Je ne parviens à me construire sentimentalement, trop d’exigence peut-être ..ou autres facteurs plus souterrains...
que me conseille le tarot pour me permettre d'avancer dans ma vie amoureuse ?

Merci de votre intérêt.
bonne journée
Bluestone Escreveu:Avez vous eu ou avez vous un désir d'enfant ?
Est ce une envie sous jacente, quelque chose à laquelle vous pensez ou a laquelle vous aviez pensez et que vous avez abandonné ?
tarot12 Escreveu:Que me conseille le tarot pour me permettre d'avancer dans ma vie amoureuse ?
tarot12 Escreveu:merci
oui je préfère ne pas subir une relation qui ne me convient pas, c'est arrivé lors de ma dernière histoire : quelqu'un à tout prix, je ne pense pas que ce soit la clé de la "réussite" ..cela met parfois du temps avant de l'accepter .
Je peux dire qu'il m'est plus difficile de recevoir que de donner...Il est vrai que ma mère n'aime pas se plaindre, se montre toujours forte et évite de montrer ses faiblesses sf quand elle ne peut faire autrement..Elle m'a élevée ainsi; Je pense que cela vient plus du côté de ma mère
Je suis sensible alors je protège en me montrant forte sans trop montrer mes failles et ..Par conséquent, je me livre pas facilement, je mets du temps à accorder ma confiance..
Je suis consciente de cela.J'apprends à faire autrement..il faut du temps pour évoluer.
excusez moi si c'est un décousu ce que j'écris...
Bluestone Escreveu:Avant de continuer ce pose donc la question de l'équilibre père-mère.
Bluestone Escreveu:Nous pourrons alors continuer sur votre façon d'agir, votre propre côté actif par rapport à votre question, ainsi que la façon dont vous êtes perçue de l'extérieur.
tarot12 Escreveu:J'ai parfois l'impression que ma mère règle ses comptes liés au passé 'je ne sais lesquels, une sorte de rancune "et cela engendre des moments encore aujourd'hui tendus
tarot12 Escreveu:Je force un peu le trait mais j'essaie de changer la tendance un tout petit peu chaque jour, je ne sais pas si je suis sur la bonne voie..
Bluestone Escreveu:L'enfant dans ce type de contexte familial, à du mal à trouver ses repères, peut se sentir responsable de la situation voire même coupable, il s’efface et ne veut pas déranger
Bluestone Escreveu:A suivre...je reviendrai sur le post pendant le week-end ou en début de semaine.
Bluestone Escreveu: vous ne recherchez pas un père à travers un compagnon c'est clair, ni l'élaboration d'un foyer au sens classique mais il y a comme un désir sous jacent d'être reçue et enfin de pouvoir vivre dans un contexte épanouissant et plaisant, agréable, sans tensions. Dans ce cas de figure, vous seriez à même de pouvoir offrir et donner le meilleur de vous même, à n'en pas douter. Enfin, je pense.
Bluestone Escreveu:> Et d'un autre côté une difficulté à communiquer de façon claire sur ce que vous recherchez et sur la valeur de vos sentiments. Timidité, peur d'être rejetée ou incomprise. Vous êtes bloquée sur ce plan, c'est clair. Je pense que vous le savez et que cela constitue un problème chez vous car cela peut engendrer une insatisfaction "de la vie" en générale. Comme si ceci vous empêchait d'avancer, de progresser. Cela doit être de l'ordre du pénible. Vous n'êtes pas dans la déprime mais ça doit être pénible pour vous...Comment tout ceci se répercute sur ce que l'on perçoit de vous ?
Bluestone Escreveu:Partagée entre ce que vous projetez dans une relation et votre difficulté à agir, la façon dont vous êtes perçue devient floue.
Bluestone Escreveu:C'est comme si je percevais vous désir, votre motivation, vos envies, (et que je sois alors motivé de mon côté) mais que ce que vous transmettez dans les échanges me montrerait que ce serait difficile à obtenir, voir impossible. Vous voyez un peu ce que je veux dire ?
Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 7 visitantes