A l'attention de Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jun 04, 2013 7:01 pm

Je confirme mon premier ressenti. Toutes les cartes sont debout, ça ne bloque pas.
Ça se finit par la roue, qui indique que le quotidien change.
Bon tu me diras que si tu rates, ton quotidien changera aussi de toute façon. Mais ici la préparation est bonne. L’introduction du « couple » spirituel, indique que l’enseignement a bien été fait, été bien donné (pape), et la papesse l’a bien assimilé, bien relevé. Il y a ensuite la md (l’endroit de ta soutenance ?) – la soutenance pourrait aussi être comprise dans l’intro pape/papesse – et la md est active, debout et constructive quelque soit le résultat. Mais je pense à cause du soleil de ton dernier tirage, que c’est plutôt la transmission d’une joie qui pourrait se refléter dans la lame. Du reste on voit que c’est plus une « explosion » de joie, qu’une joie qui prend racine dans le futur. Une situation qui se prête très bien au moment où tu lis dans la liste des « réussites » ton nom…. Du coup ensuite ça t’ouvre tout plein de portes, ou plutôt se serait tout plein d’opportunités, de mouvements qui viendraient vers toi….

Voilà ma compréhension à tout ceci, donc on y croit, on y croit (et on continue à rester attentive….)

T’embrasse et à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Thu Jun 06, 2013 3:52 pm

Bonjour Tjsconfiante, :wink:

Je suis hyper stressée.
Je devais rendre mon mémoire lundi et à cause de la rédaction de ma conclusion, je ne pourrais l'envoyer que demain matin.
J'ai peur que le jury m'en tienne rigueur et qu'à cause de ça, ils me sabrent.

Vont-il me tenir rigueur de ce retard?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Vais-je obtenir mon titre?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U:

Comment va se passer la soutenance?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar10U:

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

Bises.
Marine
marine31

記事: 60
登録日時: Tue Nov 09, 2010 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Jun 06, 2013 6:40 pm

:wink:
Alors je ne pense pas que le jugement en souffrira. Je comprends ton stress et ton état d’esprit dans le soleil/diable, mais on dirait finalement que c’set pas plus mal cet aléa, ces choses qui ont fait que tu vas rendre avec du retard. Tempérance indique beaucoup de calme, et d’envie de faire passer les choses…
Est-ce que tu pourrais être pénalisée sur le plan financier ??? je veux dire avoir à payer un supplément ???
Vais-je obtenir mon titre?

OUI

Comment va se passer la soutenance?

Tu vas bien le sentir. Tu seras en forme. Les mots te viendront tout seul.
En d’autres termes NICKEL…

Voilà, d’après moi tout roule… :mrgreen:
En attendant de lire les résultats définitifs, suis toute en pensée avec toi.
Bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Mon Jun 10, 2013 10:17 pm

Bonsoir Tjsconfiante,

Une question me taraude quant à des synchronicités plus que troublantes que j'observe ces derniers temps.

Dois-je reprendre contact avec A? (A. est un homme)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que A. a à me délivrer un message?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

En attendant de te lire, je te remercie d'avance pour ta réponse.

Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jun 12, 2013 3:51 pm

Bonjour Marine :wink:
Dois-je reprendre contact avec A? (A. est un homme)

Bon la première chose que je relève c''est la quantité d'arcanes sortis. N'en manquent que deux . l'impératrice et la sn.
Si l'on en croit la loi de l'exception de Phlippe, ça indiquerait que tu es en désir de changements, de nouveauté (?).
L'amoureux en bout de tirage, indiquerait bien une reprise de contact, en liaison alors avec un "ancien" amoureux (?), A ?.
Tout en haut avec la lune et le diable qui surplombe, on pourrait retrouver cette idée d'ancienneté (dans la lune surtout), le diable quant à lui indiquerait une attraction, les deux ensemble (lune+diable), la libido, le désir "animal". Seulement semblerait que la situation soit pas joyeuse puisque la md/chariot se trouvent droit dessous.
le pape/jugement pourrait indiquer que la décision de mettre un terme à la relation était correctement prise, car la situation à l'époque n'apportait plus rien de constructif. Tout n'était que brumes et chaos. Le vécu restait dans l'illusion. (pendu/mat).
Et ce serait toi, qui après mûres réflexions, aurait choisi de mettre un terme, "un arrêt" dans le mouvement de tout ça (papesse/roue).
On dirait que tu ne lui aurais pas vraiment parlé de cette décision, que tu ne lui aurait pas vraiment tout communiqué, peut-être parce que tu étais fatiguée ? (force env).
Lui, A, plus jeune (?) (bateleur), se donnait pourtant la peine de vouloir te montrer qu'il était à la hauteur de ce qu'il t'avait dit (bateleur, empereur, tempérance). A l'époque où tu te sentais plus le courage et où une mise au point avait été faite, mais qui t'avait découragée (étoile, justice), parce que ça touchait tout ton idéal, tout ce que tu souhaites vivre, ce vers quoi tu souhaites te diriger (soleil, monde).

voilà ma compréhension à ce tirage. Suis curieuse de connaitre ton retour.
Maintenant s'agissant de ta question, ben si je me plante pas dans le développement, ça pourrait vouloir dire que oui, avec l'amoureux du bout, et les deux manquantes....
Est-ce que A. a à me délivrer un message?

C’est fort possible.
Tu as le jugement qui est en lui un message qu’on transmet. Ensuite il aurait beaucoup de puissance, d’énergie, de « peps » ce message (chariot, md).
Et si j’en crois le tirage précédent, il parlerait alors d’une tentative de vie de couple qui s’adore… Et il serait sérieux, et penserait vraiment ce qu’il dit (empereur)…

à suivre.... curieuse de te lire,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Wed Jun 12, 2013 7:07 pm

Bonsoir Tjsconfiante :)

Je me doute bien que ce dernier tirage a dû piquer ta curiosité quant à cette question de synchronicité.
Je suis limitée sur le forum pour t'expliquer plus en détails tous les tenants et les aboutissants de la situations.
Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas une partie privée sur ce forum.

Il y a 6 ans de ça, un de mes ex-compagnons, pilote de chasse, se crashait à bord de son avion, lors d'un exercice de routine. Quand est survenu le drame, nous étions séparés depuis déjà 7 ans. La rupture était à mon initiative car à ce moment-là de ma vie, j'ai pris peur... Et puis, à cette époque-là, j'avais honte de ma condition par rapport à lui qui gagnait déjà très bien sa vie. Je commençais tout juste mes études universitaires, je galérais avec à peine de quoi me nourrir à la fin du mois. Vu que je me destinais à de longues études, je savais que je ne serais pas indépendante financièrement tout de suite... Et bien qu'il ne me l'a jamais fait ressentir, j'éprouvais vraiment ce sentiment de honte par rapport à ma condition sociale de l'époque.

Par conséquent, bien que je continuais à l'aimer, je l'ai quitté sans lui en expliquer la raison. Il a essayé de me recontacter plusieurs fois et ceux bien des années plus tard. Puis le destin facétieux, nous a remis en présence l'un de l'autre quelques années après à un moment vraiment des plus inattendus... mais là encore, alors qu'il m'attendait, bien que j'avais déjà plein de jolis diplômes, ma condition sociale n'avait toujours pas changé... aussi, je me suis dérobée ... encore.

6 mois avant son décès, j'ai essayé de le recontacter mais là encore...trop d'émotions, j'ai raccroché.
Puis 2 semaines avant le drame, j'ai réessayé et là, j'ai attendu qu'il réponde mais encore trop d'émotions... je lui ai dit que je m'étais trompé de numéro...
15 jours après...C'était le drame... J'ai alors ressenti une terrible culpabilité de ne pas avoir pu lui parler, lui dire ce qu'il s'était passé et pourquoi j'étais partie alors que je l'aimais toujours.

Suite à son décès, j'ai me suis mise en lien avec son coéquipier de vol et ami depuis toujours(le fameux A de ma question). Nous avons échangé quelque peu par email. Il a été très touché par cet échange et suite à ça, il me proposa de le rencontrer lors d'un meeting aérien où je me suis rendue mais la rencontre n'a pas eu lieu, ce qui m'étonna.
Bref, je suis donc repartie avec mes questions... agacée d'avoir fait autant de kilomètres pour rien.
A. me recontacta par la suite, s'excusant de ne pas avoir pu honorer notre rencontre. Nous avons échangé encore quelques mails puis plus rien... jusqu'à ces derniers jours où, je repense énormément à mon ex. et où d'étranges synchronicités très précises se manifestent ces dernières semaines et me montrent quelque chose dont je n'arrive pas à en saisir le sens.
Le seul truc que je sais, c'est que c'est en lien avec des éléments de la vie de mon ex, de la vie de A. et de la mienne.
Et crois moi, il faudrait franchement être aveugle pour pas voir...
Donc, je suis plus que troublée par ces surprenantes coïncidences répétées et insistantes.
C'est pourquoi, j'ai posé ces deux questions: dois-je reprendre contact avec A.? et A-t-il un message à me délivrer?

Du coup, je ne sais pas que penser et ton interprétation va dans le sens ce qu'avait ressenti une amie à l'époque.
Donc, là ça m'intrigue encore plus!
Maintenant que tu connais un peu mieux le contexte, qu'en penses-tu?

En te remerciant encore de ton interprétation, je te souhaite une bonne soirée.
Gros Bisous.
Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Jun 14, 2013 12:02 pm

coucou Marine,

merci pour ton retour. Je pense que si tu sens que tu aimerais reprendre contact, alors il faut que tu le fasses.... cela ne t'engage en rien finalement....
L'amoureux est là dans ton premier tirage, qui parle de contact aussi.
Et le deuxième tirage est fort, il pourrait fort y avoir une sorte de nouvelle "stabilité", confiance qui ressorte de tout ça.

bon après midi,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Fri Jun 14, 2013 2:39 pm

Coucou Tjsconfiante,

Je me suis jetée à l'eau mais pas encore avec A.
Je me suis autorisée à recontacter après près de 15 ans, la mère de mon ex.
Elle m'a répondu. C'était plutôt positif... mais je sais pas.. je ressens un truc bizarre.
Peut-être je n'aurais pas dû.

Ai-je bien fait de rencontrer en contact avec D.?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar17U:

Va-t-elle m'apprendre des choses quant à son fils?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée.

Gros bisous.
Marine.
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Sat Jun 15, 2013 10:59 pm

Bonsoir Tjsconfiante,

Je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute de frappe dans ma 1ère question lors de mon dernier message.
Je reformule donc clairement ma question:

Ai-je bien fait de rentrer en contact avec D. (la mère de mon ex)?

Suite à mon message, nous avons eu de nouveaux échanges et ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai fait cette faute de frappe car elle me propose de nous rencontrer prochainement.

Comment va se passer cette rencontre?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar18U:

En attendant de te lire, je te souhaite un bon week-end.

Gros Bisous.
Marine.
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jun 17, 2013 5:55 pm

Bonsoir Marine, :wink:

Je pense que oui, je dis ça à cause de l’étoile.
Je comprends la reprise de contact dans le mat/hermite.
Je vois la gêne, le manque d’assurance dans l’impératrice qui revient sur les traces de son passé, qui rappelle les souvenirs (lune), et je comprends que c’est une bonne chose via l’étoile, qui permettra de retrouver une nouvelle sérénité, un nouveau « calme ».

Elle te parlera de lui évidemment et je pense que tu percevras combien elle l’aimait (soleil) et combien elle trouve injuste qu’il n’ait pas eu le temps de mettre à exécution ses projets (md/chariot/amoureux/papesse/diable/justice). Mais elle n’aura pas un esprit définitivement arrêté sur cette perte. Me semble que le jugement indique qu’elle retrouve d’autres bonheurs, qu’elle a du apprendre à regarder ailleurs, là où le soleil brillait aussi… (jugement, papesse, chariot, soleil)…

Je la perçois constructive. Elle sera lourde quand même, car la personnalité de ton ex sera mis « sous la loupe ». Ses désirs donc, ses projets, lui…
Cette lune du bout indique aussi un lien mis à jour et duquel alors on arrive à se détacher.

