Bonjour Cartevitale,
Merci beaucoup d'avoir regarder les tirages et tu as le même sentiment que moi.
Si je traduis "bon pour moi" par "un bon investissemen"t, Tempérance me parle plutôt de tes économies qui bizarrement passent du Chariot en Bateleur : une perte de valeur. Retour case départ. Or, si c'était bon pour toi, j'imagine que ton capital matériel irait en augmentant.Oui, je partage ton avis, mais de l'autre côté on sait que investir en Espagne ne va pas faire augmenté notre capital,

, et que ci on veux revendre on va perdre de l'argent, mais le but n est pas de revendre, dans le pire des cas on le louerait en location de vacances. Ci nous on décide pour une ou l'autre raison de revenir vivre en Belgique. Mais c'est bien que tu l'a encore une fois souligné.
Ci on achète en Espagne c'est plus pour avoir une qualité de vie et d'arrivé à m'habituer. Donc c est dans ce sens la que je parlait de bon pour moi.
Là je ne le sens pas vraiment, tu as également des cartes qui se ferment en matière d'énergie, Bateleur envers qui se transforme en Mat envers, le sac se referme, la liberté du Monde (l'Espagne?) se transforme en lien dans le Diable, les liquidités de l'Etoile s'arrêtent en Tempérance...La carte du début, Lune, relative à ta question se termine par le Diable. Tu nages en eaux troubles pour moi 
Oui, j'ai aussi pensé que ce n'était pas possible, puisque il y a un jeux de manipilation et des choses pas clair la derrière, ca on a très bien ressentie en générale. On va pour être près de la mers, sur photo oui et puis on est sur place et on est loin, puis sur leurs site il construise soi disant à un certaine endroit un certaine type de maison et puis en arrivent ils ne construise plus la depuis plus d'un ans et puis ce qui a été le plus pénible c 'est que une fois sur place ils ont voulu nous vendre des maisons beaucoup plus chère avec 4 à 5 chambres, mais on est que 2 donc nous avec trois chambres c est largement sufficent, 3 ont fait pour les visites de la famille, mais également ci un jour, comme je le note plus haut on veux mettre en location de vacances.
La seule photo disponible est celle qu'on trouve dans le livre de la Papesse, la maison étant bien sûr représentée en 16 : la Papesse regarde le Mat qui lui pense à aller voir ce qui se trouve dans son sac : Avant d'investir va voir sur place, i y a quelque chose qui cloche pour moi, d'où la roue de Fortune. Oui, la maintenant au mois d'octobre je me fait opéré des deux yeux, donc la je ne peux pas partir en avion, jusque mi novembre, mais ca me permet de régarder plusieurs endroits l'un à coté de l'autre et également avec plusieurs entrepreneur et ou agence et la on part pour une semaine et on va visiter plusieurs truc. Maintenant on a une idée de comment faire.
Aie aie aie, non là laisse tomber, la 16 envers, la 15 qui se transforme en 19 envers, rien de bonOui,ici je me suis laissé influence, parce que c'est une superbe maison, mais mon pendule me disait non également, elle est loin de la mers, mais sur une montagne donc on voit la mers, mais je pense que le faite de ne pas être près de la mers je vais regretté par après, sans les autres raisons qui peuvent joué.
en bref aucune des propostions ne me semblent saines, même celle de la photo qui semble la moins pire où là aussi j'ai l'impression que le Tarot te dis de bien réfléchir avant de te lancer dans cet investissement, ou plutôt que tu n'as peut être pas réfléchis à tous les aspects de ton projet, ou que tu n'as pas lu les petites lignes... Oui, je sais ce n'est pas gagné d'avance, je ne laisse pas tombé le projet, mais il va falloir bien chercher et être patient et vigilant.
Entre temps on nous apprends une autre possibilité avec une personne qu'on connait bien et qui veulent acheter un grand terrain à plusieurs pour faire un projet dessus de plusieurs villa. Ils parte voir ici au mois d'octobre.
Donc ma question est serait t'il bon d'acheter une maison dans leurs projet

Je ne le sentais pas tellement et ce tirage je ne le sent pas trop non plus.
Aujourd'hui j'ai un peux un sentiment de découragement, je sais que ca va passé, mais j'ai envie de demander
Vais je trouvé la maison qui me plaît, à l'endroit qui me plaît en Espagne
Le pape, bénit le soleil et la mers, donc ce tirage est encouragent, donc patience et continué à chercher.
Que pense tu de ce dernier tirage Cartevitale.
Marie Madeleine