La femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La femme

Mensagempor NAD43 » Sat Nov 12, 2016 7:06 pm

Bonsoir

La femme que je suis s est cachée suite à une histoire qui s est terminée. Elle s est révélée à moi il y a finalement pas si longtemps (il y a 7 ans). Je veux la retrouvée mais elle ne peut se montrer à tous au risque d être jugée.

La femme qui est en moi pourra t elle de nouveau s épanouir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La femme

Mensagempor Novella » Sat Nov 12, 2016 7:58 pm

Coucou! Pourquoi "jugée" :roll: ?
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 13, 2016 6:04 am

Bonjour

Pourquoi "jugée"? parce que cette femme que j ai découverte à su être libre de tout les idéaux judeo chrétiens inculqués depuis mon enfance.
Après ma séparation, une carapace l à renfermée et je n arrive plus à la laisser s exprimer.
Je donne une image de moi à moitié fausse pour me protéger et par habitude car j ai depuis toujours montrer l image que l on voulait de moi. Aujourd'hui je dis plus ce que je pense, ressens mais la femme qui un jour à atteind la liberté et l épanouissement se cache et ne se révélera qu à un homme de confiance.
Une femme qui a su vivre ses envies sans freins, toujours de manière respectueuses, verbalement et ****.ellement.
Alors aujourd'hui un homme l à réveillée mais des freins se sont mis en route car je ne sais pas ce qu il pense, s il l accepterait, j ai dû mal. Je freine cette femme pour ne pas me planter dans un mur, ça fait mal un mur en pleine face.
Je vis dans une petite ville, c est dans mon milieu pro je ne veux pas que des rumeurs circulent surtout pour protéger mes enfants et ma famille parce que mes intentions seraient mal interprétées.

Voilà
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 13, 2016 6:27 am

Appelons un chat, un chat

Vais je de nouveau pouvoir m épanouir s..uement ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar04U:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Sun Nov 13, 2016 7:47 am

Bjr, j'ai l'impression qu'il y a un bloquage mais que la bonne personne ( L'empreur) vous aidera à surmonter.
Anna2

Registado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 13, 2016 8:08 am

Oui il y a un blocage. Blocage que j appelle carapace. Cette carapace que je croyais bien fermée à commencer à se fendre. Je la retiens tant que je ne suis pas sûre et certaine de trouver l homme de confiance.
Après, je ne sais pas de qui il s agira mais une chose est sure, ma se..ualite si elle est épanouie déclenchera d autres formes d épanouissement chez moi
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 13, 2016 8:09 am

Merci pour ta réponse Anna
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 13, 2016 8:21 am

:Tar18U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar17U:

Dois je attendre encore longtemps ?
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Nov 25, 2016 6:28 pm

Bonsoir

Mon côte femme amante, seul côté de moi qui ne s épanoui pas, s épanouir t il de nouveau ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Nov 25, 2016 6:52 pm

Bonsoir Nad,

étonnant ce tirage..
un gros interdit, vécu comme un danger, à l'endroit des appétits sensuels et ****...els ?
avec ce Pendu en solution ...on dirait presque du tantra... la capacité de se désirer et de se donner mutuellement du plaisir juste en se regardant
sans les mains quoi :mrgreen: sans se toucher
on dirait un poste d'observation, par peur du feu qui dévore...

Mon côte femme amante, seul côté de moi qui ne s épanoui pas, s épanouir t il de nouveau ?

je pense que oui, mais y'a comme l'idée d'un apprentissage à faire/Bateleur
canaliser les eaux, comme dans la Lune, la faire couler à bon escient/Etoile -?
ne plus être dans le côté sulfureux ou possessif, passionnel du Diable apparu plus haut
mais retrouver la nature aquatique du féminin (là je ne sais pas ce que je dis hein, ça parle en regardant les cartes et en cherchant à les traduire!)
la nature naturelle c'est à dire pas déformer par le jeu de pouvoir
honorer ta féminité avec énormément de respect en lien au cycle naturel
(Lune et tout ce qui se rapporte à la terre, au cosmos aussi, soit tout ce que contient l'univers,
donc beaucoup plus vaste et libre qu'un "je te veux tu m'appartiens"-?)

et donc ce serait cohérent avec le fait de ne pas reproduire le type de relation que tu as déjà vécu
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Nov 25, 2016 7:07 pm

Re,

dans celui ci:

là aussi on évite la répétition
le problème de la morale judéo chrétien qui se ment à elle même en conjurant "un des joyaux de nos existences" (ça c'est pas dans les cartes hein c'est mon avis :mrgreen: )
est ici solutionné par l'amour présent dans L'amoureux
la papesse est austère, rêve de son chevalier, mais reste planquée dans son cloître -?
dans l'amoureux on se mêle aux autres
on donne et on reçoit

Tempérence vers L'amoureux dirait elle également de prendre le temps,
prendre le temps de rencontrer, de partager, d'harmoniser aussi
prendre le temps de choisir ce que l'on veut
le mouvement c'est la vie
l'arrêt (tout bloquer par peur ou référence à une morale austère) et la théorie /Papesse ne remplacent pas la vie véritable qui est mouvement
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Nov 25, 2016 7:55 pm

zinawane Escreveu:Bonsoir Nad,

étonnant ce tirage..
un gros interdit, vécu comme un danger, à l'endroit des appétits sensuels et ****...els ?
avec ce Pendu en solution ...on dirait presque du tantra... la capacité de se désirer et de se donner mutuellement du plaisir juste en se regardant
sans les mains quoi :mrgreen: sans se toucher
on dirait un poste d'observation, par peur du feu qui dévore...

je pense que oui, mais y'a comme l'idée d'un apprentissage à faire/Bateleur
canaliser les eaux, comme dans la Lune, la faire couler à bon escient/Etoile -?
ne plus être dans le côté sulfureux ou possessif, passionnel du Diable apparu plus haut
mais retrouver la nature aquatique du féminin (là je ne sais pas ce que je dis hein, ça parle en regardant les cartes et en cherchant à les traduire!)
la nature naturelle c'est à dire pas déformer par le jeu de pouvoir
honorer ta féminité avec énormément de respect en lien au cycle naturel
(Lune et tout ce qui se rapporte à la terre, au cosmos aussi, soit tout ce que contient l'univers,
donc beaucoup plus vaste et libre qu'un "je te veux tu m'appartiens"-?)

et donc ce serait cohérent avec le fait de ne pas reproduire le type de relation que tu as déjà vécu

Bonsoir zinawane
Je vais utiliser les couleurs pour te répondre.
pas si étonnant. Le tantrisme, je connais un peu (ma féminité m à été révélée et pas qu un peu). Ce genre de plaisir existe et est très plaisant à partir du moment où on ne le renie pas et fait parti d une sorte de jeu entre les partenaires.
Oui je suis dans mon poste d observation car si ce désir n est pas partagé, ce feu peut devenir très douleur.
Alors je reste dans ma tour, j observe, je maintiens ce feu et si un jour je détecte un partenaire susceptible d être à la hauteur et d avoir ma confiance, alors je le libererais

un côté plus sage de ce que j ai pu vivre d après ce que je comprend. Donc oui totalement différent.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Nov 25, 2016 8:04 pm

zinawane Escreveu:Re,

dans celui ci:

là aussi on évite la répétition
le problème de la morale judéo chrétien qui se ment à elle même en conjurant "un des joyaux de nos existences" (ça c'est pas dans les cartes hein c'est mon avis :mrgreen: )
est ici solutionné par l'amour présent dans L'amoureux
la papesse est austère, rêve de son chevalier, mais reste planquée dans son cloître -?
dans l'amoureux on se mêle aux autres
on donne et on reçoit

Tempérence vers L'amoureux dirait elle également de prendre le temps,
prendre le temps de rencontrer, de partager, d'harmoniser aussi
prendre le temps de choisir ce que l'on veut
le mouvement c'est la vie
l'arrêt (tout bloquer par peur ou référence à une morale austère) et la théorie /Papesse ne remplacent pas la vie véritable qui est mouvement

Je ne comprend pas. Dans ce tirage il y a donc la notion d arrêt et de mouvement. Je suis perdue.
Tout à fait d accord avec ton avis personnel :-). Personnellement quand j ai su me libérer de cette moralité j ai ressenti comme une sorte de libération intérieure.

Merci zinawane
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Nov 25, 2016 8:10 pm

Ce changement, cettre autre façon plus sage de s épanouir, je ne peux l apprendre seule.

De quelle manière vais je apprendre ce changement ?(tant qu on ne me dit pas au couvent :-b lol)

:Tar19U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Nov 25, 2016 8:12 pm

:? Bizarre tout ce passé qui ressort
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 56 visitantes