Mettre un terme a la relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » terça dez 03, 2019 5:46 pm

Bonjour a tous,

J'ai rencontré un charmant garçon. Cependant, j'ai clairement une concurrente. Et n'aimant pas les relations difficiles, je le demande si je dois purement et simplement couper les liens avant de souffrir moi-même.

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

De plus, je ne me sens pas capable de gérer ca. J'ai vraiment plutôt envie de fuir que de m'accrocher.

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance

Snurok
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » sexta dez 06, 2019 5:00 pm

Je remonte mon post, car j'aimerais un petit conseil de votre part.

Un peu perdue, je ne sais pas ce que cette personne cherche. Qu'en pense le tarot ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfFR:

Comment aborder le prochain rendez vous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

J'imagine qu'il va devoir prendre les devant, vu mon attitude. Non ?

Je l'apprécie, mais comme dit plus bas, je n'aimerais pas me retrouver vite dans une situation compliquée.
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor Melodierose » sexta dez 06, 2019 7:46 pm

bonjour,

pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "concurrente" ? il est en couple ou bien il tourne autour de plusieurs femmes en même temps ?

pour le prochain rendez-vous, est-ce que c'est déjà fixé ?
parce que j'aurais dit de laisser venir si c'est pas le cas, on voit le pape dans les solutions, ce qui pourrait parler de lui laisser l'initiative.
si ça ne colle pas avec la situation, cela pourrait peut-être évoquer le fait de lui faire part de vos doutes.

a vous lire pour mieux comprendre la situation déjà
melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » sexta dez 06, 2019 8:34 pm

Bonjour Melodierose,

Alors, je n'ai pas l'impression qu'il soit en couple (rien de sur la dessus), mais il y en a clairement une qui lui tourne autour. Si c'est réciproque, je n'en sais rien.

Le prochain rendez vous est en effet déjà fixé. Cependant, je ne connais pas trop les intentions.C'est lui qui a deja pris l'initiative a la base pour ce rendez-vous. Et il est clair que j'aimerais plutot lui laisser prendre les initiatives suivantes.

Aussi, il est clair que j'ai des doutes et des questions, et que j'aimerais bien en parler a un moment. Mais je me demande si c'est le bon moment pour lui parler de ce qui me tracasse, ou si j'aurais plutot intéret a laisser faire et voir venir ?

Que me conseil le tarot ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor Melodierose » domingo dez 08, 2019 1:09 pm

Bonjour,

du coup si je comprends bien il semble libre et intéressé par vous, mais le hic c'est qu'une autre femme lui tourne autour sans qu'il réponse spécialement à ses avances, c'est ça ?

Il me semble que globalement le tarot conseillerait de commuiquer pour savoir et lever les doutes.
Peut-être dans un échange léger, disons au travers de la conversation quoi :) mais il me semble qu'il y a bien une idée de lever les doutes ou malentendus pour savoir comment faire un choix.

Melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » domingo dez 08, 2019 1:11 pm

Bonjour Melodierose,

Alors je vais tenter d'appliquer les conseils, et d'etre gentille! :D

Merci

Snurok
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor Melodierose » domingo dez 08, 2019 2:41 pm

rebonjour

lol, je sais pas si ça a un rapport avec "être gentille" :mrgreen:
je crois que c'est peut-être aussi, ou surtout, pour en avoir le coeur net et y voir clair sur la situation.

bon courage à vous :)
melodierose
Melodierose
 
Mensagens: 1554
Registado: domingo abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » sexta dez 20, 2019 4:12 pm

Bonjour Melodierose,

Je n'y vois pas beaucoup plus clair, mais j'ai décidé de laisser faire les choses. Dans un sens, mes doutes se sont envolés. La suite, c'est l'inconnu et c'est peut etre pas plus mal comme ca.

Bonnes fêtes

Snurok
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » sexta dez 27, 2019 8:40 am

Salut Melodierose,

Alors vois tu, apres une semaine, mes doutes se sont envolés et j'ai vraiment envie de m'enfuir. Je ne parviens pas a comprendre cette personne (je suis certainement trop pressee d'y voir clair), et pour le moment, j'ai envie de passer mon chemin. Le temps semble porter conseil, donc, pas d'affolement.

Donc, reposant ma question: etant donné que je n'arrive pas a voir clair dans ses intensions, dois-je purement et simplement passer mon chemin? - J'ai l'impression que je n'arrive pas a me gérer moi-même.

:Tar13U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientot

Snurok
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » segunda fev 03, 2020 6:24 am

Bonjour,

Je n'aime pas la position d attente dans laquelle je me suis mise. En même temps, l'idée était de laisser l'autre prendre les devant. Mais cette situation me déprime.

Est-ce que l'attente va finalement prendre fin ? Ou suis-je en train d attendre des nouvelles qui n arriveront jamais?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor Grin de Sel » segunda fev 03, 2020 6:54 am

Bonjour Snurok,

Il est plus qu’évident que la position dans laquelle tu t’es mise est très inconfortable, pour ne pas dire douloureuse :?
Qu’attends-tu ? As-tu parlé avec lui de tes attentes ? de tes envies ?
Pourquoi souffrir en silence, lorsque l’on peut communiquer ?
Au final Le Mat, va voir La Justice pour savoir si L’Amoureux est au rendez-vous,

Il n’y a pas besoin de passer par toutes ces souffrances, avant de poser la question et de connaître les ressentis de l’autre,
Sans lui demander s’il veut s’engager à vie, peut-être lui demander s’il aimerait une belle relation avec toi…
Et après-ça regarder et voir venir en pesant ce qui te semble juste pour toi, pour ton bonheur et pour ton épanouissement,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » quarta fev 12, 2020 3:13 pm

Bonjour Grin de Sel

Je sens que la discussion est pour bientôt en effet. En attendant, cette semaine, je n'ai pas été très douée faute a mes propres peurs de m'exprimer clairement.

