trop décalée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trop décalée

Mensagempor dibor33 » Fri Nov 28, 2014 10:18 pm

je me sens toujours décalée, jamais completement appertenir à un groupe du coup je me sens seule, avec très peu d'amis. Je n'invite jamais personne chez moi alors que j'aime etre entourée. Je ne comprends pas pourquoi je suis toujours à côté de ce que je veux, toujours insatisfaite . Comment puis -je faire pour integrer completement ma vie?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:
Je ne sais pas si ma question interessera l'un d'entre vous, peut être me conseillerez vous d'aller consulter un psy, mais si vous pouviez me donner quelques pistes, ce serait sympa. Je travaille fort à mon recentrage, je lutte pour ne pas tomber dans la solitude, je fais face à ce qui m'arrive de bien de mal. Mais voila ou j'en suis de mes questions. J'ai 55ans , j'aime la vie, mais ma vie devient une peau de chagrin.
Je vous espère
Amicalement
Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: trop décalée

Mensagempor karina » Sat Nov 29, 2014 10:03 am

Bonjour Dibor,
on dirait que grâce à la baguette du bateleur (comme si tu prenais pour de bon les choses en main, c'est vrai que je pense à un travail sur toi ;)), cette belle femme du monde trouve le moyen de s'accomplir. Je trouve ce tirage positif en tout cas en termes de réalisation
Attends d'autres avis, amicalement
karina

Registado: Sun Nov 17, 2013 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Tue Dec 02, 2014 10:36 pm

Karina bonsoir
Merci pour ton aide qui m'est précieuse. Ton message me donne plein d'espoir et d'energie. Je travaille sur moi mais je travaille aussi beaucoup pour les autres ça c'est mon metier, . Je fais du yoga kundalini, ce qui me recentre et je travaille aussi sur moi en terme de développement personnel. Peut être suis je trop impatiente et que le fait de me retrouver seule avec moi même me bouleverse et accentue ce côté décalé et cette peur de l'engagement à tous les niveaux comme si j'avais peur de me réaliser pleinement.. A suivre En tout cas j'y crois et je m'accroche à ce bateleur pour prendre le vent porteur et tenir le cap. Merci infiniment. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Fri Dec 05, 2014 10:03 pm

karina bonsoir
Je reviens vers toi au sujet de mon décalage. Je fais partie d'une troupe de théatre amateur association qui éprouve aujourd'hui quelques difficultés pour son maintien dans son théatre, nous sommes un peu nomades.Dans mon désir d'aller vers les autres j'ai répondu à un mail du directeur artistique en faisant part de mes reflexions, de mon analyse de la situation, sans jugement mais en affirmant mes convictions et en partageant les soucis de ce dernier. Aussitôt plein de réponses d'autres membres de l'asso et un merci du directeur à l'un d'entre eux et moi taclée, mise à l'écart, parce que je donne mon avis.et c'est souvent comme ça, il faudrait que je sois ou mutique ou soumise. Là encore je me demande si je suis adaptée à ces relations humaines, si je dois cesser de m'exprimer, comme si tout ce qui sortait de moi était mauvais ou nul. Alors je demande encore au tarot de m'éclairer:comment dois je faire pour m'exprimer librement dans un groupe?
:Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
peux tu m'expliquer Karina à travers ce tirage ce qui se passe ? qu'ai je fait de mal?ça me bouleverse et je suis paumée après avoir repris espoir.
Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Dec 08, 2014 12:11 pm

Bonjour Dibbor,

tu n'es ni nul ni mauvaise !

le monde du théâtre loge de nombreux égos...

donc si ton expression soulève des réactions, tu n'es pas pour autant responsables des problématiques des autres
tu sembles plutôt amener des choses positives
il faudrait pouvoir te préserver de la réaction des autres

donc à ta question:
comment dois je faire pour m'exprimer librement dans un groupe?

je pense que tu t'exprimes déjà bien
le tarot semble plutôt dire de continuer et d'assumer
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Tue Dec 09, 2014 11:03 pm

