Analyse comportementale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Analyse comportementale

Mensagempor bhabasque » Wed Aug 09, 2017 2:08 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Quel(s) comportement(s) adopter pour aller plus loin avec elle ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
bhabasque

Registado: Wed Aug 09, 2017 1:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Analyse comportementale

Mensagempor Adorable » Wed Aug 09, 2017 5:43 pm

Coucou. En osant communiquer
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bhabasque » Thu Aug 10, 2017 8:49 am

Bonjour Adorable,

Merci pour votre rapide retour.
Pour vous donner plus d'éléments : je lui ai exprimé de vive voie mon attirance.
Sans le succès escompté. Et sans réelle explication de sa part.

Qui suis-je à ses yeux ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Très bonne journée,
bhabasque

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Aug 10, 2017 9:32 am

Elle a besoin de trouver sa place avent de venir vers toi. Pour le moment il semble qu'elle n'aie pas l'énergie nécessaire
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Aug 10, 2017 9:32 am

À ses yeux tu es charismatique
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bhabasque » Fri Aug 11, 2017 10:07 am

Après deux semaines de silence de part et d’autre (et depuis lui avoir exprimé vouloir plus avec elle). Je lui ai envoyé un mail la remerciant pour les moments passés ensemble. La remerciant aussi pour les choses intérieures que j’ai réalisées grâce à elle. Enfin, je lui mentionne être à son écoute, comme elle l’a été pour moi le jour où je lui a fait part de mes ressentis.
2h plus tard, j’ai un mail de sa part me remerciant pour mon mail et me demandant des nouvelles. Elle me vante les bienfaits d’échanger, que l’on a toujours des choses à comprendre, elle aussi.

Vous me dites qu’elle a besoin de trouver sa place. La mienne, de place, est-elle avec elle ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

A ses yeux je suis charismatique. Qu’attend-elle de moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
bhabasque

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bhabasque » Fri Aug 11, 2017 10:15 am

bhabasque Escreveu:Après deux semaines de silence de part et d’autre (et depuis lui avoir exprimé vouloir plus avec elle). Je lui ai envoyé un mail la remerciant pour les moments passés ensemble. La remerciant aussi pour les choses intérieures que j’ai réalisées grâce à elle. Enfin, je lui mentionne être à son écoute, comme elle l’a été pour moi le jour où je lui a fait part de mes ressentis.
2h plus tard, j’ai un mail de sa part me remerciant pour mon mail et me demandant des nouvelles. Elle me vante les bienfaits d’échanger, que l’on a toujours des choses à comprendre, elle aussi.

Vous me dites qu’elle a besoin de trouver sa place. La mienne, de place, est-elle avec elle ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu’attend-elle de moi ? Une amitié, un peu plus, rien du tout ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
bhabasque

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Aug 11, 2017 10:19 am

Je ne sais pas ce qu'elle attend de toi, mais au vu des tirages il y a une belle relation à construire. De quelle nature, l'avenir te le dira! À toi d'être à l'écoute et disponible en restant les pieds sur terre
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Aug 13, 2017 6:53 am

Bonjour,

personnellement mon impression c'est qu'elle n'est pas disponible à ta requête
très prise à déméler d'autre chose de sa vie, et des solutions à trouver pour rebondir
tu demandes ce qu'elle attend de toi, mais pourquoi imaginer qu'elle "attend" quelque chose de toi ?
n'est ce pas inverser les choses ? n'est ce pas plutôt toi qui attend quelque chose d'elle ?
cette indisponibilité me semble d'ordre général, qui de toute façon la regarde, ça à l'air assez dense..

en la remerciant pour vos échanges il est possible que cela ouvre une porte, celle de l'échange justement
mais comme dit plus haut si l'échange peut lui faire du bien pour "mieux comprendre", c'est bien des qu'il ya des choses à déméler pour elle actuellement
mais qui je pense ne te concerne pas directement, en tous cas pas en terme de relation tel que tu l'espères..

si vous avez échanger tu dois connaître en partie sa situation ?
"aller plus loin avec elle" c'est une perspective très précise, et je ne pense pas,
tout comme elle te l'a fait comprendre "sans explication"
(mais quelles explications ?? si on n'est pas attiré par quelqu'un et qu'en plus on est accaparé par d'autres choses, ya pas grand chose à expliquer...)
qu'elle envisage quoi que ce soit avec toi
après très certainement que ton écoute peut lui faire du bien,
voire faire évoluer votre relation, ou encore lui servir pour rebondir de sa situation actuelle (mais dans cas attention au leurre de part et d'autre)
, mais donc bon au départ...je redis ce que j'ai écris plus haut..

voilà mon avis sur tes tirages
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bhabasque » Sun Aug 13, 2017 3:55 pm

Merci Zinawane.

J'en conclu que je ne l'attire pas et comprend votre message bien que difficile à accepter.
Lorsque je demandais ce qu'elle attend de moi, c'était au sens suivant : attend-elle une amité ? Que je persévère dans mes intentions ? Ou peut-être n'attend-elle ni l'un, ni l'autre ?

Effectivement, nous avons échangé mais cette fille reste un point d'interrogation. La dernière fois elle m'a énormément parlé de ses histoires passées puis m'a demandé si cela me touchait. Quelle question ! Elle m'a dit ne pas savoir ce qu'elle voulait. Au regard de ses histoires passées j'ai compris qu'elle avait tendance à se mettre dans des histoires parallèles (hommes en couple) et compliqués en general. Dans son pays natal sa dernière histoire fut très compliquée. Là-bas, son ex à tenter de se suicider, lui a fait beaucoup de mal (impossible d'en savoir plus sur la nature du mal).
Elle m'a evoqué faire des reves bizarres, de temps en temps, qui la perturbe. Impossible d'en savoir plus.
Lors de nos premiers échanges elle m'avait évoqué sa facon de concevoir sa vision de couple ce qui m'avait fait croire que peut-être ... Elle connaissait mon attirance pour elle et acceptait de me voir. Petit à petit j'ai compris que quelquechose bloquait. Puis j'en arrive à ne plus savoir vraiment quoi faire. Abandonner une personne au potentiel exceptionnel et rarement rencontré me fait de la peine.

Que dois-je faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bhabasque

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Aug 13, 2017 4:23 pm

ce qu'il faut comprendre c'est que la question que tu lui plaises ou non ne peut pas être traité actuellement,
j'ai traduis tes tirages en disant qu'elle avait beaucoup de chose à déméler, qu'elle était elle même très préoccupée par des choses en dehors de toi,
ce que tu confirmes
donc, on peut comprendre, et c'est à mon avis une des choses que disent les tirages, c'est qu'elle n'est pas "disponible" de façon globale
mais aussi en terme de relation à deux, vu ce que tu évoques de ce qu'elle t'a raconté de son histoire
c'est pas parce que elle rencontre un homme comme toi qui lui fait part de ses sentiments et son attirance
qu'elle est en mesure de dire "ah mais oui ! j'y vais ! je fonce !"
autrement dit elle a une histoire derrière elle, une vie avant toi tout simplement, et visiblement très dense,
et elle n'a pas l'insouscience ni la disponibilité de répondre au premier admirateur qui débarque :)

je pense que ton dernier tirage reflète la déception que ma lecture a pu entraîner
que dois tu faire ?
qu'as tu "envie" de faire ?
ce n'est pas parce que le départ de votre relation ne répond pas immédiatement à l'attention et à la disponibilité que tu lui voues que l'affaire est morte pour autant
si tu as plaisir à mieux la connaitre, à échanger avec elle, et qu'elle t'en manifeste la réciprocité, pourquoi arrêter ?
donc ce que tu "dois" faire je ne sais pas :)
si tu sens que tu n'as aucune envie de renoncer à cette relation et bien continue de la cultiver tel que ton coeur et/ou ton corps te l'inspire
bien sûr on est deux dans une relation
elle t'a dit par écrit que vos échanges lui ont été agréables, si elle prend soin de te répondre pourquoi douter d'une amitié qui peut se nourrir et se construire ?

si tu as prévu de te mettre en retrait possible qu'elle vienne te chercher
possible aussi qu'elle se montre sous un autre jour
car ce qui est semé peut tout à coup fleurir .. -?

avez vous prévu de vous revoir ?
quelles sont les occasions de vous voir ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bhabasque » Sun Aug 13, 2017 5:01 pm

Il y a un an, j'avais pris mes distances. Aujourd'hui je ne veux pas la perdre de vue. C'est vrai j'aimerais la voir plus souvent.

Non, nous n'avons pas prévu de nous revoir. Je ne sais pas si j'ai envie de l'inviter. J'ai aussi un passé lourd et y ait mis déjà pas mal d'énergie. Je fais attention à mon équilibre
Les occasions de le faire sont le grand nombre d'amis en commun que nous avons et les événement ou l'on se retrouve tous.
Un élément à propos de ce cercle commun. Beaucoup d'entre eux lui ont touché un mot me concernant, cela a l'échelle de plusieurs mois lorsque tout ce petit monde se retrouve autour d'apero et autres soirées. Elle me l'a appris récemment. J'étais très surpris. Elle ne se sentait pas à l'aise avec toutes ces personnes qui lui parlait de moi (15 peut-être 20). Elle se sentait le rôle de la mechante, celle qui ne donne pas suite avec moi. Cela a créé chez elle un sentiment loin d'être agréable.

Si je prend mes distance trouvera-t-elle l'énergie pour les réduire ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bhabasque

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Aug 13, 2017 5:11 pm

mais ça fait combien de temps que vous vous connaissez alors ?
tu lui a déjà proposé de vous voir tous les deux ou pas ?
je comprends sa réaction, ça peut être flatteur mais très lourd aussi surtout quand tu le monde est finalement au courant.. :mrgreen:

ton info m'explique en partie, et peut même changer la lecture, pourquoi toutes ces figures féminines !
avec autant de monde, le groupe de copain on peut imaginer que d'autre intrigues couvent,
ou des préférences voire des attirances non consommées mais réelles entre certains uns et certains autres
est ce que par exemple les amies femmes ont quelque chose à en dire de ton attirance pour elle ?

bon mais laors ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
et combien de temps que tu as lui a déclaré ton souhait d'aller plus loin ?

prendre tes distances consisterai en quoi ?
tu la vois souvent, tu lui écrit, tu l'appelles ? qu'est ce qui marquerait un éloignement ?
je pense qu'elle n'en restera pas là
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bhabasque » Sun Aug 13, 2017 7:04 pm

Nous nous sommes connus il y a 3 ans. Le soir de la disparition de quelqu'un de proche.

Depuis 3 mois nous nous sommes revus quatre fois en tete à tete loin de notre cercle d'amis. J'étais à l'initiative.

Je lui ai dit comprendre la lourdeur de mon entourage à son égard. La regretter. Elle m'a rassurer et fait prendre conscience que beaucoup m'aimait. J'ai un passé sur moi aussi.

Mes amis femmes, je n'ai aucun échos de leur part à ce sujet. Je ne suis pas du genre à aller chercher les infos par autrui. Je veux vivre les choses naturellement. 'Atyrellement cela sous entend avec elle. Je ne leur fais pas confiance. Comment pourrait-il en être autrement puisque mes paroles il y a 3 ans ont été repris tel un téléphone arabe et font encore échos ?
J'ai beaucoup d'amis. Peu avec un lettre majuscule.

Je lui ai dit les choses il y a 2 semaines maintenant.

Prendre mes distances consisterais à ne plus lui écrire. La laisser tomber. Déjà je ne me sens plus l'énergie de lui proposer de se voir tout les deux. Les 3 derniers mois, je lui écrivais pour lui proposer de la voir essentiellement. Je l'ai appelé pour la première fois il y a 3 semaine pour son retour dans son pays natale (vacances). Nous sommes resté 20min. Nous avons 30 ans. Je suis un peu déboussolé ...
bhabasque

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Aug 13, 2017 7:24 pm

Les autres ont s'en fout!!! Tu vas la voir et tu lui dis que tu l'aimes!!! :)
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 34 visitantes