ai-je bien compris le message ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai-je bien compris le message ?

Mensagempor christine7 » Sat Jan 10, 2015 10:38 pm

Bonjour à tous,

Est ce que j ai encore quelque chose à faire ou à comprendre par rapport à ce message de mon âme en sortie de corps qui me montrait en priere....
en fait, ça me hante ça, ai-je bien compris ou y a t il encore quelque chose à comprendre ??

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar20D:

si jamais, ce tirage parle à quelqu'un, merci d'avance....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ai-je bien compris le message ?

Mensagempor zinawane » Sun Jan 11, 2015 12:51 am

Hello,

la prière et son message sont à l'envers :?

il y a semble t il un problème d'interprétation,
ou un problème de savoir quoi faire de ce message ?"

est ce que l'erreur de serait de se croire seule, ou seule à l'entendre ?

les cartes solution répondraient alors de partager cette expérience ou connaissance ?
l'idée de "redescendre sur terre" et d'apporter quelque chose aux membres de la cité, et même de veiller sur eux

cela te parle t il ?

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jan 11, 2015 8:53 am

hello :wink:

zinawane Escreveu:la prière et son message sont à l'envers :?

mais oui, parce que ça me hante d'une certaine façon, je ne sais pas quoi en faire... :? D'où ma question....

ma question c'est de savoir quoi faire de ce message....

zinawane Escreveu:est ce que l'erreur de serait de se croire seule, ou seule à l'entendre ?

ben ça concerne moi et un homme seulement.....et l'homme refuse de communiquer avec moi, donc forcement ça ne laisse que moi...

zinawane Escreveu:les cartes solution répondraient alors de partager cette expérience ou connaissance ?

oui, j'avais l'idée d'en parler à une femme que j'aime bcp et qui a des experiences de ce genre depuis son enfance car pas facile de parler de ça à des gens qui ne connaissent pas ce genre de truc, je crains de passer pour un dingo :mrgreen:
ou alors une amie d'enfance tres croyante qui pratique la priere et qui est une mystique à sa façon..... :?:

zinawane Escreveu:l'idée de "redescendre sur terre" et d'apporter quelque chose aux membres de la cité, et même de veiller sur eux

non, ça ne me parle pas du tout, ce message concernait un homme specifiquement.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sun Jan 11, 2015 10:04 am

Hello Christine et Zinawane,

Ton tirage m'inspire quelque chose ,alors je te le dis :wink: , en le regardant ce qui me vient , c'est :

La communication n'a pas besoin de mots , elle a bien d'autres façons de s'exprimer...

Le jugement est à l'envers, comme la femme du monde qui me semble, en regardant cette non-communication et mal car à l'envers, ne pas savoir comment percer cette bulle... Les enfants du Soleil se touchent et Tempérance , chez l'Ange, ce sont les fluides qui circulent de l'un à l'autre...

A toi de voir si ça te dit quelque chose... :wink:

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 12, 2015 11:40 am

Hello La chance :wink:

Lachance Escreveu:La communication n'a pas besoin de mots , elle a bien d'autres façons de s'exprimer...

oui, certes, je sais que la telepathie peut fonctionner...le tarot me l'avais conseillé du reste.

Lachance Escreveu:Le jugement est à l'envers, comme la femme du monde qui me semble, en regardant cette non-communication et mal car à l'envers, ne pas savoir comment percer cette bulle..

oui, c'est tout à fait ce que je ressens....

Lachance Escreveu:Les enfants du Soleil se touchent et Tempérance , chez l'Ange, ce sont les fluides qui circulent de l'un à l'autre...

là, j'ai du mal à comprendre je te le dis franchement....car pour que les fluides fonctionnent de l'un à l'autre, il faudrait pouvoir se toucher, non ?
tu peux me developper ton idée ?

sinon, quand je regarde à nouveau ce tirage, je vois quand meme avec la Justice que j'ai quand meme fait ce qui semblait juste par rapport à ce message...Le probleme, effectivement, c'est que l'autre n'a pas l'air de vouloir l'entendre ce message et qu'il ne communique pas davantage...
Dans ce contexte, j'ai du mal à saisir ce que veut me dire soleil et Temperance en solution... :roll:
Si jamais l'une de vous a une lumière par rapport à ça..... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jan 12, 2015 12:02 pm

Bonjour,

Le jugement est à l'envers au future, donc j'ai également tendance à dire qu'il y a quelque chose qui n'est pas compris et avec la tempérance en solution tu va peux être avoir encore d'autres informations, venant de l'univers.

Dans ce contexte, j'ai du mal à saisir ce que veut me dire soleil et Temperance en solution... :roll:
Si jamais l'une de vous a une lumière par rapport à ça..... :idea:

Etre des âme soeur, le soleil, mais surtout, au delà la matière, la tempérance.

Monde, jugement, soleil, tempérance, beaucoup de carte lier au spirituel, beaucoup de anges et pas de matière.

Ci ca peux t'aider.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 12, 2015 1:14 pm

Hello :wink:

Marie Madeleine Escreveu:Le jugement est à l'envers au future, donc j'ai également tendance à dire qu'il y a quelque chose qui n'est pas compris et avec la tempérance en solution tu va peux être avoir encore d'autres informations, venant de l'univers.

j'ai eu ce message, ce devait etre en juin dernier...ça fait un bail. J'avais tourné la page et ce message est venu tout raviver :?
je pensais pourtant avoir bien compris et mis en oeuvre ce qu'il fallait pour me mettre en coherence avec ce que me dictait cette apparition....

qu'est ce que je n'ai pas compris de ce message , alors ???

:Tar03U: :Tar16U: :Tar19U:

je ne vois pas de probleme apparent.... :roll: mais bon il est vrai que c'est compliqué de decrypter pour soi-meme....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Mon Jan 12, 2015 5:01 pm

Hello Christine,
Lachance a écrit:Les enfants du Soleil se touchent et Tempérance , chez l'Ange, ce sont les fluides qui circulent de l'un à l'autre...

là, j'ai du mal à comprendre je te le dis franchement....car pour que les fluides fonctionnent de l'un à l'autre, il faudrait pouvoir se toucher, non ?
tu peux me developper ton idée ?

En liant les deux cartes Soleil et Tempérance, ça me donne le sentiment que l'on peut atteindre " toucher" l'autre à distance par ce que l'on ressent, que l'on envoie...

Et aussi

Le probleme, effectivement, c'est que l'autre n'a pas l'air de vouloir l'entendre ce message et qu'il ne communique pas davantage...

Mais je le ressentais plus par rapport à toi , tu vois que dans des conséquences réelles sur lui, je ressens une guérison exprimée dans la ligne solution par rapport à la non-communication...comme te mettre en paix avec toi-même par rapport à lui...As-tu encore des choses à lui dire, et ce même en sachant qu'il n'y aura peut-être pas de réponse ?...

Et ton dernier tirage m m'évoque une libération mais pas dans la souffrance , tout au contraire, on a le soleil... En plus il y a la maison-dieu, dieu, en premier; que l"impératrice regarde , ce n'est pas anodin...

Mais bon, je ne vois pas plus ... :|

Et si ça ne te parle pas ,tu jettes ;)

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 12, 2015 6:49 pm

Lachance Escreveu:En liant les deux cartes Soleil et Tempérance, ça me donne le sentiment que l'on peut atteindre " toucher" l'autre à distance par ce que l'on ressent, que l'on envoie...

oui, tout à fait, je sais que la telepathie fonctionne avec ma famille ou mes amies proches mais là, c'est dur de savoir si ça fonctionne car je n'ai aucun retour....

Lachance Escreveu: Le probleme, effectivement, c'est que l'autre n'a pas l'air de vouloir l'entendre ce message et qu'il ne communique pas davantage...

Mais je le ressentais plus par rapport à toi , tu vois que dans des conséquences réelles sur lui, je ressens une guérison exprimée dans la ligne solution par rapport à la non-communication...comme te mettre en paix avec toi-même par rapport à lui...As-tu encore des choses à lui dire, et ce même en sachant qu'il n'y aura peut-être pas de réponse ?...

en fait, c'est difficile d'admettre que ce soit juste sur le plan des âmes, que sur un plan etherique car, je vais t'expliquer le message reçu, tu comprendras mieux mon probleme : une nuit , je me suis vue flotter dans ma chambre en train de prier à genoux avec ferveur en demandant à ce que cet homme accepte que je revienne dans sa vie ! c'etait moi mais un autre moi, un moi completement transfigurée, eternel, puissant mais etherée, c'est pour ça que je sais que c'etait mon âme ou une energie de ce genre, ce n'etait certainement pas mon ego car lorsque ça a ré-integré mon corps, apres l'instant de paix incoryable que ça m'a procuré, j'ai commencé à realiser ce que ça impliquait et ça m'a mise dans une colere noire... :? (j'avais eu tellement de mal à tourner la page !) et puis finalement, je me suis mise en coherence avec ça, j'ai prié en demandant la meme chose et j'ai envoyé un mail à cet homme ou je me suis mise à nu , on va dire pour aller dans le meme sens. Je l'ai fait car ces dernieres années, tous les messages reçus de cette "autre façon" se sont verifiés et m'ont poussé à aller au dela de mes peurs et de mes resistance ou "ils" m'ont prevenu de chocs à venir qui se sont realisés...alors j'ai mis mon ego dans ma poche et j'ai obéi....mais pas de news pour autant.
(Je precise que j'avais tourné la page à l'epoque mais à chaque fois que j'avais tourné la page, il se passe un truc de ce genre et je suis reconnectée l'amour que j'eprouve pour lui, c'est compliqué à gerer pour moi... :? ).
Voila pourquoi quand on me dit que ça ne doit pas avoir de lien dans la matière, au vu du message reçu, je ne pige pas trop.... :?

Je suis quelqu'un de tres mental, rationnelle et pragmatique, mais depuis ces dernieres années, j'ai acces à autre chose qui me destabilise quand meme pas mal (car a n'a rien à voir avec la logique et le mental) meme si je sais que c'est là pour m'aider et me guider à chaque fois...mais pour autant, "ils" interviennent quand bon leur semble et pas quand je leur demande alors ça me gonfle sevère quand meme ! :evil: :?

Bref, là on m'a quand meme fait passer le message de prier pour que cet homme accepte que je revienne dans sa vie....tu piges le probleme que j'ai ?
je fais tout le boulot que je peux à chaque fois pour tourner la page car cet homme à problemes refuse pour l"instant de communiquer de quelque façon que ce soit et c'est son droit, son libre arbitre...mais je fais quoi moi avec ce type de message ? je suis paumée tout simplement... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Mon Jan 12, 2015 8:50 pm

Bref, là on m'a quand meme fait passer le message de prier pour que cet homme accepte que je revienne dans sa vie..

En même temps soleil et tempérance, ça semble reprendre tes mots... Alors dans ce cas, à ton premier tirage, le Tarot te dit que oui, tu as bien compris le message...

Mais pour déboucher sur quoi, ça ,je ne sais pas... :?
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jan 12, 2015 9:08 pm

Bonjour Christine,

L'ange de tempérance est seulement au future, donc il y a encore des messages qui doivent te parvenir en lien avec ta question.

Et oui, les messages ne viennent pas quand toi tu en décide, mais quand c'est le bon moment pour ton évolution.

Dans l'impératrice il y a le terrestre, le mental, la chemie, puis on passe par la maison dieu,le four alchémique, pour terminer dans le soleil ou on est des âmes soeur dans la lumière et l'amour pur, la paix et sans souffrance. L'illumination quoi.

Et chaque fois que tu pense aller mieux lui concernant, on vient te tester pour voir ci réellement cette communication d'amour pur peut existé chez toi au delà de la matière et c'est la ou ce trouvera ta vrais guèrison, celle à toi et pour toi. Faire de lui, la lumière de ton coeur, dans ta vie, sans avoir besoin qu'il soit présent dans la matière. Il ne faut pas oublier que dans le soleil la lumière qui voit guide le noir, le non voyant, l'un est la lumière pour l'autre qui ne voit que le noir. Lui, il peut devenir cette lumière pour toi, toi qui te trouve dans le noir.

L'énergie amour ne fait jamais souffrir !!! c'est la matérialisation de l'amour qui peux faire souffrir. Donc pour moi ci tu arrive à être connecter à ton âme soeur hors de la matière, dans l'énergie de l'amour pur, ou que certaines nomme aussi l'amour inconditionnel, il n'y a plus de souffrance, il y a plus que l'amour, la paix et ces bienfaits guerisseur.

C'est comme je te disais déjà plus hauts, les cartes sont très spirituelle et pas du tout au niveau de la matière.

Donc je me demande ci il n'est pas la pour t'enseigner un truc très spirituel. C'est à dire lâcher un peux plus ton mental, la chemie, pour laisser un peu plus de la place à ton esprit, l'alchémie.

A toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jan 12, 2015 9:09 pm

L 'essentiel c 'est que j 'ai bien compris le message, ça me soulage déjà beaucoup... :idea: Je te remercie beaucoup Lachance :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jan 12, 2015 9:13 pm

Marie Madeleine Escreveu:Bonjour Christine,

L'ange de tempérance est seulement au future, donc il y a encore des messages qui doivent te parvenir en lien avec ta question.

Et oui, les messages ne viennent pas quand toi tu en décide, mais quand c'est le bon moment pour ton évolution.

Dans l'impératrice il y a le terrestre, le mental, la chemie, puis on passe par la maison dieu,le four alchémique, pour terminer dans le soleil ou on est des âmes soeur dans la lumière et l'amour pur, la paix et sans souffrance. L'illumination quoi.

Et chaque fois que tu pense aller mieux lui concernant, on vient te tester pour voir ci réellement cette communication d'amour pur peut existé chez toi au delà de la matière et c'est la ou ce trouvera ta vrais guèrison, celle à toi et pour toi. Faire de lui, la lumière de ton coeur, dans ta vie, sans avoir besoin qu'il soit présent dans la matière. Il ne faut pas oublier que dans le soleil la lumière qui voit guide le noir, le non voyant, l'un est la lumière pour l'autre qui ne voit que le noir. Lui, il peut devenir cette lumière pour toi, toi qui te trouve dans le noir.

L'énergie amour ne fait jamais souffrir !!! c'est la matérialisation de l'amour qui peux faire souffrir. Donc pour moi ci tu arrive à être connecter à ton âme soeur hors de la matière, dans l'énergie de l'amour pur, ou que certaines nomme aussi l'amour inconditionnel, il n'y a plus de souffrance, il y a plus que l'amour, la paix et ces bienfaits guerisseur.

En trouve dans ton premier tirage tempérance, la carte de la guèrison à côté du soleil.

C'est comme je te disais déjà plus hauts, les cartes sont très spirituelle et pas du tout au niveau de la matière.

Donc je me demande ci il n'est pas la pour t'enseigner un truc très spirituel. C'est à dire lâcher un peux plus ton mental, la chemie, pour laisser un peu plus de la place à ton esprit, l'alchémie.

A toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jan 17, 2015 11:02 am

Hello Marie-Madeleine,

ok, je comprends ce que tu veux dire et pourquoi pas ? oui, effectivement, agir avec les autres "plans", cela a deja fonctionné pour moi mais avec des effets directs dans la matière apres coup :idea:
Circulation dans les plans du haut et ceux du bas, aller-retours....

Je n'ai pas eu d'autres messages relatifs à ça et cette vision date de Juin dernier je crois...donc je n'y crois plus.

Ceci dit, je t'entends mais ce message etait quand meme difficile pour moi pour n'accepter qu'il n'y ait aucune interraction avec la matiere : clairement, on me disait de prier pour que cet homme accepte que je revienne dans sa vie. C'etait les mots exacts prononcés par cet autre Moi. Meme pas prier pour qu'il revienne dans ma vie mais prier pour qu'il accepte que je revienne dans sa vie ! :?: On ne m'a pas dit de simplement prier ou d'envoyer de l'amour ou autre. L'implication est terrestre. D'où ma colere apres coup quand j'ai reçu ce message car je savais que j'allais retomber dans l'espoir (vain ? ) d'avoir de ses nouvelles alors que j'avais finalement tourné la page apres tant d'efforts et de souffrance. Quand on aime vraiment quelqu'un, on eprouve un grand bonheur rien qu'à le voir, rien qu'à l'entendre, rien qu'à le toucher, rien qu'à etre à ses cotés. Alors je ne parviens pas à dissocier l'energie d'amour de cela. Certes, je lui envoie de l'amour mais par moment, ce qui fait que je suis humaine remonte fortement et le manque avec. Car rien n'est parfait dans la matière, tu le sais bien, on vient pour vivre et accepter la dualité et la transcender de manière creative mais simplement partager des choses de cette vie avec quelqu'un que l'on aime, ça fait tellement du bien. C'est ce que j'ai realisé avec la mort de mon pere que j'aimais tellement mais avec qui j'ai eu souvent des engueulades, ça m'a ouvert les yeux pour accepter qu'une relation parfaite, ça n'existe pas et que c'est deja chouette d'etre aux cotés de ceux qu'on aime...

alors je vais poser la question clairement pour en finir :

aurai je des nouvelles de cet homme un jour ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je precise que j'avais bien sur maintes fois posé cette question et le nombre de fois où j'ai eu le jugement au futur à l'endroit est incalculable mais pour autant aucune news malgré 2 mails envoyés avant cet été suite à la vision reçue... Donc, je ne sais plus.
Si jamais ce tirage parle à l'un de vous, merci d'avance....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Jan 17, 2015 12:04 pm

Coucou Christine,

Je vais te dire ce que je ressens visuellement de ton tirage...

Il y a Tempérance bien sûr à la fin qui peut être un mail mais aussi l'Ange qui agit et guérit , et aussi la patience , mais il y a ces cartes envers avant...et ces cartes envers , ça m'évoque ce que tu dis...

La roue qui doit tourner pour guérir la relation et pour ça, on a ...empereur envers et la faux balancée sur lui alors que si elle était à l'endroit , elle débloquerait la communication dans Tempérance ...Ta frustration de sa non-communication ? Ou son mal-être à lui de ne pas savoir comment communiquer ?

Et qu'est ce qui vient remettre ça à l'endroit ? pendu jugement , ben j'y vois bien ta prière "pour qu'il accepte que je revienne dans sa vie "... et qui sort du sarcophage ? C'est la résurrection...

Alors ,je ne dis pas perso que tu vas avoir de ses nouvelles ...Parce que j'ai pu expérimenter moi-même que quand j'avais cette carte , j'étais toute contente, sauf que le Tarot me disait ce que moi je ne savais pas à ce moment là, c'est que c'est moi qui allais communiquer à nouveau alors que lui toujours le silence ... :roll:

Mais je dis qu'il y a clairement avec Tempérance une guérison et un apaisement tout au moins, même si ce n'est peut-être que pour toi. Je crois que cette prière que tu as faite va amener cela.

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 10 visitantes