Voilà ma compréhension à ceci, j’espère que tu y trouveras des réponses et un soutien,
En attendant de te lire, te souhaite une bonne soirée,
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Mon Jun 17, 2013 9:06 pm

Bonsoir Tjsconfiante,

Je te remercie de ta réponse.

Je pense que oui, je dis ça à cause de l’étoile.
Je comprends la reprise de contact dans le mat/hermite.
Je vois la gêne, le manque d’assurance dans l’impératrice qui revient sur les traces de son passé, qui rappelle les souvenirs (lune), et je comprends que c’est une bonne chose via l’étoile, qui permettra de retrouver une nouvelle sérénité, un nouveau « calme ».

Oui,en effet, il y a une gêne car c'est très délicat de revenir sur ce passé douloureux... Je n'ai pas envie de raviver son chagrin en remuant le passé; toutefois, les synchronicités très troublantes dont je t'ai parlé m’encouragent à aller dans ce sens.
Et je pense également qu'en effet, ça me permettra de de retrouver une nouvelle sérénité.
Si dans un premier temps, j'ai douté d'avoir bien fait de lui envoyer ce mail; les quelques échanges que nous avons eu par la suite, m'ont apaisé et énergétiquement, c'est comme s'il s'était passé quelque chose en moi... Je n'arrive pas à l'expliquer car cela relève du ressenti et c'est très subtil mais c'est comme une ouverture à une nouvelle énergie.

Elle te parlera de lui évidemment et je pense que tu percevras combien elle l’aimait (soleil) et combien elle trouve injuste qu’il n’ait pas eu le temps de mettre à exécution ses projets (md/chariot/amoureux/papesse/diable/justice). Mais elle n’aura pas un esprit définitivement arrêté sur cette perte. Me semble que le jugement indique qu’elle retrouve d’autres bonheurs, qu’elle a du apprendre à regarder ailleurs, là où le soleil brillait aussi… (jugement, papesse, chariot, soleil)…

Oui, elle se reconstruit et en cela, je suis heureuse d'avoir été patiente et d'avoir attendu si longtemps car aujourd'hui, elle est dans l'ouverture et est en mesure de pouvoir communiquer avec moi. Ce drame l'a comme transcendé. Elle pose une regard plein de sagesse sur la vie. Et paradoxalement, ça m'est beaucoup plus facile de rentrer en contact avec elle aujourd'hui car je sais qu'elle comprendra mon parcours et qu'elle ne le jugera pas.

Je la perçois constructive. Elle sera lourde quand même, car la personnalité de ton ex sera mis « sous la loupe ». Ses désirs donc, ses projets, lui…
Cette lune du bout indique aussi un lien mis à jour et duquel alors on arrive à se détacher.

Lourde... elle ne peut que l'être. Nous étions très amoureux son fils et moi. C'était une véritable passion... et c'était en plus un amour de jeunesse..
Qu'entends-tu par: "cette lune du bout indique aussi un lien mis à jour et duquel alors on arrive à se détacher"? Pourrais-tu développer un peu cet aspect?

Cependant je pense que ce n'est pas sa mère qui m'apportera des éléments de réponse, c'est A. son coéquipier de vol et ami de toujours; car mon ex était quelqu'un de très réservé qui ne se confiait que très rarement. Il n'y a qu'à son copain qu'il se confiait un peu.
D'ailleurs, en parlant de synchronicité (une parmi tant d'autres) , sa mère m'a répondu 6 ans jour pour jour après le 1er message de A....soit exactement le même jour.

Que veulent m'indiquer toutes ces coïncidences, synchronicités et notamment avec A.?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En te remerciant par avance de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée.
Au plaisir de te lire.

Amitiés.
Marine.
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Mon Jun 17, 2013 11:21 pm

Re: Une autre question me turlupine...

Pour quelle raison, ma rencontre avec A. n'a pas pu se faire il y a 6 ans, alors que c'était lui qu'il me l'avait proposé et que tout était calé?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar21U:

Aussi vais-je avoir l'opportunité de le rencontrer prochainement?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gros bisous.
Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Jun 18, 2013 7:29 pm

Bonsoir Marine, :wink:

"cette lune du bout indique aussi un lien mis à jour et duquel alors on arrive à se détacher"? Pourrais-tu développer un peu cet aspect?

Ben non. C’est un pur ressenti… je sais pas ce que ça veut dire, et peut être je suis à côté de la plaque aussi.
Que veulent m'indiquer toutes ces coïncidences, synchronicités et notamment avec A.?

Il doit y avoir un lien avec cette lune.
La lune sont les « racines » qui nous lient au passé. Ce sont aussi les émotions, c’est la partie « créative » de notre être. Ici elle surmonte l’hermite, lequel éclaire l’étoile qui s’agenouille, donc est d’accord. Juste avant l’hermite, il y a toi, du coup je me dis que ta recherche arrive à son terme par le lien « retrouvé » dans la lune qui permet à une nouvelle paix de faire son apparition (étoile). Ensuite avec le jugement, on a comme une délivrance qui s’en suit et qui est fêtée dans la joie et la liesse… (md)

Maintenant, je sais pas si ça te parlera… c’est comme ça que je comprends, mais je vois pas le lien avec ta question. Peut-être que toi oui ??? :roll:
Pour quelle raison, ma rencontre avec A. n'a pas pu se faire il y a 6 ans, alors que c'était lui qu'il me l'avait proposé et que tout était calé?

Si un jour tu viens à connaître la réponse, je serai la 1ère intéressée… :mrgreen:

Ici le Tarot parle de mauvais moment. Un aléa comme on dit. Quelque chose de suffisamment important pour qu’il ne donne aucun contact. On dirait une histoire de couple, avec le besoin d’une réunification, ou de la formation d’une famille…

Aussi vais-je avoir l'opportunité de le rencontrer prochainement?

Prochainement j’en sais rien. Ici il y a bien une rencontre qui se fera oui. Elle sera riche en échange de pensées.

Voilà tu me diras tout ça, en attendant bonne soirée,
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Thu Jun 27, 2013 5:59 pm

Bonsoir Tjsconfiante,

Je te fais un petit retour suite à mon oral de soutenance.
Si j'ai validé avec mention tout le bloc théorique, je dois repasser en revanche ma soutenance en septembre. :(
Étonnant quand on sait que mon travail a été lu et approuvé par 5 éminents universitaires de mon ancienne faculté.
Le jury a vraiment été très dur... en même temps, il n'y a rien d'étonnant étant donné les magouilles et bassesses auxquelles s'adonne ma formatrice de terrain, présente à la soutenance et épouse du président du jury...
C'était vraiment abject!

Comment va se passer la soutenance de septembre?:

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne soirée.

Amitiés.
Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Jun 28, 2013 6:11 pm

bonsoir Marine

Comment va se passer la soutenance de septembre?

Alors la majorité des arcanes se situent dans le passé, ce qui est déjà une bonne chose au vu de leurs significations plutôt négatives. Ce doit être ton premier passage de soutenance. Le chariot bien centré doit représenter tes objectifs. D’un coté on voit une injustice qui t’a porté préjudice, de l’autre la papesse et la force, et ça j’arrive pas comprendre. La papesse pourrait représenter celle qui délivre les papiers, et la force indiquerait alors que la « délivrance » ne se fait pas. La sn/pendu en solution indique un risque, j’arrive pas comprendre.
L’empereur du bout peut indiquer une volonté mais aussi la présence d’un homme de pouvoir.

Désolée, Marine, je comprends pas… je sais pas… peux pas te répondre.
Si au passage, un lecteur ou lectrice a une idée il/elle est le/la bienvenu/e

Sinon, je t'invite à poser la question de comment faire pour réussir ce passage en septembre...
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT