aîe aîe aie...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Ven Jan 02, 2009 11:33 am

merci Dany !!! :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar L'Or est en elle » Ven Jan 02, 2009 6:58 pm

Hello Taek,

Tu as tiré 3 cartes (pas plus) et à l'endroit. Le jugement, je la vois comme annonçant la découverte de l'erreur de la banque (vérité). La carte du diable a le pouvoir d'effrayer mais elle est à l'endroit et elle sort sur une question bancaire. En allant consulter mes petites notes et le livre de Jodorowski, je vois qu'elle symbolise l'argent et "peut évoquer une rentrée d'argent ou tout ce qui touche à des transactions financières importantes parfois louches ou secrètes". De plus, elle est accompagnée par deux cartes positives, traitant de la communication, comme l'a souligné Chrisaumans... En tout cas, peu importe qui a, ou n'a pas, regardé son chéquier ou son compte, à la base c'est la banque qui s'est plantée et il me semble important de les en informer!
Vivement que tu nous donnes des nouvelles, pour savoir s'il faut toujours se méfier du Diable ou si, tout de même, il lui reste un petit quelque chose de divin!!!!
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Ven Jan 02, 2009 7:03 pm

Coucou l'Or est en Elle !

et bien, en tous cas, on le saura vite fait ...nous avons rv demain avec la responsable d'agence.... :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar Lehann » Sam Jan 03, 2009 5:07 pm

Alors Christine, tu as eu une réponse de ta banque ?
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Sam Jan 03, 2009 5:36 pm

Bonjour à tous ,

un petir retour suite à notre rv avec la responsable d'agence : globalement, nous avons exposé l'histoire, en exposant les torts de la banque (avoir donné un chequier à quelqu'un par erreur et non vérification des chèques) et les nôtres - ou plutot mes torts (ne pas avoir vu qu'il ne s'agissait pas de mon chequier et ne pas avoir pointé mes chèques) ...Parfois la discussion a été un peu "chaude" (chacun essayant de renvoyer les torts à l'autre : la banquière et moi :evil: ) mais j'ai calmé le jeu, j'ai toujours constaté qu'il valait mieux un mauvais accord qu'un procès ... :mrgreen: et qu' être agréable facilite beaucoup les relations....donc fait la proposition suivante à la banque :

1) qu'ils remboursent au plus vite à ma mère la somme des chèques non-débités par elle (d'ailleurs, ma mère fait opposition aux 5 derniers chèques non débités car elle veut que la banque reconnaisse sa responsabilité :au début, la banque voulait que je rembourse directement à ma mère, ce que j'ai refusé ...d'abord, impossible finacièrement pour moi et trop facile, dans ce cas , ils nous lient toutes les 2 et ils ne reconnaissent pas leurs torts.. :mrgreen:); c'est normal et c'est juste qu'elle soit remboursée , elle n'a pas fait ces chèques et n'a pas pu les verifier , ne recevant que son relevé le 07 janvier.

2) qu'ils trouvent un arrangement avec moi , j'ai proposé de les rembourser en 4 fois, à partir de Fevrier .

Bon, la banquière (que j'ai sentie assez mal à l'aise avec cette histoire, car très sur la défensive ) va voir ça la semaine prochaine avec les services financiers ou autres et nous tient au courant....

j'ai donc fait 2 tirages pour voir ce que le tarot en dit :

1) est-ce que la banque va accepter de rembourser les sommes à ma mère ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

2) la banque va-t-elle accepter ma proposition d'echelonnement de remboursement que je leur ai faite ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar20D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08D:

:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


A vot' bon coeur , M'sieur' Dames ! Si le coeur vous en dit !! lancez-vous !! retour garanti !!! :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar geraldine » Sam Jan 03, 2009 5:56 pm

Bonjour ,
Toi qui est le principal acteur du tirage qu'est que tu y vois à ces deux tirages ? :Tar09U:

Géraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Sam Jan 03, 2009 6:07 pm

Bonne question Géraldine...pas évident, je me suis un peu trop habituée aux cartes à l'endroit !! :mrgreen:

Franchement, pour la 1ere question , je répondrai positivement..au présent, cette Etoile semble bien remettre à flot, le liquide qui s'est barré :mrgreen: M^me , si je pense que peut-etre , la banque fera une tentative pour ralentir tout cela , mais nous sommes plutot determinées, et ma mère très determinée ! elle aime que les choses soient justes , exactes, rigoureuses et conforme à la légalité et à la réalité :wink: Elle est perseverante ... :mrgreen:

Pour la 2ème question, alors là, je suis plus dubitative....Franchement, je n'en sais rien....
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar silence » Dim Jan 04, 2009 1:25 am

Christine,
Je ne peux m'empêcher de te faire part de mon observation,
car si tu regardes l'ensemble de chaque lot de lames dans leur globalité
en passant rapidement de ton tirage 1 à ton tirage 2, il en ressort un mouvement...

C'est là ! où parfois je trouve le Tarot magique ! quelque soit nos connaissances d'interprétation...
Il fait appel à notre ressenti... Il se manifeste... il mime... il est en mouvement...

Fais deux pas en arrière, conserves ta qualité d'analyse et tu vois..
Que des acteurs de ton Tirage 1:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar15U:
Viennent dans ton Tirage 2:
:Tar18U: en solution :Tar00D: au futur :Tar04U: en solution en relai à l'impératrice
:Tar14U: se redresse :Tar08D: en difficulté :Tar15U: est devenu un vieux souvenir !

Elle n'est pas belle la vie ! :lol:

Je ne t'en dis pas plus, je voulais simplement te prendre la main pour te montrer, ce que je vois...
Il y a en toi suffisament de connaissances et de subtilités pour continuer le chemin sereinement.
Le seul conseil que je m'autorise... est la conservation de la place de chaque partie (la banque, Taek, maman) comme vous l'avez fait jusqu'à ce jour. Attention ! çà ne va pas être facile, chaque intervenant à sa force et elles sont différentes.
Restes axée sur la tienne... elle a déjà fait ses preuves... discrète mais redoutable d'éfficacité (la force tranquille) :wink:

Chr.

PS: Dans un précédent tirage, tu avais tiré le mat et la justice, étonnant leur présence dans tes rapport à l'argent ?! 8)
Je te souhaite une année 2009 prospère... contre vent et marée de "crise"... :) (demandes aussi aux astres)
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
Avatar de l’utilisateur
silence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 63
Inscription: Ven Mar 21, 2008 10:13 pm
Localisation: paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Dim Jan 04, 2009 10:46 am

Bonjour Christian !

merci pour tes voeux de prospérité...c'est effectivement un nouvel équilibre à trouver ... :wink:

C'est très interessant ce que tu me montres Christian...je m'étais aussi étonnée de retrouver de vieilles connaissances dans le 2ème tirage....mais j'étais sans doute trop ...fébrile pour arriver à m'en détacher...
Cet Empereur qui regarde cette roue de fortune, c'est sans doute ma proposition d'echelonnement (10) en 4 fois (l'Empereur)...peut -etre sans doute ensuite un probleme avec la hierarchie de la banque ? je verrais bien...
Mais c'est cette ligne au futur en bas qui m'interpelle...

:Tar00D: :Tar13U: :Tar08D:

je ne veux pas toucher davantage à mon compte qui est déja en déséquilibre pour ce mois de Janvier ? d'où ma proposition d'echelonnement sur les 4 mois suivants...?

Et ce qui m'intrigue, c'est cette Lune au futur...j'ai peut-etre une vague idée, mais je verrais bien...

Quoi qu'il en soit, Christian, je te remercie pour ton conseil: je vais continuer mon chemin tel que je le sens ...tranquillement et sereinement ...cela m'amuse au fond je dois dire cette partie d'echecs... :wink:

Meilleurs voeux de bonheur à toi Christian pour 2009 et une belle sérénité ! et merci encore pour ton aide :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Ven Jan 09, 2009 5:29 pm

Hello à tous !

petit retour pour la saison 2 de "aie aie aie" !! :mrgreen:

La banque vient de rappeler ma mère en déclarant qu'elle n'avait aucune responsabilité ( donc qu'elle ne lui rembourserai pas les sommes) , et que j'étais la fraudeuse, seule responsable...ma mère (estomaquée ...) lui a dit qu'elle reservait sa réponse à plus tard après avoir vu son avocat .
Elle a rappelé plus tard son chargé de compte pour lui demander qu'on lui confirme par écrit ce qu'on lui avait dit par téléphone...Grand silence .... :mrgreen:

Ma mère est furieuse contre la banque (j'ai du la freiner d'aller voir un avocat, mais nous allons en consulter un, de nos amis) et est de toute façon décidée à changer de banque une fois cette situation réglée...

interessant à comparer avec son tirage , non ? qu'en pensez-vous ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar silence » Ven Jan 09, 2009 6:17 pm

taek a écrit:
:mrgreen: Logique point com :mrgreen:

1) est-ce que la banque va accepter de rembourser les sommes à ma mère ?
Serions-nous donc pas ici par hasard ?
:Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar08U:
FUTUR

2) la banque va-t-elle accepter ma proposition d'echelonnement de remboursement que je leur ai faite ?
Tu n'as pas encore de réponse, patience... chacun doit rester à sa place !

!! retour garanti !!! :mrgreen:

Patience Exigée !
Taek (wondo) ta force peut être celle de ton adversaire 8)
Pratiques-tu toujours ? L'occasion se présente à toi ! Chwio
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
Avatar de l’utilisateur
silence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 63
Inscription: Ven Mar 21, 2008 10:13 pm
Localisation: paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Ven Jan 23, 2009 1:17 pm

bonjour à tous !

nouveau retour sur la question...

1)Tout d'abord, ma mère a rit jaune...peu de jours après l'apppel de la banque, sa carte de crédit a été bloquée pendant tout un WE...alors qu'elle a plein de sous sur son compte...elle a déboulé à la banque après le WE (un peu énérvée :mrgreen: ) , et effectivement son chargé de compte lui a révélé que c'était bien la banque qui l'avait bloquée " pour mettre son compte sour surveillance ".. vu ce qui s'était passé avec son chéquier..ma mère - hallucinée - lui a de la débloquer illico (ce qu'il a fait) ...je me demande si ce n'est pas cette Temperance à l'envers...MDR...
Depuis, nous avons vu un avocat (pas une bille !) qui nous a bien confirmé que la 1ère responsable de cett histoire était la banque, donc ma mère va faire un courrier pour leur notifier que les chèques débités de son compte ne sont pas signés de sa main.

2) d'ailleurs, la banque a eu beau dire qu'elle n'était pas responsable, on vient de se rendre compte que tous les chèques débités du compte de ma mère commencent tous à revenir impayés à leur beneficiaires !! la banque, donc, est en train de régulariser dare-dare ! (j'ai vu les papiers de la banques pour ces chèques crédités PUIS maintenant impayés, le motif de la banque est bien " signature non-conforme"...Sans nul doute, il va s'en dire que ces m^mes montants vont etre re-crédités à ma mère...

3) pour ma part, comme je connais les bénéficiaires, je les rembourse au fur et à mesure de leur retour de ces chèques impayés, chose que je peux faire car je reçois un virement d'un ancien client étranger qui me régularise des commissions sur ventes avérées plus importantes que prévues... :D C'est sans doute cette Lune avec ce liquide tout en haut qui permet à cette Etoile de remettre du liquide à ces bénéficiaires des chèques qui l'appellent (le Jugement à l'envers) au fur et à mesure que les chèques reviennent impayés...


Incroyable ce tarot...et cette méthode ! ! merci encore à Philippe de l'avoir mise au point ..bon, certes ; il faut encore être capable de l'interpreter :mrgreen: , là, après coup, c'est sur, c'est fastoche !! :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar silence » Mer Jan 28, 2009 11:58 pm

...C'est sans doute cette Lune avec ce liquide tout en haut qui permet à cette Etoile de remettre du liquide à ces bénéficiaires des chèques qui l'appellent (le Jugement à l'envers) au fur et à mesure que les chèques reviennent impayés...
Incroyable ce tarot...et cette méthode ! ! merci encore à Philippe de l'avoir mise au point ..bon, certes ; il faut encore être capable de l'interpreter :mrgreen: , là, après coup, c'est sur, c'est fastoche !! :D

Ce dénouement est génial pour toi ... Tu vois ! tranquille et sereine...

...Quoi qu'il en soit, Christian, je te remercie pour ton conseil: je vais continuer mon chemin tel que je le sens ...tranquillement et sereinement ...cela m'amuse au fond je dois dire cette partie d'echecs... :D

Fastoche... aussi la partie d'échec... 8) :wink:
Bon :arrow: tu passes donc à autre chose maintenant ... la conquête du far-west :Tar00U:
Chr.
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
Avatar de l’utilisateur
silence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 63
Inscription: Ven Mar 21, 2008 10:13 pm
Localisation: paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Jeu Jan 29, 2009 12:43 pm

madricardo a écrit:tu passes donc à autre chose maintenant ... la conquête du far-west



yes, Calamity Jane est de retour !! :D :D :D

belle journée à toi, Christian !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar Nadia » Mer Mai 27, 2009 10:08 am

Taek, qu'est-ce que c'est passé finallement á la banque?
Nadia
 
Messages: 19
Inscription: Dim Mai 24, 2009 9:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité