zinawane Escreveu:bienvenue Nathys,
mais comment lis tu ce Pendu envers alors ?
moi je trouve Meandthesun déjà bien seule sur la ligne du bas
pour moi le soleil ici parle plus de guérir et restaurer une confiance et un partage sincère justement...
tu dis que le futur l'inquiète lui, mais la c'est la Papesse qui se tourne vers le futur, donc elle mais pas lui
la Papesse sur le présent et envers,
dit ici que la consultante est en sorte "soumise" aux décisions du Pendu, elle dépend
de lui, c'est pour cela qu'elle lui tourne le dos, car elle ne peut se décider,
et agir seule, elle doit se retourner et lui faire face pour créer un couple,
MeAndTheSun Escreveu:Bonjour à tous et un grand merci au temps que vous me consacrez pour ce tirage ...
Bon je ne sais plus trop quoi penser. On a toujours tendance à vouloir croire ce que l'on veut et jadorerais que tu aies raison idiot du Village. ..
zinawane Escreveu:intéressant![]()
pour moi la notion de temps est plus dans cette Tempérance qui invite donc à réparer la confiance mise à mal (cf l'exposé de Meandthesun)
et je n'arrive vraiment pas à voir de sincérité évidente dans ce Pendu Rla Papesse sur le présent et envers,
dit ici que la consultante est en sorte "soumise" aux décisions du Pendu, elle dépend
de lui, c'est pour cela qu'elle lui tourne le dos, car elle ne peut se décider,
et agir seule, elle doit se retourner et lui faire face pour créer un couple,
je suis d'accord avec toi pour la notion de dépendance
par contre si la Papesse se retourne elle est face à la justice et je ne vois de couple dans Justice Papesse,
mais plutôt sa difficulté actuelle à y voir clair, à savoir ce qui est bon pour elle et à trancher
mais je trouve le pendu R pas rassurant au regard de sa question,qui questionnait la sincérité de son petit ami
au mieux la sincérité est à restaurer
ça par contre ça semble bien faisable, mais pas encore fait
Je pense que c'est moi qui ai peur de me lancer. La dernière fois j'avais des symptômes de femme enceinte. J'ai prit peur mais lui était très content. ...
le Pendu dans le tirage 2 illustrerait ... que lui est aussi en ceinte ! on va dire en gestation profonde (comme disait Nathys
Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 9 visitantes