A l'attention de Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by marine31 » Sat Jun 29, 2013 4:02 pm

Bonjour TjsConfiante,

Je te remercie de ta réponse.
En effet, il y a eu une injustice qui tient du fait de ma formatrice de terrain et épouse du présent du jury (les autres membres étant ni plus ni moins que leurs amis).
Cette femme extrêmement dure et belliqueuse, m'en a fait voir de toutes les couleurs il y a un an.
Là, elle avait littéralement fait en amont de cette soutenance un travail de sabotage auprès des divers membres du jury tant et si bien que je me suis faite "détruire" par le jury alors que comme je te l'expliquais, j'avais pris mes garantis en amont et avait fait lire mon travail par 5 éminents universitaires qui l'avaient jugé vraiment très bien.
Cette femme s'est positionnée devant ses amis du jury en femme empathique alors que quand on connaît ses pratiques au quotidien, il n'en est rien... Bref c'était à vomir!
Donc, le jury n'était absolument pas neutre et c'est le même jury que j'aurai en septembre.
Je ne sais pas si ça t'aide à y voir plus clair.
Sinon comme tu me le conseillais, je pose cette question au tarot:

"Comment faire pour réussir ma soutenance en septembre?"

:Tar06U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

Gros bisous.
Marine
marine31

記事: 60
登録日時: Tue Nov 09, 2010 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Jun 30, 2013 7:18 pm

Merci pour tes explications qui pourraient fort bien expliquer toutes ces cartes renversées de part et d’autre du chariot.

Ceci dit, concentrons nous plutôt sur les moyens de réussir ta soutenance.

Il y a le soleil qui est présent, tout comme il l’était aussi en solution de ton dernier tirage…
Me demande s’il ne représenterait pas ces 5 éminents universitaires et leur jugement à ta soutenance. Sais-tu s’ils connaîtraient à tout hasard un des membres du jury ???
Ici avec l’amoureux en intro, le Tarot te convie à discuter avec des gens qui permettront de changer la « route ». Le chariot c’est ta soutenance, ton objectif, il est toujours aussi victorieux que dans ton autre tirage, il a donc toujours autant de vigueur et puissance.
Le chariot pourrait aussi indiquer un déplacement à faire pour rencontrer les bonnes personnes. Quant au soleil, il parle de bonne volonté, de sincérité, d’un caractère ouvert et souriant… une idée de chaleur dans l’ambiance.
Enfin le pape représente la globalité de tout ceci, et le pape est un personnage influent, dont le statut est reconnu.
D’après moi il pourrait y avoir des « négociations » à faire, une prise de paroles….
Ça pourrait expliquer aussi alors la présence de l’empereur de ton autre tirage.
As-tu déjà annoncé à ces 5 personnes le résultat de ta soutenance ???

Qu’en pensent-ils ?
Peut-être que l’un deux connaît un des membres du jury …

J’espère que ma compréhension pourra contenir quelques pistes et pourra t’être utile,
En attendant te souhaite une bonne soirée,
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Thu Jul 04, 2013 9:55 am

Bonjour TjsConfiante, :)

Alors pour répondre à tes questions, oui, les 5 éminents universitaires sont au courant du résultat du 1er passage de soutenance. Ils ont trouvé le jugement des membres du jury injuste et parfaitement scandaleux. Ils m'ont même conseillé dans le cas où ça ne passe pas en septembre de poser un recours.
Après, il y a 2 jours, j'ai reçu la composition du jury de septembre. C'est exactement le même sauf qu'en plus, ils ont rajouté un autre membre qu'un de mes anciens directeurs de recherche connaît très bien. Du coup, il envisage de lui exposer la situation avant ma soutenance.
Donc, tu avais très bien vu et interprété ce dernier tirage. :)

Aussi, vu cette nouvelle configuration, est-ce que je vais réussir ma soutenance en septembre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Autrement, je voulais te parler de la rencontre avec la mère de mon ex. qui s'est tué en avion, il y a de ça quelques années.
Je l'ai rencontré hier et c'était hyper fort... Quelle énergie et quelle émotion! C'était vraiment de magnifiques retrouvailles.
Et sur le plan énergétique, ça a ouvert un espace... ça a comme libéré quelque chose.
Je suis très heureuse que nous nous soyons retrouvées...

Voilà pour les nouvelles.
Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée.

Gros bisous.
Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jul 06, 2013 6:22 pm

Bonsoir Marine et merci pour ton retour, :D

Aussi, vu cette nouvelle configuration, est-ce que je vais réussir ma soutenance en septembre?

Je crois comprendre que si tu suis bien cette stratégie, alors la victoire est à toi.

Bisous et bonne chance,
Et surtout, surtout, ne mets pas en doute tes capacités, au contraire ne visualise que la réussite. Ne laisse aucune image de doute dans ton esprit. Imagine toi en train de recevoir ton diplôme final, ressens déjà en toi la fierté d’avoir réussi et imagine toi l’annoncer à tes proches…

Bisous et bonne soirée

Autrement, je voulais te parler de la rencontre avec la mère de mon ex. qui s'est tué en avion, il y a de ça quelques années.
Je l'ai rencontré hier et c'était hyper fort... Quelle énergie et quelle émotion! C'était vraiment de magnifiques retrouvailles.
Et sur le plan énergétique, ça a ouvert un espace... ça a comme libéré quelque chose.
Je suis très heureuse que nous nous soyons retrouvées...

Merci aussi pour ce retour…
Ça colle avec ce que le Tarot disait, ou du moins ce que j’ai cru comprendre ? (j’ai pas été relire…) :roll:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Fri Jul 26, 2013 9:26 am

Bonjour Tjsconfiante,

Je reviens vers toi après quelques jours de repos. J'avais besoin de faire le vide...
Ce qui s'est passé fin juin avec cette soutenance m'a épuisé tant physiquement que psychologiquement...
Mais ce n'est pas ce sujet qui m'amène aujourd'hui.
Depuis 2 jours, mon compagnon très exclusif me fait une grosse crise de jalousie qui me prend vraiment la tête.
Etant donné que depuis quelques temps, je suis "saturée" psychologiquement, j'ai beaucoup de mal à supporter sa mauvaise humeur et ses demandes de justification.

Puis-je espérer un retour au calme et au dialogue rapidement au sein de mon couple?

:Tar11U: :Tar19U: :Tar14U:

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée.

Gros bisous.
Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jul 29, 2013 6:30 am

Bonjour Marine, :D

Puis-je espérer un retour au calme et au dialogue rapidement au sein de mon couple?

Alors avec un tirage comme celui-ci, j’ai envie de te répondre par l’affirmative, et sans aucun doute.

Le dialogue est présent dans les trois lames, tempérance indique le calme, le soleil, la présence de l’amitié et de la spontanéité, quant à la force elle te multiplie tout ça par un coefficient non négligeable.

Voilà donc selon moi tout devrait rouler et retrouver l’harmonie de base.

bisous :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Fri Aug 09, 2013 10:24 am

Coucou tjsconfiante :)

Je reviens vers toi pour te faire un petit retour.
Tu avais vu juste. Après une bonne explication, l'harmonie est rapidement revenue au sein de mon couple.
Par contre, je suis actuellement très tracassée par la perspective de ma soutenance de début septembre, surtout vu ce qu'il s'est passé fin juin avec la précédente.

Vais-je réussir à obtenir mon diplôme de Master 2 professionnel de psychologie clinique et psychopathologie le 3 septembre 2013?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

En attendant de te lire, je te souhaite une très bonne journée.

Gros bisous.
Marine :wink:
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Fri Aug 09, 2013 10:30 am

Re:

Si je pose un dossier de recherche au labo de P., sera-t-il accepter?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U:

Encore merci d'avance.

Bisous.
Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Aug 10, 2013 7:48 pm

Bonjour marine, :wink:

Alors à ta question
Vais-je réussir à obtenir mon diplôme de Master 2 professionnel de psychologie clinique et psychopathologie le 3 septembre 2013?

Moi je dis oui.
Il y a d’une part le bateleur renforcé de la force qui indique la mise en œuvre des potentiels, donc réussite (logo). Ensuite sur la sévérité (tu sais, certainement la femme dans le jury pas vraiment pour toi), ben ici (le pape), le monde accompagné du soleil la (le) surmonte. Et pour moi ces deux lames là représentent l’impact que les autres (pour toi) vont avoir dans le processus…

Ah t’as fait un 2ème tirage, pour la même question vraisemblablement, et peut-être qu’il est sorti tout seul comme ça arrive parfois.
Alors la mise en pratique des potentiels (notre ami le bateleur) est à nouveau présent (donc confirmation). Le pape ici est remplacé par le chariot (ça tient la route – le chariot = réussite prof), et l’hermite indique l’espoir qu’il faut garder (étoile) envers et contre tout (sn).
Pour moi donc reoui.

Si je pose un dossier de recherche au labo de P., sera-t-il accepter?

Oui.

Bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Mon Aug 26, 2013 1:22 pm

Bonjour Tjsconfiante,

Je reviens vers toi aujourd'hui au sujet de mon chat.
J'ai un chat persan, un mâle de 1 an et demi et j'envisage d'acheter une femelle prochainement.
J'ai eu un très bon feeling avec l'éleveur et la petite persane est super mignonne. Jusque là tout va bien!
Mon appréhension est plus par rapport à mon chat et à sa réaction quant à l'arrivée d'un autre chat sur son territoire...
Actuellement, c'est un peu le "roi de la maison"; tout le monde est à ses petits soins et le bichonne énormément.
Aussi, j'ai peur qu'il ne vive pas très bien la venue de la petite chatonne.

Quel va être la réaction de mon chat à l'arrivée de la petite persane?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ça va changer nos rapports et notre complicité?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar19U:

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne après-midi.

Gros bisous.

Marine.
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Aug 27, 2013 10:14 am

bonjour Marine,

Quel va être la réaction de mon chat à l'arrivée de la petite persane?
Je crois que ça va le faire. Il va s'assurer que sa présence aura toujours la même valeur (en faisant des conneries peut-être) mais s'accommodera finalement de cette nouvelle présence au sein du foyer.

Quant à votre complicité, je ne vois pas de changement particulier. Il y aura toujours le soleil dans votre relation.
Donc tu peux avoir confiance.

amitiés et bonne journée :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Thu Aug 29, 2013 5:29 pm

Bonjour Tjsconfiante,

La soutenance approche à grand pas et je me fais du souci...
Aussi, je te laisse ce tirage concernant l'obtention de mon diplôme.

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar07U:

En te remerciant par avance de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous.

Marine :wink:
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Aug 30, 2013 9:55 am

Bonjour Marine,

Je comprends ici que malgré tes craintes, le succès s’inscrit en bout de ligne.
Mais la vigilance est de mise (en solution).
J’ai l’impression que toi tu ne peux pas faire grand-chose, mais il y a comme une intervention qui remet l’église au milieu du village….

Te souhaite plein succès.
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marine31 » Fri Aug 30, 2013 3:52 pm

Bonjour Tjsconfiante,

J'angoisse vraiment car j'appréhende que se produise le même scenario qu'en juin compte tenu du fait que j'ai la même bande de magouilleurs dans le jury.
Cet aspect en solution du dernier tirage où tu me signalais que je devais restée vigilante me questionne quant à une nouvelle tentative de manipulation.
Aussi, je refais un tirage par rapport à l'obtention de mon diplome:

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar19U:

Ai-je à craindre une nouvelle manipulation et un complot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:

Va-t-il y avoir tentative de sabotage de mon travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente de te lire, je t'embrasse bien fort.

Gros bisous.
Marine
marine31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Sep 02, 2013 1:31 pm

Bonjour Marine,

Alors pour ton 1er tirage
par rapport à l'obtention de mon diplome:
je persiste dans cette idée de vigilance à maintenir (à cause de la justice). Ensuite j'ai l'impression que la md/empereur indiquent que "le produit" à présenter est maitriser, que tu as de l'assurance dans le thème aborder, que tu sais de quoi tu parles. Mais les choses resteront relativement floues pour toi (jugement) et tu risques fort de "paniquer", enfin de le sentir mal. Mais le Tarot dans le bateleur/diable semble t'inviter à faire preuve de finesse, de ne pas te fier aux apparences, et de t'exposer de ton mieux. Enfin le soleil du bout est plein de promesses de joie.

Ensuite à ta question
Ai-je à craindre une nouvelle manipulation et un complot?
moi je comprends que c'est une idée farfelue qu'il te faut oublier. C'est du pessimisme...

Enfin quand tu demandes s'il y aura tentative de sabotage, je comprends ici que les choses seront plus harmonieuses. Que tu pourras affirmer ta volonté, et que tu attendras la possibilité de pouvoir te diriger indépendante.

J'ai l'impression qu'après ton exa, il y aura un moment de "vide", mais qui sera suivi par du bonheur....

Voilà, d'après moi prends confiance en toi, tu maitrises ton thème, et je crois pas qu'il y aura un bug...

en attendant te dit un gros m.... et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