Âme intérieure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Sun Feb 28, 2021 5:52 am

Je l'aime encore mais il m'a déçue si souvent et à chaque fois il revient comme une fleur et moi je le renvoie dans ses pénates avec des mots un peu virulents. Donc vrai problème de communication.
J'ai essayé de le fuir aussi en déménageant... a force de déceptions ... C'est compliqué ... Donc oui je dois avancer vers mon destin et me dire que si ça devait se faire avec mon ex ça se serait fait depuis et je lui ai laissé déjà trop d'occasion le probleme vient pas de moi.je pensais que c'était moi le problème,que je m'ouvrais trop a lui et que je passais pour une fille facile et que du coup il hésitait à s'engager avec moi . Et en fait pas du tout j'ai été sincère et entière avec lui. J'ai été moi même donc non. En fait j'ai jamais compris pourquoi il voulait pas s'engager avec moi je lui trouvais toujours des excuses et j'ai fini par perdre confiance en moi et me dire que j'etais pas a la hauteur d'un homme, qu'aucun homme ne voudrait s'engager avec une femme comme moi ( passionné , peut être trop vivante ) du coup je me suis éteint a tort.
Donc oui je vais essayer de m'ouvrir davantage ... je veux par me flétrir ... Il y a bien 2 personnes au moins qui me courtisent en ce moment mais la distance entre nous , peut être que je devrais pas en tenir compte . ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Feb 28, 2021 6:02 am

Au fait merci Yann :wink:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Feb 28, 2021 6:48 am

Ai je pris la.bonne décision en venant m'installer ici ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Wed Apr 23, 2025 3:12 pm

Bonjour Yann,

En esperant que vous passiez par la...

J'ai repose la question 4 ans plus tard pour faire le point et voici le tirage. 3 cartes.. Beaucoup plus simple, plus fluide non ? Qu'en pensez vous ? Merci

Vais je réussir à me reconnecter à mon âme et être en paix avec moi même ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Apr 25, 2025 9:15 pm

Bonjour,

Seulement 3 cartes, le tarot ne souhaite pas dire grand chose, quand tout va bien. Tout est probablement évident.
4 ans déjà, il y a bien eu un travail sur soi ?
On voit qu'il y a un choix a faire, la boucle est bouclée. On doit parler du passé, c'est possible, ce choix du passé qui agit sur le présent. C'est positif d'avoir bougé.
C'est rapide on dirait bien ce choix, et c'est le bon choix qui sera pris.
On a rassemblé tout ce qu'il fallait pour démarrer.
L'action la plus importante est sur le plan terrestre (changement de terre si j'ai bien compris par le passé ?), avant d'aller vers l'âme.
Ca forme un couple il me semble, la femme est réservée, un homme regarde. Pourquoi pas ?
Tout semble clair ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Apr 26, 2025 5:15 am

Bonjour Yann et merci de ton retour.

Oui il y a eu un gros travail de fait des choix qui ont été faits, difficiles à faire mais bénéfiques. Un travail d'introspection.

Ce déménagement à été la meilleure décision qui soit pour sortir d'une spirale et revoir tout une vie. Fatiguant mais bénéfique.
Sur le plan plan affectif il y a eu du mieux mais c'est pas encore ça. Je suis à nouveau célibataire mais riche d'une expérience (rupture récente) qui m a permis de comprendre des choses sur moi et sur ma relation à l'autre, sur ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus.
En ce moment je travaille la relation corps esprit parce que je somatise pas mal mais bon faut être patient et réapprendre à exprimer.
Il y a encore du chemin à faire avec des petits réglages mais je pense que je suis sur un chemin qui est pas si mal que ça en tout ça mieux que le précédent :D
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT