anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

anniversaire

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 05, 2017 10:55 am

bonjour

j'hésite, dois je lui envoyer un message pour son anniversaire ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfEN:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: anniversaire

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 05, 2017 10:56 am

je m'interroge sur ces 2 couples :? :?:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sun Nov 05, 2017 11:14 am

Kikou ma petite nad :D

Une question : cette demande concerne t'elle T ?
Juste pour donner mon avis, sans aucune lecture du tarot car je ne me permettrai pas d'interpréter... je te dirais juste de suivre ton cœur et pourquoi pas...si tu y penses toujours après tout... peut-être avez vous des choses à vous dire !? ...
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir" ( Jean Jaurès) :D :D :D
Je te souhaite un beau dimanche ...
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 05, 2017 11:31 am

Bonjour Kowalski

oui c 'est bien lui.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il reste aussi présent en moi, c'est dingue quand même et parfois, souvent, si déroutant que j'ai envie de hurler en lui disant de me laisser tranquille. C'est symbolique puisque nous ne sommes plus ensemble.

J'ai l'impression que ce couple force/bateleur est en crise. La force regarde la séparation et n'arrive pas à tourner la page. Ce bateleur quant à lui ne tempère pas.

Quant à cette lune et soleil, est ce ce que nous étions avant ?(dans mes anciens tirages ce couple était déjà présent, zinawane m'en avait parlé) ou alors est CE la résultante ? le retour de ce que nous étions ? J'ai un doute

je pense que oui, il y a encore des choses à dire. Mais quand tu es devant un mur ... :?

La seule chose que je sais c'est je n'arrive pas à avancer et sans arrêt, éternellement, quand je crois avoir tourner la page quelque chose me ramène à lui. C'est ...... Biiiiiiip (gros mot :lol: )

bonne journée Kowalski

Nad :D
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sun Nov 05, 2017 8:44 pm

Je comprends cet agacement de penser trop à quelqu'un, d'avoir cette envie de crier...
Est-il en couple aujourd'hui? Tu parles d'un mur... Penses tu qu'il ne saurait écouter ce que tu as à lui dire aujourd'hui ?
Et si tu avais quelqu un dans ta vie ressentirai toujours ce besoin de lui parler?

Pourquoi ne lui ecrirais tu pas une lettre pour lui dire ce que tu as sur le coeur? Que cette relation a laissé des marques et que tu as besoin d'en parler pour en faire le deuil...
Peut être que cette démarche "symbolique" t aiderait par la suite à l'oublier et à être vraiment disponible pour rencontrer quelqu'un!

D'un point de vue extérieur ça paraît simple, mais ca vaut peut être le coup d essayer....

Bisous Nad
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sun Nov 05, 2017 9:16 pm

bONSOIR,

Oups, les choses sont très profondes la.....ca vient des tripes....;

le soleil en solution laissent penser que oui, ce serait bien de lui envoyer un message, ca pourrait permettre de reprendre une discussion.... :wink:

Un retour serait souhaité :wink:

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Nov 07, 2017 5:43 am

kowalski Escreveu:Je comprends cet agacement de penser trop à quelqu'un, d'avoir cette envie de crier...
Est-il en couple aujourd'hui? Tu parles d'un mur... Penses tu qu'il ne saurait écouter ce que tu as à lui dire aujourd'hui ?
Et si tu avais quelqu un dans ta vie ressentirai toujours ce besoin de lui parler?

Pourquoi ne lui ecrirais tu pas une lettre pour lui dire ce que tu as sur le coeur? Que cette relation a laissé des marques et que tu as besoin d'en parler pour en faire le deuil...
Peut être que cette démarche "symbolique" t aiderait par la suite à l'oublier et à être vraiment disponible pour rencontrer quelqu'un!

D'un point de vue extérieur ça paraît simple, mais ca vaut peut être le coup d essayer....

Bisous Nad

Bonjour Kowalski

Il s'est séparé de sa conjointe. La dernière fois que je lui ais parlé, il venait de faire une rencontre. Je ne sais pas où il en est actuellement.
C'est un mur dans le sens où l'on n'arrive plus à se comprendre. Lui met tout sur le compte d'une pseudo jalousie essentiellement alors que moi je lui parle d'autre chose.
Tu sais, ne pas rencontrer quelqu'un d'autre me mine beaucoup mais de l'autre côté je ne veux pas que ce soit une relation pansement. Et puis, ma relation avec T. était tellement forte, une attente depuis très longtemps (inconsciemment) donc j'ai peur d'être déçue, de ne pas trouver ce que je cherche.
Quand je ne vais pas bien, j'ai du réconfort autour de moi, mais au fond, il manque toujours quelqu'un.
J'en parlais avec mon psy. Cette attente remonte à ma plus petite enfance et quand j'ai rencontré T. mon attente a pris fin. Il est plus qu'un simple amour .

cette lettre je l'ai déjà faite. Elle est là et je n'arrive pas à me décider sur ce que j'en fais.

Bref oui, une rencontre peu commune qui a su combler un vide ressenti depuis ma plus petite enfance.
Le perdre a été très douloureux et j'ai vécu une sensation qu'une partie de moi mourrait.

Bonne journée kowalski

bisous

PS : je vois que tu tentes d'avancer petit à petit, c'est bien. Continue a agir selon TES besoins. Tu es courageuse car c'est difficile
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Nov 07, 2017 5:46 am

jalna Escreveu:bONSOIR,

Oups, les choses sont très profondes la.....ca vient des tripes....;

le soleil en solution laissent penser que oui, ce serait bien de lui envoyer un message, ca pourrait permettre de reprendre une discussion.... :wink:

Un retour serait souhaité :wink:

Jalna

bonjour Jalna

merci pour ta lecture.
Oui, sur le post du dessus je parle un peu de ce que j'ai vécu, pourquoi je tiens autant à lui. Comme tu le dis "cela vient des tripes" :(
je ne sais pas encore ce que je vais faire mais comme à chaque fois que je le peux, je ferais un retour.

Bonne journée :D
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu Nov 09, 2017 6:02 am

Bonjour

en admettant que je lui envoie ce message (ma décision n'est pas encore prise) et que le dialogue se ré installe

est ce que j'arriverais à m'épanouir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci et bonne journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Thu Nov 09, 2017 4:40 pm

Bonsoir,

Si on part sur cette question, je pense que tu t'épanouiras mais pas avec lui.

Je crains aussi que ru ne mettes du temps a t'en détacher :?

Désolée

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 12, 2017 5:17 am

Bonjour

merci pour ta réponse, Jalna.

je n'ai pas envoyé ce message.
Autant nous avons vécu quelques années merveilleuses, autant les dernières années ont été chaotiques.
Je l'aime pour ces premières années, je l'évite pour ces dernières années. Cette ambivalence rend mon deuil plus compliqué.

Vais je vers la fin de mon "deuil" ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar15D: :Tspace:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Nov 12, 2017 10:09 am

Bonjour Nad,

NAD43 Escreveu:est ce que j'arriverais à m'épanouir ?

alors l'épanouissement ne passe pas par une personne, même si je comprends ce que tu veux dire...
L'epanouissement passe par le fait d'oser vivre ce que l'on est profondement. et ça passe donc par le fait de reconnaitre aussi qui on est profondement et d'accepter ça sans chercher la validation exterieure de qui que ce soit...
Dans ce tirage, il ressort qu'il n'y a pas de validation de la mère ou du père de ce que tu es au fond de toi (L'Amoureux envers et le Pape envers) mais que tu continues à chercher cette validation à l'exterieur de toi par le biais de cet homme (ce qui correspond à ce que tu decris de ton analyse avec ton psy, c'est à dire dans le fait qu'il a comblé toutes tes attentes).
C'est chouette ce genre de rencontre, ça permet de t'eclairer sur quelque chose qui etait caché de la femme que tu es au fond de toi. Sais-tu ce que sais ? As tu conscience de ce que cela a eclairé en toi, de quoi cette rencontre t'a t-elle fait prendre conscience de toi au juste ? (je parle de ces premières années où tu dis l'avoir aimé).
Apres, il est possible que tu continues malgré tout à chercher la validation de la femme que tu es à l'exterieur (un homme qui te parle, te reconnait dans ce que tu veux être reconnue, te dit ce que tu souhaites entendre de sa part, etc) mais ce tirage te dit que ça ne passera pas par là, ça ne passera pas par cette voie là (ce qui ne veut pas dire que tu ne t'epanouira pas, hein ? :wink: ) mais ton epanouissement ne passe pas par la validation exterieure de qui que ce soit , ce que tu cherches est un piege en quelque sorte, ça bloquera. La validation de qui tu es, ne passera que par toi même , accepter la femme que tu es profondement.
C'est cette femme là qui est unique et qui n'a pas à chercher la validation exterieure. Elle n'a pas besoin de faire, d'ecrire, de communiquer ou quoi que ce soit pour etre reconnue, validée par un homme. Elle doit juste être assumée.
Ce sont souvent ce que les autres nous reprochent comme des defauts qui font notre valeur, notre unicité.
Tu remarqueras d'ailleurs souvent que les êtres qui "reussissent" ou s'épanouissent dans la vie sont ceux qui assument completement à 200% sans culpabilité qui ils sont, quitte à defrayer la chronique ou la morale conformiste :wink:
Si quelqu'un te dit que tu es "trop" comme ci" ou "trop comme ça" et que ça te blesse, alors dis toi que c'est un indice...c'est que tu n'assumes pas encore etre "comme ci" ou "comme ça"..et que tu dois l'être encore davantage afin que ça ne te blesse plus quand on te le reproche :mrgreen:

NAD43 Escreveu:Vais je vers la fin de mon "deuil" ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar15D:

il n'y a aucune idée de deuil dans ce tirage, c'est plutot comme si tu cherchais un ideal de couple ou d'homme qui ne te correspond pas finalement...
Il faut lâcher les loups :mrgreen: ou lacher la bride à la femme en toi (j'ai presque envie de dire à " tes femmes" en toi), et alors l'exterieur changera pour mieux s'aligner avec qui tu es profondement...

je peux me tromper mais c'est ce que je ressens de tes tirages et j'ai essayé de l'exprimer à ma façon :wink:

Bon courage
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 12, 2017 11:29 am

bonjour Christine

Cela fait un moment que je me cherche, tu l'as remarqué.
Oui cet homme a su faire ressortir ce qui se cachait en moi, il a su me montrer quelle femme j'étais.
Depuis toute petite j'agissais en fonction de ce que l'on attendait de moi, sans faire de remous et j'ai compris il y a peu, qu'en fait j'étais depuis cette toute petite enfance, en attente de quelqu'un. Ce quelqu'un, quelques mois après avoir rencontré T.,j'ai eu cette sensation convaincue que c'était lui. Cette rencontre m'a aidé à me comprendre.
Je sais que je dois agir, penser en fonction de moi et moi seule mais quand nous nous sommes séparés, j'ai de nouveau ressenti cette solitude, l'abandon.
J'essaie de résoudre tout ceci, j'avance même car j'arrive plus à m'affirmer, non sans mal mais je tiens bon pour être conforme avec moi même. on ne peut pas balayer un comportement d'une vie quasi entière.

Pour le deuil, pourtant c'est ce que je vis.
Mon idéal de couple, ce qui va avec idéal d'homme est la franchise, la fidélité (à tous les niveaux), la confiance, et surtout l'Amour partagé, un peu de routine mélangé avec un peu de folie.
Après quand je regarde autour de moi, je me demande parfois si je ne demande pas l'impossible.

je vais rebondir sur ce que tu dis avec une question au tarot

vais je trouver mon idéal d'homme (donc de couple) ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09U:

euuuuh ouais :?

Merci et bonne journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Nov 12, 2017 12:24 pm

Oui tu vas le trouver car l'hermite trouve ! (quand on etudie le tarot, on sait que le Mat cherche et l'hermite trouve). Mais il va devoir d'abord éclairer ou faire remonter à la conscience quelque chose qui t'appartient et qui est un implant dont il va falloir te libérer...
On dirait que dans ton inconscient, il faut se battre et il faut combattre par rapport à l'homme qui t'impose sa volonté... C'est la guerre, quoi, sinon on se fait écraser ou dominer par l'homme.
Est-ce que cela te parle ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 12, 2017 2:25 pm

Christine

les hommes ne m'imposent plus quoi que ce soit. Dernière en date, un collègue a tenté une approche très directe, je l'ai remis en place.
J'ai toujours été plus attirée par la présence des hommes. Une ambiance trop féminine ne me convient absolument pas.
Hommes ou femmes dorénavant j'arrive à m'imposer, laisser de côté ceux et celles qui ne me conviennent pas.

Je sais que depuis que je suis petite il y a eu un souci (ce "frère" protecteur que je me suis créée). Je pense que le viole de ma soeur n'y est pas inconnu, j'en suis persuadée.
J'en suis consciente et je compte sur mon psychothérapeute pour m'aider dans ce sens.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 34 visitantes