Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
dans le Soleil on construit à deux, cependant c'est plus une carte d'amitié pour le moment, qui parle de confiance l'un en l'autre c'est au passé donc c'est une bas qui a existé réellement entre vous j'imagine
je pense que cette base le remet à l'endroit, en tant que bateleur, votre amitié lui donne une base à partir de laquelle travailler et évoluer et aussi un élan pour entreprendre
la notion de relation amoureuse n'est pas évidente ici et pas dominante
il faut déjà remettre sur pieds la bas de votre amitié et de votre confiance,
Je voulais dire le relancer pour relancer un peu notre relation, sinon oui c'est lui qui me relance en prenant de mes nouvelles.
Pour Guillaume passons, il y a beaucoup plus grave .... !!
J'ai passé un entretien ce matin avec un cadre de la Compagnie où j'avais déjà travaillé auparavant et que je souhaiterai réintégrer. Ils m'ont convoqué dans le but de voir si je convenait toujours à ce poste.
L'entretien était très bizarre, il a conclu par "je ne vous promets rien" Je dois avoir une réponse fin de semaine prochaine pour démarrer le lundi d'après, c'est atroce ce qu'il me font.
ça donne l'impression que l'un d'entendre eux te recommande ou t'es favorable mais avec cette Rdf renversée et La justice en solution je vois pas de contrat là non plus...
l'entretien est super récent et j'imagine qu'ils vont en discuter reposer la question dans quelques jours, puis on recoupera les tirages
Je reviens sur ce post ... je pense que ce tirage ne donnera rien étant donné que j'ai prit la décision de refuser une éventuelle proposition de contrat de la part de cette Compagnie, ils ne sont franchement pas corrects. je dois avoir une bonne étoile puisque deux opportunités s'offrent à moi depuis hier .. c'est fou comme la vie peut changer en si peu de temps.
J'ai notamment été convoquée à un entretien le 15 Mars dans une Compagnie que je convoite depuis des années et où il est très difficile d'obtenir un rendez-vous en vu d'un contrat de leur part.
et pour le Compagnie M ben désolé je ne saurai pas trancher..je pencherai plus pour un truc positif mais pas forcément à long terme l'entretien c'est mardi si j'ai bien compris, donc très bientôt pendant ce temps là autant bien positiver et clarifier ces idées, évacuer les sensations de blocages
Coucou Zinawane, merci pour ta réponse (que j'attendais impatiemment je l'avoue mais tu commences à me connaitre )
Alors pour la Compagnie AC, j'ai eu une réponse ... et c'est négatif ! Ils ne veulent pas me reprendre ... voilà !!
Tu avais quand même vu juste !! Chapeau ..
Pour celle pour laquelle j'ai un entretien mardi, je me prépare à fond, je compte énormément dessus. Arf c'est vague ce que tu vois, mais quand meme positif si j'ai bien compris ?
Je retente un tirage ?
Mon entretien du 15 mars avec la compagnie MJT va-t-elle aboutir à une proposition de contrat ?
J'ai une autre piste avec (encore) une autre compagnie, et eux je suis sûre d'etre prise car je suis pistonnée, mais je dois réfléchir car ce sera un contrat d'expatrié et je serai très rarement en France .. Peut etre que c'est ça qui ressort dans mes tirages. C'est pour cela que je vise plus MJT car j'aurai un planning qui me permettre de rentrer régulièrement chez moi.