Il est plus jeune que moi...10 ans !Je ne l'ai pas choisi c'est comme ça, il croyait que j'avais à peu près son âge et c'est vrai que j'ai toujours fait plus jeune...
Ce que tu dis je le ressens comme ça, j'ai beaucoup de tendresse pour lui et je pense lui pour moi, effectivement il a un côté protecteur, c'est un homme dévoué à sa famille, qui se battrait corps et ongle pour elle, il a un côté très responsable, il assume, il est courageux, bref, c'est lui le plus mature entre lui et moi c'est sur...mon"officiel"à ce côté protecteur aussi mais envers ses enfants, pas envers moi...je ne me sens pas épaulée par lui, ni soutenue, au contraire, en fait je me sens affreusement seule...C'est pourquoi je suis un peu en admiration devant cet homme qui assume beaucoup de choses dans sa vie et qui est si prévenant, attentionné, doux avec moi et même protecteur dans le sens où il manifeste un peu de jalousie quand un autre homme s'intéresse à moi... je sais depuis le départ qu'entre nous c'est temporaire mais il me fait du bien alors je prends ce qu'il y a à prendre sachant que je risque de souffrir un jour, j'assume mais j'ai peur de trop m'attacher, c'est le risque.
Merci Océan, je te tiens au courant
A bientôt