Qualités défauts

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qualités défauts

Mensagempor JAMSOU » Tue May 16, 2017 6:45 am

Re bonjour Idiot du village,

me revoici dans un nouveau post....je repars à neuf...

comme proposé j'aimerai faire le tour des mes qualités à travailler et de mes défauts à évincer ou atténuer.....
j'ai produit ma lettre de candidature que je vais transmettre ce jour pour le poste en interne....on verra je ne me mets aucune pression car en étant tout à fait consciente et réaliste les attendus du poste et mon profil.... ne coïncident pas tout à fait. AU pire j'aurai le droit à un entretien....que je prendrai comme un entrainement à un oral :D
je ne suis pas pessimiste par anticipation....je ne suis que réaliste....mais j'aime le fait de savoir que je me mets à l'épreuve...!
le poste pour lequel je postule sera proposé à un autre candidat ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:
:TppfFR:

quelles qualités dois je travailler en particulier pour les concours/examens ou entretiens pro ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et bien entendu quels sont les défauts que je dois travailler, atténuer ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:

voilà je pense qu'il y a suffisamment de questionnements.....

Enorme merci par avance Idiot du village

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU
 
Mensagens: 180
Registado: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 7:13 am

Hello Valérie !

C'est quoi cette question ?

Tu veux demander par là .. si ton profil ne correspondant pas à ce poste, il te sera quand même ouvert ? c'est çela ?


le poste pour lequel je postule sera proposé à un autre candidat ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:
:TppfFR:


Alors ce que disent les tarots c'est que tu pars résolument et opportunément dans l'intention de postuler pour ce post .. des compromis, des arrangements intelligents et utiles seront nécessaires à ta démarche pour négocier ce post..

Avec la roue en final .. cela pourrait vouloir dire que déjà ton positionnement est juste .. que tu fais bien de te positionner, que tu sais que ce post te conviendrait , que tu attires la chance à toi et que ce choix judicieux pourrait rapporter (puisque c'est aussi la roue de la fortune :lol:)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Mensagens: 1971
Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Localização: ailleurs quelque part
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Natys » Tue May 16, 2017 7:31 am

JAMSOU Escreveu::

et bien entendu quels sont les défauts que je dois travailler, atténuer ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:



valérie



Bonjour Jamsou,
si je peux me permettre une lecture juste sur ce tirage, merci :wink:
on peut y lire la Lune qui parle des émotions à contrôler, mais aussi à
"travailler" ( j'aime pas trop ce mot, je dirais plutôt à corriger ) quelques défauts
concernant le dialogue, parler en public cela pose t'il un problème pour vous ?
comme une sorte de timidité à combattre,
et puis on a Empereur qui est une lame à votre avantage, un atout pour des
qualités de communication, d'entre aide, de service, vous savez écouter et conseiller
judicieusement, c'est il me semble une qualité à défendre à creuser,
cette lame vous dit que l'on peut compter sur vous, vous êtes fiable,
et vous avez des acquis ( peut être à renouveler , à revoir ?? )
reste le Pendu, il vous dit que vous pouvez travailler sur vos zones de confort,
c'est à dire essayer de vous remettre en cause et à jour par rapport aux nouveautés actuelles ,
se remettre à la page en sorte , voilà un peu pour ma part si cela vous parle :wink:
Avatar do Utilizador
Natys
 
Mensagens: 1183
Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
Localização: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 7:37 am

Bon ben on va commencer par les défauts ! puisque apparemment Madame n'a pas menti .. :lol: elle n'en a pas vraiment .. disons que ce sont bien les qualités de tes défauts :D

Je l'aurai ! Je l'aurai ! je vais lui en trouver moi des défauts :mrgreen:

quels sont les défauts que je dois travailler, atténuer ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:

La lune :
- sensibilité, si elle est à fleur de peau cela peut être un handicap..
- la lune est une mémoire utile , mais dans le cas des défauts disons .. tenace, rancunière alors, qui n'oublie pas dans ce sens là .. qui imagine beaucoup ! qui peut changer de point de vue aussi, dans le sens lunatique, cyclothymique ..
- un symbole dual aussi la lune est trop rationnelle peut être ? (quoique pour une comptable , ça ne devrait pas poser de souci), et qui doute trop d'elle, (du coup ça devient une qualité) ?

l'empereur :
- trop autoritaire, dans le sens rationnelle aussi ?
- trop conformiste ?
- trop impulsive ? attention, parce que ça , ça peut faire commettre des erreurs.. donc plutôt dire que tu te jettes trop vite dans l'action (donc pourrait passer comme une qualité!)
- idées butées peut être pour résumer les trois au dessus .. ou qui prend trop ses responsabilités au sérieux et qui du coup n'en laisse pas aux autres, pour être sûre que le boulot soit bien fait (du coup ça devient une qualité!)

le pendu :
lui retourne la situation à l'avantage de chacun .. il est trop philosophe, trop sage, on dit que le pendu perd de l'argent (ouille, ça pour une comptable c'est pas le top :lol:) il ne prend pas trop ses responsabilités .. donc comment tourner ça en qualité ? il renonce parfois à l'action parce qu'il privilégie le coeur ..c'est le pro du sacrifice .. donc peut être jouer sur le côté trop humaine, trop gentille , trop dévouée et généreuse.. qui du coup peut se transformer en qualité)


Donc ce qui se résumerait à :

Tu recherches l'aide , l'appui, les conseils des autres , parce que tu as besoin des autres, mais par contre tu ne comptes que sur toi même pour résoudre les problèmes et les difficultés que tu rencontres, et tu sais agir promptement et concrètement pour t'en sortir en assumant tes responsabilités...

Tu sais agir avec conviction et raison ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Mensagens: 1971
Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Localização: ailleurs quelque part
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor JAMSOU » Tue May 16, 2017 7:43 am

euh j'ai bien lu ta réponse ?

avec la question posée comme cela....c'est super positif
mais étonnant ...;attention je ne doute pas un instant de ta réponse mais vu que je pose la question un peu à l'envers, la réponse positive c'est suprenant mais tellement agréable à lire !
car je postule en sachant qu'il y aura des gens mieux placés que moi mais je veux tenter malgré tout :D :D

c'est incroyable et magnifique !

pour les qualités défauts je ne savais pas comment poser les questions ??

merci Idiot du village
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU
 
Mensagens: 180
Registado: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 7:59 am

Tu sais que tu es quand meme incroyable toi?

Mais quelle idée d avoir autant de qualités? Ce qui est cool c est qu elles sont en miroir donc les qualités et les risques qu elles entraînent parfois...

J adore faire ça..je me régale merci à toi.. mes amis m appelle le chasseur de têtes... :mrgreen: ils font appel à moi pour choisir entre plusieurs personnes lorsque concurrence sérieuse dans leurs boites..je ne me suis encore jamais trompé..espérons au moins que cela dure le temps de faire ton interprétation à toi... :P

Bon ben du coup un peu de patience..ça pourra prendre un peu plus de temps l interprétation..c est ta punition pour avoir tant de qualités... :lol:

Tiens la lune peut être l impatience aussi...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Mensagens: 1971
Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Localização: ailleurs quelque part
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor JAMSOU » Tue May 16, 2017 8:20 am

oh que cela fait du bien de te lire..... :D
je me prosterne....devant toi....tellement tu me fais du bien....euh non tout de même....pas encore :wink:

le doute et donc le manque de confiance en moi étant des amis de longue date, cela me fait d'autant plus de bien que de savoir qu'il ya quelque chose de positif à développer ! Merci encore une fois ! Même si au final ....tu ne fais que me révéler,interpréter... tu n'as pas d'action sur des qualités ou pas (ou autre révélation).....mais tes actions (infos, conseils et révélations...) sont énormes pour moi, et m'aident à avancer...en fait à toi tout seul tu es une thérapie !....du moins la mienne c'est assuré :D :wink: j'espère avoir été compréhensible et pas maladroite dans mon explication !!

...pas mal ton rôle/aide pour tes amis dans leur recherche de collaborateurs !! Excellent comme rôle, il te va merveilleusement bien !

effectivement tu aiguises ma curiosité...mais ce qui m'interpelle le plus....c'est qu'en faisant un tirage on puisse avoir un retour de la sorte ?!
je pensais qu'il fallait énumérer ...et voir ce que le tarot expliquerait...;donc encore une fois je suis scotchée !
il faut vraiment que je m'intéresse sérieusement et de près à ces cartes....

pour info, je viens de transmettre ma candidature....donc quoiqu'il arrive l'action est en marche...(tiens ya des mots qui me rappellent quelque chose..... :o )
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU
 
Mensagens: 180
Registado: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 8:31 am

Tu n'imagines même pas comment les tarots sont un outil puissant .. (bon les runes encore plus !! mais plus difficiles à manier)

Même moi parfois, je suis scotché devant leur puissance de précision .. et jamais, je n'ai encore vu les tarots se tromper .. ils répondent à chaque fois pile à la question posée, alors ça étonne toujours... ça a carrément une connotation "magique" !

Et le summum c'est de les faire interpréter par des jeunes enfants, qui n'y connaissent rien en lecture .. là tu as des surprises incroyables, ils te mettent sur des pistes dingues .. j'en jubile à chaque fois de plaisir, de travailler avec eux ..

Tu vas vite te passionner , tu verras !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Mensagens: 1971
Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Localização: ailleurs quelque part
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Natys » Tue May 16, 2017 8:36 am

ben moi alors, j'ai pas eu de réponse ?? vous l'avez lue ?
c'est si mauvais que ça ma lecture ?
tant pis ... :?
Avatar do Utilizador
Natys
 
Mensagens: 1183
Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
Localização: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor JAMSOU » Tue May 16, 2017 8:38 am

oui je n'en doute pas

mais j'ai envie de choisir d'abord un bon jeu, de l'avoir en main pour trouver "le" jeu qui va m'accompagner....une fois cela je commencerai par me familiariser à lui, et ensuite seulement je commencerai à lire ou à me documenter....sur l'apprentissage...

je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut faire mais c'est comme cela que j'ai envie de faire !
et puis peut être que je ne saurai pas forcément bien lire, interpréter.....on verra mais j'ai bien le souhait de tenter l'expérience !
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU
 
Mensagens: 180
Registado: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 8:40 am

JAMSOU Escreveu:oui je n'en doute pas

mais j'ai envie de choisir d'abord un bon jeu, de l'avoir en main pour trouver "le" jeu qui va m'accompagner....une fois cela je commencerai par me familiariser à lui, et ensuite seulement je commencerai à lire ou à me documenter....sur l'apprentissage...

je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut faire mais c'est comme cela que j'ai envie de faire !
et puis peut être que je ne saurai pas forcément bien lire, interpréter.....on verra mais j'ai bien le souhait de tenter l'expérience !


Voilà tu as tout compris .. c'est parfait ! exactement comme cela qu'il faut faire .. t'imprégner de chaque carte, même dormir avec :lol:

Si ça se trouve c'est le jeu qui te trouvera , et pas l'inverse.. pour moi c'est toujours comme ça que ça se passe.. idem pour les livres.. un jeu de pistes , il suffit d'être attentif aux signes ! :)

Nous il nous suffit de suivre les plumes blanches :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Mensagens: 1971
Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Localização: ailleurs quelque part
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor JAMSOU » Tue May 16, 2017 8:41 am

désolée Natys

ya du avoir un bugg car je viens d'avoir plusieurs réponses ensemble !!

je vais lire attentivement tous ces retours
ne t'inquiètes pas je vais te répondre....

A toute !! et merci par avance !!

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU
 
Mensagens: 180
Registado: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor Natys » Tue May 16, 2017 8:42 am

ah merci !! c'est gentil ! :)
@ +++
Avatar do Utilizador
Natys
 
Mensagens: 1183
Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
Localização: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor JAMSOU » Tue May 16, 2017 10:32 am

bon ben pas de bol, 3 messages....partis...mais où ?
décidément ce matin....grrr :x j'ai très très souvent des pbmes informatiques (je sui d'ailleurs référencée comme telle au sein de mon lieu de travail, sur 3 800 agents je fais partie du trio de tête...et apparemment j'ai même la place suprême !! et tout ce que je viens d'écrire est vrai....sic)

bon alors pour ton interprétation...tu as vu juste, ancienne grosse timide....je me soigne depuis quelques décennies...seulement les entretiens/oraux de concours/examens....euh comment dire, je suis inexistante, triste à mourir à écouter, pas intéressante.... alors que j'anime des réunions avec parfois jusqu'à une quinzaine de personnes...et mis à part quelques minutes au départ, cela se passe bien. je travaille énormément les oraux (je me mets une pression d'enfer car j'aspire tellement à réussir, à évoluer....) et les réunions je les prépare c'est vrai, mais je n'ai pas besoin d'autant de préparation....

voilà pour cette 1ère partie
pour la 2nde, j'ai compris que j'avais de qualités de com' malgré tout mais dans le sens de l'entraide, de l'écoute, de conseiller....je l'ai remarqué, je le vis régulièrement...et je sais que ce role me va pas trop mal, et me plait aussi :D

la partie travailler zones de confort....tu veux dire qu'il me faudrait développer, travailler une autre casquette ? c'est ce que tu voulais indiquer ?

Idiot du village m'a parlé d'une sorte de don que j'aurai....je n'ai pas encore mis la main dessus :mrgreen: , mais comme je lui ai dit, si c'est quelque chose en rapport avec l'aide, l'entraide, pour les autres....ce serait génial.....lorsque j'aurai trouvé ce que c'est exactement ! car j'aime(comme vous sur ce forum) aider lorsque je peux....

je te remercie pour ton retour et suis désolée pour le retard et les couacs au niveau réponse mais ce matin j'ai du recommencer mes réponses à plusieurs reprises :(

bon appétit !
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU
 
Mensagens: 180
Registado: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qualités défauts

Mensagempor JAMSOU » Tue May 16, 2017 10:38 am

Idiot du village Escreveu:
JAMSOU Escreveu:oui je n'en doute pas

mais j'ai envie de choisir d'abord un bon jeu, de l'avoir en main pour trouver "le" jeu qui va m'accompagner....une fois cela je commencerai par me familiariser à lui, et ensuite seulement je commencerai à lire ou à me documenter....sur l'apprentissage...

je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut faire mais c'est comme cela que j'ai envie de faire !
et puis peut être que je ne saurai pas forcément bien lire, interpréter.....on verra mais j'ai bien le souhait de tenter l'expérience !


Voilà tu as tout compris .. c'est parfait ! exactement comme cela qu'il faut faire .. t'imprégner de chaque carte, même dormir avec :lol:

Si ça se trouve c'est le jeu qui te trouvera , et pas l'inverse.. pour moi c'est toujours comme ça que ça se passe.. idem pour les livres.. un jeu de pistes , il suffit d'être attentif aux signes ! :)

Nous il nous suffit de suivre les plumes blanches :lol:


c'est cool je viens d'utiliser un bouton....

parfois je m'agace toute seule....je fais les choses trop vite, et ne prends pas le temps de bien regarder, comprendre.....bref c'est moi !
oui je vais affiner me concernant car je crois que les plumes....comme je le pensais ne fonctionne pas tout à fait....en fait il faut (apparemment, je vais d'ailleurs tenter de confirmer cela) que des plumes (des vraies pour le coup) arrivent sur mon passage....et non pas en images, télé... je te dirai si j'arrive à obtenir une réponse rapide.....

bon appétit,
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU
 
Mensagens: 180
Registado: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes