les beaux jours reviennent et cela fait plaisir. Je ne pense pas partir durant mes vacances (encore loin

Mais, L' été me sera t il bénéfique ?

merci et bon week end

Idiot du village Escreveu:"bon, quoi qu'il en soit, hors de question que je finisse vieille, aigris et desséchée, j'ai du temps perdu a rattraper.
je dois aussi m'enlever certaines mauvaises idées de ma petite tête (je suis bientôt en déplacement et l'appel d'un de mes anciens lieux me trottait en tête, mais non. Meme si je ne serais pas loin, je n'irais pas. L'appel des sens ne m'aura pas)."
Ben oui, vous ne pouvez rien cacher aux tarots .. c'est exactement ce que disaient vos deux cartes inversées .. papesse et mât![]()
D'où ma petite piqûre de rappel ..je suis votre ange gardien
![]()
Merci Nad... "le roi est mort .. vive le roi !" .. pour le moment il n'en est qu'au stade de petit prince encore .. et je n'en suis que le papi .. gâteau , non pas gâteux !! .. un papi comblé et heureux .. juste un peu aigri de devoir coucher avec une mamie maintenant![]()
![]()
![]()
Bon dimanche Nad, et j'espère que le lièvre de Pâques viendra sonner à votre porte pour vous l'apporter sur un plateau ce prince charmant, sait on jamais ?
NAD43 Escreveu:Bonjour
Me voilà sur le retour.
Revenir ici avec les lieux remplis de souvenirs du temps où j étais avec T. m a rendu nostalgique. Par moment , je regardais en direction de ces lieux. Si je n avais pas été chez des amis le soir, je crois que j aurais poussé une de ces portes.
J espère très bientôt rencontré quelqu'un qui me permettra de laisser tout ça derrière moi, définitivement.
NAD43 Escreveu:Retrouverais je les sensations fortes d une relation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre lecture
- Plus de faux-amour (soleil envers) mais harmonie, équilibre, décision (Justice)
- Plus d'usage de la force, de passion dévorante et pulsionnelle (force envers) mais la force des choses, la confiance (papesse)
- Plus de désillusions, déceptions (lune envers) mais une personne essentielle, responsable, des événements heureux (roue)
- Plus d'abus de pouvoir, de mise en danger négative, d'arrogance, de construction périlleuse (empereur envers) mais du désir, des pulsions, une vraie libido,un décideur et un thérapeute en même temps (diable)
- Plus de repli sur soi, de crainte d'avancer(ermite envers) mais la vie en mouvements et en avant, le courage, le progrès (mât)
- Plus de paroles blessantes, de dialogue de sourds, d'abus de pouvoir (impératrice envers) mais le père de famille, le conseiller qui vous comprend (Pape)
- Plus de culpabilité, de retard, de fatalisme, d'attente interminable(jugement envers) mais LE PRINCE CHARMANT !!
le prince charmant : travailleur indépendant, banquier, homme d'affaires... adulte, majeur et vacciné, un vrai, un dur, un tatoué .. qui sait s'affirmer, mener sa barque, avancer vite et bien .. aimant, attentionné.. qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, dégagé des conceptions dépassées..
Voilà .. vous n'avez plus qu'à mettre : lu et approuvé en bas de la demande .. de signer .. et d'envoyer à l'UNIVERS
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes