Vos lumières sur mon tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vos lumières sur mon tirage

Messagepar cody » Ven Oct 03, 2008 1:04 pm

Bonjour Isidore
Tes remarques sont intéressantes...
Tout d'abord, je ne crois pas que ce soit l'effet habituel du pendu, mais j'ai une peche d'enfer, je me recentre, notamment concernant cette VAE (je m'y suis enfin mise sérieusement). Et oui, je le veux ce BTS, j'en ai besoin, surtout d'un point de vue psychologique (d'ailleurs à ma deuxième question la réponse est le bateleur : il a tous les "outils" dont il a besoin pour créer quelque chose). Et j'espère avoir la chance de l'obtenir en une fois (apparemment c'est loin d'etre gagné mais bon...)
Pour l'aspect artistique, toutes les fois où j'ai consulté, on m'en a parlé. Je pense que j'ai une fibre mais je ne suis pas un génie en la matière (j'ai fait de l'art graphique et j'ai du me rendre à l'évidence : il y en avait des bien plus doués que moi !). Mais ça existe en moi, cette sensibilité.
Conclusion : tu as bien fait de te lancer ! :wink:
cody
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 176
Inscription: Ven Sep 19, 2008 8:02 am
Localisation: Région parisienne
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités