Bonjour Lana,
Rhhaaaaa je sens le piège là ..
Je suis partagé .. hum .. les mots qui me viennent sont "le chaos ou l'anarchie"

L'amoureux envers ont dit que c'est "la vérité qui blesse" .. Peut être n'arrive t il pas à partager de façon juste.. à DEPARTAGER ?
ce qui pourrait d'ailleurs fort bien ressembler à FORCE TEMPERANCE au dessus de SOLEIL ENVERS ..
L'Amoureux c'est l'ambivalence 1 homme et 2 femmes .. d'habitude ce sont les 2 femmes qui se disputent l'homme , mais ça peut tout aussi bien être l'homme qui hésite ..
Le bateleur envers c'est le faux pas, la dispersion, le blocage et la mauvaise perception du réel .. Maison dieu envers c'est le mauvais choix, perdre les sens des réalités , la mauvaise décision et l'erreur ..
Il y a une évolution, un changement intégral sur lequel il sera inutile de revenir dès le moment où une décision aura été prise.
Le problème c'est que dans ce tirage votre état d'esprit est visible dedans , et s'entremêle ..
Il y a un manque d'imagination , un plan visant à évincer quelqu'un qui peut se retourner contre son auteur .. c'est pour ça que je dis que s'il voulait vous tendre un espèce de piège, vue votre réaction cela peut se retourner contre lui

Alors il peut faire ça pour :
découvrir votre vraie nature ? vos sentiments ?
pour attirer votre attention ?
Comme une sorte de Réflexion - communication - discussion ?
un conseil avisé ?.. d'un touche à tout qui se révèle bon à rien
un plan cohérent ? pour atteindre un but recherché .. une intuition brillante ..
Y a t il déjà eu une série d'occasions manquées ? vous a t il déjà tendu des perches que vous n'avez pas attrapées ?
IL peut juste défendre des croyances contestées et mises à l'épreuve, une sorte de couardise .. s'adapter aux règles d'un autre pour obtenir ce qu'on veut ..
Dans le deuxième tirage on voit bien que vous êtes une faiblesse ou qu'il a une faiblesse pour vous .. amoureux envers, c'est pas juste collègues sinon l'amoureux serait à l'endroit .. ce sont aussi des idées butées .. Il y a besoin d'un choix inspiré ..
Peut être qu'avec ce Mât - Hermite .. on pourrait croire qu'un fait a peut être pu lui être révélé ? (votre attirance pour lui par exemple ? ) et du coup .. choc et libération ? une façon d'assurer une emprise et une domination .. Une façon peut être aussi de vous forcer à utiliser les grands moyens pour vous déclarer ?
Ca ne va pas dans le sens de vos désirs, mais ça jette le trouble, sème le doute et le désordre .. alors déblocage ?? aveu ??
Je dirais que vos désirs et desseins s'accordent ..(maison dieu - diable) et l'empereur à l'envers qui regarde le diable .. l'empereur envers c'est lui ..avec sa construction périlleuse ..
On peut comprendre ces tirages de deux manières différentes .. normalement vous devriez un peu deviner, vous avez vu ses regards, vous avez perçu ses mots .. est ce que vous avez eu l'impression qu'il vous testait ? ou qu'il se confiait à vous en ami ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!