Âme intérieure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Ven Fév 05, 2021 9:40 am

Vais je réussir à me reconnecter à mon âme intérieure et être en paix avec moi même ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Lun Fév 22, 2021 5:14 pm

Bonjour,
La réponse est oui, mais il y a un très gros travail sur soi à faire.
Le travail a commencé ?
La décision de démarrage aujourd'hui n'est pas la bonne et n'est pas juste.
Avant de prendre l'autoroute de mon âme, je prendrais bien des friandises pour la route.
Vous avez parlé à quelqu'un pour vous décider ? un psy ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Lun Fév 22, 2021 5:45 pm

Bonjour Yann

Ça me fait plaisir que tu réponde à ma question :)
Le travail n'a pas encore commencé au niveau psy pour l'instant. Le travail a commencé son pour soigner les choses physiques on va dire , et aller voir un psy c'est prévu très bientôt,ça va de paire. 2 de mes amis m'ayant vu souffrir par le passé mon conseille d'aller voir un psy.
Je vais bien mais je sens que je suis fragile émotionnellement par ce que j'ai vécu. J'essaye d'être forte mais je sens que parfois c compliqué.
J'ai perdu un peu de cette petite flamme qui était en moi.

Que veux tu dire par :
" La décision de démarrage aujourd'hui n'est pas la bonne et n'est pas juste.
Avant de prendre l'autoroute de mon âme, je prendrais bien des friandises pour la route."?
Pas.bonne et pas juste c'est a dire ?

Des friandises ça voudrait dire que je met du temps à démarrer , que je ne suis pas prête ou que je ne prend pas les bonnes mesures ?

Que me conseilles tu ?
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Lun Fév 22, 2021 5:52 pm

Je précise j'ai du mal a me reconnecter car le passé est toujours présent , notamment par rapport à cet homme ... Et a mes.experiences passees
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Lun Fév 22, 2021 6:32 pm

Je précise également que mon ex est revenu 5 jours après ce tirage par messages et que je l'ai ignoré mais que son retour ma chamboulée, je me pose des questions et depuis je suis pas top ... Je sens vraiment que j'étais et que je suis toujours sous son emprise ou peut être que je l'aime toujours finalement je sais plus trop. Ce que je sais c'est que cette relation ma.fait du mal et que je ne veux plus souffrir donc j'évite tout contact.
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Lun Fév 22, 2021 8:42 pm

A ton avis Quelle est la bonne méthode pour que j'aille mieux ? Je suis ouverte à vos remarque pas de soucis

:Tar18U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Mar Fév 23, 2021 7:34 am

Le tarot c'est simple.
Dans l'amoureux, il faut prendre une décision.
On choisi la femme qui met la main sur le coeur ou la femme qui met la main en dessous de la ceinture ?
Le choix de l'âme ou le choix de la personnalité ?
La catre étant à l'envers, ca bloque, mais surtout et vu la problématique, on fait le mauvais choix dès le démarrage de la voiture.
Au dessus se trouve la carte de la justice. JUSTE, JUSTICE.
C'est aussi une ancienne pendue qui se dépend, elle tranche avec son épée.
La femme de la justice, c'est une femme distante, elle est armée, on ne va pas l'approcher comme ca, elle sait se défendre.
La justice se trouve à coté du diable, il adore attacher ces petits diablotins.
Vu que la notion d'attacher apparait 2 fois cote a cote, il y a un truc à comprendre en carte solution.
Je ne connais pas votre vie.
D'ailleurs, en plus de vous libérer avec votre épée, vous pouvez dire NON, aux pollueurs de votre vie.

On remarque que toutes les cartes qui font une sorte de photo de votre vie, sont toutes à l'envers en bas, sauf les 2 cartes aux extrémités.
Cela veut dire que la route n'est surement pas la bonne, ca coince partout.
Mais on doit aussi regarder les cartes de début et de fin, elles sont à l'endroit ! Ce qui est bien.
On pourrait dire que cela finit bien.
Pour vous donner un coup de pouce au moral, la tempérance qui est la carte ultime de la fin de votre éppopée, indique que la victoire est la ! Mais c'est long.
Vous devez bien réfléchir sur la manière que votre âme doit avancer dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Mar Fév 23, 2021 7:37 am

Concernant les friandises,
Je me suis dis : vous prenez l'autoroute, vous sortez de l'autoroute, vous crevez un pneu en route, vous payer le péage, il pleut.
La route va être longue. Pourquoi pas s'arrêter dans un station service, acheter une petite tablette de chocolat, des bonbons, des gateaux.
La vie est dure avec la situation sanitaire actuelle, il faut trouver des petits plaisirs comme amélie poulain.
Avec les friandises, on retrouve sa petite flamme ! On peut allumer la radio aussi dans la voiture. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Mar Fév 23, 2021 7:41 am

Sam77 a écrit:Je précise j'ai du mal a me reconnecter car le passé est toujours présent , notamment par rapport à cet homme ... Et a mes.experiences passees


On arrive dans le meilleur du tarot :
Je en connais pas votre vie.
Combien de carte sont affichées au passé ?
1 seule, et à l'endroit !!!!
Cela veut dire que tout va bien pour le tarot !
Il n'y a rien à travailler sur le passé pour cette épreuve se reconnexion à son âme !
Quand tout va bien, pourquoi compliquer les choses ?
On ne vie pas avec le passé pour ce tirage !
Donc, la reconnexion de l'âme commence par ne pas parler du passé ! On avance !
C'est le premier conseil de yann !
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Mar Fév 23, 2021 7:46 am

Sam77 a écrit:Je précise également que mon ex est revenu 5 jours après ce tirage par messages et que je l'ai ignoré mais que son retour ma chamboulée, je me pose des questions et depuis je suis pas top ... Je sens vraiment que j'étais et que je suis toujours sous son emprise ou peut être que je l'aime toujours finalement je sais plus trop. Ce que je sais c'est que cette relation ma.fait du mal et que je ne veux plus souffrir donc j'évite tout contact.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh,
C'était ca le problème de la corde, du diable qui emprisonne, on se détache pour se reconnecter à son âme.
Sur le téléphone, il faut arrêter d'être pollué avec les énergies négatives !
On fait un clic sur son nom, et on bloque.
Si vous l'aimez vraiment, vous emménager avec lui, vous lui faites des beaux enfants...Non je blague. Aller, un peu de courage dans la vie !
SI c'était l'homme de votre vie, vous seriez avec lui... :idea:
Votre âme est perturbée par ce type. Elle veut avancer et vous ne l'écouter pas, vous reculer.

:Tar00U:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Mar Fév 23, 2021 7:48 am

Cela ne sert a rien de faire des tirages multiples si on arrive pas à comprendre le premier tirage. Un clic sur ce forum ne sert pas à comprendre le tirage.
En principe, tout est dans le premier tirage, le grand architecte cosmique a fait au mieux, il sait tout sur vous ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Mar Fév 23, 2021 10:55 am

Un grand merci Yann ,

Je vais essayer de relâcher la pression et m'accorder quelques friandises pour la route histoire de donner un peu de goût à ma.vie actuelle hahaha tu as raison....
Avancer c'est ce qu'il y a de mieux à faire ...

Pas facile facile ... De trouver le bout de la ficelle pour dérouler la pelote ou pour refaire le noeid. mais bon ...je te dis à dans quelques semaines je vais faire une pause sur les tirages je pense c est mieux ...sauf si vraiment une question sur un autre thème me passe par la tête

Un grand grand merci plein de bonnes choses à toi
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Mar Fév 23, 2021 11:18 am

Le mauvais choix c'est l'homme sur lequel j'ai jeté mon dévolu .... Donc mes cxhoix a revoir PS :j'ai envie que ça aille vite , mais je crois que ça sert a rien d'être impatient ça n'ira pas plus vite et qu'il faut que je me laisse porter par la vie tout simplement, peut être que le destin en a décidé ainsi et qu'il faut que je patiente encore un peu.
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar Sam77 » Mar Fév 23, 2021 3:05 pm

Yann je comprend toujours pas pourquoi tu as dis la décision n'est pas juste ...sorry :D
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Âme intérieure

Messagepar yann » Mar Fév 23, 2021 8:33 pm

:Tar06U: bon choix
:Tar06D: mauvais choix
:Tar08U: c'est juste
:Tar08D: ce n'est pas juste

Sinon, il faut simplement retenir que la femme qui tient l'épée, sait comment se libérer. Sauf si vous voulez être attachée ;-) Le diable rode pas loin.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités