Equilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Equilibre

Mensagempor mimi2010 » Fri Dec 19, 2014 6:11 pm

Bonjour,

Des grosses décisions à prendre en ce moment qui conduiront à de gros changements, ça me perturbe émotionnellement, je manque de recul et n'arrive pas à prendre de décisions.
Comment retrouver un peu d'équilibre?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:

Comment gérer toutes ces choses concrêtement?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:

Je détaillerai la situation si besoin.

Merci pour votre aide
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Equilibre

Mensagempor zinawane » Sat Dec 20, 2014 7:59 pm

Bonsoir Mimi2010,

Est-ce possible?

on passe du Diable au Soleil donc d'une emprise à une association
ne connaissant pas la teneur des décisions que tu prends en ce moment je ne peux en dire plus
mas ça va dans le bon sens a futur à condition de se mettre sur un pied d'égalité et non "se servir de"

Comment gérer toutes ces choses concrêtement?

"le choses" semblent avoir été bien , voire très bien gérées jusqu'ici
le tarot indique ensuite d'exprimer son projet pour ouvrir ou terminer quelque chose
mais en tout cas pour avancer

cela te parle t il ?

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Sat Dec 20, 2014 9:29 pm

Bonsoir Zinawane,

Merci pour ta réponse.
Oui, ça me parle mais comme je suis subbergée émotionnellement ça reste tout de même un peu confus... D'ailleurs j'en reviens pas d'avoir des tirages aussi simples avec les prises de têtes que je me crée! Je vais laisser passer la nuit et y revenir plus tard...

ne connaissant pas la teneur des décisions que tu prends en ce moment je ne peux en dire plus
mas ça va dans le bon sens a futur à condition de se mettre sur un pied d'égalité et non "se servir de"

Oui, ça me parle.
En fait je me prends la tête pour savoir si oui ou non je vais passer noel chez mes parents en province. A vrai dire j'en n'ai pas super envie, mais je "dois" par la même occasion aller visiter une petite maison là bas que je vais habiter prochainement. Il faudrait que j'y aille pour voir cette maison et réussir à me projeter dans cet avenir tout proche qui va être un grand changement pour moi et en parallèle pas une folle envie de voir la famille. Et ça me fend le coeur parce qu'ils sont bons et que c'est grâce à eux que j'obtient ce "cadeau" mais nos relations, comme dans bcp de familles, sont tellement toxiques...
En parallèle de ça j'ai un copain qui recherche un appart. Moi j'étais un peu réticente à lui laisser le mien car,ce serait trop long à expliquer ici mais, je devrais garder le bail à mon nom. C'est complètement con mais j'ai peur que ça me crée des prob. Dans mon entourage on dit "oui, laisse le lui, rends lui service et aussi comme ça tu as toujours ton appart si besoin..." Mais moi administrativement ça m'arrange pas de garder cette adresse, mais oui, rendre service aussi est important.
Du coup je me tracasse.................... :evil:

"le choses" semblent avoir été bien , voire très bien gérées jusqu'ici
le tarot indique ensuite d'exprimer son projet pour ouvrir ou terminer quelque chose
mais en tout cas pour avancer

L'idée de "ouvrir ou terminer qqch" oui ça me parle bien. Mais "exprimer son projet" ça reste un peu flou pour moi. Comment?
Faire des choix et passer à l'action est un véritable casse tête pour moi, je pourrais limite en faire des équations tu vois... :mrgreen:

Je vais laisser passer la nuit je crois et te relire plus tard :wink:
Merci pour ton aide en tous cas!
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Sun Dec 21, 2014 9:43 am

Re bonjour Zinawane,

Peux tu me donner ton avis sur ce tirage stp?

Pour le moment c'est cette question qui m'occupe le plus l'esprit, puisque c'est bientôt, et me brouille la vue pour le reste.
Une fois que j'aurais libéré l'energie pour celle là, le reste avec couler plus fcilement je pense.

Aller passer Noel chez mes parents?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca peux sembler bien dérisoire comme "problème" mais j'ai fait un gros travail qui m'a permis de prendre de la distance avec eux et d'avancer dans ma vie et le fait de me retrouver à leur contact... j'ai peur de tout foutre en l'air en retournant les voir.
Ca me fait penser à ta réponse pour mon 2ème tirage "ça a été bien géré jusqu'ici". Je pense que c'est cette distance (pas seuleument géographique) qui a été salvatrice et tout ce que j'ai mis en place psychologiquement.

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Dec 21, 2014 12:07 pm

Mimi,

je te dis ce que m'inspire ton tirage, après je voudrai pas t'induire en erreur...!

le déplacement pose problème dans deux de tes tirages
as tu les moyens de rejoindre tes parents ou cela pose t il problème ?

je vois pas la famille réunie dans ton dernier tirage
à moins qu'il n'y ait des frères et soeurs à rejoindre ?

envisageais tu de passer les fêtes avec des amis ?
ce qui se profile au futur c'est d'être entourée de façon "à l'aise"
donc pas nécessairement avec les parents si cela t'angoisse plus qu'autre chose

si le père ne le voit pas de cet oeil, que tu ne viennes pas, il faut arriver à une communication sincère

cela t'aide t il ?

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Sun Dec 21, 2014 12:32 pm

Non, à priori ça ne pose pas de problème à mon père, ou du moins il n'en a rien dit...
Si je ne le passe pas avec eux eux je le passe seule, donc non pas d'amis à retrouver ce soir là. Et ma soeur, elle, ne viendra pas.

Pour le déplacement, je peux me permettre ce voyage même si c'est un peu juste.
Ce qui peut peut-être bloquer, c'est qu'à force d'attendre il ne reste plus bcp de place en covoiturage et si je trouve pas de place je devrais prendre le train. Ca par contre ce sera plus compliqué financièrement.

C'est vraiment très négatif d'après toi?

Est-ce que ça ne rejoint pas ce que tu me disais dans le 1er tirage:

:arrow: ne pas y aller juste dans le but de voir la maison mais aussi de passer un petit moment en famille...

Est-ce que le déplacement concerne juste ce moment (noel) ou ça concerne aussi la maison?

Je me sens un peu perdue là, je devrais peut-être refaire des tirages...

Qu'en penses-tu?
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Sun Dec 21, 2014 4:52 pm

Re,

Finalement j'ai refait des tirages + précis.

si je vais passer noel chez mes parents
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar20U:

si je reste ici
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar21U:

le mieux?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar08U:

pourquoi c'est si compliqué, qu'est ce qui coince?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar08D: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça te parle
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Dec 21, 2014 5:33 pm

Re,

si je vais passer noel chez mes parents

si tu le fais par obligation c'est pas la bonne démarche
cependant la famille est positive au futur
mais aussi bien ça peut être un coup de téléphone

si je reste ici

ben tu sembles pas bien le vivre l'idée présentement

au fond de toi tu as envie de quoi ?

en fait rien n'est ni bon ni mauvais
tout dépend comment tu le vis et l'assume
entre l'appel des autres et ton souhait à toi

on a à la fois un appel de l'extérieur
et l'idée de rester en retrait
mais en fait il n'y a que toi là qui peut décider
les deux solution ne sont ni bonnes ni mauvaises dans l'absolu

peut être que c'est compliqué parce que tu attends une réponse de l'extérieur, et même l'avis du tarot
mais que veux tu toi ?

tu sembles avoir envie d'expérimenter les fêtes de noël en dehors de la famille
quelqu'un d'autre que toi s'y oppose t il ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Sun Dec 21, 2014 6:41 pm

Non il n'y a qui moi qui me fait des noeuds au cerveau.

Oui j'aimerais y aller pour vivre un bon moment en famille
mais j'ai tellement de blessures en moi que qd j'y suis ça devient inconfortable d' y être confronté car réactivé par la présence de la famille. Mais j'adorerais y aller dans cet esprit "je vais passer un bon moment". Je sais aussi que qd je suis dans cet état ça les impacte aussi et tout le monde est triste au final.
Et il y a aussi cette histoire de maison qu'il faut que je vois pour commencer à m'organiser, me projeter, me préparer..
Et rester chez moi, seule, c'est dur aussi. Je me sens un peu plus intègre mais je souffre de ne pouvoir vivre ce moment en partage.

Si ça t'ennui pas j'ai refait un tirage tt à l'heure.
est ce que ça permettrait de débloquer les choses si j'y allais?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

J'entends bien ce que tu me dis: que ça ne dépend que de me mon état d'esprit en fait. J'ai du mal à sentir ce que je veux vraiment au fond de moi.
En fait je voudrais juste vivre en harmonie... mais dès qu'il y a des choix à faire (quel que soit le domaine) ça me perturbe.

Et un autre tirage concernant l'appart puisque j'ai aussi ça à gérer en ce moment:
Est ce une bonne idée de laisser (du moins proposer) mon appart à V.?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19U:

Merci beaucoup
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Dec 21, 2014 9:47 pm

mais j'ai tellement de blessures en moi que qd j'y suis ça devient inconfortable d' y être confronté car réactivé par la présence de la famille. Mais j'adorerais y aller dans cet esprit "je vais passer un bon moment". Je sais aussi que qd je suis dans cet état ça les impacte aussi et tout le monde est triste au final.
Et il y a aussi cette histoire de maison qu'il faut que je vois pour commencer à m'organiser, me projeter, me préparer..
Et rester chez moi, seule, c'est dur aussi. Je me sens un peu plus intègre mais je souffre de ne pouvoir vivre ce moment en partage.

oui...pour tout le monde Noël est "la " fête-hum-qui réactive plein de trucs
cependant ton tirage au futur est de bon augure avec Le jugement
on est réuni et on peut s'entendre
Le jugement est aussi la carte de la renaissance :D

dis toi bien que tu as fait un certain chemin déjà et que tu n'es pas obligé de revivre la même chose
en élevant ta conscience, de tes ressentis, accueille les et respire bien pour les libérer au fur et à mesure
en fait revoir la famille permet aussi de voir ou on en est par rapport à notre prise d'autonomie
et si des malaises remontent ils remontent aussi pour être libérés: tu les sens montés tu peux dire ok ça je connais
faire le choix de les laisser partir, ne pas s'y identifier, mais être plutôt observateur,
tu peux demander qu'ils soit libérés

pour l'appart:
apparemment pour que ce soit juste il y a une histoire d'argent
lui demandes tu quelque chose en échange ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Mon Dec 22, 2014 7:26 am

dis toi bien que tu as fait un certain chemin déjà et que tu n'es pas obligé de revivre la même chose
en élevant ta conscience, de tes ressentis, accueille les et respire bien pour les libérer au fur et à mesure
en fait revoir la famille permet aussi de voir ou on en est par rapport à notre prise d'autonomie
et si des malaises remontent ils remontent aussi pour être libérés: tu les sens montés tu peux dire ok ça je connais
faire le choix de les laisser partir, ne pas s'y identifier, mais être plutôt observateur,
tu peux demander qu'ils soit libérés

oui voilà, dans le mille. C'est ça le truc, j'ai peur que ça foute en l'air tout le travail que j'ai fait ces derniers temps...
Merci pour ta finesse et ces conseils.

Concernant l'appart: je lui demanderai le loyer car le bail sera toujours à mon nom et que je serai prélevée chaque mois alors que je quitte l'appart officieusement.
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Mon Dec 22, 2014 10:16 am

Re,

Ca y est je me suis décidée, je pars.

Quel conseil pour que tout se passe au mieux
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar15U:
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Dec 22, 2014 12:23 pm

Salut Mimi,

et bien tu vas rencontrer les vieux démons :mrgreen:

bon je blague mais quand même le Diable parle d'emprise
et en terme de conseil propose de "s'affirmer"
ne pas se laisser marcher sur les pieds, ni malmenée je dirai

après je ne sais pas quelles sont vos habitudes relationnelles

pour ton tirage au sujet de l'appart:
tu connais bien la personne à qui tu le loues ?
la location a un lien avec ton père ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Mon Dec 22, 2014 12:44 pm

Non pas super bien, mais je sais que c'est qq'un de confiance.
Il me suit en traitement genre massage thérapeutique depuis plus d'un an, on se tutoie et on est un peu proche tout en respectant le cadre "pro" on va dire.
Mais rien à voir avec mon père.
Après je lui ai pas encore proposé: il m'a juste dit qu'il cherhait un appart qd je lui ai fait savoir que je quittait le mien. Il m'a souvent dépanné en pratiquant des tarifs avantageux qd j'étais en difficulté et toujours dispo pour faire des points par téléphone si besoin. Je lui ai dit que je me renseignerai pour voir ce qui est possible (hlm).
Voilà une petit description si ça peut aider.

J'ai eu peur avec ta première phrase!! :lol:
Ok, je vais essayer de faire au mieux. J'angoisse pas mal à vrai dire...
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Mon Dec 22, 2014 12:54 pm

Je précise que je ne doute pas vraiment de lui en fait mais de la procédure, c'est pas très réglo donc je ne voudrais pas que ça me retombe dessus (ni sur lui) au final.
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot], CHANTELUNE3, Zosha e 10 visitantes