Zinawane SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Zinawane SVP

Mensagempor Natys » Mon May 15, 2017 8:57 pm

Ah ?! Zinawane voit autrement le tirage, pourquoi pas .. :wink:
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon May 15, 2017 8:57 pm

bienvenue Nathys,

mais comment lis tu ce Pendu envers alors ?
moi je trouve Meandthesun déjà bien seule sur la ligne du bas
pour moi le soleil ici parle plus de guérir et restaurer une confiance et un partage sincère justement...
tu dis que le futur l'inquiète lui, mais la c'est la Papesse qui se tourne vers le futur, donc elle mais pas lui
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Mon May 15, 2017 9:08 pm

zinawane Escreveu:bienvenue Nathys,

mais comment lis tu ce Pendu envers alors ?
moi je trouve Meandthesun déjà bien seule sur la ligne du bas
pour moi le soleil ici parle plus de guérir et restaurer une confiance et un partage sincère justement...
tu dis que le futur l'inquiète lui, mais la c'est la Papesse qui se tourne vers le futur, donc elle mais pas lui

Hello et merci !

moi je lis le Pendu comme un "contre temps" il est sorti sur le Futur,
donc cela parle de plus loin dans la relation, la Papesse sur le présent et envers,
dit ici que la consultante est en sorte "soumise" aux décisions du Pendu, elle dépend
de lui, c'est pour cela qu'elle lui tourne le dos, car elle ne peut se décider,
et agir seule, elle doit se retourner et lui faire face pour créer un couple,
le Soleil répond à la question directe, oui l'amour est présent, RG éprouve une sincère
affection, mais il doit encore faire ses preuves ( l'ASN ) l'engagement lui fait peur
car cela l'impliquerait à plus de partage ( comme tu le lis ) que lui demande la 14,
voilà un peu pour moi plus en détails :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon May 15, 2017 9:34 pm

intéressant :)

pour moi la notion de temps est plus dans cette Tempérance qui invite donc à réparer la confiance mise à mal (cf l'exposé de Meandthesun)
et je n'arrive vraiment pas à voir de sincérité évidente dans ce Pendu R

la Papesse sur le présent et envers,
dit ici que la consultante est en sorte "soumise" aux décisions du Pendu, elle dépend

je suis d'accord avec toi pour la notion de dépendance
par contre si la Papesse se retourne elle est face à la justice et je ne vois de couple dans Justice Papesse,
mais plutôt sa difficulté actuelle à y voir clair, à savoir ce qui est bon pour elle et à trancher
mais je trouve le pendu R pas rassurant au regard de sa question,qui questionnait la sincérité de son petit ami
au mieux la sincérité est à restaurer
ça par contre ça semble bien faisable, mais pas encore fait
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 5:31 am

Bonjour,

Tirage si beau, si fort de sens et qui répond si parfaitement à votre question, qu'il faut le mettre en lumière !!

R a-t-il envie de construire une famille avec moi ?

:Tar12U: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:

Veut il construire une famille ?? OUI ..
Pendu = foetus ..
Jugement = Famille ..
Papesse = Mère et femme mariée

Tirage très clair, en 3 cartes, toutes à l'endroit .. donc entièrement favorable et clair..

12+ 20 = 32 =5 = le pape (le voilà le père!)
20 + 2 = 22 = le mât .. il est en marche et rien ne l'arrête
5 + 22 = 27 = 9 l'hermite .. si vous lui en donnez le temps et l'occasion !!!

Le pendu est un homme libre, qui a choisi de transformer radicalement sa façon d'être et de vivre, un lien s'est crée .. Ce tirage est très spirituel .. Il renonce volontairement et joyeusement à sa position d'avant, mais reste attaché par sa blessure également .. Il renonce à l''action d'avant, parce qu'il privilégie le coeur et l'amour.. Il affirme son choix .. il renonce à l'exaltation de ses énergies propres.. le pendu représente aussi un couple et le lien qui les réunit.. il est inspiré le pendu et représente également le FOETUS..

Le jugement ; c'est l'homme changé, transformé, il entend au fond de son coeur l'appel, c'est la compréhension.. cette lame représente le père, la mère, l'enfant ..
Le père : sagesse.. la mère qui sait détruire pour reconstruire, l'enfant qui représente les leçons intégrées,
cette lame symbolise le renouveau , l'orientation choisie .. et aussi la FAMILLE et NOUVEAU NE

La papesse : elle porte un secret, elle a une interrogation ultime et infinie.. Derrière son voile il y a l'illusion.. Elle représente tout ce qui a été, ce qui est et ce qui sera ! Elle couve la force.. elle symbolise une femme mariée ou liée à un homme dont elle aura des enfants .. elle représente la GESTATION !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Tue May 16, 2017 5:51 am

Bonjour à tous et un grand merci au temps que vous me consacrez pour ce tirage ...

Il y'a divers avis .... une chose est sûre c'est que je pense qu'il m'aime vraiment. Je suis en contact avec son ex avec qui il a eu une relation pendant 5 ans. Il ne lui a jamais dit je t'aime et n'a jamais prévu quoi que ce soit pour le futur avec elle.
Avec moi c'est totalement différent.

Zinawane ti vois qu'il n'est et ne sera pas présent. .. en effet nous vivons une relation à distance. Et il est pilote donc souvent parti mais plus présent que quelque qui a des horaires de bureau.
Nous avons passé 3 fous 16 jours ensemble pendant mes vacances. Et très souvent 4 ou 5 jours ensble. On se voit assez régulièrement. Et tout se passe à merveille car on s'entend très bien.

Bon je ne sais plus trop quoi penser. On a toujours tendance à vouloir croire ce que l'on veut et jadorerais que tu aies raison idiot du Village. ..
MeAndTheSun

Registado: Wed Sep 24, 2014 7:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue May 16, 2017 5:53 am

MeAndTheSun Escreveu:Bonjour à tous et un grand merci au temps que vous me consacrez pour ce tirage ...

Bon je ne sais plus trop quoi penser. On a toujours tendance à vouloir croire ce que l'on veut et jadorerais que tu aies raison idiot du Village. ..

Une petite suggestion dans ce cas là .. arrêtez de vous poser des questions et de douter :)

Suivez votre coeur et votre intuition .. ce sont vos meilleurs guides et jamais ils ne vous tromperont eux !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Tue May 16, 2017 5:57 am

Ah et aussi pour revenir à ce que vous disiez.

Je pense que c'est moi qui ai peur de me lancer. La dernière fois j'avais des symptômes de femme enceinte. J'ai prit peur mais lui était très content. ....

Oui tu as raison idiot du Village. ... mais ça fait du bien d'être éclairée aussi. ..
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Tue May 16, 2017 6:19 am

zinawane Escreveu:intéressant :)

pour moi la notion de temps est plus dans cette Tempérance qui invite donc à réparer la confiance mise à mal (cf l'exposé de Meandthesun)
et je n'arrive vraiment pas à voir de sincérité évidente dans ce Pendu R

la Papesse sur le présent et envers,

je suis d'accord avec toi pour la notion de dépendance
par contre si la Papesse se retourne elle est face à la justice et je ne vois de couple dans Justice Papesse,
mais plutôt sa difficulté actuelle à y voir clair, à savoir ce qui est bon pour elle et à trancher
mais je trouve le pendu R pas rassurant au regard de sa question,qui questionnait la sincérité de son petit ami
au mieux la sincérité est à restaurer
ça par contre ça semble bien faisable, mais pas encore fait

Hello Zinawane,

Je te comprends, et c'est normal car le Pendu est une lame "passive",
donc forcément ça n'invite pas trop à la démonstration, et à l'enthousiasme ,
mais en revanche, il peut très bien dire, je prends mon temps, je veux quelque chose
de solide , avec des racines profondes, et donc, oui une famille, mais pas pour
de suite, on est OK !
Sinon, au niveau couple Papesse ( droit )et Justice, cela peut évoquer une union " officielle" :?:
pour l'avenir bien sûr..8+2 la Roue ;
merci pour ton message en retour,
intéressant aussi :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue May 16, 2017 6:49 am

Bonjour à vous,

oui effectivement on ne peut que voir la gestation de la famille elle même
merci pour ce partage,

bonne journée à tous :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue May 16, 2017 6:25 pm

Bonsoir à tous et à toi Meandthesun,

je repasse par là parce que tes tirages ont continuer à m'interroger
et aussi les interprétations différentes proposées par les différents lecteurs:

bon j'espère ne pas dire de grosses bêtises mais tes deux derniers tirages semblent illustrer au plus près le commentaire que tu en as fait:

Je pense que c'est moi qui ai peur de me lancer. La dernière fois j'avais des symptômes de femme enceinte. J'ai prit peur mais lui était très content. ...

le Pendu dans le tirage 2 illustrerait ... que lui est aussi en ceinte ! on va dire en gestation profonde (comme disait Nathys)
et toi en Papesse envers dans le tirage 1 reflète bien un repli sur soi
ça donne l'impression que la communication elle même n'est pas évidente, comme si tu te retirais de la communication momentanément, ou par peur des réactions ?
et comme un retrait des deux côté pour se poser des questions de fond, autour de la famille..
bon voilà ce qui m'est passé par la tête cet aprèm en y repensant...
mon ajout ici n'a pas forcément grand intérêt, mais je trouvais ça trop fort, encore une fois, la précision et la justesse du tarot

autre chose, j'étais à la fnac pour trouver un livre et suis tombé sur un ouvrage qui peut être t'intéressera:

"Est-ce que tu m'aimes encore" par le Dct Christophe Fauré
ça traite de comment retrouver la confiance après une tromperie, de réussir à construire quand même malgré les dégâts de la tromperie
bon je ne connais ni l'auteur et je n'ai pas lu le livre donc je ne peux parler de sa qualité
mais voilà il existe ! et ce serait peut être intérressant, un outil une aide pour t'aider et vous aidez suite à cette péripétie dans votre relation
le bouquin est aux éditons poche donc tout à fait abordable

Bonne soirée
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Wed May 17, 2017 5:34 am

Bonjour Zinawane !

J'ai lu ton post avant de me coucher hier après mon vol. J'ai trouvé ça vraiment très gentil de ta part. Très attentionné.
Je t en remercie.

Je vais acheter ce livre sur Amazon et te dirai ce que j'en ai pensé.

Je reviendrai faire un commentaire plus long demain. Je travaille comme une dingue dans les avions ...

Bonne journée !!
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Wed May 17, 2017 7:24 am

si ça peut vous intéresser , pour info : :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=fFqFZ4-rtQk
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Thu May 18, 2017 2:44 pm

Bonjour Zinawane !

Alors je reviens sur ton post. Que veux tu dire par :

le Pendu dans le tirage 2 illustrerait ... que lui est aussi en ceinte ! on va dire en gestation profonde (comme disait Nathys

? Je ne comprend pas.

Merci Nathys pour le lien !

Si je peux me permettre une précision. La fille avec qui il m'a trompé est une fille avec qui il avait eu une aventure 3 mois avant de me.rencontrer. ils ne se sont vu que 3 fois en 5 mois. Ils échangeaient beaucoup par sms. Tous les jours. Mais il n'y avait rien de sérieux. Jamais d'engagement. Jamais de projets. Jamais de je t'aime. J'ai contacté cette fille elle m'a tout confirmé et j'ai eu accès à leurs échanges. Il n'a juste pas eu le courage de mettre fin à cette relation var elle était très amoureuse et selon ses dires, il n'était pas sûr que je veuille une relation sérieuse avec lui tellement il a eu de déceptions dans le passé. Le.probleme est qu'il est basé sur une île lointaine et il est coupé de tout. Donc ces relations par sms lui font du bien ....
Donc ce n'est pas vraiment comme si il avait rencontré cette fille après notre rencontre.
Bref il.nest pas excusable mais je tenais à remettre les choses au clair.

J'ai encore fait une crise de jalousie hier. Pas de nouvelles depuis 24h. .. Je ne sais pas trop quoi faire.
J'avais trouvé des échanges avec une de ses anciennes aventure. Il linformait d'une nouvelle ligne desservie par sa compagnie qui est là ville où vit cette femme. Je n'ai pas compris pourquoi il a eu besoin de faire ça quel.interet de la recontacter. Ils se connaissent depuis 15 ans, sont anciens collègues air Berlin et il a eu une aventure avec elle l'année der dernière.

Bref ma jalousie bouffe notre relation Bien que ce quil.fait ne soit pas tout à fait normal et qu'il est certainement très souvent légitime que je pique mes crises !

R est il un homme infidèle ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar09U:
:TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Thu May 18, 2017 3:15 pm

ici l'hermite est un symbole de fidélité, mais le Mat est un aventurier,
peut être qu'il aime uniquement plaire ??
délicat comme question :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 9 visitantes