Prêt d'urgence retour au plus tard dans une semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prêt d'urgence retour au plus tard dans une semaine

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Feb 17, 2015 3:14 pm

Bonjour,

Nous avons besoin d'urgence d'un prêt qui nous couvre entre l'achat de la maison et la vente d'appartement.

Alors j'ai pour le moment 2 pistes, donc je demande le prêt sera t'il accepté

via la dame

:Tar18U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

On voit bien dans la ligne du bas que l'argent qui devait venir d une certaine banque ne la pas fait, mais cette dame allait leurs téléphoner, solution jugement, à la maison mère sur un truc flou, la lune. C'est une femme qui à un certain pouvoir la force et elle regarde la papesse avec le dossier en main. On ne voit pas vraiment l'argent, dans la ligne solution, sauve dans les 17 lignes les liquidités dans le livre de la papesse.

via le monsieur

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar19U:

Le mat regarde la maison dieu

Dans ce tirage on voit que le mat, le monsieur ce met en route, pour nous décrocher l'argent pour la maison, diable, maison dieu, et en à la réussite au bout avec le soleil, qui est un grand denier !

Que en pensé vous.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Prêt d'urgence retour au plus tard dans une semaine

Mensagempor christine7 » Tue Feb 17, 2015 3:17 pm

hello Marie Madeleine,

peut etre bien les deux, c'est possible ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Feb 17, 2015 3:20 pm

Merci Christine,

J'ai eu cette même impression en voyant les tirages, j'attends des nouvelles et je te tiens au courant !

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Feb 17, 2015 3:22 pm

ok :wink:

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Feb 26, 2015 1:30 pm

Bonjour,

Voilà un petit retour.

Donc pour les deux ils m'ont dans un premièr temps pas pu aider puisque pas assez de temps pour mettre tout en place.

Par contre je vais aller signer plus tard donc plus de temps.

Je suis retourné voir la dame avec mon dossier, solution force, papesse et elle allait le présenter auprès des organismes financières avec laquelle elle travaille.

Va t'elle trouver une solution pour nous, c'est à dire un prêt

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar15U:

Je ne sais pas très bien la avec le diable à la fin, note que cela symbolise peux êetre que c'est une femme très rusée.

En ce qui concerne le monsieur je lui ai également téléphoner, mais lui il ne semble pas très fiable, il dit toujours oui, il va s'en occupé, mais il ne me demande aucun papiers !

Par contre j'ai eu le nr d'un autre monsieur et lui il bouge, il est déjà venu chez moi prendre tous les documents il m'a encore écrit hier pour demander des documents en plus, mais quelque part je ne le sens pas.

Peux t'il me trouver un prêt auprès d'un organisme

:Tar13U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar16D:

Les sous ne tombe pas, je dois faire un autre choix avec l'amoureux comme solution.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Feb 28, 2015 11:21 am

coucou Marie-Madeleine,

je suis desolée mais j'ai du mal à me recentrer en ce moment alors je prefere eviter de lire le tarot, je sens que ce n'est pas fluide....

je reponds juste à une de tes interrogations :
Marie Madeleine Escreveu:Va t'elle trouver une solution pour nous, c'est à dire un prêt

Je ne sais pas très bien la avec le diable à la fin, note que cela symbolise peux êetre que c'est une femme très rusée.

un prte bancaire, ça peut se voir aussi sous la forme du Diable, selon Philippe (pas toujours la maison-dieu)...peut etre un contrat pas forcement super avantageux et on reste lié dans un contrat de pret commed ans le Diable mais c'est à l'endroit....
à voir donc si ça se verifie.....
Maintenant c'est curieux que cette femme soit à l'envers dans une demande de pret (si c'est elle la Force ? peut etre est ce toi ? )....en solution, il y a une notion de communication vraiment horizontale (discuter face à face ? on se touche dans le soleil mais pas dans le Jugement ) ou alors il peut s'agir d'un type d'etablissement financier en particulier qu'il faudrait solliciter ? plus confidentiel peut etre.... :?: (confrerie, club, francs-maçons, que sais je... :roll: )

Bonne journée à toi,
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Feb 28, 2015 12:21 pm

Bonjour Christine,

je suis desolée mais j'ai du mal à me recentrer en ce moment alors je prefere eviter de lire le tarot, je sens que ce n'est pas fluide....

Oui, je peux comprendre, mais je peux te dire que ce que tu écris est juste.

un prte bancaire, ça peut se voir aussi sous la forme du Diable, selon Philippe (pas toujours la maison-dieu)...peut etre un contrat pas forcement super avantageux et on reste lié dans un contrat de pret commed ans le Diable mais c'est à l'endroit....

Oui, ca va être un prêt moins avantageux, puisque le crédit pont ne le fait pas pour un achat lier à l'étranger ou il ne reste plus un prêt hypothécaire en Belgique par après. Donc elle va présenter le dossier d'une autre facon pour le faire passé, mais du coups ca sera pas vraiment avantageux au niveau prix.

Maintenant c'est curieux que cette femme soit à l'envers dans une demande de pret (si c'est elle la Force ? peut etre est ce toi ? )....en solution, il y a une notion de communication vraiment horizontale (discuter face à face ? on se touche dans le soleil mais pas dans le Jugement ) ou alors il peut s'agir d'un type d'etablissement financier en particulier qu'il faudrait solliciter ? plus confidentiel peut etre.... :?: (confrerie, club, francs-maçons, que sais je... :roll: )

Je pense que la force à l'envers qui regarde le jugement c'est moi je pense, ca me fait pensé un peux à celle qui ne croix plus à un miracle à ce niveau la. Puisque on m'avait promis monde et merveille, le jugement et ils n'ont pas tenu parole.

Par contre cette dame ne travail que rarement avec les banques classique, elle à son réseau bien spécifique à elle, des organismes non connu par nous, mais bien connu par ca communauté. Et puis elle passe aussi par des particulier qui prête à d'autres particulièr, le soleil ?, mais avec un interet plus élevé. De la peux être plus le diable, que la maison dieu, qui représente plus une banque.

Merci, je te tiens au courant.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Mar 05, 2015 10:04 pm

Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle de cette dame, force envers.

Par contre j'ai eu un a autre contact d'une amie, soleil en solution, d'un monsieur courtier en finance qui pèse très lourds auprès des institution bancaires et qui à du pouvoir et qui en plus connaît bien tout les ficelles pour faire aboutir un dossier, le diable.

J'ai été le voir aujourd'hui pour lui présenter mon dossier, il m'a fait comprendre que pour lui il n'y avait pas de problème pour faire passé notre dossier.

Va t'on enfin obtenir un prêt via ce monsieur

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde l'impératrice.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Mar 06, 2015 8:08 am

oui ça peut se faire mais le contrat du Diable c'est au moins cinquante/cinquante
je veux dire qu'il faudra bien voir ce que ça va te coûter au final !!!! les intérêts risque d'être élevés
et Tempérance prévient de trouver l'équilibre dans la dépense ou dans ce qui apparaît au départ comme un apport mais qui va coûter par la suite
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Mar 08, 2015 4:48 pm

Bonjour,

oui ça peut se faire mais le contrat du Diable c'est au moins cinquante/cinquante

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par cinquante/cinquante.

je veux dire qu'il faudra bien voir ce que ça va te coûter au final !!!! les intérêts risque d'être élevés

Justement c'est ca qui est très étonnant, sur le crédit pont de 24 mois aucun interêt. Sauve ci en n'a pas vendu dans les 24 mois, la il y a un interêt à payer et encore pas ci énorme que ca, sauf ci il arrive à nous prolonger encore de 24 mois. Mais l'intention n'est pas que la vente dépasse les 24 mois. Cela s'appelle un crédit pont light.

et Tempérance prévient de trouver l'équilibre dans la dépense ou dans ce qui apparaît au départ comme un apport mais qui va coûter par la suite

Oui, donc la on peut parler de ci on dépasse les 24 mois.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Mar 08, 2015 4:59 pm

...

Note que tempérance qui regarde la maison dieu comme solution dans le passé, me fait aussi pensé à toutes les économies que nous avons mis dans cette appartement et qui au finale nous permets maintenant de prendre une inscription hypothécaire dessus, afin d'avoir le crédit pont.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Mar 10, 2015 3:07 pm

Bonjour,

Je n ai pas de nouvelle en ce moment pour le crédit pont et stress, j'ai bon me dire c'est normale ils y travaillent sur mon dossier et j'aurais bien très vite une réponse, mais je me sens retourné.

Donc ma question est ou en est mon dossier.

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar20U:

On dirais que ca montre bien le faite que c'est en cours dans le mat, l'étoile moi je suis à l'envers, retourné, dans l'arcane sans nom on décortique mon dossier, on y travail dessus, le bateleur. Et dans le jugement la nouvelle tombe.

Le jugement me fait aussi pensé au faite que je dois continuer à y croire c est hyper important je pense.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Mar 10, 2015 6:02 pm

coucou :wink:

oui, garde la foi, l'Etoile envers doute mais la bonne nouvelle va tomber ! :idea:
Le bateleur regardant l'ASn peut indiquer un travail sur la peur mais tu as aussi en main la baguette magique du Bateleur qui peut contrer ta peur, ce que tu resumes par :
Marie Madeleine Escreveu:Le jugement me fait aussi pensé au faite que je dois continuer à y croire c est hyper important je pense.

:wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Mar 11, 2015 1:22 am

Merci Christine,

J'ai compris ce que tu voulais dire Zinewane avec cinquante/cinquante. Et quelques part cela confirme ce que j'avais en tête aussi.

Je vous répond et explique demain, quelle journée !!!

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Mar 29, 2015 2:38 pm

Bonjour,

Je reviens sur ce tirage et sur ce que tu as écrit Christine.

christine7 Escreveu:Va t'elle trouver une solution pour nous, c'est à dire un prêt

Puisque de l'autre côté avec le Monsieur ca n'avance pas et que nous sommes plus sur d'aboutir malgrès ces promesses du départ, nous avons repris contacte avec la dame de qui nous avons plus de nouvelles.

Elle nous dit qu'elle nous avait écrit, ce que nous n'avons pas recu, pour demander des choses en plus et elle attendait des nouvelles afin de savoir continuer son travail, la force envers, qui regarde le jugement, que nous avons solutionner en passent un coups de fil la semaine passé, le soleil.

Va t'elle pouvoir nous aider et faire aboutir enfin ce prêt

:Tar18U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar20D:

On voit bien le faite de ne pas pouvoir faire son travail par manque de nouvelle, le bateleur et jugement à l'envers

Le flou et l'attende dans la lune, puis la communication dans le soleil et enfin les sous qui tombe dans la maison dieu, je l'espère en tous les cas.

Que en pensé vous.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 21 visitantes