Âme intérieure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Dim Fév 28, 2021 5:52 am

Je l'aime encore mais il m'a déçue si souvent et à chaque fois il revient comme une fleur et moi je le renvoie dans ses pénates avec des mots un peu virulents. Donc vrai problème de communication.
J'ai essayé de le fuir aussi en déménageant... a force de déceptions ... C'est compliqué ... Donc oui je dois avancer vers mon destin et me dire que si ça devait se faire avec mon ex ça se serait fait depuis et je lui ai laissé déjà trop d'occasion le probleme vient pas de moi.je pensais que c'était moi le problème,que je m'ouvrais trop a lui et que je passais pour une fille facile et que du coup il hésitait à s'engager avec moi . Et en fait pas du tout j'ai été sincère et entière avec lui. J'ai été moi même donc non. En fait j'ai jamais compris pourquoi il voulait pas s'engager avec moi je lui trouvais toujours des excuses et j'ai fini par perdre confiance en moi et me dire que j'etais pas a la hauteur d'un homme, qu'aucun homme ne voudrait s'engager avec une femme comme moi ( passionné , peut être trop vivante ) du coup je me suis éteint a tort.
Donc oui je vais essayer de m'ouvrir davantage ... je veux par me flétrir ... Il y a bien 2 personnes au moins qui me courtisent en ce moment mais la distance entre nous , peut être que je devrais pas en tenir compte . ...
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Dim Fév 28, 2021 6:02 am

Au fait merci Yann :wink:
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Dim Fév 28, 2021 6:48 am

Ai je pris la.bonne décision en venant m'installer ici ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 22 invités