M'engager dans ce projet L es ce une bonne chose pour moi

Avec la balance au présent ca montre vraiment l'état dans lequel je me trouve, c.a.d. je pèse le pour et le contre.
Merci,
Marie Madeleine
Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
J'ai une autre question, puisque la j'hésite je ne sais pas bien quoi faire.
Es une bonne idée de m'associer avec S dans se projet![]()
![]()
![]()
La lune on peux la voir comme deux femmes qui sont investie dans une cause communes ??? Ensemble ou séparé, note qu'elle se trouve sur la même carte ?
La je ne sais pas ... je ne comprends pas.
Que pensée vous ?
Marie Madeleine
Marie Madeleine Escreveu:Je ne vais pas le faire avec cette fille puisqu'elle, au lieu de vouloir travailler ensemble d'égale à égale, elle veut m'utiliser pour avoir tout mes contactes et entrées, et elle veut me garder dans les coulisses.
Et là je dis stop, j'en n'ai marre d'être l'ombre de quelqu'un d'autre et ou je fais tout le travaille et c'est les autres qui en récoltes les lauriers.
Marie Madeleine Escreveu:Es une bonne idée de m'associer avec S dans se projet![]()
![]()
Marie Madeleine Escreveu:Aujourd'hui, j'ai eu un contacte téléphonique avec une autre fille que je sens mieux et qui elle veux travailler avec les même valeurs que moi et qui en plus amène toute un carnet de rélations en plus elle est juriste et qui a travailler justement dans une clinique à ce titre.
Marie Madeleine Escreveu:Mais la lune je me demande, ci ca ne peux pas être l'asbl qui travaille avec les instances officièlles ! A voir ...
Utilizadores a ver este Fórum: chental, Ziane e 36 visitantes