Lequel de ces 2 avocats sera le plus apte à m'aider dans mon divorce ?
Le 1er :

Le 2eme :

Merci de votre aide ...
violondingue1 Escreveu:Je suis quand même curieuse de savoir quels signes vous montre que le 1er pourra m'aider ? À part son regard de killer
violondingue1 Escreveu:Cet avocat va t'il m'aider à obtenir une pension alimentaire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et une indemnité compensatoire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon mari m'a dit qu'il ne me donnera rien car en garde alternée mais je crois que quand les revenus sont très différents il peut y avoir une pension versée.
Merci
Mon mari m'a dit qu'il ne me donnera rien car en garde alternée mais je crois que quand les revenus sont très différents il peut y avoir une pension versée.
Idiot du village Escreveu:violondingue1 Escreveu:Cet avocat va t'il m'aider à obtenir une pension alimentaire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et une indemnité compensatoire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Votre mari , en passant par la loi , se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, s'il croit que c'est lui qui va décider de ce qu'il fera ou pas ..mon mari croit toujours que c'est lui qui décide ... je vous rappelle que c'est un obsessionnel ... chaque chose est écrite , faite , contrôlée ... si quelque chose vient se mettre sur son chemin c'est l'angoisse pour lui ...!Mon mari m'a dit qu'il ne me donnera rien car en garde alternée mais je crois que quand les revenus sont très différents il peut y avoir une pension versée.
Oui , en effet .. vous croyez bien !
Alors
1er tirage : il en ressort un changement qui va vous aider à adopter une attitude plus prudente, lucide et réaliste ... donc déjà là .. bravo à lui (parce que c'était pas gagné)
2 e tirage : il va vous aider à traverser une période de mutation.. et un renouveau pour vous ..
Donc on peut imaginer que la réponse est favorable pour les deux tirages !
je l'espère ... merci idiot du village
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes