Bon ben on va commencer par les défauts ! puisque apparemment Madame n'a pas menti ..

elle n'en a pas vraiment .. disons que ce sont bien les qualités de tes défauts
Je l'aurai ! Je l'aurai ! je vais lui en trouver moi des défauts
quels sont les défauts que je dois travailler, atténuer ?
La lune :
- sensibilité, si elle est à fleur de peau cela peut être un handicap..
- la lune est une mémoire utile , mais dans le cas des défauts disons .. tenace, rancunière alors, qui n'oublie pas dans ce sens là .. qui imagine beaucoup ! qui peut changer de point de vue aussi, dans le sens lunatique, cyclothymique ..
- un symbole dual aussi la lune est trop rationnelle peut être ? (quoique pour une comptable , ça ne devrait pas poser de souci), et qui doute trop d'elle, (du coup ça devient une qualité) ?
l'empereur :
- trop autoritaire, dans le sens rationnelle aussi ?
- trop conformiste ?
- trop impulsive ? attention, parce que ça , ça peut faire commettre des erreurs.. donc plutôt dire que tu te jettes trop vite dans l'action (donc pourrait passer comme une qualité!)
- idées butées peut être pour résumer les trois au dessus .. ou qui prend trop ses responsabilités au sérieux et qui du coup n'en laisse pas aux autres, pour être sûre que le boulot soit bien fait (du coup ça devient une qualité!)
le pendu :
lui retourne la situation à l'avantage de chacun .. il est trop philosophe, trop sage, on dit que le pendu perd de l'argent (ouille, ça pour une comptable c'est pas le top

) il ne prend pas trop ses responsabilités .. donc comment tourner ça en qualité ? il renonce parfois à l'action parce qu'il privilégie le coeur ..c'est le pro du sacrifice .. donc peut être jouer sur le côté trop humaine, trop gentille , trop dévouée et généreuse.. qui du coup peut se transformer en qualité)
Donc ce qui se résumerait à :
Tu recherches l'aide , l'appui, les conseils des autres , parce que tu as besoin des autres, mais par contre tu ne comptes que sur toi même pour résoudre les problèmes et les difficultés que tu rencontres, et tu sais agir promptement et concrètement pour t'en sortir en assumant tes responsabilités...
Tu sais agir avec conviction et raison ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!