aîe aîe aie...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: aîe aîe aie...

Messagepar taek » Mer Mai 27, 2009 10:33 am

hello Nadia,

en bien , pour résumer, tout c'est finalement bien passé...

1) la banque a restitué toutes les sommes des chèques sur le compte bancaire de ma mère (en fait, tous les chèques initialement acceptés ont tous été rejetés dans un 2ème temps par la banque pour "signature non conforme"..., donc re-crédités sur le compte de ma mère; la banque a bien été obligée de reconnaitre son erreur dans les faits, meme si la directrice d'agence nous a tenu le discours contraire et a essayé de rejeter la faute sur moi... :mrgreen:, par peur de sa responsabilité je pense..Mais ma mère ne s'est pas laissé impressionner... :wink: Elle a tenu bon comme la Justice ! :mrgreen: );

2) grace à un virement innatendu d'un client, j'ai été en mesure de rembourser en temps et en heure tous les bénéficiaires des chèques de mon coté..donc, personne n'a été lésé dans toute cette histoire...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: aîe aîe aie...

Messagepar silence » Ven Mai 29, 2009 7:36 am

taek a écrit:de taek le 04 Jan 2009 12:46
... Et ce qui m'intrigue, c'est cette Lune au futur...j'ai peut-etre une vague idée, mais je verrais bien...

Bonjour,
Quelle histoire ! merci pour ton suivi assidu...
Bravo, chacun est resté à sa place je suppose, cela demande une patience d'Hermite mais cela paie souvent...
Merci au Tarot, tout ceci est véritablement GENIAL !

En ce qui concerne la Lune, notons que la nouvelle, de ce mois de Mai 2009 a commencé à nous être favorable
à compter du 25 :) ... si çà te parles !

... Et puis Taek ! comme tu aimes les échecs... si tu avançais le Mat... habillée en Diable vers la banque...
tu n'as plus qu'à tendre la main pour obtenir quelque chose pour ton projet futur :wink:
et rebondir vers une prospérité nouvelle...

silence.
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
Avatar de l’utilisateur
silence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 63
Inscription: Ven Mar 21, 2008 10:13 pm
Localisation: paris
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 3 invités