Zinawane,bonsoir
merci pour ta réponse et tes conseils.J'ai eu de nombreux mails depuis , mon expression libre a entrainé une avalanche d'expressions, des uns et des autres et ils se sont exprimés comme jamais auparavant. Mais j'avais cependant téléphoné au pdt pour lui demander si je l'avais heurté , choqué. Mais bien sur que non et tout d'un coup j'étais selon ses dires la meilleure, la plus, la ... diva.Bref! foin de l'appel des sirènes. Je n'en tire aucune gloire, je veux simplement dire ce que je ressens, ce que je pense. Ce que tu me dis me donne plein d'espoir et ce que tu indiques m'encourage."Me proteger de la réaction des autres",: ça c'est plus difficile pour moi, j'ai tellement peur d'être abandonnée et seule.Merci pour me pointer, mes fragilités. Vous amis du forum, vous n'imaginez pas comment vous m'aidez à avancer, sans m'aliener. Je ne sais pas si je dois le dire , mais vous m'aidez à comprendre le libre choix, quand dans ma vie de tous les jours je me laisse utiliser, manipuler.
Je suis présidente d'une autre association culturelle où, là, je sers de porte plume, je devrais signer les yeux fermés alors que ma responsabilité civile et pénale est engagée, là aussi j'ai du mal à dire non. Et là encore je vais poser une question au tarot: comment va évoluer ma position au sein de l'association culturelle dont je suis la présidente?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
il ya dans cette asso du faux semblant du non dit et je ne maitrise rien ,notamment du budget et de son utilisation(gros budget:320000€). Dois je demissionner ou retablir la place de chacun , la juste place? Vois tu Zinawane, ta réponse ,c'est le début du fil d'Ariane. Merci en tout cas et à bientot j'espère
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Dec 10, 2014 7:06 pm

Salut Dibbor33,

merci pour le retour

pour ta dernière question:

vu que tu engages ta responsabilité il paraît légitime d'être informée sur les comptes de l'association
ou sur d'autres points comme tu le laisse entendre
as tu du mal a te sentir légitime dans cette demande,
ou cela te fatigue t il d'emblée d'avoir à clarifier certains points pratiques ?

à partir de ce que tu exprimes et du tirage, j'ai tendance à le lire ainsi:
-L'impératrice se renseigne sur les "moyens" et les outils dont l'asso dispose, mais aussi sur la viabilité des projets
-il semble qu'il y ait de bons interlocuteurs dans cette asso
tu sembles chercher un "gars solide" et carré : l'empereur
tu peux sans doute , en communiquant et en t'exprimant, être sa complémentaire: Impératrice
c'est à dire mettre le sujet sur la table, et là se révèlera sans doute la personne qui connait et maîtrise le terrain

après on pourrait partir sur une lecture assez différente!
en fait ça dépend pas mal de tes dispositions à l'égard de cette asso
avais tu le projet de la quitter ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Thu Dec 11, 2014 11:38 pm

Zinawane bonsoir
Merci encore pour ton aide.
En ce qui concerne l'asso, tu fais mouche puisqu'on se disait avec la trésorière qu'il nous faudrait avoir quelqu'un de compétent et carré qui puisse nous aider à mettre les choses à plat et je cherche quelqu'un qui pourra me permettra de rétablir chacune (nous sommes 4 femmes)à sa place et à son rôle. Actuellement ce sont les deux salariées qui dirigent l'asso et qui ne me donnent aucune info , ni à la trésorière d'ailleurs,. Je me trouve devant des faits importants comme l'utilisation des subventions, le budget , des actions auprès de la banque qui m'engagent et je sers juste de signature.C'est le monde à l'envers et si les choses ne se rétablissent pas oui j'ai projeté de démissionner de ma fonction de présidente, je ne joue pas avec les fonds publics.Mais je ne peux pas démissionner sans avoir dit ce qu'il en était et voir si c'est possible de faire fonctionner cette asso de façon démocratique. Le projet est viable c'est un evenement autour du cinema qui apporte une certaine notoriété à la ville, d'où des subventions tres importantes, mais les salariés sont précaires Et La question que tu me suggeres est la suivante:
Dois je quitter cette association?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Voila , je ne sais pas ce que t'inspire ce tirage où si on peut encore s'appuyer sur le précedent?Merci encore de bien vouloir te pencher sur ce probleme. Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Dec 13, 2014 12:05 pm

Bonjour Dibbor,

je ne vois pas la notion de démissionner dans ce dernier tirage
avec la trésorière allez vous concrètement faire appel à quelqu'un ?
y a pas mal de bonhomme en solution, serait ce un homme apte à "remettre les choses à plat"
mais aussi à garantir la conduite du projet ?

à propos des "deux salariées qui ne donnent aucune infos"
as tu insister pour en obtenir quand même des infos ?
qu'est ce qui motivent la rétention d'infos ? le sais-tu ?

je crois qu'il peut y avoir une sorte d'affrontement au futur mais qui est nécessaire pour crever l'abcès

