Ça va faire un bon bout de temps que je suis seule.
Vais je faire une rencontre prochainement?

Merci et bonne journee.

Yolande Escreveu:Bonjour,
Ça va faire un bon bout de temps que je suis seule.
Vais je faire une rencontre prochainement?![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et bonne journee.
moi, J y croyais tres fort mais je ne me sentais pas correspondu comme j entends l etre.Idiot du village Escreveu:Bonjour Yolande,
C'est très drôle, parce que suite à notre discussion de l'autre jour, je savais que vous poseriez cette question .. et j'ai même failli vous en parler avant que vous n'en parliez vous même ..ah ah
si je suis intuitive, chez vous c est un don.
Je pensais d'ailleurs que le fait de freiner votre départ était lié à cela justement .. Parce que je penche pour le renouveau de quelque chose du passé, je pense que l'Empereur est déjà ou a déjà été dans votre vie dans le passé .. je n ai personne dans ma vie actuellement. Donc peut etre inconsciemment lorsque ma chef m a proposė de travailler sur le stand de l aeroport, le seul endroit ou je pourrais re -croiser la personne de ce passé, s il s agit de lui?
J'avais l'idée d'un message heureux qui vous arrivait , vous annonçant le retour d'un amour passé..
Dans ma vie, les 2 grands amours qui m ont marqué sont mon ex mari et ce jeune homme agé de 16 ans de moíns que moi.
Alors, lequel des 2 reviendrait dans ma vie?
Bien sûr cela impliquerait un "pardon".. un changement positif, une nouvelle idée apportant un souffle d'air frais. ça impliquerait encore les 2 pour ce qui est du pardon.
Je pensais que c'était cette relation qui arrêtait votre action en cours.. C'est un peu l'inattendu qui arrive..
Vous pourriez découvrir quelque chose sur quelqu'un que vous connaissez déjà , un conseil avisé, un recul à prendre, repenser ses ambitions, réaffirmer ses choix. L'attirance soudaine qui se fait naturellement , on ne sait pas pourquoi, un retour aux sources en quelque sorte et un nouveau départ..
Je pense que c'est quelqu'un qui a exercé une forte influence sur votre vie passée.. une situation aveuglément passionnée, voire obsessionnelle... les 2 ont joué leur role et ont fait basculer ma vie. Et on peut appliquer ces 2 adjectifs aux 2 relations.
J ai tellement souffert...apres 24 ans de relation avec mon ex mari, j etais guerie au bout d un an de la separation.
Le jeune homme qui n est plus si jeune aujourd hui, ah et il a peut etre grandi dans sa tete...il etait malheureusement tres lâche...J en ai eu marre de jouer a la psychologue. Je n ai pas eu de reponses a mes questions. Je parlais a un mur et j ai donc abandonne pour mon bien.
Vous savez parfois refuser de voir la vérité en face, c'est se mettre dans l'impossibilité de saisir l'occasion du véritable bonheur ..
Yolande Escreveu:Bonjour Idiot du Village,
Tiens c est marrant, en cherchant sur internet les possibles lieux de rencontre de Temperance comme carte au futur, voila ce que j ai trouve :
Lieux
Les lieux d'échange : aéroports, gares, standard, etc.
Passage d'un lieu à un autre
Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 39 visitantes