Ma vie en Espagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie en Espagne

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 04, 2014 12:58 pm

Bonjour,

Même ci il n'y a encore rien d'acheter, ni de signer une chose est certaines, c'est que je pars vivre en Espagne.

Alors je demande au tarot

comment va être ma vie en Espagne

:Tar05U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la force.

On dirait que le pape bénit un nouveau départ au soleil, qui m'apportera force et énergie.

Mais j'ai deux carte de temps à l'envers et c'est vrais que maintenant que j'ai vraiment pris la descision, j'ai hâte de trouvé au plus vite et de déménager au plus vite.

Par contre l'amoureux au future c'est très parlent même numérologiquement parlant, puisque je rentre dans un cycle 6 et également je rentre dans une nouvelle réalisation 6 à nouveau.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma vie en Espagne

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 04, 2014 1:24 pm

Hello Marie Madeleine,

Ton mari est encore en activité? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 04, 2014 1:35 pm

Une autre idée liée à cette ligne supérieure :

Prerndre des vacances là où tu souhaites vivre sous le soleil espagnol, histoire de "prendre la température", du lieu et des autochtones avant d'y déposer définitivement ton baluchon :wink:

Il y a quand même un truc qui me gêne dans tous tes tirages liés à ton projet de vie future en Espagne. :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 04, 2014 3:12 pm

Coucou Cartevitale,

Merci Cartevitale.

Ton mari est encore en activité? :roll:

Oui, mais il doit ralentire pour ca santé, mais ici, il n'arrive pas à prendre du recule par rapport à son travail.

Prerndre des vacances là où tu souhaites vivre sous le soleil espagnol, histoire de "prendre la température", du lieu et des autochtones avant d'y déposer définitivement ton baluchon :wink:

Oui, mais ca il ne le fait pas, donc, j'ai décidé d'aller m'installer là bas full time, et de ce faite lui, il va encore venir travailler un peux ici en Belgique et la bas c est repos totale, il pense faire moitié, moitié et financièrement on pourras ce le permettre, mais pas ici, puisque tout est beaucoup plus chère ici, même ci pendant plusieurs mois il ne travail pas et qu'il reste la au calme afin de ce ressourcer, ca ne posera aucun problème financièrement et il en a vraiment besoin et que quand on a été il y a 15 jours il adorait de ne plus être dans cette vie de stress, donc une fois sur place il s'habitue assez vite et c'est un autre homme du coups. Mine de rien cette lourde opération cardiaque en 2009 et le faite que avant c'était usée de plus en plus, ne lui à pas fait du bien. Même que les médecins dissent que tout va bien à ce niveau là en ce moment, mais il doit absolument éviter le stress. Et la il a de nouveau très mauvaise mine. Et en plus par le stress qui fatigue, il risque de faire un burn out.

En plus, ci il veut encore continuer son travail, il pourras continuer son métier même très facilement en Espagne, mais la à un autre rithme, puisqu'il parle déjà de le faire via export et import, il c'est associè maintenant depuis presque un ans avec quelqu'un qui est dans la construction des support et des lampes led, puisque l'événement n'était vraiment plus du tout rentable. Cette personne ne lui mets aucune pression et il est d'accord sur tout.

Et moi, comme lui, on 'aime bien l'Espagne et en plus ci on passe du temps à deux comme ca dans un cadre sans stress, c'est vraiment super pour tout les deux.

Il y a quand même un truc qui me gêne dans tous tes tirages liés à ton projet de vie future en Espagne.

Avec ces explications en plus ca peux t'aider à voir ce qui te semble gêne, je préfère avoir ton avis, même ci d'autres personnes veulent donner leurs avis également, ils sont les bien venu.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 04, 2014 3:45 pm

...

Maintenant, je viens de remarquer que tempérance à l'envers, regarde la corne d'abondance de l'hermite à l'envers et c'est vrais ici c'est difficile à remplire la corne d'abondance

Alors 14 - 9 = 5 le pape, qui est en souffrance.

14 + 9 = 23 = le pape, donc il peux être ca propre solution à lui de choisir, ci il reste dans la souffrance ou ci il va vers un mieux.

Alors 9 - 6 = 3 l'impératrice, donc oui le mental, ici on survie, et on risque tous les deux de sombré et ceci également au niveau de la coute de la vie et la qualité de vie.

9 + 6 = 15 le diable, lui il à de l'argent en sufficence ce qui sera le cas et en plus il fait ce qu'il lui plaît.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 04, 2014 4:32 pm

Vu sous l'angle de ton mari, ton tirage est parlant.

Le truc qui m'est venu en tête c'est mari/travail et ensuite vacances sur ta ligne supérieure sans approfondir.

Maintenant avec tes explications j'y vois le Jugement avec ce qui lie le couple en "bleu", l'Amoureux où l'on se touche au niveau du coeur et le Soleil où on se touche aussi au niveau du coeur, l'Hermite où la main gauche est "bleue", le Pape aussi montre le coeur. On a semble t'il ici une référence répétée au niveau du coeur.

Alors oui, en solution ton mari qui lève le pied et part de son travail pour du repos sous le soleil espagnol :wink: le soleil est une carte bénéfique 8)

Après oui il y a des trucs qui me gênent, une méfiance par rapport à l'honneteté des personnes qui gravitent autour de toi pour te vendre un bien immobilier. Mais c'est aussi bien une projection personnelle de ma part !! Méfions nous de nos propres filtres :arrow: Acheter une maison à l'étranger, moi je ne le ferai pas. Alors j'ai beau jeu de te dire qu'il y a un truc qui me gêne dans tes tirages :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 04, 2014 5:31 pm

Merci Cartevitale,

Vu sous l'angle de ton mari, ton tirage est parlant.

Le truc qui m'est venu en tête c'est mari/travail et ensuite vacances sur ta ligne supérieure sans approfondir.

Maintenant avec tes explications j'y vois le Jugement avec ce qui lie le couple en "bleu", l'Amoureux où l'on se touche au niveau du coeur et le Soleil où on se touche aussi au niveau du coeur, l'Hermite où la main gauche est "bleue", le Pape aussi montre le coeur. On a semble t'il ici une référence répétée au niveau du coeur.

Alors oui, en solution ton mari qui lève le pied et part de son travail pour du repos sous le soleil espagnol :wink: le soleil est une carte bénéfique 8)

Oui, je le voyais également de cette facon là, et mon explication peux être un peux long ta permis de comprendre mieux aussi.

Après oui il y a des trucs qui me gênent, une méfiance par rapport à l'honneteté des personnes qui gravitent autour de toi pour te vendre un bien immobilier. Mais c'est aussi bien une projection personnelle de ma part !! Méfions nous de nos propres filtres :arrow: Acheter une maison à l'étranger, moi je ne le ferai pas. Alors j'ai beau jeu de te dire qu'il y a un truc qui me gêne dans tes tirages :D

Oui, je comprends et moi même j'ai aussi envie d'éviter un maximum les mauvaises surprise et c'est pour cela que je n'aime pas toujours croire ce que les peuvent me dire, avant de l'avoir vu avec mes propres yeux et puis j'ai un ami avocat que je mettrais dessus. Et je prendrais un entrepreneur ou expert dans le bâtiment avec moi, ci réellement je vais pour cette maison excistante.

Veux tu encore donner ton avis sur le tiarge suivent, même ci tu pense faire de la projection, c est pas grave, puisque c est ce message là que j'ai probablement besoin d'entendre.

La maison que j'ai en vu es ce une bonne idée d'acheter celle ci

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que en pense tu, je sais déjà que j'ai besoin de faire quelques travaux, le soleil peux être à l'endroit.

Puis, pour le moment il y a un podologue qui habite cette maison, je dit ca puisque le bateleur à l'envers qui regarde l'hermite à l'envers, qui regarde les pieds de la tempérance. Et je dois dire que c'est ca qui me fait peur que c'est quelqu'un qui a des dettes lier à son activité professionnel et que du coups il y a un risque que ca soi nous qui devrons les payer.

Mais, j'ai aussi l'impression au contraire que je pensait au départ que le prix est encore à discuter, que je dois encore le faire déminuer.

Mais, Il y a quelques choses qui me dérange, mais je ne sait pas dire quoi, peux être aussi cette peur de me faire avoir. c'est comme ci je sens qu'il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas.

Tarot que es qu'il me dérange

:Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar17U:
:TppfFR:

Je pense que avec cette justice, un avocat sera le bien venu.

En plus pour que tu comprenne peux être mieux ce tirage avec la maison dieu à l'endroit et la lune à l'envers en plus dans les deux tirages.

La maison est divisé en deux parti, le haut, ou il ont tout renovée il y a quelques année et ou on a des photos.

Et puis il y a le bas ou ce trouve la piscine, la lune ou on peux faire un petit appartement, donc deux maison, deux lieu, pour des personnes qui viennent nous rendre visiste, avec cuisine, salle de bain, et chambre à coucher, mais de ca on a pas de photos et on ne sait pas non plus ci cette partie à été renovée, ce n est pas un problème en soi, puisque la je peux le faire à mon gout, mais à ce moment la le prix est trop élevé d'après moi.

La piscine à également été renové, donc celle la ne devrait pas posé problème, puisque j'ai recu des photos et de tous que j'ai recu des photos ne pose pas problème à première vu, au contraire cela à été fait avec du gout.

Donc ci tu as encore le temps et l'envie, j'aimerais bien connaître ton avis.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 04, 2014 6:23 pm

Marie Madeleine Escreveu:La maison que j'ai en vu es ce une bonne idée d'acheter celle ci

Je traduis ta question en est-ce un bon investissement? L'idée ne elle-même étant de toutes façons bonne, c'est l'objet de l'idée qui importe ici.
Et Tempérance en matière d'investissement :? c'est pas propice. L'Hermite à l'envers je traduis que la réflexion n'est pas aboutie, il faut prendre plus de temps pour réfléchir, pour regarder ce qui se cache sous le manteau.

Le Bateleur en démarrage de quelque chose de nouveau c'est problématique aussi. Les deux hommes regardent Tempérance. Donne toi encore du temps, cet achat ne semble pas approprié. Et un Bateleur envers c'est aussi un beau parleur. Jugement/Justice : Sais-tu pourquoi le propriétaire vend?

Dans ce type d'investissement, je pense que si la ligne de base est problématique, l'achat n'est pas judicieux.
Un bien propre sans" lézard "tu aurais plus de cartes lumineuses en bas. Les travaux de rénovation à prévoir, c'est pas une solution, c'est un futur bénéfique parce que c'est une maison que tu transformes à ton goût. Là ton soleil est en solution et arrive après une Lune à l'envers. J'y vois plus un truc à assécher, à rendre sain. On est plus dans de la rénovation, on est à pallier un défaut :? La Papesse est une accumulation, avec la Lune on est peut-être dans une accumulation de petites constructions, de petits ajouts. Mais estèce que tout a bien été fait dans les règles de l'art, de la construction? Londe et Chariot, on est dans le décorum. C'est pas forcément du solide.

Je sais pas, à voir en détail.... :roll:

La Justice en avocat, oui, il vaut mieux se couvrir dans ce type de transaction.
Ton dernier tirage : Référence à ton appartement actuel au passé, nouvelle maison en Lune ? Investissement en Etoile. Force /Justice : Ta banque ?
Alors qu'est ce qui te gêne? l'aspect financier à maîtriser avec le relais de la vente de ton appartement et de la nouvelle acquisition?

Cela parle pragmatiquement de bien immobilier et d'argent, donc cette gêne ressentie doit tourner autour de cela...Et Force/Justice c'est un peu sur toi que tout repose, tu te dis que tu n'as pas le droit à l'erreur :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 04, 2014 7:01 pm

Coucou Cartevitale,

Tous que tu m'écrit me parle, d'ailleur je viens encore d'écrire à l'agence pour insisté pour avoir les plans exaxte, mais aussi pour avoir la raison de la vente, note que la je sais qu'on ne va pas forcement me dire la vérité.

Je te répond demain plus en détail, puisque la mon oeil opéré depuis hier midi, commence à fatiguer et à faire mal, donc je vais le mettre au repos, mais demain je reviens vers toi.

Merci encore et bonne soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Oct 05, 2014 1:22 pm

Bonjour Cartevitale,

Je traduis ta question en est-ce un bon investissement? L'idée ne elle-même étant de toutes façons bonne, c'est l'objet de l'idée qui importe ici.
Et Tempérance en matière d'investissement :? c'est pas propice. L'Hermite à l'envers je traduis que la réflexion n'est pas aboutie, il faut prendre plus de temps pour réfléchir, pour regarder ce qui se cache sous le manteau.

Je partage, puisque si moi je commence déjà à penser que finalement ca vaut moins que le prix qu'on me demande, il faut qu'il y ai discution.

Y a t'il encore une marche possible de discution sur le prix

:Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar02U:

Le mat regarde le bateleur.

Donc je dirais oui lier au travaux encore à faire, mais ca ce feras une fois que je suis sur place.

Le Bateleur en démarrage de quelque chose de nouveau c'est problématique aussi. Les deux hommes regardent Tempérance. Donne toi encore du temps, cet achat ne semble pas approprié. Et un Bateleur envers c'est aussi un beau parleur. Jugement/Justice : Sais-tu pourquoi le propriétaire vend?

A part le faite qu'il faut vraiment rerarder ce qui ce cache en dessous le manteau de l'hermite. Je me demande ci ca peux pas également aussi représenter bateleur hermite à l'envers, le travail de mon mari, qui à déminuer dans le passé et du coups ne remplie plus la corne d'abondance dans l'hermite et qui sera rassurer dans le future par tempérance, les économies sont en équilibre. Que en pense tu.

Dans ce type d'investissement, je pense que si la ligne de base est problématique, l'achat n'est pas judicieux.
Un bien propre sans" lézard "tu aurais plus de cartes lumineuses en bas. Les travaux de rénovation à prévoir, c'est pas une solution, c'est un futur bénéfique parce que c'est une maison que tu transformes à ton goût. Là ton soleil est en solution et arrive après une Lune à l'envers.

La ligne de bas peux elle pas non plus symboliser le bas de la maison, qui est à rénover encore, donc travaux non fait le bateleur à l'envers avec hermite à l'envers.

Le lezard est t'il dans le bas de la maison

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar19U:

Il y a t'il également un lezard dans le haut de la maison

:Tar08U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06D:

Le mat regarde l'imperatrice.

Deux fois le diable à l'envers, prix trop élévé, tempérance qui est souvent à l'endroit dans mes tirage, est elle pas symbole également de dire que je ne dois pas payé plus que j'estime que ca vaux et la avec ce qu'on sait maintenant ca ne vaut plus le prix qu'il en demande.

J'y vois plus un truc à assécher, à rendre sain. On est plus dans de la rénovation, on est à pallier un défaut :?

Y at'il un grave défaut à cette maison

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar15U:

Dans 10, 14, 15, on dirait que effectivement ca parle surtout de prix, pour toi ca veux dire quoi ce tirage. Et puis le risque aussi que je vais payer trop ci j'aime la maison.C'est un piège dans lequel je peux tomber. Surtout puisque elle est déjà en dessous le budget qu'on avait prévu.

Oui, je sais que je suis un peux obstiner concernant cette maison, je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je regarde des autres bien, même dans d'autres lieu, à chaque fois je reviens vers celle ci.

La Papesse est une accumulation, avec la Lune on est peut-être dans une accumulation de petites constructions, de petits ajouts. Mais estèce que tout a bien été fait dans les règles de l'art, de la construction? Londe et Chariot, on est dans le décorum. C'est pas forcément du solide.

Oui effectivement, il y a eu des rajouts à la construction de base, esthetiquement cela est très joli, maintenant à voir ci c'est fait dans la règle d'art, c'est une autre question. on plus on n'a pas très bien d'idée comment l'interièure est composer, de la mon rappel de plusieurs fois d'avoir des plans, mais je ne suis pas sur que eu même ils ont des plans exacte.

Y a t'il un problème de construction en rapport avec les rajout

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar06U:

Enfin on a une fois l'hermite à l'endroit.

Je sais pas, à voir en détail.... :roll:

Je ne sais pas avec encore pas mal de question posé, ci tu vois encore autre choses.

La Justice en avocat, oui, il vaut mieux se couvrir dans ce type de transaction.

Oui, je vais téléphoner pour faire le nécessaire à ce niveau là.

Ton dernier tirage : Référence à ton appartement actuel au passé, nouvelle maison en Lune ? Investissement en Etoile. Force /Justice : Ta banque ?
Alors qu'est ce qui te gêne? l'aspect financier à maîtriser avec le relais de la vente de ton appartement et de la nouvelle acquisition?

C'est ma compagnie d'assurance, puisqu'il vont me donner une partie de mon assurance groupe pour financier les 10 % déjà du compromis, que je peux leurs rembourser par après sans perdre mes acquis. et je dois le faire ce weekend puisque je les ai eu en ligne jeudi, donc ca c'est solutionner. En ce qui concerne le crédit pont, ca pose aucun problème, j'ai trouve une banque qui nous le fait sans aucun problème, sur base de notre appartement actuel.

Cela parle pragmatiquement de bien immobilier et d'argent, donc cette gêne ressentie doit tourner autour de cela...Et Force/Justice c'est un peu sur toi que tout repose, tu te dis que tu n'as pas le droit à l'erreur :wink:

Oui, la tu la bien vu c'est sur moi que tout repose, c'est moi qui doit téléphoner partout, c'est moi qui doit chercher, c'est moi qui doit faire. Mais je peux comprendre, mon mari n'a jamais été très fort dans ces truc très terre à terre, les calculs et puis je pense qu'il fatigue tellement là, qu'il veut que voir la solution finale. Note qu'il regarde avec moi le choix des maisons, puisqu'il devient de plus en plus emballé et que cela ne peux pas aller assez vite pour lui maintenant, mais il ne s interesse pas du tout à la mise en place qu'il faut faire après.

Et c est vrais que je me donne pas droit à l'erreur surtout en ce qui concerne l'endroit, le lieu, puisque je sais que économiquement, je ne peux pas me permettre de redéménager très vite par après, sans perdre d'argent et ce retrouver à la case de départ. J'avais noté la caisse de départ, belle lapsus.

Dernière question

Serait t il mieux d'acheter une autre maison

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar16U:

On dirait que j'ai tout de même bien cette maison là en tête, ou ci non très vite il y a une autre maison qui ce présentera à moi.

Merci, j'espère que j'ai répondu à tout, et ci tu voit encore des choses dans mes nouveau tirage et que tu as encore un peux de temps à me consacré n'hésite pas ca me ferais plaisir.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Sun Oct 05, 2014 2:02 pm

Bonjour Marie-Madeleine, bonjour Cartevitale :wink:

Je n'ai pas lu tout ton post Marie-Madeleine bien que je trouve le sujet passionnant. C'est un beau projet de vie :D

Je me permets une petite intervention (une toute petite parenthèse ) dans vos échanges car ton dernier tirage me parle :wink:

En regardant ton dernier tirage, j'ai l'impression qu'il parle beaucoup d’énergie... Je sais que tu es très sensible aux ambiances et lieux. Tu as pensé à avoir l'avis d'un géobiologicien (j'espère ne pas avoir fait de faute...) ou à une personne experte en feng shui . L'hermite qui regarde la force en solution à ce soleil (cette énergie à l'envers me fait penser à cela).

Le soleil : energie à l'envers
En solution : la force : l'energie
L'hermite l'expert et en même temps... il préconise de ne pas trop se presser...

L'impératrice : bien dans ses baskets et dans sa tête (toi !) qui regarde sa maison (la maison dieu). Il y a comme des petites boules d’énergie qui tombent de cette maison. Les personnages semblent heureux. Est-ce que là ou tu fais construire ta maison, il y a beaucoup d'activités ? La maison dieu indique des personnages qui sortent.

Sinon, pour répondre précisément à ta question. A mon humble avis, j'ai l'impression qu'il s'agit effectivement d'une autre maison mais une maison qui dégagera de très bonnes ondes ou tu te sentiras bien :D

Bonne après-midi :D
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Oct 05, 2014 8:10 pm

Bonjour,

Effectivement Cartevitale il y a un truc en lien avec l'argent, je viens d'écrire à mon assurance groupe afin de demander la somme pour investir en Espagne et cela m'a fait tout drôle, j'ai eu ca également quand j'ai été la fois passé en Espagne, c'est comme ci chaque fois ca confirme mon choix et à chaque fois ca fait remonter encore quelques petit peur, à savoir, fait je le bon choix, pour diverse raison.

Alors Caldula

Je n'ai pas lu tout ton post Marie-Madeleine bien que je trouve le sujet passionnant. C'est un beau projet de vie :D

Je pense également, même ci par moment il y a encore quelques petites angoises lier à cela.

Je me permets une petite intervention (une toute petite parenthèse ) dans vos échanges car ton dernier tirage me parle :wink:

C'est bien d'avoir plusieurs avis.

En regardant ton dernier tirage, j'ai l'impression qu'il parle beaucoup d’énergie... Je sais que tu es très sensible aux ambiances et lieux. Tu as pensé à avoir l'avis d'un géobiologicien (j'espère ne pas avoir fait de faute...) ou à une personne experte en feng shui . L'hermite qui regarde la force en solution à ce soleil (cette énergie à l'envers me fait penser à cela).
Le soleil : energie à l'envers
En solution : la force : l'energie
L'hermite l'expert et en même temps... il préconise de ne pas trop se presser...

Justement, il y certaines choses à changer encore, faire des travaux,pour justement qu'elle puisse être encore plus rayonnante, mais l'énergie de base est déjà très bonne, c'est une maison qui à une bonne énergie de base.

L'impératrice : bien dans ses baskets et dans sa tête (toi !) qui regarde sa maison (la maison dieu). Il y a comme des petites boules d’énergie qui tombent de cette maison. Les personnages semblent heureux. Est-ce que là ou tu fais construire ta maison, il y a beaucoup d'activités ? La maison dieu indique des personnages qui sortent.

Oui, chaque fois que je regarde les photos de cette maison, je me sens super bien, ca provoque chez moi une sensation de bien être de joie, je me sens déjà chez moi en quelque sorte.

Oui, ou ce trouve cette maison il y a beaucoup d'activité, c'est une ville qui vit toute l'année.

Sinon, pour répondre précisément à ta question. A mon humble avis, j'ai l'impression qu'il s'agit effectivement d'une autre maison mais une maison qui dégagera de très bonnes ondes ou tu te sentiras bien :D

Mais à la base, on voulais construire et on a été voir et puis l'endroit ne convenait pas, l'endroit rayonnait pas du tout, soleil à l'envers et du coups j'ai trouver cette maison déjà construit, justement dans une ville ou ca rayonne et qui m'a fait décidé, pourquoi pas acheter une maison déjà construite.

J'ai encore régarder plein de maison, mais chaque fois je retourne à celle là.

On veras bien, merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Oct 07, 2014 11:49 am

Bonjour,

Dernières nouvelles.

J'ai recu déjà plus de photos du haut et j'aime beaucoup, avec également une photo du bas c'est à dire la terasse couverte non fermée et tout est impeccable.

J'ai également eu confirmation que le bas a également été renové, je vais avoir des photos dans quelques jours.

La raison du propriètaire de vente est qu'il veut ce trouvé plus prêt de son travail afin de savoir alller à pied. Ce qui me fait revenir sur ce tirage ci

La maison que j'ai en vu es ce une bonne idée d'acheter celle ci

Le bateleur et l'hermite à l'envers, avec comme solution et autour de lui, la force, la tempérance, le soleil, plein de cartes ou on voit des pieds nu, en plus je vous rappel, qu'il est podologue.

En plus dimanche j'ai fait encore une selection auprès d'autres agence de certaines biens qui je dois dire ne me plaisait pas autant, mais pour voir, mais jusqu'à l'heure actuel, je n'ai eu toujours encore aucune réponse, donc je suis pas sur que ca soit la bonne piste.

Début novembre je retourne en Espagne voir la maison et puis il y a un entrepreneur qui va nous accompagner, même ci à première vu il n'y aura pas beaucoup de travaux à effectuer. Sauve un mur plus haut autour de toute la proprièté avec des portes automatiques, pour la sécurité, contre d"éventuel vol, c'est le plus gros postes d'après moi.

Avec toute ces renseignements en plus, vais je toute de même acheter cette maison

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar15D:

La lune, l'idée de déménagement, mais aussi les choses qui n'était pas encore clair, puis l'étoile, je fait appele au fonds afin de payé, la maison, la maison dieu, ca donne de la joie et puis les communication à faire au niveau prix et les travaux future, le diable à l'envers, solutionner par le soleil.

Ce diable solutionner par le soleil, ca peux faire réference à ce mur.

Et ou peux être également qu'on va pouvoir encore trouver un accord sur le prix, le faire descendre un peux.

19 - 15 = 4 l'empereur à l'envers, ce qui me fait pensé à un homme seul et c'est cette impression que j'ai, qu'il habite encore seul dans cette maison.

19 + 15 = 3 4, un nouveau couple bien terrestre, moi et mon mari, dans la maison dans le future, 3 + 4 = 7 le chariot, ca sera une élévation et un succès.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Oct 07, 2014 8:14 pm

Bonjour,

Vu qu'on va de plus en plus loin dans les démarches, j'ai téléphoner à un ami avocat spécialisé dans l'achat à l'étranger et en qui j'ai confiance.

Première choses qu'il m'a dit c'est de voir ci il n'y a pas de dettes de toutes sortes, puisque ci ce n'est pas vérifier, les montant ne sont pas retenu à l'achat et c'est à nous de les payer, vu que ca m'est également déjà passé par la tête et avec ce diable souvent, je demande au tarot

A t'il des dettes, qu'il veux nous caché

:Tar11U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar12D:

Dans le pendu il cache tout de même des choses

De toutes facon avec un avocat dessus c'est mal barre pour lui, puisque la on retient tout l'argent au moment que nous on payé la maison.

Avec un avocat va t'on pouvoir ce protéger et tout de même acheter ce bien

:Tar18U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar16D:

Maison à l'envers, solutionné par le pendu, ce n'est pas bon signe.

Deuxième grand problème qui peux y avoir, c'est qu'il n'a pas de permis de bâtir, d'urbanisme conforme, pour la maison principale, les rajouts, l'annexe et la piscine, ci non on rique de devoir démolir certaines choses.

A t'il un permis de bâtir pour tous qui ce trouve sur son terrain

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07U:

Avec l'arcane sans nom ce n'est pas très rassurant, mais on a la victoire au bout.

C'est peux-être une belle aventure mais mine de rien c'est beaucoup de tracas et je suis juste occupé à me sortir du problème à ce niveau là dans mon habitation actuelle, et je n'ai vraiment pas envie de me mettre dans d'autres problèmes de ce genre.

Que en pensée vous, help, je commence à désèspèré là. Pour le moment j'ai l'impression que je ne vais jamais trouvé ce qu'il me faut.

Vais je trouve un jour la maison qu'il me faut en Espagne

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21U:

Avec le monde au bout je dirais oui, mais cela me parait encore très loin.

Le mat regarde le jugement.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 07, 2014 9:02 pm

Hello Marie Madeleine :D

Avec ce Diable envers, c'est une mauvaise affaire cette maison, tu as la quinte 15 16 17 18 19 avec les 3 cartes qui imagent l'immobilier.
Perso moi j'achète pas ! D'ailleurs au vu de ton autre tirage, il semble que tu renonces à cette maison.

Ton dernier tirage : en solution Hermite/Papesse/Pendu faut vraiment que tu ralentisses Marie Madeleine, il y a un truc que tu n'as pas compris (moi non plus d'ailleurs :lol: ) ou un aspect auquel tu n'as pas pensé? mais là c'est freine.
L'avocat qui trône sur le dernier tirage pourrait peut-être te donner une piste à suivre pour arrviver jusqu'au Monde du futur :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel e 16 visitantes