Âme intérieure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Mar Fév 23, 2021 8:40 pm

Hahaha ok je vois et non je veux plus être attachée :lol: comme la chèvre de Monsieur Seguin hahaha bonne soirée Yann merci encore...pr info il est bloqué... je vais aller manger mes.friandises hahaha
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Jeu Fév 25, 2021 7:41 pm

Yann tu me vois seule pendant longtemps ? C'est a dire ? Des mois ? Des années ? Je suis jeune j'ai encore envie de tomber amoureuse je veux pas finie seule et aigrie
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Ven Fév 26, 2021 10:21 am

Sam77 a écrit:Yann tu me vois seule pendant longtemps ? C'est a dire ? Des mois ? Des années ? Je suis jeune j'ai encore envie de tomber amoureuse je veux pas finie seule et aigrie

Maintenant que l'âme essaye de faire bonne route, on s'occupe des amours ?
Il faudrait un petit tirage.
On va prendre le problème à l'envers, pourquoi l'amour ne devrait pas revenir ?
Quel est l'obstacle à l'amour ?
L'amour arrive de nulle part, il faut le savoir. Tous les moyens sont bons pour trouver quelqu'un. On pense souvent qu'on est plus malin pour fabriquer l'amour, mais quand il arrive, on ne peut pas l'éviter. On peut favoriser son arrivée, être disponible, prêt.
Je fais un peu de peinture pour qu'il entre chez moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Ven Fév 26, 2021 10:53 am

Oui c'est facile de trouver quelqueun mais trouver la bonne personne plus compliqué ...

J'essaye de reprendre soin de moi, d'avoir plus confiance ... J'essaye de faire des choses pour moi ... Choses que j'avais oublié avant
Aller c'est parti...

Pourquoi l'amour ne devrait pas revenir?

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Quel est l'obstacle a l'amour ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci Yann
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Ven Fév 26, 2021 6:29 pm

PS pour faire référence à ce que tu disais Yann je me.suis remise à la peinture c'est marrant que tu dises ça je sais pas si c'est par hasard hahaha bon j'attends ton retour des que tu es dispo ... :D
Au passage j'ai lu tes interventions sur d'autres postes et tu es épatant comme Béa d'ailleur ... Depuis combien de temps pratiques tu la voyance ?
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Sam Fév 27, 2021 7:49 pm

Sam77 a écrit:Oui c'est facile de trouver quelqueun mais trouver la bonne personne plus compliqué ...

J'essaye de reprendre soin de moi, d'avoir plus confiance ... J'essaye de faire des choses pour moi ... Choses que j'avais oublié avant
Aller c'est parti...

Pourquoi l'amour ne devrait pas revenir?

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Tout est la. Drôle de question !
Toutes les cartes à l'envers dans la ligne du bas indique un blocage !

Cette fois encore, on comprend que l'on se trouve sur la bonne route, mais on prend des chemins détournés, on sort sur les aires d'autoroutes, on prend son temps ?
Je sais même pas si la voiture a envi de démarrer.
Il se passe quelque chose ?
On a 3 femmes la tête en bas !
Heureusement le présent, on se redresse ! Ce forum sert à quelque chose ;-)
Ca parle 2 fois de maison ! L'argent, c'est pas terrible. Le mental moyen. Tout ca parle au passé je précise.
Etes vous une femme courageuse ? Il faut avancer ! Arrêtez de faire des pauses dans les stations service ;-)
Il faut bien arriver à destination à un moment !
Il y a un blocage avec le déplacement, le voyage.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Sam Fév 27, 2021 7:55 pm

Oui tout est là , je suis bloquée (impératrice ) tout est a l'envers sauf pape au présent et soleil au futur , ça veut dire que ça va aller ? Y a t il des indices sur les.obstacles, pour les débloquer
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Sam Fév 27, 2021 7:58 pm

ah vous etes deja la. J'ai repris mon post, je l'ai écris en 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Sam Fév 27, 2021 7:59 pm

Sam77 a écrit:
Quel est l'obstacle a l'amour ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:


L'obstacle, c'est ne rien faire, on pense trop et le pire, on ne sait pas quoi faire.

Il y a un petit contact glacial, sans chaleur. Etes vous un femme un peu glacial au contact des étalons ?
L'attirance physique est importante, il faut travailler dessus.
Croire en l'amour et une vie à deux, est ce possible ?
Tout commence par l'esprit.
Ce tirage parle encore de trajet. La communication à travailler !
certains ont l'expérience pour donner des bons conseils.
Timide ou pas ? Va falloir avancer.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Sam Fév 27, 2021 8:08 pm

Sam77 a écrit:Oui tout est là , je suis bloquée (impératrice ) tout est a l'envers sauf pape au présent et soleil au futur , ça veut dire que ça va aller ? Y a t il des indices sur les.obstacles, pour les débloquer


Il y a des psy aussi parfois qui aident ;-)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Sam Fév 27, 2021 8:12 pm

Oui je suis la :wink:

Oui je démarre doucement , les.problemes argent dont toujours la.mais ça va s'arranger a partir du mois prochain rien de grave un petit décalage de trésorerie , déménagement fait mais je suis pas chez moi , je vis chez mes parents pour l'instant , ça me permet d'avoir un cadre de me sentir en sécurité d'être entourée mais je n'ai plus le même confort , et puis j'ai quitté la où j'étais depuis des années et ca me fait bizarre mais c'est pour mon bien . Oui Yann ce forum sert a quelque chose effectivement il m'a beaucoup aidé et m'aide toujours et ça c'est top . Alors ça va changer durant les mois prochains pour moi je suis en train de me retaper mais j'ai du mal a me tourner vers les hommes... J'attend que ça me tombe dessus je sais pas . Il y amen a un qui est bien avec qui j'echange et en qui j'ai confiance mais il est loin ... et celui qui m'a.fait mal au coeur ets toujours dans les pensées donc c'est pas top top tout ça ... J'aimerais tellement que l'amour croise mon chemin ... Avant quand j'étais plus jeune c'était si simple ... aujourd'hui j'ai l'impression de pas mériter ou de pas être à la hauteur et pourtant j'ai envie ... Désolée j'ai écrit un roman
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Sam Fév 27, 2021 8:16 pm

Tu as raison je me bouge pas je devrais prendre les devants et gagner en confiance mais j'ai peur d'être déçue ... Le seul pour qui je peux tout donner c'est mon ex parce que je l'aime vraiment mais je pense qu'il mérite pas où qu'il a pas les même attentes que moi ... En tout cas c'est bien ça m'ouvre les yeux . Oui je suis glaciale avec les hommes car j'ai peur de passer pour une fille facile. Suite à cette fameuse déception.... Où j'ai tout donne et au final je me suis casse la figure
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Sam Fév 27, 2021 8:18 pm

Yann que pourrait signifier cette histoire de trajet ? La distance entre mon ex et moi ? Mon trajet maison travail qui est long d'où mon projet de me rapprocher du travail ? Ou la distance entre mon ami de confiance et moi ?
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Sam Fév 27, 2021 8:28 pm

Je suis courageuse je vais y arriver Yann :D je sais juste pas quoi faire.comme.choix alors je fais rien c est terrible
Sam77
 
Messages: 2418
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Dim Fév 28, 2021 5:42 am

La piste de l'ex, vous l'aimez encore ?
C'est quoi cette histoire que vous n'êtes pas à la hauteur pour lui de ses attentes ?
Comment passer à un autre homme si la place est encore chaude de l'ancien ?
Le courage, c'est la force d'avancer vers son destin. Avancer vers un homme, ne pas devenir cet arcane 13 toute flétrie.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités