Communication... Le retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Communication... Le retour ?

Mensagempor raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 7:01 am

Bonjour

Je souhaite profondément que cet homme et moi retrouvions notre échanges amicaux et notre complicité.

Tarot et à celui ou celle qui pourrait me donner une lueur d'espoir. .. dois-je poursuivre dans cette optique ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci.
Bonne journée à tous et à très vite.

Raoulette
raoulette1974

Registado: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Communication... Le retour ?

Mensagempor christine7 » Tue Jan 10, 2017 8:42 am

Bonjour Raoulette,

raoulette1974 Escreveu:Je souhaite profondément que cet homme et moi retrouvions notre échanges amicaux et notre complicité.

effectivement, on voit bien que c'etait le cas dans le passé avec ce Soleil...

raoulette1974 Escreveu:dois-je poursuivre dans cette optique ?

c'est à dire ? tu lui en as fait la demande ?
Tu lui en as fait la demande et pour l'instant, il recule ?
Ou tu as envie de lui en faire la demande ?

je te pose la question car dans ce Mat qui fuit le Jugement (prière = une demande), il peut etre question de toi comme de lui...

En tous cas, le tirage va positivement dans le sens de ta question :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 9:33 am

Coucou Christine

Je te remercie pour ta lecture.

Et bien pour te répondre. .. Il a été muté donc je suis venue lui faire "mes adieux " et il m a dit qu il n en était pas question et qu on restait en contact.
J ai adresse une carte pour Noël en lui disait clairement à diverses reprises que ce silence m étonnait, m inquiétait dans la mesure où incompréhensible... A quoi l attribuer ?

Depuis ????

Je suis persuadée qu il a de gros problèmes persos (échanges à ce propos et malheureusement mon intuition ++) mais de là à se volatiliser...
Enfin la timidité (chose certaine) peut être le mal être. .. ??? Tout est envisageable.

En fait on pourrait dire que la demande avait été faite par chaucun d entre nous. C'est moi qui ai relancé vu que ... RIEN.

Et toi, comment te sens tu ? Toujours dans "l attente de cet echange?"
Ils sont pénibles ces hommes. C'est si facile de dire les choses. .. dire ce que l on ressent fait tant de bien. Tant à "l émetteur qu au "récepteur".

Une bise à toi et encore merci.
Belle journée. ..

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Jan 10, 2017 6:17 pm

Salut Raoulette :wink:

ok....à te lire, je dirai que effectivement, poursuis dans cette optique , pour reprendre ta question...

C'est donc lui le Mat qui a un probleme pour te repondre...(Il fuit le Jugement = reponse). Il semble y avoir quelque chose qu'il ne te dit pas ou n'ose pas te dire (si je ne me trompe pas, hein !)

Ceci dit, ce que vous avez vecu dans le passé, avec le Jugement, il y a un changement, un notion de quelque chose de nouveau...la communication, tu peux la retrouver mais ce sera quand meme different.

Bon mais le Diable en solution peut aussi dire d'insister, de poursuivre, d'oser, enfin bref, pour moi ça va dans le sens de ta question, comme le Monde en bout de tirage...

raoulette1974 Escreveu:Et toi, comment te sens tu ? Toujours dans "l attente de cet echange?"

pour le moment, ça va, mais parfois le soir, j'enchaine 15 à 20 tirages d'affilé pour savoir si il va repondre ou pas et bien sur, j'ai tout et son contraire... :mrgreen: donc, je stoppe et je verrai bien...

raoulette1974 Escreveu:Ils sont pénibles ces hommes. C'est si facile de dire les choses. .. dire ce que l on ressent fait tant de bien. Tant à "l émetteur qu au "récepteur".

Tu as tout à fait raison...
Helas, je suis aussi comme ça avec les hommes (heritage maternel = exprimer ses emotions, c'est un truc qu'on ne fait pas, c'est un signe de faiblesse :mrgreen: )...bon, j'ai appris à le faire avec des amies, donc il ne me reste plus qu'à apprendre à le faire avec les hommes :mrgreen: . Mais tu as raison, je ne fuis pas comme ça, j'ai besoin de voir la realité en face et d'entendre la Verité de la bouche de l'autre...mais certains hommes rentrent dans leur caverne et ne ressortent que lorsqu'ils ont resolu leurs problemes, on ne leur pas appris à faire autrement...quelle galère !!! :evil:

Bonne soirée à toi et courage ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 7:03 pm

Bonsoir Christine

Encore merci.

Àlors quelque chose qu il ne me dit pas ... sûrement, je ne vois que ça.

Donc tu supposes le retour de la communication. A priori, ce ne sera plus pareil. Tu penses à un échange de banalités ... Un truc médiocre quoi ?

Pour compléter :
Nous connaissions nos situations familiales respectives... Pas de scoop.

Alors son couple qui continue à se détériorer et il est mal donc silence ... ?

Je pense néanmoins qu il y a une attirance très forte alors est ce le problème ?

Est ce cette attirance quasi magnétique qui fait que notre relation amicale est au point mort ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

C est lui qui voulait garder contact alors qu en étant muté il pouvait sauter sur l occasion et se débarrasser de moi.
Alors est ce cela qu il n ose pas me dire ; qu il ne souhaite plus aucune relation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Je ne comprends strictement rien et j'ai ce besoin profond, viscéral, de comprendre les choses.

Je ne souhaite pas abuser de ton temps, Si toutefois tu avais la moindre piste ça. .. je suis preneuse.

Je crois que le fait d avoir échange avec toi sur ton post a libéré quelque chose en moi.
Auparavant je tournais ça dans tous les sens en multipliant les tirages. ..
Aujourd'hui je demande ouvertement afin de tenter d y voir clair.

Je te remercie pour cette aide précieuse.

A bientôt et bien entendu à toi aussi beaucoup de courage !

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Jan 10, 2017 7:30 pm

je ne peux vous aider niveau interprétation de tirages, toutefois, nous pourrions former un club nommé "je ne le comprend pas" :shock:

j'espère que cela s'arrangera pour vous. Bonne soirée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 7:35 pm

Merci. .. Oui. .. Ça va s arranger ! J y crois !
C'est gentil ce message de soutien. ..
A très vite.
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Jan 10, 2017 9:53 pm

Raoulette,

raoulette1974 Escreveu:Donc tu supposes le retour de la communication. A priori, ce ne sera plus pareil. Tu penses à un échange de banalités ... Un truc médiocre quoi ?

non, non, pas du tout ! ne va pas tout de suite imaginer le pire comme la fille que tu es :mrgreen:
Mais plus je regarde ton tirage, plus je confirme que tu dois continuer à aller dans ce sens là, poursuivre tes tentatives de reprendre la communication...et je ne fais pas de projection, je me contente de regarder ton tirage... :wink:

le mec a un probleme, c'est certain, c'est tout ce que je peux te dire..

Pour les autres tirages, franchement, je ne me risquerais pas à une interpretation, l'emotionnel peut bcp perturber un tirage... :wink:

Donc, il a demenagé, vous communiquez à distance donc ? c'est simplement ça le Jugement alors...une communication où on ne se touche pas...mais peut etre que lui , avec le soleil (on se touche dans la communication) , comme le Diable (on se touche touche :mrgreen: ), il n'est pas forcement à l'aise avec ces simples messages à distance ? ce n'est pas la meme chose d'avoir la personne en face, que de s' ecrire...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Jan 10, 2017 9:56 pm

NAD43 Escreveu:je ne peux vous aider niveau interprétation de tirages, toutefois, nous pourrions former un club nommé "je ne le comprend pas" :shock:

Hahaha ! :lol: On pourrait meme rajouter : "je ne le comprends pas et les autres nous prennent pour des barrées" :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Tue Jan 10, 2017 10:38 pm

Re bonsoir Christine

Et bien c'est une belle surprise que de te lire encore une fois et si rapidement.
Je ne sais comment te remercier... vraiment. Ça me soulage.

On ne communique pas. .. Plus.

Il était ici pour 2 ans le temps de mettre en place un projet. En fait il avait un logement de fonction et rentrait dans son foyer le week-end. Etc...
Il a donc rejoint femmes et enfants et pris la direction d un centre pour enfants précoces dans lequel il voulait scolariser ma fille et lui proposer internat sous sa protection rapprochee puisqu'il l avait pris sous son aile.

En partant il m a dit avoir un énorme souci perso. Comme une conne alors que je pense que parler l aurait soulagé. .. je n'ai pas voulu être indiscrète. Bon on avait déjà parlé de son couple au bord du gouffre. ..
Il m'a dit ... je vous fait un mail avec coordonnées. .. puis rien.
Et ... Oui. Je ferai le nécessaire pour que ce ne soit pas notre dernière rencontre. Hors de question !
Voilà le travail

Oui puis pour clore le chapitre. .. je lui avait offert pour lui et son fils ou sa femme 2 accès pour un racing club très spécifique.
Il fut très touché gêné ému etc . Il m a vraiment tendu la main à diverses reprises. Ça valait bien ce modeste présent.

Il sait qu'il y a une date limite à ces billets ... Ne s est pas manifeste auprès de l organisme. Le solde n est pas débité sur mon compte et je n'ai pas de mail de confirmation !

Disparu.

Tu sais tout.

Je te remercie également pour ton honnêteté quant à la nonil interpretation des 2 derniers tirages.
Je continue à tourner les cartes dans tous les sens de mon côté et bien entendu. ... Tout et son contraire. C'est dingue de savoir que ça va forcément donner ce résultat. ... que c'est totalement inutile. Et ben non... C'est comme un appel !

Bonne nuit Christine et à bientôt de tes nouvelles quant à tà future rencontre. .. :wink:

Bises
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Jan 11, 2017 5:43 am

christine7 Escreveu:
NAD43 Escreveu:je ne peux vous aider niveau interprétation de tirages, toutefois, nous pourrions former un club nommé "je ne le comprend pas" :shock:

Hahaha ! :lol: On pourrait meme rajouter : "je ne le comprends pas et les autres nous prennent pour des barrées" :mrgreen:

Bises

Tout à fait ça. Encore plus barrées quand on annonce aux autres que finalement nous gardons un contact avec eux :lol: :lol:

bonne journée à vous 2
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Wed Jan 11, 2017 8:19 am

hello!
alors moi par contre je crois voir quelque chose dans tes deux derniers tirages..
le premier..

pour moi et ce que je vois c'est que cet homme là est sorti des circuits où l'on pratique l'échange de désir, de charnel (c'est drôle que tu lui offres des places pour du racing..)
il se sent comme débutant là dedans, alors qu'avec l'excuse du travail il gérait bien vos rapports tout en y mettant de ce magnétisme là.
Là il n'a plus d'excuse, plus d'occasion, donc l'engagement est tout autre.

Ton deuxième tirage..
Non. L'hermite éclaire la relation, il t'a dit qu'il voulait la garder, tu peux compter là dessus. Juste en dessous de ce soleil hermite, c'est rond, c'est maison dieu monde, rondement le tarot te dit que ce qui est sorti de lui, ce qu'il t'a dit, c'est acté, c'est vrai. D'ailleurs au fond de toi tu le sais (étoile jugement)
Ce tirage fait ressortir tes peurs comme un livre ouvert!

j'ai envie de dire qu'on dirait dans ce tirage, en dehors de tes peurs, qu'il attend d'être capable et de pouvoir quitter sa femme pour venir vers toi. pour se sentir charriot dans l'action, conquérant. ou que c'est toi qui l'imagine comme ça..

A savoir un truc les filles, j'ai l'impression qu'à multiplier les tirages pour une même question, au fur et à mesure le tarot simplifie les réponses, voire même peut aller dans notre sens..
J'avais posé la question pour un concert que je devais faire, 1° fois négatif, 2° fois négatif mais plus cool, 3° fois assez positif..
La réponse fut négative..

Bises !
et pas mal votre club..!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 8:43 am

Coucou Fanny

Et bien. ... Merci. Très heureuse que tu interviennes.
Avec toi ... On va mionter le club des débutants donc ...Tu as raison dans le sens où sa femme est une amie d enfance donc côté séduction ça s est fait "facilement ".
Et non .... C'est loin d'être un grand séducteur. Il est tellement timide.
De par mà profession, j ai acquis une formation en synergologie. Tout était la dedans !
Certaine qu il.ne sait pas comment s y prendre. .. Tu veux qu on leur fasse une mini formation ?

Quant à ma peur ... C'est clair. Je ne veux pas le perdre. Il le sait.
Il a été présent à un moment délicat pour ma fille et pour moi forcément.
J aime son côté posé et ferme a la fois.
Nous avons le même humour. Une grande complicité. Tout ça me manque. Je me sentais vivantet et me pensais définitivement hors circuit. A moins âge. .. mariée. ... enfants. ... maison. Bref .... Et pourtant. ..

Un grand merci à vous toutes qui intervenez ici. C'est échanges font du bien.

Bise et bonne journée.

Raoulette
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raoulette1974 » Wed Jan 11, 2017 9:15 am

Fanny. ...

Et selon le premier tirage. .. Tu penses qu on a mis la main sur le "blocage" ?

Femme ou pas ... qu est ce qui empêche une belle amitié ? Je ne comprends pas !

Merci
raoulette1974

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jan 11, 2017 9:34 am

Bonjour les filles :wink:

Heureuse de voir intervenir Fanny :wink:

raoulette1974 Escreveu:Femme ou pas ... qu est ce qui empêche une belle amitié ? Je ne comprends pas !

mais parce qu'il a envie d'autre chose avec toi mais comme le dit Famiette, ben il n'a pas le mode d'emploi :mrgreen:
Tous les couples sont nus sur ton 1er tirage,...est-ce plus clair ? :mrgreen: et le Mat en allant vers l'Amitié (Soleil) est à l'envers. Pourquoi : car il a envie du Diable (charnel) et le JUgement, c'est quand meme quelque chose de nouveau par rapport au soleil, on passe de l'amitié au couple....donc, oui, je partage le ressenti de Fanny...

Ceci dit, toi tu parles d'amitié mais tu es amoureuse de lui, on dirait ? est-ce que conserver l'amitié est simplement un pis-aller à defaut de vivre une relation amoureuse ? faut savoir appeler un chat un chat et etre lucide sur tes desirs... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 30 visitantes