Question pour IDV...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour IDV...

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 1:32 pm

Bonjour, je suis actuellement en transition sur beaucoup de pans dans ma vie (affectif, travail), tout est en train de changer, que ce soit dans mes pensées ou en réalité.
Vous m'avez l'air assez calée sur le tarot, j'aimerais savoir si il est possible avec un tirage de "prédire" le caractère, au sens large (métier, passion, envie ou projets etc) de l'homme avec qui je serai dans quelques années? Ce serait marrant que vous tombiez pile avec le caractère de mon mari, et assez troublant si vous tombiez sur l'inverse! :lol:

Du coup un tirage de ce genre est-il possible?
Si oui alors voici le tirage de ce thème : caractère de "l'homme de ma vie future" :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Et si ce n'est pas possible alors tant pis oubliez :lol: merci beaucoup et bonne fin de journée!
cc1

Registado: Thu Apr 13, 2017 12:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question pour IDV...

Mensagempor Novella » Wed May 24, 2017 4:15 pm

Idéaliste, solitaire, philosophe, chaleureux, bienveillant, créatif :)
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 4:25 pm

Novella Escreveu:Idéaliste, solitaire, philosophe, chaleureux, bienveillant, créatif :)

Merci Novella! :)
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 4:36 pm

Quand tu dis créatif, tu y vois quelque chose de concret, genre creatif manuel ou quelque chose de plus intellectuel genre litterature, film ou autre...? merci!
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 24, 2017 5:54 pm

Bonsoir CC1,

Alors je dirais, indépendant .. toujours en mouvements, il aime voyager, il fait partie des gens de théâtre, artiste dans l'âme..

Rien ne peut l'arrêter , il vaut mieux le suivre :)

Il a une bonne intuition forte et rapide, est intelligent .. Il voit grand et ne se laisse pas abattre par les difficultés..

Toujours en action , il est plein d'énergie.. bienveillant, bon conseiller, protecteur, médiateur.. Il réunit toujours sa pensée et son action ..

Un peu autoritaire quand il le faut, il a beaucoup d'ambition, une grande confiance en lui , il manque parfois de limites et ne sait pas s'arrêter..

C'est un poète dans l'âme, non conformiste, un pionnier, courageux , il n'a pas peur d'avancer vers l'inconnu, riche de son expérience..

Il a du recul , du bon sens, de la réflexion .. Il prend le temps de comprendre les choses, va au delà des apparences, préfère parfois une démarche solitaire.. il est patient, prend le temps de choisir et de se déterminer..

Il donne des conseils, tire les leçons des choses, c'est une personne responsable, avec un bon sens critique.. il aime aider les jeunes, ou ceux qui ont moins d'expérience que lui .. leur donner ses conseils avisés ..

Un peu dispersé parfois, il montre ses sentiments, c'est un sentimental .. il affirme ses choix, trouve les mots pour les faire accepter aux autres..

Il a une bonne communication , créatif dans son expression personnelle.. une action créative dans sa vie sociale.. il créé , dialogue , a des idées nouvelles et les mets en oeuvre.. Il est reconnu pour ses capacités, sa réflexion personnelle..

Il a une prise de conscience globale et synthétique , et sait très bien gérer un groupe , il est en accord avec lui même et les autres, il exploite ses dons et ses talents ..

Une grande énergie se dégage de lui .. il est toujours prêt à changer une habitude dans le seul but de faire une nouvelle expérience...

Alors vous le reconnaissez ? :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 6:13 pm

Alors je reconnais certains points qui pouraient coller à mon mari mais d'autres pas vraiment... :lol:

Vous voyez quelqu'un du coup de plutôt très manuel ou très intellectuel? ça départagerait direct :lol:

merci en tout cas pour ce travail, j'adore c'est toujours très complet!
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:13 pm

Beaucoup plus intellectuel que manuel .. Et assez gai , joyeux .. heureux de vivre !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 6:19 pm

Ok alors ça colle avec lui du coup ! :lol: merci!

Mais du coup une question...
Serai-je un jour de nouveau heureuse avec lui?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

je parle de cette relation en particulier et non de ma vie en général... merci :)
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 24, 2017 6:37 pm

J'ai l'impression qu'un bouleversement dans votre vie affective, a pu vous faire découvrir des sentiments nouveaux, des émotions inconnues jusqu'alors , peut être parce que vous vous sentiez un peu victime de votre situation de couple..

Vous avez peut être également eu la révélation d'être passée à côté de quelque chose d'important , un peu comme lorsqu'on se rappelle quand on avait l'inconscience de la jeunesse .. peut être aussi la réapparition d'un ami d'enfance dans votre vie, un recontacte par réseaux sociaux, de longues conversations, des choses partagées. ?

Vous devez vous conformer à la règle afin de réaliser vos désirs .. et en même temps avez peur du regard d'autrui .. c'est comme si vous étiez impliquée dans le combat d'un autre .. et qu'en même temps vous vouliez défendre ce que vous aimez aussi profondément , ce que vous avez acquis par un dur labeur , je vous sens partagée..

Vous vous sentez un peu victime , un peu prisonnière d'une routine peut être ? l'impression de donner à perte, de ne plus trouver assez de compensations en retour ? c'est un échec momentané, le temps est un peu suspendu , vous vous sentez dépendante, et en même temps êtes retenue.. vous n'arrivez pas à prendre vos responsabilités , et faire un choix ..

Il y a une certaine innocence et une pureté morale qui vous préservent des débordements passionnels, sans que, pour autant, vous puissiez éviter un comportement exclusif et possessif en amour...

Vous avez un caractère énergique et là vous êtes trop disciplinée.. vous vous ennuyez.. vous vous contrôlez, mais arrivez de moins en moins à dissimuler votre tempérament passionnel et exigeant..

Il faut peut être que vous vous forciez à réengager le dialogue avec votre mari , que vous osiez vous affirmer et montrer que vous avez des envies et des besoins ?

Qu'en pensez vous ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 7:11 pm

Mot pour mot tout est exact c'est fou... :shock:

Oui je devrais peut être réengager la conversation avec lui vous avez raison mais là pour l'instant je n'en ressens même pas l'envie en fait... je n'ai pas forcément envie que ça aille mieux avec lui...
Vous aviez raison pour l'ami d'enfance, l'impression d'être passée à coté d'une autre jolie histoire... Envie d'un autre horizon, et en même temps je ne veux pas tout briser...
Je suis obnubilée par ça jour et nuit et j'ai l'impression de ne plus vivre au présent, ni au passé d'ailleurs, je vis uniquement dans mes rêves avec cet autre homme...

Je ne sais pas comment se sortir de cette passe... Le tarot pourrait-il m'aider? Je ne sais même plus quoi lui demander... merci beaucoup IDV ...
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Wed May 24, 2017 7:34 pm

Demandé au tarot "qui dois-je choisir?"
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 7:38 pm

Quel est l'homme qui me rendra heureuse entre les deux?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar10D:

Mes enfants vont ils pâtir de ma décision future?
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar06U:
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Wed May 24, 2017 7:40 pm

Tu n'as pas posé la question... :P comment veux-tu qu'on sache si c'est ton mari ou le jardinier dans le tirage? Fait un tirage pour chaque homme.
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Wed May 24, 2017 7:41 pm

Mes enfants vont-ils pâtir de ma décision future? >>> tu as donc décidé de quitter ton mari dans le futur ? :P
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cc1 » Wed May 24, 2017 7:48 pm

désolée ^^

Doit-je choisir l'autre homme?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:

Peut-on être heureux tous les deux? (toujours l'autre)

:Tar00U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar20D:
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes