Achat maison à l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Achat maison à l'étranger

Messagepar ANNA » Thu Oct 02, 2014 8:17 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

si cette adresse fait partie de ton chemin d' évolution? peut-être. Tout a un sens.

Pour si te sert d' aide, l' arome du nard, calme les situations difficiles et aporte de la paix et de l' amour, comme signale LA TEMPERANCE à la fin du tirage.
C' est souvent utilisé aux bouquets des jeunes fiancees aux mariages, et que comencent une nouvelle vie dans l' amour.

C' est vrai qu' a beaucoup de relevance dans la tradition cristianique et on dit que Marie M. a verse tout le flacon a Jesus, et comme il est très cher, on lui a dit qu' aurai été mieux de le vendre et donner l' argent aux pauvres.
C' est pour cela que symbolise que l' amour n' a pas de prix.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 23, 2014 2:56 pm

Bonjour,

Merci Anna pour l'info, je ne savais pas pour les bouquets des jeunes marié.

Mais, on m'a réservé le meilleur pour la fin, je viens d'avoir le nom et prénom du propriètaire et son prénom est Jésus.

Quel sera l'évolution pour moi dans cette maison

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 04, 2014 3:39 pm

Bonjour Cartevitale,

Un petit retour à ce que tu m'a écrit.

Le Pape et l"Etoile ; Santiago de Compostela? :mrgreen: Bon je sais pas où mais l"Etoile investit dans un projet de construction, donc oui tu pourrais trouver où poser ta première pierre.

Cela vient d'un site touristique de Xàbia

Xàbia est connectée au réseau d'itinéraires du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle via le Camino del Alba. Il s’agit d’un itinéraire, dont le point de départ officiel est le port de Xàbia, qui rejoint l’historique chemin de la Laine (Camino de la Lana) à Almansa.

Faire le Chemin de Compostelle, que ce soit pour des raisons touristiques, sportives, religieuses ou de dépassement personnel, a pris énormément d’ampleur ces dernières années jusqu’à dépasser les limites régionales et nationales. C’est pourquoi l’association « Xàbia-Camino de Santiago », a eu l'idée d'ouvrir cet itinéraire afin de relier par des sentiers, des voies vertes et des chemins, différentes localités telles que Jesús Pobre, El Verger, Pego, l'Atzúbia, Villalonga, Lorcha, Albaida et Ontinyent jusqu'à rejoindre Almansa, en tirant parti de l’intérêt croissant pour ce chemin et du fait que Xàbia se trouve au point le plus à l’est de la Communauté valencienne.

Saint Sébastien est le saint patron de Xàbia. L’origine de ce choix est auréolée de légende. Pour certains il est dû au fait qu’il y a des siècles, ce saint sauva les habitants de Xàbia du fléau de la peste. Pour d’autres, saint Sébastien est le saint patron des tailleurs de pierre et, étant donné la tradition de cette ville dans le travail artisanal de la pierre

Le Camino del Alba fut inauguré le 30 mai 2010, au port de Xàbia, avec une messe des pèlerins et une marche à laquelle participèrent marcheurs, cyclistes et cavaliers.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 04, 2014 3:54 pm

Bonjour Anna,

as-tu cherche les jolis endroits de la Costa Brava a la Catalogne, concretement a Girone? Ça m' y fait penser lE TOILLE où l' on peut observer de la montagne et de la mer au même temps et l' ensemble fait qu' il y aie des panoramiques merveilleuses et des énergies incroyables en contact avec la nature.

Xàbia a tous ca avec le massive, la montagne, le montgo, et la mer et des panoramiques merveilleuses et le contacte avec la nature, puisque il y a beaucoup de verdure.

Ca me plaît beaucoup cette combinaison, en plus être au point le plus à l'est de L'Espagne me parle d'une facon ou d'une autre aussi, mais je sens que je n'ai pas encore compris le sens profond de ca.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT