Achat maison à l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Achat maison à l'étranger

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 23, 2014 5:48 pm

Bonjour,

Un petit retour, donc on pars bien au le 17 septembre en Espagne pour aller voir le terrain avec comme par hasard le nr 9, notre chiffre, on est né un 9, on s'est marie un 9, on a emménagé ici un 9 etc ...

Es ce une bonne idée d'acheter ce terrain nr 9 et de faire construire notre maison sur ce terrain

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar12D:
:TppfFR:

Pendu à l'envers c'est peux être le stress que je ressent en rapport avec l'organisation de tout ce déménagement ?

Que en pensé vous.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Aug 25, 2014 9:47 am

salut marie madeleine,

oui ça parait etre une bonne idée dans le principe mais effectivement ce Pendu envers peut indiquer un probleme technique... en solution : visiter plusieurs autres terrains ?
Ou alors peut etre un soucis ponctuel qui vous obligera à reporter le deplacement ?

je suis perplexe.... :?:...et curieuse de ton retour :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Aug 26, 2014 8:28 pm

Coucou Christine,

Merci, d'avoir regarder mon tirage, les choses bouges beaucoup, je t'expliquerais sur un autre poste ou tu m'a répondu à l'époque.

oui ça parait etre une bonne idée dans le principe mais effectivement ce Pendu envers peut indiquer un probleme technique... en solution : visiter plusieurs autres terrains ?
Ou alors peut etre un soucis ponctuel qui vous obligera à reporter le deplacement ?

je suis perplexe.... :?:...et curieuse de ton retour :wink:

Oui, mais je pense a autre chose, ce pendu peu peux être aussi symbolisé le faite que j'ai demandé de construire la maison comme sur les plans, mais à l'envers, pendu à l'envers, en miroir donc, et du coups ca parle de quel pièce seront dans l'ombre et dans la lumière à quel moment, qui peux être symbolisé par la lune.

Puisque apparement le territoire ca va, l'empereur est à l'endroit.

Que en pense tu.

De toute facon je te tiens au courant.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 11, 2014 7:26 pm

Bonjour,

Voici déja un petit retour, il y a une autre personne qui est également interessé dans le terrain 9 et eux ils vont aller voir début de la semaine prochain, nous à la fin de la semaine prochaine. Donc il y a un risque qu'on loupe le terrain 9.

Marie Madeleine a écrit:
Est ce une bonne idée d'acheter ce terrain nr 9 et de faire construire notre maison sur ce terrain

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar12D:

Mais pas de panique, il me propose le terrain 12 du coups, ou à la base ils avaient l'intention de construire une autre type de villa, le pendu, qui de ce faite est encore mieux, puisque le terrain est inverse par rapport le terrain 9, le pendu à l'envers, puisque la on peux mettre la villa de telle facon que quand on est sur la terasse en haut, on voit la mers, la lune.

Mais je dois dire que maintenant que le moment s approche de prendre la descision finale, je stress tout de même un tout petit peux, même ci je n'ai pas envie de revenir sur ma décision.

Je pense que je stress aussi pour tout le processus qui va s enchainer pendant un ans, achat, descision finale sur la construction, mettre en ordre mon appart, puis le mettre en vente, et puis au niveau organisation, au niveau payements, et puis ou aller habiter ci mon appart est vendu et que je ne peux pas encore rentree dans la maison, puis ou stockée les quelques truc que je vais prendre avec, mes livres, service de table, etc ... Tous ca me stress un peux.

Donc ma question est vais je trouver le terrain qui est juste pour moi, la semaine prochaine

:Tar15U: :Tar03U: :Tar21U:

J'ai envie de dire alléluia, il me plaît beaucoup ce tirage.

Le diable, c est l'argent que j'ai du rassembler pour payé l'accompte, puis l'imperatrice, enfin la femme terreste, puis le monde, cette carte la n'a pas besoin d'explication elle résume tout.

En plus totale des cartes 12 !!!

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 21, 2014 5:57 pm

Bonjour,

Me voilà de retour, pour le moment on a pas encore signé, puisque les maisons était superbe, mais l'endroit ou ils étaient situé, je n'aimais pas.

Je veux être plus près de la mers et plus un lieu ou en a une ambiance de vacances.

C'est pour ca que je pose la question

serait t'il bon pour moi d'acheter une maison à MP

:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourrait je construire la maison A que j'aime bien

:Tar12U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou serait t'im mieux la maison que eux propose et que j'ai vu sur photo

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le bateleur

J'ai également vu une autre maison à un autre endroit que j'aime beaucoup

Serait t'il bien pour moi que j'achète la maison à D

:Tar06U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar19D:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 21, 2014 11:05 pm

Marie Madeleine a écrit:
serait t'il bon pour moi d'acheter une maison à MP

Hello Marie Madeleine

Si je traduis "bon pour moi" par "un bon investissemen"t, Tempérance me parle plutôt de tes économies qui bizarrement passent du Chariot en Bateleur : une perte de valeur. Retour case départ. Or, si c'était bon pour toi, j'imagine que ton capital matériel irait en augmentant.

Marie Madeleine a écrit:pourrait je construire la maison A que j'aime bien

Là je ne le sens pas vraiment, tu as également des cartes qui se ferment en matière d'énergie, Bateleur envers qui se transforme en Mat envers, le sac se referme, la liberté du Monde (l'Espagne?) se transforme en lien dans le Diable, les liquidités de l'Etoile s'arrêtent en Tempérance...La carte du début, Lune, relative à ta question se termine par le Diable. Tu nages en eaux troubles pour moi :?

Marie Madeleine a écrit:Ou serait t'im mieux la maison que eux propose et que j'ai vu sur photo Le mat regarde le bateleur

La seule photo disponible est celle qu'on trouve dans le livre de la Papesse, la maison étant bien sûr représentée en 16 : la Papesse regarde le Mat qui lui pense à aller voir ce qui se trouve dans son sac : Avant d'investir va voir sur place, i y a quelque chose qui cloche pour moi, d'où la roue de Fortune.

Marie Madeleine a écrit:
Serait t'il bien pour moi que j'achète la maison à D

Aie aie aie, non là laisse tomber, la 16 envers, la 15 qui se transforme en 19 envers, rien de bon

En bref aucune des propostions ne me semblent saines, même celle de la photo qui semble la moins pire où là aussi j'ai l'impression que le Tarot te dis de bien réfléchir avant de te lancer dans cet investissement, ou plutôt que tu n'as peut être pas réfléchis à tous les aspects de ton projet, ou que tu n'as pas lu les petites lignes...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 22, 2014 11:52 am

Bonjour Cartevitale,

Merci beaucoup d'avoir regarder les tirages et tu as le même sentiment que moi.

Si je traduis "bon pour moi" par "un bon investissemen"t, Tempérance me parle plutôt de tes économies qui bizarrement passent du Chariot en Bateleur : une perte de valeur. Retour case départ. Or, si c'était bon pour toi, j'imagine que ton capital matériel irait en augmentant.

Oui, je partage ton avis, mais de l'autre côté on sait que investir en Espagne ne va pas faire augmenté notre capital, :? , et que ci on veux revendre on va perdre de l'argent, mais le but n est pas de revendre, dans le pire des cas on le louerait en location de vacances. Ci nous on décide pour une ou l'autre raison de revenir vivre en Belgique. Mais c'est bien que tu l'a encore une fois souligné.
Ci on achète en Espagne c'est plus pour avoir une qualité de vie et d'arrivé à m'habituer. Donc c est dans ce sens la que je parlait de bon pour moi.

Là je ne le sens pas vraiment, tu as également des cartes qui se ferment en matière d'énergie, Bateleur envers qui se transforme en Mat envers, le sac se referme, la liberté du Monde (l'Espagne?) se transforme en lien dans le Diable, les liquidités de l'Etoile s'arrêtent en Tempérance...La carte du début, Lune, relative à ta question se termine par le Diable. Tu nages en eaux troubles pour moi :?

Oui, j'ai aussi pensé que ce n'était pas possible, puisque il y a un jeux de manipilation et des choses pas clair la derrière, ca on a très bien ressentie en générale. On va pour être près de la mers, sur photo oui et puis on est sur place et on est loin, puis sur leurs site il construise soi disant à un certaine endroit un certaine type de maison et puis en arrivent ils ne construise plus la depuis plus d'un ans et puis ce qui a été le plus pénible c 'est que une fois sur place ils ont voulu nous vendre des maisons beaucoup plus chère avec 4 à 5 chambres, mais on est que 2 donc nous avec trois chambres c est largement sufficent, 3 ont fait pour les visites de la famille, mais également ci un jour, comme je le note plus haut on veux mettre en location de vacances.

La seule photo disponible est celle qu'on trouve dans le livre de la Papesse, la maison étant bien sûr représentée en 16 : la Papesse regarde le Mat qui lui pense à aller voir ce qui se trouve dans son sac : Avant d'investir va voir sur place, i y a quelque chose qui cloche pour moi, d'où la roue de Fortune.

Oui, la maintenant au mois d'octobre je me fait opéré des deux yeux, donc la je ne peux pas partir en avion, jusque mi novembre, mais ca me permet de régarder plusieurs endroits l'un à coté de l'autre et également avec plusieurs entrepreneur et ou agence et la on part pour une semaine et on va visiter plusieurs truc. Maintenant on a une idée de comment faire.

Aie aie aie, non là laisse tomber, la 16 envers, la 15 qui se transforme en 19 envers, rien de bon

Oui,ici je me suis laissé influence, parce que c'est une superbe maison, mais mon pendule me disait non également, elle est loin de la mers, mais sur une montagne donc on voit la mers, mais je pense que le faite de ne pas être près de la mers je vais regretté par après, sans les autres raisons qui peuvent joué.

en bref aucune des propostions ne me semblent saines, même celle de la photo qui semble la moins pire où là aussi j'ai l'impression que le Tarot te dis de bien réfléchir avant de te lancer dans cet investissement, ou plutôt que tu n'as peut être pas réfléchis à tous les aspects de ton projet, ou que tu n'as pas lu les petites lignes...

Oui, je sais ce n'est pas gagné d'avance, je ne laisse pas tombé le projet, mais il va falloir bien chercher et être patient et vigilant.

Entre temps on nous apprends une autre possibilité avec une personne qu'on connait bien et qui veulent acheter un grand terrain à plusieurs pour faire un projet dessus de plusieurs villa. Ils parte voir ici au mois d'octobre.

Donc ma question est serait t'il bon d'acheter une maison dans leurs projet

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar15D:

Je ne le sentais pas tellement et ce tirage je ne le sent pas trop non plus.

Aujourd'hui j'ai un peux un sentiment de découragement, je sais que ca va passé, mais j'ai envie de demander

Vais je trouvé la maison qui me plaît, à l'endroit qui me plaît en Espagne

:Tar05U: :Tar19U: :Tar17U:

Le pape, bénit le soleil et la mers, donc ce tirage est encouragent, donc patience et continué à chercher.

Que pense tu de ce dernier tirage Cartevitale.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Sep 22, 2014 8:22 pm

Bonjour Marie Madeleine,

as-tu cherche les jolis endroits de la Costa Brava a la Catalogne, concretement a Girone? Ça m' y fait penser lE TOILLE où l' on peut observer de la montagne et de la mer au même temps et l' ensemble fait qu' il y aie des panoramiques merveilleuses et des énergies incroyables en contact avec la nature.

LE SOLEIL peut representer la construction de la maison, avec l' autorisation de ce PAPE qu' aparaît au tirage, que pourrait répresenter ton mari où un agent inmobiliaire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 22, 2014 8:44 pm

Marie Madeleine a écrit:Donc ma question est serait t'il bon d'acheter une maison dans leurs projet...
Je ne le sentais pas tellement et ce tirage je ne le sent pas trop non plus.

Oui laisse tomber cette piste, pas bon :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Aujourd'hui j'ai un peux un sentiment de découragement, je sais que ca va passé, mais j'ai envie de demander

Vais je trouvé la maison qui me plaît, à l'endroit qui me plaît en Espagne

:Tar05U: :Tar19U: :Tar17U:

Le pape, bénit le soleil et la mers, donc ce tirage est encouragent, donc patience et continué à chercher.

Que pense tu de ce dernier tirage Cartevitale.

Marie Madeleine

Il est pas mal ce tirage, je dirai oui, tu peux trouver, sans intermédiaire louche, je ne sais pas qui sont tes intermédiaires sur tes précédents tirages mais vraiment ils ne m'inspirent pas !

Le Pape et l"Etoile ; Santiago de Compostela? :mrgreen: Bon je sais pas où mais l"Etoile investit dans un projet de construction, donc oui tu pourrais trouver où poser ta première pierre.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 23, 2014 2:39 pm

Bonjour,

as-tu cherche les jolis endroits de la Costa Brava a la Catalogne, concretement a Girone? Ça m' y fait penser lE TOILLE où l' on peut observer de la montagne et de la mer au même temps et l' ensemble fait qu' il y aie des panoramiques merveilleuses et des énergies incroyables en contact avec la nature.

LE SOLEIL peut representer la construction de la maison, avec l' autorisation de ce PAPE qu' aparaît au tirage, que pourrait répresenter ton mari où un agent inmobiliaire.

Oui Anna, on en a pensée, mais on m'a mis en garde au niveau temps, puisque la on est plus au nord, moi je vais vraiment pour la chaleur et une température plus constant et peux de pluie, c'est quelques jours m'ont fait beaucoup de bien.

Et puis je viens de la ville ou il y a beaucoup l'ambiance et le stress de la ville et la je veux plus un truc plus petit, plus vacances, au bord de la mer.

J'ai toujours bien aimée ca ici en Belgique je partait tout le temps à l'appartement de la mer, et j'adorais, mais malheureusement il fait trop froid ici.

En rentrant ici de l'Espagne, j'ai pu ressentir comme l'énergie est bas ici, dans la ville.

Oui laisse tomber cette piste, pas bon :mrgreen:

Oui Cartevitale, déjà rien que quand mon mari m'en a parler, j'avais tout mes poils que ce redressait et ca me donnait pas un bon présentiment.

Il est pas mal ce tirage, je dirai oui, tu peux trouver, sans intermédiaire louche, je ne sais pas qui sont tes intermédiaires sur tes précédents tirages mais vraiment ils ne m'inspirent pas !

Oui, je trouvait, qu'il était encouragent et pleins d'espoir.

Je me suis rendu compte que j'avais eu à faire à des requins :!: :? :mrgreen:

Heureusement, je me suis pas laisser bouffé. :wink:

Le Pape et l"Etoile ; Santiago de Compostela? :mrgreen: Bon je sais pas où mais l"Etoile investit dans un projet de construction, donc oui tu pourrais trouver où poser ta première pierre.

Oui, mon petit voyage en Espagne à été très initiatique pour moi au niveau symbolique, énergétique, mais la j'y reviendrais sur mon autre poste ou Sab m'avait répondu.

J'ai vu une autre maison sur internet, elle a l'air super, près de la plage à un endroit que j'aime et super belle, à un prix moindre qu'on avait en tête, et qu'on avait déjà vu jusqu'à présent. c'est vrais qu'elle est un peux plus petite en superficie, mais assez grand encore, en plus beaucoup d'espace à l'exterieure et c'est la qu'on vie la plupart du temps en Espagne.

Es cette maison peux me convenir

:Tar11U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U:

Ci vous avez encore le temps de regarder ce tirage cela me ferait plaisir.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 23, 2014 5:13 pm

...

Encore une petite question

es t'il bon pour moi de travailler avec cette intermédiare pour le projet en Espagne

:Tar00U: :Tar11U: :Tar10U:

Le mat regarde le bateleur.

Merci

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 24, 2014 9:50 am

...

Dans ma derniere question, c'est un autre indermédiare, une agence ici en Belgique, qui est spécialise à accompagner les personnes qui veulent acheter en Espagne et qui en plus ce déplace avec vous pour tout négocier.

Ci cela peux vous éclairer un peux plus.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 29, 2014 4:58 pm

Bonjour,

Voici quelques nouvelles.

J'ai commence à regarder à des autres endroits et puis il y avait une ville qui me plaisait, ou ca vie toute l'année.

Et a même pas 10 km d'un grand schopping centre, ou je retrouve tout les magasin de marque d'ici, puisque ici je suis près de tout aussi, donc le but n'est pas d'aller me mettre quelque part ou il n'y a rien.

En plus il y a un grand port de bateau de plaisance, peux être pour ca que j'avais souvent également la roue de fortune.

J'ai trouvé une maison déjà construit, sur photo elle est superbe aussi bien de l'interièure que de l'exterieure et a tous qu'on souhaite avoir.

Et comme tu disais Anna près de la plage à 1,5 km et avec une vue également sur une montagne, avec beaucoup de verdure autour.

Donc on va repartir en Espagne pour aller visiter l'endroit et la maison, mais seulement vers la fin du mois octobre, puisque ici vendredi je me fait opéré d'un oeil et vendredi prochain du deuxième.

Donc je pose la question

serait t il bien pour nous d'acheter cette maison

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar06U:

On est en attente la avec ce pendu et puis il y a un choix à faire.

Peux je faire confiance à la dame C de l'agence

:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Oulala, pourtant je m entent bien avec elle, le contacte passe bien entre nous.

Elle allait ce renseigner pourquoi cette maison était en vente, puisque ce n'était pas noté dans son dossier, avec cette arcane sans nom à l'envers, c'est peux être suite à un décès.

Je vous tiens au courant, mais je suis sur que je vais trouvé mon petit paradis sur terre.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 30, 2014 3:31 pm

Bonjour,

La vie n'est que symbole et signe, la ville ou j'aime aller m'installer à le même nom que mon arrière grand mère maternelle à une lettre prêt, mais c'est la même symbolique du nom.

En plus c'est elle qui est devenu aveugle, moi je fais opéré mes yeux, justement pour ne pas devenir aveugle.

Ca fille ma grand mère me parlait souvent de sa soeur Lucie qui est décédé à l'âge de 30 ans au mois d'octobre, moment ou j ai envie d' acheter cette maison, mais en plus la ville est divisé en plusieurs quartier qui ont chaqu'un leurs nom et la villa ce trouve dans le quartier Santa Lucia. Et ma grand mère me parlait de sa soeur comme d'une Sainte. :shock:

Et ce n'est pas tout, cette arrière grand mère, l'état à requisionné leurs maison pour pouvoir élargir le canal, mais ils ont été floué par l'état parcequ'ils n'ont pas eu le prix que la maison valait, et ici je m'étonne que la maison que je veux acheter et à ci bas prix. C'est comme ci ce que eu avait perdu en argent sur leurs maison, et que moi je le récupère de telle facon en payent moins chère. c'est fou tout de même.

Et moi on me dit que le canal de ma médiumnité va s'élargir et surtout ma clairvoyance d'avantage et je le sent.

Il y a de plus en plus des liens que je peux faire dans ma vie, mais chaque fois je suis tout de même encore toujours perturbé un peux par rapport cela.

Et puis hier soir, j'ai fait en une fois une crise d'angoisse, tout me faisait peur en une fois, c'est comme ci je perdais tout la capacité de savoir me débrouiller seul, heureusement ce matin tout est revenu à la normale.

Mais je voudrais tout de même demander d'ou venait cette angoisse

:Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19D:

Avec le soleil à l'envers, ca confirme peux être le sentiment que j'ai eu hier soir que c'était en lien avec le faite que ma mère était enceinte des jumeaux et elle à perdu un bébé et de ce faite je suis rester seul dans son ventre.

Et ici le faite que mon mari qui est du signe gémeaux, ne va pas être tout le temps en Espagne avec moi, a en une fois réactiver cette mémoire de m'être retrouver seul.

Et la peur pour ma propre vie, puisque je me suis demander si je vais être en sécurité seul dans cette maison et la première choses que je veux faire c'est d'installer une alarme et en plus mettre des spot lumière dans le jardin avec des capteur, donc des que quelqu'un passe le mur et mets un pieds dans mon jardin il y a des grands spot qui vont s'allumer.

Comme quoi rien n'est anodin.

Mais je sens pour le moment une forte présence bienveillante auprès de moi, j'ai même mis la table hier soir sans réflechire pour trois et en est que deux, pour vous dire. :roll:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 02, 2014 7:02 pm

Bonsoir,

Encore moi, l histoire continu, j'ai recu l'adresse de la maison que j'aime beaucoup.

Alors, c'est carrer Nard, alors j'ai été voir la singification du mot Nard et la ca a été à nouveau la grande surprise.

Le nard (en hébreu : נרד "nered", en sanskrit : bhutajata ou jatamansi, en hindi : bal chad) est sans doute l'un des plus anciens parfums orientaux connus. Il s'agit, sous sa forme d'huile, d'un liquide de couleur ambrée.

On en trouve quelques occurrences dans la Bible : dans le Cantique des cantiques (1:12 et 4:13), Marc 14 et Jean 12. Dans l'Évangile selon Marc, une femme brise « un flacon d'albâtre contenant un nard pur de grand prix » et le verse sur la tête de Jésus (Marc, XIV:3), et dans celui de Jean, « prenant une livre d'un parfum de nard pur, de grand prix, Marie-Madeleine oignit les pieds de Jésus et les essuya avec ses cheveux ; et la maison s'emplit de la senteur du parfum » (Jean, XII:3).

Et me revoilà d'une facon ou d'une autre en lien avec ce nom de Marie Madeleine, comme chez les autres promoteurs, qui avait leurs adresse calle de Maria Magdelena 21.

Elle ce trouve au nr 10, on à pu observé nombreux de fois la roue de fortune dans les tirages.

Cette maison à cette adresse fait t'elle partie de mon chemin d'évolution

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT