Coucou Anna,
Tu demandes si tu vas achèter la maison. De quoi où de qui dépends tu?Merci Anna de m'avoir posé cette question.
Je me rends compte, finalement, que je ne dépend de personne.
Il y a que moi qui peux décidé pour moi même, et peser le pour et le contre.
Et je sens que je suis de plus en plus prête de le faire.
LE PENDU au prèsent signale cette réflexion dans la quelle tu est inmerse en ce moment et qui te bloque pour pouvoir faire realité ton rêve et avancer dans tes propos.Oui, pour le moment je suis encore un peux dans la réflection de voir si je le veux vraiment, si c'est vraiment ca mon rêve, note que je n'en peu plus de vivre dans un climat avec si peux de soleil que ici en Belgique. Je veux aller vers plus de lumière et de clarté. Je ne me sens plus en harmonie avec la Belgique à se niveau là. Ici je survie, mais je ne vie pas.
Deux fois LE PAPE aparaît dans ton tirage. Comme si l' autorisation de ton mari soit important pour faire tourner cette roue en avant.Ce n'est pas tellement l'autorisation de mon mari qui est important, puisque je sais que si je prends une desiscion plus rien ni personne peux la changer, mais c'est plus une question de comment organiser tout ca avec lui.
Il y est d' acord?D'accord oui, le désir de partir aussi, mais avoir la possibilité de le faire, il ne ce la donne pas encore.
PD. En Espagne en ce moment sont pas chères les maisons, si tu souhaites un climat agrèable et du soleil. On pourrait trouver une oportunité pour comencer une nouvelle vie et te sentir épannuie. 
Oui, je partage tout à fait ton point de vue.
Bises,
Marie Madeleine Dana