J aurais, j espère, l occasion de me rattraper. En attendant, j ai eu le droit a ne que j'ai pris pour un petit mensonge, qui m'a fait sourire et même detendue. Et puis, c était joliment dit.

Mais, je souhaiterais comprendre, pourquoi ce petit mensonge: peur de ne pas être considéré a sa juste valeur - c est comme ça que j ai interprété sa réaction a ma maladresse - qui ne cachait aucune intention de domination ou autre, juste une peur de m exprimer clairement, ou cache t il autre chose ?

Était-ce uniquement sa manière de me dire qu'il n'était pas a ma disposition, et qu'il existe également ?

Pourquoi a t il réagit de cette façon ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

A ton avis ?

Pour une raison incomprehenible, mon tirage ne s affiche pas, mais je pense que tu vas comprendre.

Merci

Snurok
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » quarta fev 12, 2020 6:21 pm

avec le tirage :)

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor snurok » quinta fev 13, 2020 7:50 pm

Salut Grin de Sel,

Alors, je t'ai lue apporter des conseils a d'autres récemment. Alors, j'essaie a mon tour de me focaliser sur moi, plutôt que sur la personne (je pense que j'ai vraiment fait une erreur de communication, et que je ne lui ai pas donné assez d'attention, mais peut-être que je suis trop severe avec moi meme)

Alors me revoila dans mes essais.

est-ce que le prochain rendez vous m'apportera du bonheur ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais reussir a me libérer de mes chaines et faire evoluer cette relation positivement ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais réussir a lui apporter du bonheur (puisque je trouve qu'il m'en apporte beaucoup)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Alors voila, je suis loin d'etre reine en matiere de communication, mais je pense que si je n'y arrive pas alors je ne vivrais jamais une relation epanouie avec ce jeune homme. Je suis trop sévère certainement, avec moi-même, et par conséquent, en retour avec lui.

Tu m'as dit: "Il n’y a pas besoin de passer par toutes ces souffrances, avant de poser la question et de connaître les ressentis de l’autre".

C'est très vrai, et il m'a fallu encore une semaine supplémentaire pour comprendre.

Je ne suis pas sure du résultats, au vu de ces tirages qui m'inspire a la fois de la confiance et de la peur (ce diable, cette roue a l'envers). Mais bon, on verra (au final, c'est dur, mais on les voit parler ces deux la :wink: )

En esperant que la suite me comblera de joie :wink:

Bonne fin de semaine et bon weekend

Snurok
snurok
 
Mensagens: 848
Registado: segunda jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mettre un terme a la relation ?

Mensagempor Grin de Sel » segunda fev 17, 2020 6:49 am

Bonjour Snurok :D

De quoi as-tu peur dans une relation ? Pourquoi n’essaies-tu pas d’ouvrir ta coquille ?
Dans tous tes tirages, tu te torpilles, c’est comme si tu aimerais avoir une relation, mais qu’en même temps cela te terrorise,
Tu bloques toutes tentatives, toutes initiatives, d’ailleurs le titre de ton post : "Mettre un terme à la relation ?"
Illustre bien ce que tu ressens, du moins d’après ma lecture, je m’explique :
snurok Escreveu:est-ce que le prochain rendez vous m'apportera du bonheur ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

Le Soleil, l’envie d’une relation épanouie, fait suite à La Maison Dieu, ou le corps exulte, Le Pape donne sa bénédiction au Mat,
Lance-toi semble-t-il lui dire, mais Le Mat refuse de regarder Le Diable, ses peurs, ses peurs d’être attaché,
D’être enchaîné, peut-être aussi ses peurs des relations charnelles ?
Le Mat préfère regarder ailleurs, au-delà de la relation, peut-être vers un rêve, une situation idéalisée, irréaliste ?

snurok Escreveu:Est-ce que je vais reussir a me libérer de mes chaines et faire evoluer cette relation positivement ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Là en réponse à ta question il y a Tempérance, la communication, l’équilibre et elle regarde Le Chariot, tout pétulant,
Ah ! oui dit-il en regardant La Maison Dieu(R)… mais, ça me rappelle de mauvaises expériences,
Et l’on se retrouve au final avec La Roue de Fortune(R), où l’on bloque tout pour éviter les souffrances,
Si seulement tu pouvais laisser La Justice couper tes "chaines" et rééquilibrer tes relations avec l’autre,

snurok Escreveu:Est-ce que je vais réussir a lui apporter du bonheur (puisque je trouve qu'il m'en apporte beaucoup)
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

La deuxième ligne de ton tirage, se termine effectivement par ce beau couple Impératrice :arrow: Empereur,
Mais malheureusement, sur la première ligne, tu fais tout pour empêcher cette réalisation,
En bloquant la communication, Tempérance(R) et en étant trop rigide, La Papesse(R), dans ta façon de voir le monde, Le Pendu(R),

snurok Escreveu:En esperant que la suite me comblera de joie :wink:

Si tu veux que la suite et la vie te comble de joie, il va falloir baisser tes gardes et permettre à l’autre de t’approcher,
Je ne peux pas te promettre, que tu ne souffriras plus jamais et que ta vie sera un long fleuve tranquille,
Mais tu ne vivras jamais pleinement, si tu te retranches derrière tes peurs et que tu n’essaies pas de rencontrer le bonheur,
Si tu ne t’accordes pas de vivre le meilleur, de ce que l’instant présent et la vie peuvent t’offrir maintenant :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes