croire ?... Monsieur du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

croire ?... Monsieur du village

Mensagempor NAD43 » Mon May 08, 2017 7:28 am

Bonjour Monsieur du village

vous avez lu le tarot disant que j'allais bientôt faire une rencontre. Le tarot dit que je dois y croire, garder espoir mais il y a des jours où l'espoir n'est pas vraiment là.

un signe sera t il bientôt là pour me permettre de reprendre espoir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci pour votre aide et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: croire ?... Monsieur du village

Mensagempor Idiot du village » Mon May 08, 2017 8:02 am

NAD43 Escreveu:Bonjour Monsieur du village

vous avez lu le tarot disant que j'allais bientôt faire une rencontre. Le tarot dit que je dois y croire, garder espoir mais il y a des jours où l'espoir n'est pas vraiment là.

un signe sera t il bientôt là pour me permettre de reprendre espoir ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar10U:

Merci pour votre aide et bonne journée

Nad

Bonjour Nad,

Bien sûr croire et espérer .. c'est ce qui fait vivre .. et surtout visualiser ce qu'on veut !!! (et qu'on ne veut plus)

Et le pire .. c'est que les tarots confirment ce que je disais , puisque la seule carte envers est celle de ....

L'ESPOIR ! :lol:

Il y a chez vous un côté fataliste.. vous n'y croyez pas , donc ça n'arrive pas .. :(

Les tarots semblent dire que vous allez prendre une résolution radicale et arbitraire, faire un choix affectif définitif, agir pour triompher de votre irrésolution , pour chasser les tentations et éliminer les relations qui seraient susceptibles de nuire à votre situation sentimentale... C'est donc peut être qu'ils pensent que ce n'est pas encore tout à fait clair au niveau de vos idées nouvelles ?

Finalement l'amour arrivera naturellement au moment où vous serez prête.. puisque la roue représente le destin ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon May 08, 2017 8:22 am

Bien sûr croire et espérer .. c'est ce qui fait vivre .. et surtout visualiser ce qu'on veut !!! (et qu'on ne veut plus)

Et le pire .. c'est que les tarots confirment ce que je disais , puisque la seule carte envers est celle de ....

Monsieur du village

l'espoir, je l'ai eu très longtemps et en tant que grande rêveuse, j'ai également longtemps rêver, visualiser ce que je souhaitais (pas ce que je ne souhaite plus car cela ravive certains mauvais souvenirs) et vous savez quoi ? Cela ne s'est pas réalisé.
J'en arrive, moi qui adore visualiser ma vie future, la vivre au fond de moi en attendant qu'elle ne se réalise, à ne plus oser la visualiser, et cela me chagrine.

Il y a chez vous un côté fataliste.. vous n'y croyez pas , donc ça n'arrive pas .. :(

Oui à force d'avoir des croyances qui n'arrivent pas, c'est ce qui arrive.

Les tarots semblent dire que vous allez prendre une résolution radicale et arbitraire, faire un choix affectif définitif, agir pour triompher de votre irrésolution , pour chasser les tentations et éliminer les relations qui seraient susceptibles de nuire à votre situation sentimentale... C'est donc peut être qu'ils pensent que ce n'est pas encore tout à fait clair au niveau de vos idées nouvelles ?

Chasser quelles tentations, éliminer quelles relations ? Je n'ai que la théorie, aucunes possibilités de vivre la pratique. C'est ce qu'il faut pour savoir si l'on est au niveau des idées nouvelles, non

rhaaaa Monsieur du village, je ne sais plus quoi faire :cry:

Finalement l'amour arrivera naturellement au moment où vous serez prête.. puisque la roue représente le destin ..

tarot, suis je prête à vivre une relation ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon May 08, 2017 8:24 am

là c'est l'anarchie totale :shock: :cry:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Mon May 08, 2017 8:49 am

NAD43 Escreveu:

Monsieur du village

l'espoir, je l'ai eu très longtemps et en tant que grande rêveuse, j'ai également longtemps rêver, visualiser ce que je souhaitais (pas ce que je ne souhaite plus car cela ravive certains mauvais souvenirs) et vous savez quoi ? Cela ne s'est pas réalisé.
J'en arrive, moi qui adore visualiser ma vie future, la vivre au fond de moi en attendant qu'elle ne se réalise, à ne plus oser la visualiser, et cela me chagrine.

Oui à force d'avoir des croyances qui n'arrivent pas, c'est ce qui arrive.

Chasser quelles tentations, éliminer quelles relations ? Je n'ai que la théorie, aucunes possibilités de vivre la pratique. C'est ce qu'il faut pour savoir si l'on est au niveau des idées nouvelles, non

rhaaaa Monsieur du village, je ne sais plus quoi faire :cry:

tarot, suis je prête à vivre une relation ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci

Nad

AU présent nous avons ... 19 envers et au dessus 15 .. ça confirme donc ce que je viens de dire ..

Au futur nous avons l'arcane 13 ... le défricheur !!! qui transforme !!! le travail n'est donc pas terminé mais seulement en cours ..

tempérance envers : manque de décision .. sentiments et pensées négatives..
et le futur ....

On retrouve bien le Pape.. qui peut agir avec allant et détermination pour faire évoluer la situation qui était quelque peu figée.. insatisfaisante sur le plan affectif et moral..

La bonne volonté pour se libérer de cette situation contraignante et à nouveau pouvoir exprimer librement et plus justement votre volonté..

Volonté, pouvoir d'action et de conviction .. et vous triompherez et réussirez..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon May 08, 2017 9:21 am

Les tarots semblent dire que vous allez prendre une résolution radicale et arbitraire, faire un choix affectif définitif, agir pour triompher de votre irrésolution , pour chasser les tentations et éliminer les relations qui seraient susceptibles de nuire à votre situation sentimentale...

tarot, quelle résolution radicale et arbitraire vais je prendre ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

merci Monsieur du village
le moral est pas top aujourd'hui
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue May 09, 2017 4:42 am

NAD43 Escreveu:
Les tarots semblent dire que vous allez prendre une résolution radicale et arbitraire, faire un choix affectif définitif, agir pour triompher de votre irrésolution , pour chasser les tentations et éliminer les relations qui seraient susceptibles de nuire à votre situation sentimentale...

tarot, quelle résolution radicale et arbitraire vais je prendre ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

merci Monsieur du village
le moral est pas top aujourd'hui

je me permet de remonter

bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue May 09, 2017 6:48 am

Bonjour Nad,

Vous avez encore un beau tirage en miroir !

"Les tarots semblent dire que vous allez prendre une résolution radicale et arbitraire : faire un choix affectif définitif, agir pour triompher de votre irrésolution , pour chasser les tentations et éliminer les relations qui seraient susceptibles de nuire à votre situation sentimentale..."

C'est ça la résolution radicale et arbitraire .. et votre tirage le confirme ..
:Tar15U: :Tar04U:

Vous saviez ce que vous vouliez et ce que vous faisiez .. et cela était en accord avec ce que vous disiez, pensiez , éprouviez .. vous trouviez donc des gens qui correspondaient à cela ..

qui se transforme en :

:Tar13U: :Tar06U:

Vous cherchez à conclure un accord harmonieux, à faire un choix affectif heureux ou tout simplement , réaliser une union qui va, bien sûr, susciter un changement important dans votre vie..

Vous n'allez donc pas chercher dans les mêmes endroits, vers les mêmes personnes..

Il va vous falloir lever le voile, pour révéler en douceur, mais avec fermeté tout ce qui doit l'être, et savoir de quoi il en retourne avant de vous lancer.. (Hermite - papesse)

Vous n'êtes pas encore à l'aise... mais vous avez les moyens de tout arranger et de vous sortir de ce malaise passager..

Justice envers : refus de négocier, entêtement .. absence de conciliation.. sévérité envers vous même ..

Roue envers : mentalisation, mauvais questionnement, piétinement ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue May 09, 2017 5:04 pm

Bonjour monsieur du village

Le changement a déjà eu lieu. J ai fais le choix de ne plus fréquenter certains lieux, même si comme il y a un mois, etre proche de l un j ai ressenti un appel. J ai coupé les ponts avec mes anciennes fréquentations en rapport. Tout cela il y a bien longtemps. Dernier choix d il y a 2 ou 3 mois, tentative de renouer avec un site, mais non l emballement n y est plus.
Comme vous dites j ai vécu cette période pleinement, mes pensées, actes étaient fait en toute conscience et en accord avec moi même.
Je garderais certaines choses, la liberté mais je veux la vivre différemment.

Je cherche cette histoire future ailleurs, oui. Et je ne sais comment faire car les codes sont differents, moins directes. C est pour cela que j espere etre aidee par le destin ou un homme ou les 2.

Ce manque d amour c est tellement encré a l intérieur de moi. Cela rend l attente encore plus compliquée car je dois travailler sur moi pour ne pas ressentir tristesse et frustration.

Ayant déjà pris pas mal décisions radicales j espère a cet instant être en train de pousser la porte sur mon futur.

Bonne soiree a vous et merci

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed May 10, 2017 5:44 am

Il va vous falloir lever le voile, pour révéler en douceur, mais avec fermeté tout ce qui doit l'être, et savoir de quoi il en retourne avant de vous lancer.. (Hermite - papesse)

A qui dois je faire cette révélation ? Je ne comprend pas cette phrase.

que dois je comprendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci et bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed May 10, 2017 5:44 am

encore un miroir ? :shock:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 10, 2017 5:52 am

Bonjour Nad,

Non ce tirage n'est pas en miroir ..

Mais ... c'est une expression .. vous révéler à vous même !

regardez les tarots au futur .. ils vous mettent la justice endroit .. l'amoureux envers.. le jugement endroit..

Ca veut exactement dire ça : Il va vous falloir lever le voile, pour révéler en douceur, mais avec fermeté tout ce qui doit l'être, et savoir de quoi il en retourne avant de vous lancer..

Adopter une attitude équilibrée, disciplinée, pour prendre des décisions et faire les choix qui s'imposent à vous, en considérant tous les éléments qui sont en cause, en trouvant vraiment la personne qui vous convient auj, en profitant au mieux de vos relation privilégiées..

Une situation affective équilibrée ou une relation saine et stable, favorisent une reconsidération, un renouvellement, une réconciliation avec vous même, des résolutions sévères mais justes, pour retrouver cet équilibre qui vous a tant manqué dans votre vie sentimentale..

Ce ne sera pas le premier venu, mais la personne la plus adaptée à vous même .. donc ça impose rigueur et jugement.. dans votre choix !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed May 10, 2017 11:17 am

Ce qui me chagrine c est que, encore une fois, j ai la sensation que le tarot me parle comme si il y avait déjà quelqu un dans ma vie, voir une relation potentiel.
Il y a des choix a faire certes mais certains choix ne peuvent pas être fait tant que je serais seule.

Quelle sera la saison de la rencontre qui apportera l amour ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

J ai plus la sensation de réfléchir sur mon Futur dans le vent

Merci pour votre aide

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 10, 2017 2:22 pm

Bonjour Nad,

Qu'entendez vous par " Il y a des choix a faire certes, mais certains choix ne peuvent pas être fait tant que je serais seule." ??

Je ne parlais pas de choisir votre amoureux dans vos contacts et ensuite de faire des choix de vie avec lui .. mais de réfléchir à des choix de vie, de déterminer ce que vous voulez, quelle genre de personne vous voulez rencontrer .. et ce choix là , vous pouvez très bien le faire seule .. au contraire , les tarots vous y encouragent justement .. afin de ne plus tomber sur le même genre d'homme que jusqu'à maintenant ..

Vous posez des questions sur les hommes de votre passé :

qu'avaient ils en commun, est ce qu'ils avaient un signe descriptif ? une façon de se comporter qui vous attirait ? étaient ce leur façon de parler ? avaient ils tous le même genre physiquement ? Qu'est ce qui faisait que vous tombiez toujours sur le même genre d'hommes ?

Voilà le genre de questions à exploiter pour éviter de retomber dedans ..

Vous comprenez mieux ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 10, 2017 2:25 pm

Marrant cette papesse et ce pape envers tous les deux , séparés par le pendu envers ?? :shock:

le pendu envers ici, dit que vous ne tenez pas compte des nouvelles choses acquises justement, j'ai l'impression que c'est pour cette raison que vous ne prêtez pas attention à ce pape qui est partout dans vos tirages ? :shock:

La saison ? plutôt froide et l'amour plutôt chaud !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 27 visitantes