A l'attention de Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by marine31 » Tue Sep 03, 2013 2:26 pm

Bonjour Tjsconfiante :) ,

En fin de matinée, j'ai passé mon oral de soutenance et j'ai été reçue à mon examen.
Après 10 ans d'études, j'obtiens mon titre. Tu peux pas t'imaginer à quel point je me sens libérée...
Voilà, je voulais partager cette réussite avec toi et te témoigner ma reconnaissance pour m'avoir soutenu tous ces derniers mois.

Gros bisous et encore merci.
Marine :wink:
marine31
 
記事: 60
登録日時: Tue Nov 09, 2010 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Wed Sep 04, 2013 10:33 am

BRAVO

et merci pour ton retour :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by marine31 » Wed Oct 16, 2013 5:01 pm

Coucou Tjsconfiante :wink: ,

Je reviens vers toi après quelques semaines de repos bien mérité.
Tu m'avais dit lors d'un précédent tirage qu'après l'obtention de mon titre, j'aurais une période de "vide".
C'est très exactement ce que je traverse actuellement. C'est une sensation assez spéciale avec en plus un peu de vague à l'âme... d'autant plus que mon ex a cherché à me recontacter par mail. Il y a quelques jours, il a vu mes parents au supermarché et il a été les aborder pour prendre de mes nouvelles. Son attitude me perturbe...

Que cherche-t-il?

:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne soirée.

Gros bisous
Marine :wink:
marine31
 
記事: 60
登録日時: Tue Nov 09, 2010 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Mon Oct 21, 2013 4:48 pm

Salut Marine, :wink:

Que cherche-t-il?

D’après moi, il passe par une crise d’identité, sérieuse et profonde. Il a du se monter tout un film dans lequel il vous verrait sous un même toi avec lui dans le rôle du conquérant….

bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by marine31 » Sun Jan 05, 2014 4:11 pm

Coucou Tjsconfiante,

Je profite de ce début d'année pour te présenter tous mes vœux les plus chers pour 2014 et pour te remercier encore de tout ce que tu as pu m'apporter tout au long de cette année 2013 quant à certaines interrogations que j'avais.
Encore merci et plein de belles choses pour toi pour cette nouvelle année!

Gros bisous.
Marine :wink:
marine31
 
記事: 60
登録日時: Tue Nov 09, 2010 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jan 06, 2014 5:42 pm

merci :wink: pour toi aussi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by marine31 » Wed Apr 02, 2014 12:33 pm

Coucou Tjsconfiante, :)

Je reviens vers toi aujourd'hui car depuis Noël, je vis une situation délicate au sein de mon couple, générée par une belle-famille bien trop intrusive à mon goût (surtout ma belle-mère qui ne rate pas une occasion pour être blessante :evil: ).
Etant donné que pour mon compagnon, sa mère c'est "Dieu". C'est caricatural mais pas si éloigné que ça de la réalité, compte-tenu du matriarcat familial et culturel.
Tu imagines un peu les conflits qui ont pu surgir au sein de notre couple lorsque excédée, j'ai osé "écorner" l'image de sa très vénérable mère!
Depuis, le dialogue entre nous est des plus laborieux, d'autant plus que la "Mama" se charge de rajouter un peu d'huile sur le feu.
Autant te dire que je me sens très très seule....
Aussi, je souhaiterais interroger le tarot sur l'évolution de mon couple.

Comment va évoluer mon couple avec mon compagnon?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Quel est l'impact de ma belle-mère sur mon couple?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Conseil du tarot pour retrouver une harmonie conjugale?

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne après-midi.

Gros bisous.
Marine :wink: :)
marine31
 
記事: 60
登録日時: Tue Nov 09, 2010 9:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A l'attention de Tjsconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Thu Apr 03, 2014 5:24 pm

:wink: alors on attaque....

Comment va évoluer mon couple avec mon compagnon?


bon ben je le ressens pas des masses positifs ce tirage....
j'ai l'impression de voir l'insertion de la mère dans le couple via la papesse, qui te marche dessus...
l'impératrice, pour moi te représente aussi, mais non plus en tant qu'amante, mais en tant que femme responsable et conséquente. Et j'ai l'impression que les choses étant comme elles sont au sein du couple (monde renv), un choix est nécessaire pour préserver ton identité (diable/amoureux). Me semble que tu vas proposer une séparation temporaire peut-être (roue/jugement/lune), histoire de retrouver l'harmonie (tempérance).
et c'est ainsi que je comprendrais la sn/soleil du bout, qui ici semble montrer que le lien amical qui vous lie, risque d'être coupé... ou bien que cette coupure permettra de retrouver une amitié qui avait disparu ??? ce qui pourrait expliqué que le soleil soit debout.... (pas sure).
Quel est l'impact de ma belle-mère sur mon couple?

ouaip ben en fait, j'aurais maintenant plutôt tendance à me dire que son impact pourrait mettre un terme à votre amitié réciproque... (répétition de la sn/soleil)... mais comme c'est tout en haut, ce serait donc une réaction indirecte... le bateleur l'est tout seul aussi et en plus au dessus de l'amoureux qui ne s'exprime plus.... Enfin le diable, semble montrer combien c'est rusé quand même.
La belle mère, je sais pas où la trouver dans ce tirage.... par contre je pense que l'impératrice c'est toi, d'autant plus qu'elle constate l'échec dans son couple, par manque de communication, de compréhension.
Quoique la mère pourrait etre dans la lune renversée, face à laquelle l'étoile s'agenouille, et elle est surmontée de la roue/pendu, comme s'il fallait qu'elle dise "oui amen", ce qui pourrait fort bien représenter ta situation. Ensuite l'hermite indique l'existence de l'étoile et de ses efforts, au cours d'un échange à plusieurs autour d'une table (jugement). Mais ça va pas se faire parce que la communication est vraiment coupée... du coup le mat envisage fort de continuer sa route tout seul (regarde le bateleur)... mais sans vraiment en parler ou adopter ce choix (amoureux renv), comme si cela pouvait faire partie d'un plan ??? (diable du bout...)
Conseil du tarot pour retrouver une harmonie conjugale?

je crois qu'il faut "jouer cartes sur table"(bateleur). Il faut mettre en lumière la situation du couple et ta position dans celui-ci (pape/chariot/impératrice). Mais en parler d'abord à ton compagnon (hermite/papesse + mat/empereur) de manière à ce que l'échange se fasse directement entre lui et sa mère (empereur - tempérance - lune / mat - force - jugement)
dont le thème serait de sauver le couple, par des changements d'attitude (amoureux - monde).
Je crois que tu dois laisser ton orgueil de côté, et lui dire de ta voix la plus aimante, combien tu ne te sens plus toi même, à cause de sa mère qui ne te voit pas (papesse/hermite).

enfin ma compréhension bien sûr....
en attendant te souhaite une belle soirée,
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]