26

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: 26

Messagepar Phil_M » Wed Jun 19, 2013 12:38 pm

Bonjour ehell

ehell a écrit:Je m'interroge en effet sur la raison qui amène à la conclusion qu'il faut que je m'éloigne : est-ce à cause de la situation, pas très morale, ou à cause de la réponse des cartes ? Si les cartes indiquent qq chose de l'ordre de la MD entre nous, c'est bien que je le perturbe... qu'il n'est pas indifférent ; et on retrouve l'amoureux...
Que je sois claire : je n'insiste pas pour avoir la réponse que j'ai envie d'avoir, juste pour savoir si je dois m'éloigner pour éviter une catastrophe pour mon avenir, ou par morale... Après tout, si la catastrophe aboutissait, pourquoi ne pas choisir cette option ? (je sais, je suis un peu dans la provocation là)...

Dans ton av dernier tirage tu apparais dans la Force, donc tu assumes la situation, c'est lui qui ne l'assume pas et le tarot te propose de prendre de la distance !

Comme tu as l'air d'être bien dans tes baskets pourquoi se compliquer la vie !

ehell a écrit:J'ajoute une question générale, et pas liée à lui, sur mon avenir sentimental : Ma vie va-t-elle prendre une autre orientation cet été (parce que je pars en vacances dans un endroit où beaucoup de choses peuvent se modifier) ?

On dirait qu'il y a qqun d'autre ?

En rapport avec la famille ?

Ca risque d'être ou tout bien , ou tout mal !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Wed Jun 19, 2013 6:59 pm

Phil_M a écrit:Bonjour ehell
Bonjour Phil, et merci pour cette réponse rapide et précise !
ehell a écrit:Je m'interroge en effet sur la raison qui amène à la conclusion qu'il faut que je m'éloigne : est-ce à cause de la situation, pas très morale, ou à cause de la réponse des cartes ? Si les cartes indiquent qq chose de l'ordre de la MD entre nous, c'est bien que je le perturbe... qu'il n'est pas indifférent ; et on retrouve l'amoureux...
Que je sois claire : je n'insiste pas pour avoir la réponse que j'ai envie d'avoir, juste pour savoir si je dois m'éloigner pour éviter une catastrophe pour mon avenir, ou par morale... Après tout, si la catastrophe aboutissait, pourquoi ne pas choisir cette option ? (je sais, je suis un peu dans la provocation là)...

Dans ton av dernier tirage tu apparais dans la Force, donc tu assumes la situation, c'est lui qui ne l'assume pas et le tarot te propose de prendre de la distance !
Comme tu as l'air d'être bien dans tes baskets pourquoi se compliquer la vie !

C'est un peu vite dit, je ne suis pas dans une forme olympique après toute cette histoire... ;-) ; même si ça va un peu mieux depuis que j'ai eu confirmation que je n'ai pas rêvé...[color=#0000FF]

ehell a écrit:J'ajoute une question générale, et pas liée à lui, sur mon avenir sentimental : Ma vie va-t-elle prendre une autre orientation cet été (parce que je pars en vacances dans un endroit où beaucoup de choses peuvent se modifier) ?
On dirait qu'il y a qqun d'autre ? En rapport avec la famille ?
Personne ; et je n'ai presque pas de famille, donc aucune opportunité de rencontrer qq'un dans ce cadre... Par contre, je pars en vacances dans un endroit où l'ambiance est familiale (même si ça n'a rien à voir avec la famille).
Ca risque d'être ou tout bien , ou tout mal !
J'espère que ce sera bien ; si c'est la MD, et que ça indique un changement radical, vu que jusqu'ici, cela n'a pas vraiment été rose, je reste optimiste...
Phil

Merci Phil, bonne soirée !
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jun 20, 2013 1:25 pm

ehell a écrit: Par contre, je pars en vacances dans un endroit où l'ambiance est familiale (même si ça n'a rien à voir avec la famille).

Oui, OK pour l'ambiance familiale, mais elle est à l'envers donc pas top !

ehell a écrit:J'espère que ce sera bien ; si c'est la MD, et que ça indique un changement radical, vu que jusqu'ici, cela n'a pas vraiment été rose, je reste optimiste...

Oui tu as raison car elle vient en solution !

Bonnes vacances

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Jun 22, 2013 9:03 pm

Merci Phil c'est gentil, je ne manquerai pas de faire un retour...
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Thu Jul 04, 2013 10:50 am

Bonjour Phil, et/ou les autres d'ailleurs,

Je craque, et je repose une question au tarot pour savoir si cela va bouger dans ma vie, car j'ai souvent l'impression d'être la "bonne poire" : trop gentille, trop à l'écoute, trop dans le soutien des autres... et pas assez égoïste, du coup, n'ayant pas de temps pour sa propre vie, laquelle reste désespérément vide (ou pleine des soucis des autres, mais clairement pas assez centrée sur des objectifs personnels...). Impression récurrente de regarder les autres vivre pendant que rien ne se passe pour moi, et de me trouver, parfois, dans des sables mouvants : plus je m'agite pour m'en sortir, plus je m'enfonce... Quand l'univers va-t-il donc m'envoyer un peu de simplicité heureuse ??? ;-))

vais-je construire une vie (de couple) avec un homme ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:

est-ce que je connais déjà cet homme ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de tes lumières... je ne tente pas d'interpréter au risque de n'y voir que ce que j'espère ou crains...
Bonne journée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jul 04, 2013 1:18 pm

Bonjour Phil

ehell a écrit:vais-je construire une vie (de couple) avec un homme ?

C'est comme tu le dis : "... mais clairement pas assez centrée sur des objectifs personnels..."
Recentre toi et fais des choix pour toi !

ehell a écrit:est-ce que je connais déjà cet homme ?

Oui mais tu ne le vois pas encore ! tu es trop prise dans ta tête !
Lâche prise et avec un peu de patience tu le verras arriver ! 8)

En plus, il y a un beau couple ! :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Thu Jul 04, 2013 9:00 pm

Phil_M a écrit:Bonjour Phil
Merci Phil pour cette réponse rapide !
ehell a écrit:vais-je construire une vie (de couple) avec un homme ?

C'est comme tu le dis : "... mais clairement pas assez centrée sur des objectifs personnels..."
Recentre toi et fais des choix pour toi !
Est-ce que je dois comprendre qu'il faut que je me préoccupe d'autre chose (mais de moi), et que c'est ce qui débloquera côté coeur ?

ehell a écrit:est-ce que je connais déjà cet homme ?

Oui mais tu ne le vois pas encore ! tu es trop prise dans ta tête !
il est déjà dans mon entourage ?
Lâche prise et avec un peu de patience tu le verras arriver ! 8)
quand tu parles de patience, c'est parce que cela ne va pas se faire tout de suite ? On parle en mois ? Fin d'année 2013 ou plus loin encore, à ton avis ?

En plus, il y a un beau couple ! :wink:
j'ai vu ; je n'osais pas y croire...
Bonne soirée,
Ehell

Phil
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 05, 2013 8:35 am

Bonjour ehell

ehell a écrit:Est-ce que je dois comprendre qu'il faut que je me préoccupe d'autre chose (mais de moi), et que c'est ce qui débloquera côté coeur ?

Oui,
Regarde ton tirage avec le MAT R, tu ne sais pas où aller alors que la solution c'est le Monde, c'est l'être réalisé !
Idem pour RdF R la solution c'est de faire tes propres choix ! mais encore faut-il les faire !

ehell a écrit:quand tu parles de patience, c'est parce que cela ne va pas se faire tout de suite ? On parle en mois ? Fin d'année 2013 ou plus loin encore, à ton avis ?

Que fais tu cet été, pars tu en vacances ?

N'oublie pas qd même que tes lames Passé Présent et Futur sont à l'envers donc tu as une action à réaliser, ça ne va pas venir tout seul.
ce qui veut dire qu'il va falloir que tu sortes de ta tête pour aller plus dans ton corps ! et ça, ce n'est pas si simple pour toi !

Avec l'Hermite, il y a l'idée de se faire aider !

Ca peut durer encore plus si tu n'en prends pas conscience !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sun Jul 07, 2013 10:28 am

Bonjour Phil,

Tout d'abord merci pour ta réponse, comme toujours très rapide... Je t'avais répondu vendredi mais apparemment il y a eu un pb et le message n'a pas été enregistré...moi et la technique, parfois...
Phil_M a écrit:Regarde ton tirage avec le MAT R, tu ne sais pas où aller alors que la solution c'est le Monde, c'est l'être réalisé !
Idem pour RdF R la solution c'est de faire tes propres choix ! mais encore faut-il les faire !

Je comprends ce que tu veux dire, d'ailleurs je le sens intuitivement et je dois faire face à certains pbs relationnels justement parce que je suis en train de remettre ma vie dans le chemin qui me correspond... Un choix fondamental devient indispensable, mais je n'arrive pas à le faire... En fait, un choix professionnel doit intervenir, mais il est plus global que simplement professionnel et risque d'impacter ma vie tout entière ; c'est donc assez stressant de faire ce choix. Pourtant, mon corps me rappelle à l'ordre, et je comprends de plus en plus que je n'ai guère le choix, tout en ayant des difficultés à faire la part des choses : ce besoin est-il lié à ma difficulté à créer une famille, désir qui prend de plus en plus de place ? Ou est-il plus profond, lié à des besoins personnels plus profonds ? Si j'étais en couple et heureuse, aurais-je les mêmes questionnements ? Changer de vie pourrait corriger les difficultés actuelles, ou simplement déplacer les causes apparentes ?

Phil_M a écrit:Que fais tu cet été, pars tu en vacances ?
N'oublie pas qd même que tes lames Passé Présent et Futur sont à l'envers donc tu as une action à réaliser, ça ne va pas venir tout seul.
ce qui veut dire qu'il va falloir que tu sortes de ta tête pour aller plus dans ton corps ! et ça, ce n'est pas si simple pour toi !

C'est assez fou comme remarque : je pars en effet en vacances, pour reconnecter corps et esprit, parce qu'encore une fois, la tête a mené la bête, et le corps a dû rappeler qu'il est là... J'ai pleinement conscience de ce problème, depuis plusieurs années, mais j'ai bien du mal à le modifier... d'où l'idée de changer de vie, pour laisser plus de temps pour m'écouter, parce que depuis 10 ans, je passe mon temps à "tirer sur la corde", parfois malgré moi, mais aussi parfois parce que la tête veut en faire trop..
Or, plus le temps passe, plus l'impératif spirituel se fait sentir ; spirituel qui passe par le corps, si je peux m'exprimer ainsi. C'est comme si le corps spirituel malade finissait par impacter le corps physique "pour que ça se voie" et qu'il n'y ait plus d'autre choix que d'agir pour modifier les conditions de vie. Depuis plusieurs mois, un changement s'opère, subtil mais profond : je sens que je prends du recul / quotidien, je m'implique moins et reste très lucide / société. Mais parallèlement, je retrouve une sérénité et une joie intenses (si la sérénité peut être qualifiée d'intense...). Parfois ça m'inquiète, car cela me rend bien plus heureuse, mais bien moins "sociable" : j'ai de moins en moins besoin des autres, ou plutôt je les "sélectionne" de plus en plus et passe de moins en moins de temps en relations obligées pour privilégier ceux qui m'apportent de doux échanges... Parallèlement je médite, et ça m'apporte beaucoup... mais je ne souhaite pas pour autant devenir ermite ! Alors, j'espère que je ne fais pas fausse route et ne m'enferme pas sur moi-même par égocentrisme...

Phil_M a écrit:Avec l'Hermite, il y a l'idée de se faire aider !
Ca peut durer encore plus si tu n'en prends pas conscience !

J'ai déjà tenté l'expérience il y a qq temps, et j'ai eu assez rapidement l'impression d'aller plus vite que le thérapeute. J'en ai essayé plusieurs, mais aucun n'a été à la hauteur à mes yeux. Par contre, là où je pars en vacances, je sais que je vais trouver ce que je cherche en la matière... Plus que sur la psychologie (voire la psychanalyse), je ressens un besoin spirituel grandissant, qui m'épate moi-même, parce que pendant des années j'ai pris pour des illuminés ceux qui montraient un intérêt marqué pour cet aspect de la vie... Comme quoi !

Je reste interloquée par les dernières interactions avec lui, et j'ai l'impression qu'il me repousse un peu malgré lui... Est-ce que c'est lui, cet homme dans mon entourage ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, je débute et je n'ai appris qu'avec les livres, mais je suis troublée par cette réponse du tarot : au passé je remarque cette MD, avec en solution la fin d'un cycle (le mat), qui regarde le pape à l'envers, la raison à l'envers, qui a lui-même comme solution la justice... et tout ça aboutit au bateleur, donc à un nouveau cycle...bateleur lui-même solution du pendu envers, que je ne peux m'empêcher de lire comme qq'un qui se "dépend" donc, qui se libère de ses chaînes, d'autant plus que la ligne du bas enchaîne MD, chariot ( ça bouge ) et "dépendu"... j'y lis la fin de sa vie d'avant (mais c'est un peu ce que j'espère, même si je ne fais rien pour, ni en action ni en pensée)... Pour la suite, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lien avec toutes ces cartes passé présent, comme s'il y avait une césure, et qu'il fallait un peu de recul pour savoir où on en est... Il me reste à garder confiance, mener ma vie, et on verra... Toujours pas de réponse flagrante, hein ? Qu'en penses-tu ?

Merci de ton aide bienveillante en tout cas !
Bon dimanche,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sun Jul 07, 2013 10:04 pm

Comment ma relation avec lui va-t-elle évoluer ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ai craqué, et posé une nouvelle fois cette question... j'ai bien des difficultés à tourner la page, parce que je n'ai pas tout compris, et j'ai l'intuition de choses cachées, qui m'ont été confirmées par qq'un de son entourage... Je retrouve, encore, ce pendu env qui me pose tant de pbs d'interprétation... Vivement les vacances, que je ne me concentre que sur moi....

Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jul 08, 2013 1:02 pm

Bonjour ehell

ehell a écrit:Par contre, là où je pars en vacances, je sais que je vais trouver ce que je cherche en la matière... Plus que sur la psychologie (voire la psychanalyse), je ressens un besoin spirituel grandissant

Et que vas-tu faire pendant ces vacances ?

ehell a écrit: Changer de vie pourrait corriger les difficultés actuelles, ou simplement déplacer les causes apparentes ?

Oui c'est souvent déplacer les causes apparentes !

ehell a écrit:Je reste interloquée par les dernières interactions avec lui, et j'ai l'impression qu'il me repousse un peu malgré lui... Est-ce que c'est lui, cet homme dans mon entourage ?

Bizarre ton tirage, que c'est-il passé avec lui, j'ai l’impression qu'il a cru en qq chose et qu'il n'a plus la foi et préfère passer à autre chose !
En tous les cas, au futur, tu te retrouves seule dans ta toute puissance, voire manipulatrice avec le diable ! :twisted:

ehell a écrit:Comment ma relation avec lui va-t-elle évoluer ?

ehell a écrit:j'ai l'intuition de choses cachées, qui m'ont été confirmées par qq'un de son entourage...

Effectivement c'est tout à fait possible avec la Papesse et la Lune en solution ! et sais-tu ce que c'est ?

Ta relation avec lui aurait pu être envisageable mais suite à qq chose qui a dû se passer (?), elle va devenir aliénante !

ehell a écrit:Vivement les vacances, que je ne me concentre que sur moi....

Comme te le propose l'Etoile laisse couler !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Mon Jul 08, 2013 10:10 pm

Bonsoir Phil,

Phil_M a écrit:Et que vas-tu faire pendant ces vacances ?

Je pars faire une cure de remise en forme, remettre mon corps en ordre de marche... Prise en charge médicale et de kiné, plus ateliers créatifs et autres activités de divertissement.

Phil_M a écrit:
ehell a écrit:Je reste interloquée par les dernières interactions avec lui, et j'ai l'impression qu'il me repousse un peu malgré lui... Est-ce que c'est lui, cet homme dans mon entourage ?

Bizarre ton tirage, que c'est-il passé avec lui, j'ai l’impression qu'il a cru en qq chose et qu'il n'a plus la foi et préfère passer à autre chose !

Ah ça, plus le temps passe plus je suis persuadée qu'il y a en effet cru très sincèrement, jusqu'à se renseigner sérieusement sur les modalités de changement de vie...Je ne réagissais que modérément (pour diverses raisons, not le fait qu'il soit déjà engagé avec qq'un), jusqu'à ce qu'il se vexe, donc que je réagisse enfin, et que cela entraîne un quiproquos qui a tout bloqué, parce que je me suis montrée trop directe et qu'il a, du coup, nié en bloc... Depuis, maladresses et malaises en série : comment faire comprendre un intérêt véritable (et profond et sincère), sans en rajouter pour conserver un peu de légèreté et de spontanéité, tout en le rassurant sur la qualité et la fiabilité de cet intérêt ? J'ai l'impression qu'il ne sait plus sur quel pied danser...et je ne sais plus quoi faire, du coup je me dis qu'il faut prendre un peu de recul et attendre de voir...
J'ai eu l'impression, aussi, à un certain moment (avant qu'il se vexe), qu'il se renseignait, puis qu'il a changé d'avis, tout seul, parce qu'il s'est rendu compte que changer de vie serait trop compliqué : comme s'il avait pris à regret une décision pour sa vie, et réalisé que les projections qu'il se faisait (tout seul ds son coin, mais avec moi, dans sa tête) s'avéreraient impossibles à concrétiser vraiment... Depuis, j'ai avoué, ça complique, mais il a pris une décision et veut s'y tenir, même si ce n'est pas ce dont il aurait vraiment envie... J'ai l'impression que c'est ça, c'est plausible vu le contexte, et la personne dont je parle plus bas n'a pas émis d'objection à cette supposition...
Phil_M a écrit:En tous les cas, au futur, tu te retrouves seule dans ta toute puissance, voire manipulatrice avec le diable ! :twisted:

Franchement, ça m'étonne : autant je peux être courageuse, autant je suis incapable de toute manipulation (d'ailleurs tout est bloqué...depuis que j'ai exprimé ouvertement et sincèrement mes ressentis). Est-ce que ce diable ne me conseillerait pas plutôt d'essayer de le rassurer sur la fiabilité de l'intérêt que je lui porte ? Je ne me suis pas montrée très expansive jusqu'ici, et après mes 'aveux' j'ai été capable de converser comme si de rien n'était (pour ne pas le perdre, puisqu'il avait 'recadré' ; pour me montrer amicale et garder un contact entre nous), et j'ai remarqué que cela l'intriguait beaucoup, le déstabilisait... Ou alors, il faut que je sois capable de montrer plus, dans les faits, dans le corps, dans les actions concrètes envers lui ? Faut-il que je tente un rapprochement physique ? Il a joué, à plusieurs reprises, de cette attirance entre nous, mais je n'ai jamais "répondu", car c'était toujours dans un contexte professionnel (avec risque d'être dérangés et démasqués, or je suis qq'un de correct et discret...).

ehell a écrit:Comment ma relation avec lui va-t-elle évoluer ?

ehell a écrit:j'ai l'intuition de choses cachées, qui m'ont été confirmées par qq'un de son entourage...

Phil_M a écrit:Effectivement c'est tout à fait possible avec la Papesse et la Lune en solution ! et sais-tu ce que c'est ?

Eh bien, il semblerait que des changements s'opèrent en ce moment dans sa vie, que j'ai remarqués et qui m'ont été confirmés par d'autres personnes (modifications importantes de comportement, évitement de certains sujets, et en même temps grande énergie retrouvée) mais je ne sais pas précisément de quel ordre, même si la personne qui en a parlé a sous-entendu que c'était d'ordre privé, et qu'il fallait que je patiente un peu pour retrouver avec lui une relation sereine et épanouissante...
Phil_M a écrit:Ta relation avec lui aurait pu être envisageable mais suite à qq chose qui a dû se passer (?), elle va devenir aliénante !

Dans quel sens évoques-tu une possible aliénation ? Pour qui ? Lui ? Moi ? Les deux ? Je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu se passer en dehors de mes maladroits aveux directs (et réitérés)... à moins que ce soit qq chose qui n'a pas de rapport direct avec moi et/ou mon comportement, mais qui par ricochet atteint la relation entre nous...

Phil_M a écrit:
ehell a écrit:Vivement les vacances, que je ne me concentre que sur moi....

Comme te le propose l'Etoile laisse couler !

Dans le sens où on m'a dit de patienter, de laisser l'eau passer un peu sous le pont ? ou dans le sens 'abandonne' ? Je deviens philosophe... et me rends compte qu'il faut que je recentre ma vie de mon côté, et que j'attende de voir, sans rien attendre de particulier...;-) enfin c'est comme ça que je ressens la situation !

Merci encore Phil,
et bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Mon Jul 08, 2013 10:24 pm

Est-ce qu'il m'aime ???

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01U:

J'exagère de poser encore la question, promis c'est la dernière fois avant les vacances, de toute façon je ne vais pas le revoir de si tôt, alors...
Ce pendu envers qui ressort partout et a comme solution le diable m'intrigue vraiment... L'empereur envers trouve une solution dans le chariot, je ne sais si cela indique un changement, ou une implication dans son travail... Quant au bateleur, est-ce un renouveau pour cet empereur ? Compte tenu de la question posée, je me demande si ce bateleur n'indique pas le début d'un nouveau cycle, et je suis particulièrement frustrée que la réponse s'arrête, encore, à une seule carte au futur, c'est toujours ainsi... et je suis parfaitement consciente que je ne lis que ce que je désire lire...

A bientôt,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Mon Jul 08, 2013 10:37 pm

et tant qu'à faire j'en rajoute (je me suis bien concentrée pour demander au tarot une réponse un peu plus lointaine ; j'espère que je n'ai pas trop projeté) :

serons-nous un couple ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10U: :Tar06D: :Tspace:

Voilà...j'ai regardé dans mon livre, et je suis perdue : un couple à gauche, un couple à droite... Ce que je lis du couple de droite me renvoie totalement à mes intuitions depuis le début de cette relation...et je suis bien embêtée par toutes ces cartes à l'envers, et cette RdF au centre : est-ce que cela voudrait dire que je ne peux rien y faire (amoureux envers), que l'issue ne dépend pas de moi, et qu'en ce moment, ma foi, c'est juste le chaos ???

Beau tirage je trouve en tout cas, au sens "tarologique" du terme... pour l'interprétation, j'attends avec impatience de bons conseils !!!

Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 09, 2013 5:25 pm

Bonjour ehell

ehell a écrit:Franchement, ça m'étonne : autant je peux être courageuse, autant je suis incapable de toute manipulation (d'ailleurs tout est bloqué...depuis que j'ai exprimé ouvertement et sincèrement mes ressentis). Est-ce que ce diable ne me conseillerait pas plutôt d'essayer de le rassurer sur la fiabilité de l'intérêt que je lui porte ? Je ne me suis pas montrée très expansive jusqu'ici, et après mes 'aveux' j'ai été capable de converser comme si de rien n'était (pour ne pas le perdre, puisqu'il avait 'recadré' ; pour me montrer amicale et garder un contact entre nous), et j'ai remarqué que cela l'intriguait beaucoup, le déstabilisait... Ou alors, il faut que je sois capable de montrer plus, dans les faits, dans le corps, dans les actions concrètes envers lui ? Faut-il que je tente un rapprochement physique ? Il a joué, à plusieurs reprises, de cette attirance entre nous, mais je n'ai jamais "répondu", car c'était toujours dans un contexte professionnel (avec risque d'être dérangés et démasqués, or je suis qq'un de correct et discret...).

Si le diable ne représente pas la manipulation, il peut aussi représenter les illusions, l'aliénation !

ehell a écrit:Dans quel sens évoques-tu une possible aliénation ? Pour qui ? Lui ? Moi ? Les deux ?

Regarde tes lames solution, tu as 2 êtres qui paraissent en harmonie (20), ensuite il y a des explications, voire des disputes (18) et après chacun la corde au cou (15) !
et en fin l’Étoile qui regarde le Bateleur à l'envers, c'est leur seule façon de se regarder !

ehell a écrit:Est-ce qu'il m'aime ???

Ce tirage n'est pas très expressif dans ce sens ! le Pendu R c'est de la soumission, avec le Diable en solution et le Bateleur, ne serait-ce pas oser passer à qq chose de nouveau !

ehell a écrit:et tant qu'à faire j'en rajoute (je me suis bien concentrée pour demander au tarot une réponse un peu plus lointaine ; j'espère que je n'ai pas trop projeté) :
serons-nous un couple ?

Il est sûr que la réponse est délicate, il y a bien 2 couples dont le 2ème officialise l'union, c'est à chaque fois l'homme qui apparait en solution et qui décide de la suite.
Maintenant avec la Rdf, tu n'es effectivement pas maitre de la situation, alors pars en vacances et tu verras au retour !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT