addiction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Jeu Jan 17, 2019 9:37 am

Bonjour,
je me permets de remonter
merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Jeu Jan 17, 2019 7:15 pm

je remonte encore
merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Ven Jan 18, 2019 12:31 pm

Bonjour, encore up
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Melodierose » Ven Jan 18, 2019 9:31 pm

(re)Bonjour Fontaine,

Devez-vous l'aider, je dirais non, vous ne devez rien.
A voir si vous, vous en ressentez l'élan, l'envie, si ça ne vous pèse pas trop, (mais à voir le tirage je dirais que ça vous pèse plutôt beaucoup).
Mais je dirais que vous n'avez pas ce devoir.
Ca semble un peu un "puits bien profond", l'étoile qui vide ses jarres dans le diable envers, une somme importante, et vous avez peut-être besoin de garder de l'argent pour vous.
Il en est où de ses recherches de travail ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Dim Jan 20, 2019 8:25 pm

Bonsoir et merci encore pour votre réponse
C'est que je suis partagée entre l'envie de l'aider financièrement et la crainte qu 'en l'aidant cela ne l'aide pas en fait : comme je l'ai déjà expliqué il consomme des drogues de temps en temps . et je crains qu'il ne se dise que je serais toujours là pour éponger ses dettes etc et je ne veux plus de cela, mais effectivement il s'enlise . Donc je suis perdue . Je l'aide en lui faisant des courses en étant présente en l’accompagnant au centre d'aide, en l'aidant dans tes démarches etc. Et effectivement, j'ai besoin de garder de l'argent pour moi et ma fille . Je pensais l'aider en payant peut être la moitié de ses dettes soit 1000 euros si je vois qu'il fait le nécessaire pour s'en sortir.
Il postule à des offres me dit il mais cela ne semble pas très fructueux. Il fait des extras comme vendeur dans une boulangerie depuis une semaine mais il me dit en avoir déjà assez car la gérante lui parle mal (pas de merci, stp) ce qui rend mal mon fils.
va t il trouver un travail afin qu'il puisse régler ses dettes?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cordialement
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Dim Jan 20, 2019 8:27 pm

Dans quel domaine pourrait il travailler?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Mar Jan 22, 2019 11:24 am

Bonjour,
je remonte
merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Jeu Jan 24, 2019 9:59 am

Bonjour à tous,
je remonte
Merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Melodierose » Jeu Jan 24, 2019 12:21 pm

Bonjour Fontaine,

il me semble qu'il trouvera du travail oui.
Après dans quel domaine, je dirais qu'il faut que ça soit lui qui trouve, il faut qu'il réfléchisse, par lui-même, c'est impossible de lui trouver une solution.
C'est légitime et compréhensible que vous soyez inquiète et que vous posiez des questions sur certains aspects de la situation, mais il me semble vu les cartes ici que vous devez aussi préserver votre liberté et votre sérénité autant que possible de cela, et donc le laisser réfléchir à trouver des solutions.
Je dis cela pour le pendu en solution qui est une carte de réflexion intérieure, d'écoute intérieure. Il est "perdu" (le mat envers) mais il me semble que vous ne pouvez pas l'aider là-dessus.
Ca en est où sa désintoxication au centre d'aide ? Est-ce que ça avance ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Ven Jan 25, 2019 11:01 am

Bonjour Mélodierose et merci pour votre lecture,

Mon fils s'est rendu trois fois an centre d'aide d'addictions : après son évaluation avec l'infirmier il doit avoir un rdv prochainement avec un psychiatre ou psychologue .
Selon l'infirmier il aurait un trouble anxieux. Et mon fils en a profiter pour demander un rdv avec une assistante sociale.
Ses rdv avec ces différents professionnels vont ils permettre à mon fils d'évoluer dans le bon sens?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonne journée
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Ven Jan 25, 2019 11:02 am

Encore ce diable qui n'est pas une bonne carte je crois?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Melodierose » Ven Jan 25, 2019 12:35 pm

Bonjour Fontaine,

Sincèrement je ne sais pas, le tirage n'est pas limpide comme vous le notiez avec le Diable en solution.
Il y a eu des choses bonnes, on voit bien les cartes du passé en solution, mais là présentement ça semble moins clair, moins évident.
Il a confiance en ces personnes ?
je me demande si le psy lui conviendra.
C'est vraiment bizarre le tirage il y avait quelque chose de vraiment lumineux dans tout le départ du tirage, puis quelque chose semble ne pas aller là présentement, un blocage, ça n'est plus aussi ouvert. Je ne veux pas sur-interpréter, je ne comprend pas si ça vient de votre fils qui aurait un "recul" ou bien de l'environnement, ou de l'alchimie (si je peux dire) entre les deux.
C'est à lui de prendre le rendez-vous ? ou bien le rendez-vous est déjà pris ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Ven Jan 25, 2019 9:24 pm

Bonsoir Mélodierose,

L'assistante sociale avait appelé mon fils par téléphone, mais mon fils n'avait pas répondu. Il l'a rappelé le lendemain et ils ont convenu d'un rdv pour mardi 5 févier. Toujours pas de rdv prévu avec le psychiatre. C'est un peu long je trouve. Si cela peut vous faire comprendre le tirage ou cette carte du diable.
MercI
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Fontaine » Lun Jan 28, 2019 9:27 am

Bonjour Mélodierose,
je remonte mon post comme il est descendu bas. si vous avez d'autres explications.
Merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: addiction

Messagepar Melodierose » Lun Jan 28, 2019 1:20 pm

Bonjour,

non je n'en ai pas je suis désolée. La seule chose que je constate est ce blocage dans le tirage. A voir si la psy lui conviendra.
Tenez-moi au courant si vous voulez,
A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 72 invités

cron