Ok, merci pour vos réponses.
Comment interpréter le bateleur et l'ermite alors ?
Je croyais que le bateleur indiquait du changement...et l'ermite, le célibat.
Merci !


ehell wrote:je "n'insiste" pas pour avoir la réponse qui me plait, mais pour comprendre comment les personnes qui me répondent gentiment en arrivent à cette conclusion.
ehell wrote:Je ne viens pas sur un forum pour recevoir des leçons de morale...
ehell wrote:J'aspire par contre à des leçons de tarot, même si c'est moins le lieu sur ce forum que sur d'autres.
ehell wrote:Je trouve dommage qu'une certaine agressivité entache parfois les échanges.

ehell wrote:![]()
![]()
ehell wrote:allons-nous former un couple ?![]()
![]()
![]()
![]()

Phil_M wrote:Bonjour ehell
Ne te pose pas de mauvaises question sur Cartevitale , il n'y a vraiment rien de méchant de sa part surtout que c'est une belle personne qui en plus est une excellente tarologue, je pense d'ailleurs qu'elle te répondra !ehell wrote:je "n'insiste" pas pour avoir la réponse qui me plait, mais pour comprendre comment les personnes qui me répondent gentiment en arrivent à cette conclusion.
Le Tarot à distance est un exercice difficile qui peut être piégeant pour nous car au départ, chacun pose une question avec un minimum de commentaire. Or le premier tirage peut d’emblée proposer des solutions simples, donc pour nous c'est limpide, on répond.
Et puis, on nous repose une autre question, et là on s'aperçoit que ce n'est plus si simple, donc on repositionne nos réponses, et ça amène forcément d'autres tirages !
Si les personnes nous donnaient bcq plus d'infos à la base ce serait mieux et nos réponses seraient plus ciblées, sinon, on doit commencer à questionner !ehell wrote:Je ne viens pas sur un forum pour recevoir des leçons de morale...
Ben ça c'est le pb des forum libres et gratuits, on s'expose à tout ceux qui peuvent te lire et ce que tu peux dire peut résonner chez les autres de différentes façons, d'où des retours inattendus de certains c'est le risque mais c'est relativement rare !ehell wrote:J'aspire par contre à des leçons de tarot, même si c'est moins le lieu sur ce forum que sur d'autres.
Là nous ne sommes pas là pour celà, tu vas sur le site de Ph. CAMOIN, tu verras il y a des cours ouvert à tous !ehell wrote:Je trouve dommage qu'une certaine agressivité entache parfois les échanges.
Non ce n'est pas de l'agressivité mais dans certains cas, certaines remarques peuvent être nécessaire pour faire bouger la personne, mais qd même on évite !
Allez sans rancune j'espère
Phil
Phil_M wrote:ehell
Je reviens en arrière pour te montrer cette difficulté dont je te parlais avant :ehell wrote:![]()
![]()
Si tu regardes ce tirage qui était là sans question, il devient pourtant important maintenant, car le Tarot te dit de "bien regarder, bien comprendre car tu vas détruire un couple" , comme quoi le tarot peut répondre sans qu'on lui ait rien demandé !
Et ensuite le tirage piège :ehell wrote:allons-nous former un couple ?![]()
![]()
![]()
![]()
Et ensuite tu nous apprend qu'il est marié!
Si on reprend ce tirage avec ce qu'on sait maintenant, on te voit intervenir (étoile R) dans l'idée de vivre une vie de famille, mails le couple initial est bien là et fort !
Tu vois le Tarot c'est mathématique avec de la poésie bien sûr !
Comme quoi, si tu ne veux pas te faire des idées fausses, autant dire les choses telles qu'elles le sont dès le début du tirage !
Cartevitale t'a répondu, regarde bien, avec tout ce que tu sais maintenant, ça peut déceler un fonctionnement chez toi que tu ne perçois pas encore !
Phil
ehell wrote:En effet j'ai et aurai forcément toujours affaire à cet homme, à qui je tiens vraiment sur le plan humain.
ehell wrote:Est-il bienveillant avec moi, puis-je lui faire confiance, est-il sincère quand il semble vouloir m'aider ?
ehell wrote:Et j'ai posé une deuxième fois la même question pour savoir à plus long terme, après la maison dieu :

ehell wrote:Je me demande d'ailleurs si son attitude était liée à la situation entre nous, ou à autre chose.
Quelle attitude dois-je adopter avec lui pour retrouver une relation sereine ?

Users browsing this forum: Loïc and 25 guests