Bonsoir Tjsconfiante
Je me doute bien que ce dernier tirage a dû piquer ta curiosité quant à cette question de synchronicité.
Je suis limitée sur le forum pour t'expliquer plus en détails tous les tenants et les aboutissants de la situations.
Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas une partie privée sur ce forum.
Il y a 6 ans de ça, un de mes ex-compagnons, pilote de chasse, se crashait à bord de son avion, lors d'un exercice de routine. Quand est survenu le drame, nous étions séparés depuis déjà 7 ans. La rupture était à mon initiative car à ce moment-là de ma vie, j'ai pris peur... Et puis, à cette époque-là, j'avais honte de ma condition par rapport à lui qui gagnait déjà très bien sa vie. Je commençais tout juste mes études universitaires, je galérais avec à peine de quoi me nourrir à la fin du mois. Vu que je me destinais à de longues études, je savais que je ne serais pas indépendante financièrement tout de suite... Et bien qu'il ne me l'a jamais fait ressentir, j'éprouvais vraiment ce sentiment de honte par rapport à ma condition sociale de l'époque.
Par conséquent, bien que je continuais à l'aimer, je l'ai quitté sans lui en expliquer la raison. Il a essayé de me recontacter plusieurs fois et ceux bien des années plus tard. Puis le destin facétieux, nous a remis en présence l'un de l'autre quelques années après à un moment vraiment des plus inattendus... mais là encore, alors qu'il m'attendait, bien que j'avais déjà plein de jolis diplômes, ma condition sociale n'avait toujours pas changé... aussi, je me suis dérobée ... encore.
6 mois avant son décès, j'ai essayé de le recontacter mais là encore...trop d'émotions, j'ai raccroché.
Puis 2 semaines avant le drame, j'ai réessayé et là, j'ai attendu qu'il réponde mais encore trop d'émotions... je lui ai dit que je m'étais trompé de numéro...
15 jours après...C'était le drame... J'ai alors ressenti une terrible culpabilité de ne pas avoir pu lui parler, lui dire ce qu'il s'était passé et pourquoi j'étais partie alors que je l'aimais toujours.
Suite à son décès, j'ai me suis mise en lien avec son coéquipier de vol et ami depuis toujours(le fameux A de ma question). Nous avons échangé quelque peu par email. Il a été très touché par cet échange et suite à ça, il me proposa de le rencontrer lors d'un meeting aérien où je me suis rendue mais la rencontre n'a pas eu lieu, ce qui m'étonna.
Bref, je suis donc repartie avec mes questions... agacée d'avoir fait autant de kilomètres pour rien.
A. me recontacta par la suite, s'excusant de ne pas avoir pu honorer notre rencontre. Nous avons échangé encore quelques mails puis plus rien... jusqu'à ces derniers jours où, je repense énormément à mon ex. et où d'étranges synchronicités très précises se manifestent ces dernières semaines et me montrent quelque chose dont je n'arrive pas à en saisir le sens.
Le seul truc que je sais, c'est que c'est en lien avec des éléments de la vie de mon ex, de la vie de A. et de la mienne.
Et crois moi, il faudrait franchement être aveugle pour pas voir...
Donc, je suis plus que troublée par ces surprenantes coïncidences répétées et insistantes.
C'est pourquoi, j'ai posé ces deux questions: dois-je reprendre contact avec A.? et A-t-il un message à me délivrer?
Du coup, je ne sais pas que penser et ton interprétation va dans le sens ce qu'avait ressenti une amie à l'époque.
Donc, là ça m'intrigue encore plus!
Maintenant que tu connais un peu mieux le contexte, qu'en penses-tu?
En te remerciant encore de ton interprétation, je te souhaite une bonne soirée.
Gros Bisous.
Marine