attitude ...océan?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: attitude ...océan?

Messagepar Océan » Sun Sep 21, 2014 2:00 pm

isabella2808 a écrit:Bonjour océan

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :: :TppfFR:

Hier quand je t'ai posé la question de savoir s il voulait me changer je ne sais pas si tu as compris que je voulais plutôt dire echanger pour une autre c'est possible dans le tirage ci dessus? Merci

si tel est le cas, ce n'est même pas la peine de s’arrêter sur lui non?

Dis donc, pour poser une telle question c'est que la confiance est loin d’être de mise dans votre relation..... :?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Sep 21, 2014 2:01 pm

isabella2808 a écrit:Va t-on rester proche?Merci

:Tar18U: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:

je ne crois pas! je pense qu'un éloignement va s'opérer entre vous....
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Sep 21, 2014 2:02 pm

isabella2808 a écrit:Aurai-je mes réponses après un tête à tête avec lui avant la fin du mois comme prévu?Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar08U:

je ne sais pas répondre aux dates comme tu le demandes mais a terme, c'est toi qui prendra le décision qui s'impose...et elle risque d'etre assez radicale!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 21, 2014 2:20 pm

Merci pour tes réponses
j'ai confiance en lui...je pense pas qu'il est une autre femme a par la sienne...mais notre liaison est cachée donc parfois je me dis que s il trompe sa femme pourquoi il aurait plus de respect pour moi surtout que tu m'as parlé du fait qu'il souhaitait du changement...je me suis sentie visée.
S'il y a break comme il le souhaite alors oui il y aura distance...
Pour la dernière question il est vrai que je pense à tout arrêter parfois mais pas avant avoir pu lui exprimer tout ce que j'ai sur le coeur et pas avant que lui m explique le pourquoi de sa décision.
C'est lui qui va se plier;-)
Merci merci merci, tjs dispo, j apprecie beaucoup!
Très bon dimanche à bientôt
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Tue Sep 23, 2014 8:16 am

Bonjour Océan,

Hier midi j'ai vu mon ami, j'étais dans ma voiture et il est venue me voir alors que je ne m'y attendais pas.
On a eu un début de discussion, il m'a dit ne pas vouloir que sa se termine entre nous, sa femme a eu des soupçons et c'est pour ça qu'il souhaitait qu'on soit plus distants pendant quelques temps pour ne pas prendre de risque mais il m'a dit que ça allait mieux maintenant...je lui ai dit que je ne voulais pas parler de tout ça à la va vite devant l'école et il m'a répondu qu'on finirait notre discussion d'ici peu comme il me l'avait promis...on a plaisanté, je l'ai retrouvé comme avant, très avenant, marrant bref comme j'aime...je ne sais pas ce qu'il va me proposer par rapport à ce fameux break, ni même s'il y aura un break...ce que je sais c'est que je n'ai pas envie de me plier encore une fois...il faudra qu'il accède à mes doléances sinon... suite au prochain épisode :) bonne journée
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Thu Sep 25, 2014 8:02 am

Bonjour,

Depuis quelques jours mon ami et moi avons de meilleurs rapports, on communique à nouveau, l'entente semble retrouvée, cette entente va t-elle durer ou va t-on encore entrer en conflits?
Merci

:Tar05U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 28, 2014 7:37 am

Up!:-)
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Sep 28, 2014 8:55 am

isabella2808 a écrit:Bonjour,

Depuis quelques jours mon ami et moi avons de meilleurs rapports, on communique à nouveau, l'entente semble retrouvée, cette entente va t-elle durer ou va t-on encore entrer en conflits?
Merci

:Tar05U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

non, je ne fois pas de conflits dans ce tirage mais sans plus non plus....

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 28, 2014 9:32 am

Bonjour océan
c'est déjà ça :-) on a rendez vous demain matin pour parler on s est vu vendredi et il m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus de break entre nous...je ne comprends plus rien.
Je reviendrai après discussion avec monsieur.
bonne journée et merci encore
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 28, 2014 2:57 pm

Bonjour,
Je me pose une question à laquelle je devrai pouvoir répondre seule...mais non, je n'arrive pas à savoir si je suis amoureuse de mon ami actuel ou si j'ai juste besoin de sa présence pour combler un vide affectif?
Merci

:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar17U:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Sep 28, 2014 3:15 pm

isabella2808 a écrit:Bonjour,
Je me pose une question à laquelle je devrai pouvoir répondre seule...mais non, je n'arrive pas à savoir si je suis amoureuse de mon ami actuel ou si j'ai juste besoin de sa présence pour combler un vide affectif?
Merci

:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar17U:

Pas d'amour dans ce tirage! beaucoup de douceur malgré tout! vous avez une grande différence d'age?
c'est quoi qui t'attire chez lui? un coté protecteur?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 28, 2014 3:39 pm

Il est plus jeune que moi...10 ans !Je ne l'ai pas choisi c'est comme ça, il croyait que j'avais à peu près son âge et c'est vrai que j'ai toujours fait plus jeune...
Ce que tu dis je le ressens comme ça, j'ai beaucoup de tendresse pour lui et je pense lui pour moi, effectivement il a un côté protecteur, c'est un homme dévoué à sa famille, qui se battrait corps et ongle pour elle, il a un côté très responsable, il assume, il est courageux, bref, c'est lui le plus mature entre lui et moi c'est sur...mon"officiel"à ce côté protecteur aussi mais envers ses enfants, pas envers moi...je ne me sens pas épaulée par lui, ni soutenue, au contraire, en fait je me sens affreusement seule...C'est pourquoi je suis un peu en admiration devant cet homme qui assume beaucoup de choses dans sa vie et qui est si prévenant, attentionné, doux avec moi et même protecteur dans le sens où il manifeste un peu de jalousie quand un autre homme s'intéresse à moi... je sais depuis le départ qu'entre nous c'est temporaire mais il me fait du bien alors je prends ce qu'il y a à prendre sachant que je risque de souffrir un jour, j'assume mais j'ai peur de trop m'attacher, c'est le risque.
Merci Océan, je te tiens au courant :)
A bientôt
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Sep 28, 2014 4:07 pm

.Ton tirage, c'est ca:

C'est pourquoi je suis un peu en admiration devant cet homme qui assume beaucoup de choses dans sa vie et qui est si prévenant, attentionné, doux avec moi et même protecteur

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 28, 2014 4:30 pm

Tout à fait!je l'ai bien ressenti en voyant l étoile à genou , limite fragile devant cet homme et qui semble en admiration devant lui, lui qui a un regard comme bienveillant sur elle, c'est flagrant très parlant!
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Wed Oct 01, 2014 7:52 am

Bonjour Océan,
Alors voilà, on devait se voir Lundi mais figure toi que j'habite près de Montpellier et ce fameux jour tant attendu est tombé à l'eau(si je puis dire... :? )en raison des intempéries qui se sont abattus dans ma ville!Les éléments étaient contre nous donc pas possible de se voir, d'autres chats à fouetter, normal!!
Mais je désespère, il travaille presque tout les jours cette semaine mais m'a dit essayer de trouver un moment alors j'ai toujours la même question, va t-on réussir à se voir rapidement?
Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT