup :? .....tu es en attente de quelqu’un qui a du mal a communiquer, qui a des craintes aussi......craintes que ce que vous avez créée s’arrête....
il voit bien que les choses n'avancent plus entre vous.....mais il ne peut rien faire!
il est parti pour le boulot?

je pense qu'il y a une véritable réflexion qui doit se faire sur ce que vous voulez tous les deux.....parce que la, plus rien ne bouge...plus rien n'avance.....
lui ne peut pas revenir pour quelques temps? le temps des vacances peut être?
Au moins que vous puissiez vous voir et communiquez ensemble...

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Wed Jun 25, 2014 8:04 am

Bonjour Océan,
merci...
Les sentiments, il n y en a plus beaucoup :?

Ah... de mon côté?
il pourrait y en avoir s'il se "retournait" (le pape)?

Tu as vu très juste hier, et ce matin j'ai eu des nouvelles(datant d'hier soir), et le tirage parlait peut être de cela...?
tu es en attente de quelqu’un qui a du mal a communiquer, qui a des craintes aussi......craintes que ce que vous avez créée s’arrête....
il voit bien que les choses n'avancent plus entre vous.....mais il ne peut rien faire!

C'était ça oui, il m'a dit qu'il était dans une "coquille". Verrouillé...
Puis un mail hier soir, disant que c'est étrange, qu'il se sent comme quand il avait 10 ans et qu'il voulait fuguer parce que ses parents étaient vraiment trop "ringards"...
Il dit avoir ces émotions enfantines, que je l'ai heurté dans ses sentiments...
Ne serait-ce pas ce bateleur face à la papesse?

Il part vendredi pour Amsterdam pour une tournée, je suis censée le rejoindre lundi et passer 5 jours avec lui, j'ai mes billets d'avion, mais bien sûr on ne sera pas "tranquilles" pour parler, mais je ne sais pas quoi faire, y aller ou pas, cela dépend de notre communication cette semaine...

Dis Océan, pour le tirage avec D., le deuxième de ce post, tu ne vois rien? Ce garçon est mon ami depuis dix ans, et je ne voudrais pas le faire souffrir parce que pour moi c'est soit un moment de deuil, soit un moment de solutions-réparations avec Marco..
Ou faut il que je fasse un nouveau tirage plus ciblé?

Merci beaucoup,

FAnny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Jun 25, 2014 1:35 pm

Bonjour :wink:

Les sentiments, il n y en a plus beaucoup :?

Ah... de mon côté?
il pourrait y en avoir s'il se "retournait" (le pape)?

Alors attention, je te parle dans ce tirage précis, mais tu sais parfois le tarot veut mettre d'autres choses en évidence......
si le pape se retournait, on aurait une belle complicité, des échanges très harmonieux basés sur une véritable confiance....

Tu as vu très juste hier, et ce matin j'ai eu des nouvelles(datant d'hier soir), et le tirage parlait peut être de cela...?
tu es en attente de quelqu’un qui a du mal a communiquer, qui a des craintes aussi......craintes que ce que vous avez créée s’arrête....

C'était ça oui, il m'a dit qu'il était dans une "coquille". Verrouillé...
Puis un mail hier soir, disant que c'est étrange, qu'il se sent comme quand il avait 10 ans et qu'il voulait fuguer parce que ses parents étaient vraiment trop "ringards"...
Il dit avoir ces émotions enfantines, que je l'ai heurté dans ses sentiments...

heuhhhh je suis pas sure de tout comprendre la.....il voudrait fuguer???? les parents trop ringards????? des émotions enfantines mais par rapport a quoi?

Ne serait-ce pas ce bateleur face à la papesse?

la, si tu veux une image, on a plutôt un enfant derrière sa maman...... :?
moi je veux bien mais ca mène ou ce qu'il te dit???? c'est quoi la finalité la????

Excuse moi, mais là, j'ai du mal a comprendre..... :shock:
mais je suis sure que toi, tu l'as compris..... :wink: enfin, que tu as compris ou il voulait en venir.... :shock:

Il part vendredi pour Amsterdam pour une tournée, je suis censée le rejoindre lundi et passer 5 jours avec lui, j'ai mes billets d'avion, mais bien sûr on ne sera pas "tranquilles" pour parler, mais je ne sais pas quoi faire, y aller ou pas, cela dépend de notre communication cette semaine...

Ah ben pourquoi n'as tu pas envie d'y aller?????

Dis Océan, pour le tirage avec D., le deuxième de ce post, tu ne vois rien? Ce garçon est mon ami depuis dix ans, et je ne voudrais pas le faire souffrir parce que pour moi c'est soit un moment de deuil, soit un moment de solutions-réparations avec Marco..
Ou faut il que je fasse un nouveau tirage plus ciblé?

Écoute, je n'avais pas répondu car ce tirage n'est pas une réponse en soi!
en fait, on voit que tu n'es pas bien! pas a l'aise dans ton role de conjointe puisque tu le "trompes" et pas très a l'aise non plus dans ton rôle d'amante!
Tu te cherches......et tu ne sais plus trop ou tu en es......

tu espères un changement, tu espères quelque chose qui te permettrait de savoir, de renaitre même....comme si tu avais perdu quelque chose d'important et que tu espères le retrouver.....

Voila, tu vois, c'est plus ca que je ressens dans ton tirage.....
c'est pas tant de cet relation que parle le tarot, mais toi qui ne sait plus trop ou est ta place.... :?

Je ne suis pas loin si tu as besoin de refaire un tirage :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Fri Jun 27, 2014 10:56 am

Coucou,
je reviens...
Je l'aime Océan, j'aime Marco. Mais je suis devant un dilemme.
Mon coeur me crie que j'ai besoin d'une stabilité (pas non plus un immobilisme, mais quand même..)
Il me crie aussi que personne ne remplace l'amour que j'ai pour Marco et cette envie de construire à ses côtés.
Ma tête me dit que rien n'est possible avec lui, en tous cas pas maintenant, pas comme ça.
C'est infernal. Je vacille.
je pose cette question :
Que puis je faire dans notre situation avec Marco?
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar15U:

Quel est notre potentiel ensemble?
:Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar18U:

Merci beaucoup Océan, si t'es dans le coin..

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Jun 27, 2014 5:44 pm

Coucou :wink:

je reviens...
Je l'aime Océan, j'aime Marco. Mais je suis devant un dilemme.
Mon coeur me crie que j'ai besoin d'une stabilité (pas non plus un immobilisme, mais quand même..)
Il me crie aussi que personne ne remplace l'amour que j'ai pour Marco et cette envie de construire à ses côtés.
Ma tête me dit que rien n'est possible avec lui, en tous cas pas maintenant, pas comme ça.
C'est infernal. Je vacille.
je pose cette question :
Que puis je faire dans notre situation avec Marco?
:Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar15U:

oui, on te voit plongé dans les abimes de la lune renversée..... :? et elle est pas rigolote celle ci...
sincèrement, je ne vois pas ce que tu peux faire de spécial!
IL faut se rendre a l'évidence, il habite a je ne sais combien de kms et tu ne peux pas aller le rejoindre.....
ca parait compliqué! lui ne peut pas se rapprocher?

Bon, vous allez vous voir je crois, ca va déja faire du bien a votre libido :wink: mais ca ne reste que ponctuel..... :(

Quel est notre potentiel ensemble?
:Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar18U:

Tu aspires a un changement complet mais c'est toi qui subit les changements dans cette situation.....
le potentiel ensemble???? compliqué puisque vous allez a nouveau vous séparer...... :(
la distance n'est vraiment pas l'alliée de votre couple a tous les deux..... :?

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Jun 30, 2014 9:37 pm

merci beaucoup Ocean..
oui, je sais bien et sens bien tout ce que tu dis..
la effectivement je l ai rejoint a amsterdam, ca a failli peter juste avant. chaud..
je me suis decidee, j en pouvais plus des sms et malentendus, attentes et deceptions.
il est bien verrouille, mais peu a peu je crois qu il se re ouvre..
comment m y prendre pour qu il se "deverrouille"?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfEN:

et puis je ne sais pas comment aborder la fameuse question, comment on fait pour que nous puissions continuer notre relation (si nous nous aimons assez..)
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

voila si des fois tu es par la pour me filer un coup de main..

merci beaucoup pour ton aide Ocean.. belle soiree

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Jul 04, 2014 2:46 pm

Bonjour,

attends déja de vous etre vus, attends que ce voyage, cette rencontre se termine pour faire de nouveaux tirages!

Parfois une simple rencontre peut tout changer et tout faire évoluer......
parce qu'a la place des SMS et les malentendus qui vont avec, vous aurez pu communiquer de visu.....

Bon séjour et joyeuses retrouvailles

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sat Jul 05, 2014 11:19 am

Salut Océan,
Oui, effectivement les choses ont quelque peu changé depuis cette semaine de retrouvailles..
Déjà il s'est vite déverrouillé, moyennant pas mal de colère qui est sortie naturellement, petit à petit, sans rien gâcher.
Bizarrement, la question du "comment vivre notre relation" n'a pas été clairement posée.. Ni résolue du coup..
Tu sais j'ai menti, je ne lui ai pas dit que je voyais quelqu'un d'autre.
Hier on a plus parlé et j'ai réussi à lui dire que je ne trouvais pas ma place là bas chez lui en Allemagne, niveau social et professionnel. Seulement au niveau affectif avec lui et ses deux filles. Aussi que je savais qu'il ne me rejoindrait pas en France, parce qu'il ne laissera jamais ses enfants.
On sait qu'on s'aime, on sait que peut être ça ne marcherait pas si on vivait ensemble, on sait que cette relation nous enrichit sur plein de points, mais tout le reste...
Alors je me sens mieux et apaisée, mais je ne sais toujours pas où on va...
Quel genre de relation peut on avoir tous les deux?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar18U:

ok, je crois que je comprends.. à distance seulement?

Autre question si tu le veux bien..
La personne, l'ami que je vois depuis un petit moment, est apparemment tombé amoureux, et même s'il savait dans quoi j'étais, il vit pas super bien tout ça..
Je tiens beaucoup à lui, et je dois le voir tout à l'heure pour parler, je sais que je ne peux pas avoir de double vie, mais je ne sais pas comment gérer ça, et après quelques semaines où je n'aurai pas vu Marco, j'ai peur que le désir revienne pour lui.. Je ne veux pas jouer avec lui et ses sentiments, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, comment m'y prendre..
Comment puis je me positionner au mieux face à lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je ne sais pas si c'était la bonne question.. En vrai je ne sais pas ce que ça va me faire de le revoir..
peut être faut il que j'attende déjà de le voir avant de faire un tirage?

Merci beaucoup Océan, ton aide est précieuse pour moi.
belle journée à toi
Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Jul 05, 2014 3:09 pm

Salut Fanny :wink:

Quel genre de relation peut on avoir tous les deux?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar18U:

ok, je crois que je comprends.. à distance seulement?

Oui! c'est un choix que tu as.....ou tu continues a distance ou vous en restez la! Mais la, je penche plutôt pour la relation a distance...

Autre question si tu le veux bien..

Oui, mais je dois dire que je suis perdue!

La personne, l'ami que je vois depuis un petit moment, est apparemment tombé amoureux, et même s'il savait dans quoi j'étais, il vit pas super bien tout ça..
Je tiens beaucoup à lui, et je dois le voir tout à l'heure pour parler, je sais que je ne peux pas avoir de double vie,

ben tu l'as cette double vie, non?

mais je ne sais pas comment gérer ça, et après quelques semaines où je n'aurai pas vu Marco, j'ai peur que le désir revienne pour lui..

Pour qui? parce que le désir pour Marco, ben tu l'as non???? ou tu parles de l'amant?

Je ne veux pas jouer avec lui et ses sentiments, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, comment m'y prendre..
Comment puis je me positionner au mieux face à lui?

face a qui? a l'amant? et te positionner par rapport a quoi? il sait que tu as un compagnon, n'est ce pas?....je pense que tu as été claire et que tu lui a dit que ton compagnon serait toujours le premier???
tu sais, parfois lorsque l'autre ne comprends pas, ce n'est pas qu'il ne veut pas comprendre ou qu'il se fait des films,car si tel est le cas, c'est peut etre qu'on a pas été assez claire, consciemment ou....inconsciemment...

Je ne sais pas si c'était la bonne question.. En vrai je ne sais pas ce que ça va me faire de le revoir..
peut être faut il que j'attende déjà de le voir avant de faire un tirage?

ben je ne comprends pas ce que tu veux a vrai dire :? mais le sais tu toi meme???? :wink:

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 11 visitantes