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Thu Dec 18, 2014 8:29 pm

Zinawane ,tu es une aide précieuse pour moi. Merci
Beaucoup de choses dans l'obscurité: d'abord j'essaye d'avoir les coordonnées du commissaire aux comptes: personnage essentiel, assermenté pour les comptes de l'asso. L'information tarde à venir. Ensuite il y a eu beaucoup d'argent en especes qui n'apparait nulle part: qu'est-il devenu? Ensuite la trésorière est plus encline à se tirer parce que ça sent mauvais. Moi j'aime aller jusqu'au bout des choses. Le projet est viable, il s'agit juste d'une des deux salariées qui a le pouvoir et qui fait de la rétention d'infos et qui gère le budget comme une patate, avec des trous dans la trésorerie qui ne sont pas anticipés et que surtout le CA ne connait pas,c'est là où je ne suis plus d'accord et là:silence radio. Donc si je ne démissionne pas , ce que j'espère, il va me falloir fouiller et fouiller sans que les deux salariées gardent leur légitimité. Il y a là, une partie à jouer qui va me demander tact, diplomatie , mais aussi energie et volonté de transparence. Je compte sur le commissaire aux comptes et sur le comptable pour remettre les choses à leur juste place.
Puis je faire encore un tirage?
Si oui ma question est la suivanyte: puis je compter sur mes forces et celles du commissaires aux comptes pour rétablir l'asso de façon juste et légale?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar08D:
Merci encore pour tes judicieux conseils et bonnes fêtes pleines de chaleur et d'affection
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Dec 20, 2014 10:50 am

Bonjour Dibor,

je suis pas sûr qu'il faille "lutter contre" les deux salariées
mais plutôt assouplir les relations

ce qu'on voit c'est qu'au passé y a une bonne base/Soleil

y a l'idée de groupe et de faire à plusieurs, de mettre de la fluidité et du coeur dans les relations
donc "compter sur tes forces" non dans le sens ou vous êtes plusieurs dans l'Amoureux, et qu l'énergie est celle de la négociation et du coeur
et que lorsqu'une figure unique susceptible de faire la clarté apparaît elle est à l'envers

y a l'idée de se mettre au service du groupe, avec humilité et authenticité
et aussi la notion d'argent dans la MD, de l'argent disponible

par rapport au silence radio, tu ré agis comment toi ?
as tu déjà mis les pieds dans le plat en disant clairement les choses, ce que tu exprimes dans ta dernière réponse l'as tu dit à ces deux salariées ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Sat Jan 03, 2015 2:44 pm

Bonjour Zinawane, je reviens vers toi pour ce post.
J'ai beaucoup avancé depuis ta dernière réponse. En effet j'ai pu parler aux deux salariées de ce qui me chiffonnait et j'ai ausi pris RV avec le commissaire aux comptes, été voir la banque et enlevé des signatures sur le chequier qui n'avaient pas lieu d'être. Donc nous allons nous retrouver prochainement pour remettre les choses en place comme l'exige le statut associatif. Bien sur les deux filles sont inquiètes de mes démarches , mais je rassure avec bienveillance , loin de moi l'idée de voler leur place. Je veille seulement à la bonne gestion financière et l'attribution des fonds publics qui sont importants(300000€). Je pense qu'on va vers un mieux où chacune trouvera sa place.
Peut être que je suis naïve mais ma question est celle ci: Allons nous vers une issue positive de cette association?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Sat Jan 03, 2015 2:45 pm

Zinawane , j'ai oublié de te dire merci et de t'adresser toute mon amitié
Dibor :)
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jan 04, 2015 9:48 am

Hello Dibbor,

ben c'est pas gagné :?
l'issue semble être quand même un blocage de l'argent :?
et pendant ce temps là il risque d'y avoir un temps d'immobilisation
le tirage me semble présenter encore une certaine tension entre le dit et le non dit et les intérêts de chacun
et y a un truc qui me chiffonne c'est l'hermite à l'envers :?
j'espère que l'expert/commissaire au compte sera objectif et neutre :?

la situation n'est pas facile
et le tirage sur la ligne du bas montre encore des choses non dévoilées
et l'impression d'argent liquide caché
(bon c'est ce que m'inspire le tirage hein, c'est peut être autre chose..)

en tout cas bravo pour tes démarches de clarification

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Sun Jan 04, 2015 10:52 pm

Bonsoir Zinawane
Merci de ton attention.En effet , comme je le sentais , rien n'est gagné, encore l'une des deux salariées qui organise en conseil d'administration, j'ai rappelé que c'est moi qui organise les réunions de CA.
Tu parles d'argent liquide caché? ça m'évoque une somme d'argent en especes qui a été remise à l'une des deux par le restaurant ephemere lors de la manifestation et representant 25% des bénéfices du restau et ce à la demande de la salariée dir de prod(environ 2500€) qui n'apparaissent nulle part.Etourderie? , malhonneteté? quoi, je ne sais pas.. J'use de tout mon sérieux et de ma diplomatie, mais là elles m'agacent les deux gamines. Je n'ai aucune idée de l'ethique du commissaire aucx comptes Aussi je me demande et je demande au tarot: Comment dois je poursuivre cette histoire?
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20D:
Comment vois tu ce tirage? Encore compliqué non,au vu des étages?
Bien à toi. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 10 visitantes